| Législatives 2012 | |
|
+37VIDOC modorange romain95 d'avalie noire PB SylvainMot democ-soc Hamadi credohumanisme khany SaPa Lavandière Philippe16000 Luc Jean-Luc Babassou Mairon citoyen hloben Narm Vincit Omnia Veritas bobmo croquignol daene cabg lemoussaillon Viking67 Marencau Vincent gillou LaChouette raison_pure signora museline AG59 Miaou juju41 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju41
| Sujet: Re: Législatives 2012 Lun 11 Juin 2012 - 15:48 | |
| on a vraiment de tout au Modem.meme les pires.. Un candidat MoDem appelle à voter FN | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Législatives 2012 Lun 11 Juin 2012 - 15:57 | |
| Ouais ...
Aujourd'hui je suis tellement déçue et énervée que je crois bien que cette fois je vais voter : blanc ! Je n'ai pas envie de donner une voix de plus au PS. Même si on peut penser qu'il était honorifique pour Bayrou de s'en sortir seul ... à l'étude de son cas il était presque inévitable qu'il se trouve en grande difficulté coincé entre les 2 monstres UMP/PS. MAubry a été minable de ne pas agir à temps. Honte au PS de n'avoir pas favorisé la réélection de FBayrou ! | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Législatives 2012 Lun 11 Juin 2012 - 16:15 | |
| Financement des partis : ce que les partis gagnent aux législatives | |
|
| |
Mara-des-bois
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Législatives 2012 Lun 11 Juin 2012 - 16:29 | |
| - signora a écrit:
- Honte au PS de n'avoir pas favorisé la réélection de FBayrou !
Objectivement, le PS est egal à lui-meme : un gros parti de planqués qui fait passer les plats à l'UMP et (dans le) vice versa... Je ne suis pas etonnée, je ne suis meme pas deçue. En revanche, si le Modem incline vers ce PS, qui ne changera decidement jamais, je ne m'y reconnaitrais plus. Mab | |
|
| |
Mara-des-bois
Nombre de messages : 157 Age : 56 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Législatives 2012 Lun 11 Juin 2012 - 16:31 | |
| - juju41 a écrit:
- et puis ce soutien qui ne veut pas se dire, mais qui de fait est une réalité, aux sortants Perruchot et Leroy, comme Morin ailleurs, c'est aussi une baffe aux adhérents..
Mais comment peut on voter Morin ? Mab | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
Luc
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Villejuif ( 94 ) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Législatives 2012 Lun 11 Juin 2012 - 17:23 | |
| Yen a qui vote bien Georges Tron ou Gilbert Collard ... | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Législatives 2012 Lun 11 Juin 2012 - 17:51 | |
| La girouette Rama Yade n'est pas à une contradiction prèsquand je pense que le Modem a soutenue cette girouette sans cervelle.. | |
|
| |
juju41
| |
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Législatives 2012 Lun 11 Juin 2012 - 18:27 | |
| Et à côté de ça ils maintiennent un candidat qui n'a d'autre rôle que de faire tomber Bayrou… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Législatives 2012 Lun 11 Juin 2012 - 18:35 | |
| A Arles, l'UMP Roland Chassain se retire au profit du FN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Législatives 2012 Lun 11 Juin 2012 - 18:36 | |
| L'UMP ne fera alliance ni avec la gauche ni avec le FN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Législatives 2012 Lun 11 Juin 2012 - 18:37 | |
| Législatives : pourquoi la gauche doit sauver Ségolène Royal |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Législatives 2012 Lun 11 Juin 2012 - 18:46 | |
| Les 8 candidats MoDem – Le Centre de la France du second tour des législatives | |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Législatives 2012 Lun 11 Juin 2012 - 19:03 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Et à côté de ça ils maintiennent un candidat qui n'a d'autre rôle que de faire tomber Bayrou…
Justement, c'est pour l'humilier. Ils sont à vomir! | |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Législatives 2012 Lun 11 Juin 2012 - 19:09 | |
| - libre a écrit:
- L'UMP ne fera alliance ni avec la gauche ni avec le FN
A Arles, l'UMP Roland Chassain se retire au profit du FN Pas la peine de faire alliance avec le FN, ils sont devenus si proches que l'on peut, sans peine,remplacer l'un par l'autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Législatives 2012 Lun 11 Juin 2012 - 19:36 | |
| - LaChouette a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
- Et à côté de ça ils maintiennent un candidat qui n'a d'autre rôle que de faire tomber Bayrou…
Justement, c'est pour l'humilier. Ils sont à vomir! Côté PS, c'est pas mieux. Je viens d'entendre Hamon sur Canal justifier leur attitude vis à vis de Bayrou. Ce n'est pas du sectarisme : c'est de la connerie pure et simple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Législatives 2012 Lun 11 Juin 2012 - 19:37 | |
| EELV estime "jouable" d'avoir un groupe à l'Assemblée |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Législatives 2012 Lun 11 Juin 2012 - 20:53 | |
| - juju41 a écrit:
- Hollande veut lancer une réforme
des institutions
pas un mot sur une proportionnelle..ben tiens, comme c'est bizarre! En ne donnant pas suite à la demande de proportionnelle de Modem, François Hollande le traite par le mépris et le rejette dans l'opposition. Une opposition qui n'aura pas droit à l'expression démocratique, car non représentée à l'Assemblée Nationale. Nous n'aimons pas l'affrontement, nous rejetons la violence. Nous ne sommes ni Front de Gauche, ni Front National. Mais nous nous en souviendrons. Remember, Remember, ... Ainsi le PS et Hollande ne seraient pas plus démocrates que Sarkozy et sa clique, malgré les affichages avant législatives. Cruelle désillusion pour ceux qui avaient combattu le plus âprement le sarkozisme et son népotisme, quitte à tout mettre en jeu dans la bataille. Le hollandisme, un sarkozisme hypocrite ? | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Législatives 2012 Lun 11 Juin 2012 - 21:46 | |
| Espérons que non Miaou ... Mais tu as raison nous nous en souviendrons ! Entendons la suite. Mais dimanche je vote blanc. | |
|
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Législatives 2012 Lun 11 Juin 2012 - 21:53 | |
| Un candidat Modem qui appelle à voter FN....Quand je pense qu'on nous a fait le coup de "on ne met pas des candidats dans toutes les circonscriptions, parce que nous n'avons pas suffisament de candidats crédibles", j'aimerai bine savoir quel était le degré de crédibilité quand ce candidat-là a été investit. J'ai honte. Heureusement que les dirigeants de notre fantômatique parti réagissent... | |
|
| |
toutoune
Nombre de messages : 3337 Age : 48 Localisation : breizh-morbihan-bro gwened Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Législatives 2012 Lun 11 Juin 2012 - 22:05 | |
| - LaChouette a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
Justement, c'est pour l'humilier. Ils sont à vomir! OUi, mais Lassalle a voté Sarkozy et l'a fait savoir entre les 2 tours de la présidentielle. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Législatives 2012 Mar 12 Juin 2012 - 0:15 | |
| - d'avalie noire a écrit:
- Un candidat Modem qui appelle à voter FN....Quand je pense qu'on nous a fait le coup de "on ne met pas des candidats dans toutes les circonscriptions, parce que nous n'avons pas suffisament de candidats crédibles", j'aimerai bine savoir quel était le degré de crédibilité quand ce candidat-là a été investit. J'ai honte. Heureusement que les dirigeants de notre fantômatique parti réagissent...
Tu sais sur 400 il y en a toujours un qui est incontrôlable. Quand il y en a un ça va... | |
|
| |
solelh
Nombre de messages : 29 Age : 75 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Législatives 2012 Mar 12 Juin 2012 - 6:14 | |
| Si Bayrou est battu, je ne vais plus skier à Gourette ! Ils me gonflent ces Béarnais. Ils ont un type niveau international et ils le laissent sur le banc de touche de l’équipe réserve. Sont vraiment malades. Remarquez que je ne suis pas plus fier de l’électorat local. De chaque côté du petit Rhône c’est à vomir. J’ai honte de ce coin de France que j’affectionne. Je me dis que le modem a finalement un certain avenir quand je vois l’UMP se fasciser grave avec des gugusses comme chassain. Dans 4 matins la situation sera intenable pour Copé ou son successeur. Il y a de la partition dans l’air. Le modem vit un mauvais moment certes mais sa position sur l’échiquier, pour peu que Hollande tienne sa promesse de proportionnelle, ne peut que se renforcer nettement.
| |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
juju41
| Sujet: Re: Législatives 2012 Mar 12 Juin 2012 - 12:39 | |
| Grand moment de solitude pour Bayrou
- Citation :
- Le MoDem au bord de la crise de nerfs
Et ce n’est pas l’état du MoDem qui pourrait chasser son amertume. Les militants comptent les blessés sur le champ de bataille des législatives, c’est-à-dire les candidats qui ont plafonné à 2%. Un constat s’impose : en dehors d’alliances identifiées, leur mouvement a été écrasé! L’éclatement du MoDem est aussi dans l’esprit de ses dirigeants, qui prennent acte que la stratégie « un pied dans la majorité présidentielle, l’autre dehors » a conduit au désastre. Les eurodéputés Robert Rochefort, Jean-Luc Bennahmias, le porte-parole, Yann Wehrling, et le vice-président, Christophe Madrolle, plaident désormais ouvertement pour une entrée de plain-pied dans la majorité gouvernementale de Hollande. « L’autonomie est morte hier soir, constate Christophe Madrolle. Certains vont appeler à renouer avec le vieux centrisme de l’UDF et d’autres, comme nous, se positionner comme une composante pleine et entière de la majorité présidentielle. Oui, aujourd’hui, les stratégies divergent. On ne peut plus rester au milieu du pont! »
L’aile gauche du MoDem reste fidèle au soldat Bayrou, mais est prête à enterrer le « ni gauche ni droite ». « Le système électoral nous pousse à choisir », reprend Madrolle. Après cinq années d’échecs électoraux malgré sa position de troisième homme de la présidentielle en 2007, Bayrou pourra-t-il se relever de ce nouveau Waterloo? « Il devra y avoir des réflexions », reconnaît-il lui-même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Législatives 2012 | |
| |
|
| |
| Législatives 2012 | |
|