Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Avant le vote

Aller en bas 
+5
VIDOC
juju41
signora
philippemontant
Sagesse51
9 participants
AuteurMessage
Sagesse51




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 80
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2012

Avant le vote Empty
MessageSujet: Avant le vote   Avant le vote Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:15

Electeurs,avant d'aller voter ...regardez combien la FRANCE risque d'etre endétté de plus par les candidats ....c'est votre porte feuille et l'avenir de vos enfants car ils auront à rembourser...
Gauche comme droite depuis des décennies s'accordent à faire des budgets déficitaires....avec la condamnation de lma cour des comptes ...d'ailleurs on se demande par moment à quoi elle sert?????
si ce n'est que de payer des salaires à leurs participants
olors la question POURQUOI? chaque année vous vous retrouvez avec moins d'argent ...il y a bien un problème surtout lorsque ce sont des ENARQUES qui calculent ...
ou il y a du gaspillage non controlé ( securité sociale...finance... fraude à la tva abus... sur les indemnités de toutes natures...etc)
MERCI D'avance pour votre REFLEXION....
Revenir en haut Aller en bas
philippemontant

philippemontant


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/04/2011

Avant le vote Empty
MessageSujet: Re: Avant le vote   Avant le vote Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:37

Le seul candidat qui veuille réduire la dette, c'est Nicolas Sarkozy, je suivrai mon idée et je voterai sans hésiter Nicolas Sarkozy et François Bayrou serait bien inspiré de le rejoindre pour le second tour
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkozy74.e-monsite.com
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Avant le vote Empty
MessageSujet: Re: Avant le vote   Avant le vote Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:50

Avant de voter n'oubliez pas de regarder le BILAN de Nicolas Sarkozy ... Réduire la dette ?
Peut être ... Mais en NOUS la faisant payer, NON MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Avant le vote Empty
MessageSujet: Re: Avant le vote   Avant le vote Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:57

dette augmentee suffit de lire les infos les plus recentes,facile,sarko baisse le deficit en le financant avec l'emprunt...ca s'appelle faire de la cavalerie,si on faisait pareil,on serait au gnouf.

ps j'ecris de ma tablette,donc pas d'accents ou cedille.mon ordi toujours pas revenu ...donc peu de messages car pas pratique.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
VIDOC

VIDOC


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/12/2009

Avant le vote Empty
MessageSujet: Re: Avant le vote   Avant le vote Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:00

philippemontant a écrit:
Le seul candidat qui veuille réduire la dette, c'est Nicolas Sarkozy, je suivrai mon idée et je voterai sans hésiter Nicolas Sarkozy et François Bayrou serait bien inspiré de le rejoindre pour le second tour

Le problème de Sarko c'est qu'il existe une grande marge entre ce qu'il dit vouloir et ce qu'il fait dans les actes......

Le seul qui n'ait pas changé de cap c'est Bayrou.

C'est pourquoi, étant le plus crédible et fiable à mes yeux, je voterai pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avocat-penal-civil-annecy.com/
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Avant le vote Empty
MessageSujet: Re: Avant le vote   Avant le vote Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:03

Vote sarko : Avant le vote Toilettes... non mais !

Mon pauvre philippemontant tu n'auras pas beaucoup de succès sur ce forum ... nous sommes en passe de devenir un village d' irréductibles !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Avant le vote Empty
MessageSujet: Re: Avant le vote   Avant le vote Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:29

juju41 a écrit:
ps j'ecris de ma tablette,donc pas d'accents ou cedille.
T'as quoi comme système sur ta tablette ? Shocked La mienne, sous Android, ne me pose aucun problème d'accents, cédille ou autres…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Avant le vote Empty
MessageSujet: Re: Avant le vote   Avant le vote Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:34

philippemontant a écrit:
je voterai sans hésiter Nicolas Sarkozy
Sarko dirait que désormais les Français devraient suivre la charia que tu voterais encore pour lui… Avant le vote 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Avant le vote Empty
MessageSujet: Re: Avant le vote   Avant le vote Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:40

philippemontant a écrit:
et je voterai sans hésiter Nicolas Sarkozy

T'es libre, majeur et vacciné.... mais totalement inconscient! Question subsidiaire : t'as des enfants ???
Revenir en haut Aller en bas
Babassou

Babassou


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2007

Avant le vote Empty
MessageSujet: Re: Avant le vote   Avant le vote Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:18

philippemontant a écrit:
Le seul candidat qui veuille réduire la dette, c'est Nicolas Sarkozy, je suivrai mon idée et je voterai sans hésiter Nicolas Sarkozy et François Bayrou serait bien inspiré de le rejoindre pour le second tour

même pour une modérée et bien élevée personne comme moi, la seule réaction que Sarkozy me suscite, c'est : "casse-toi, c...ard et quitte la France !" J'en ai assez de sa politique à deux balles qui coute des milliards, des affaires Karachi, Bettencourt, des sondages idiots, de ses tics, c'est une girouette comme c'est pas permis en fonction du vent, vulgaire, inculte, capable de dire le contraire du mensonge qu'il a dit hier et de dire demain qu'il a jamais parlé de ça. A ce niveau, ce n'est plus un homme politique, c'est un épouvantail ! J'ai failli détruire plusieurs télés quand on l'interviewait tellement il m'énerve. Chirac, au moins, avait l'air sympa...
donc il n'est pas même envisageable que je prenne son bulletin avant de rentrer dans l'isoloir.

ah ça fait du bien de l'avoir écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Avant le vote Empty
MessageSujet: Re: Avant le vote   Avant le vote Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:46

philippemontant a écrit:
Le seul candidat qui veuille réduire la dette, c'est Nicolas Sarkozy, je suivrai mon idée et je voterai sans hésiter Nicolas Sarkozy et François Bayrou serait bien inspiré de le rejoindre pour le second tour
Avant le vote 166325 Ben voyons, il faut vouloir ouvrir les yeux . rendeer

Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. ce n'est pas parce que Sarko fait les poches de Bayrou, qu''il n'hésite aucunement à s'approprier quelques éléments de son programme économique, que nous pourrions envisager de glisser un bulletin autre que celui de Bayrou.

Avec l'UMP, plus c'est gros, plus ça passe. Ils prennent les Français pour des c...s, aptes à gober n'importe quoi.

Question: quel est le bilan des cinq années de Sarko au sujet de la dette ? No

UMPistes, Allez-vous rhabillez, avec vos mensonges. Cinq ans de cynisme, ça suffit Avant le vote 319539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le vote Empty
MessageSujet: Re: Avant le vote   Avant le vote Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:08

philippemontant a écrit:
Le seul candidat qui veuille réduire la dette, c'est Nicolas Sarkozy, je suivrai mon idée et je voterai sans hésiter Nicolas Sarkozy et François Bayrou serait bien inspiré de le rejoindre pour le second tour

Sarko décroche de nouveau et va perdre.

Alors, si tu ne veux pas de Hollande allié à Mélenchon, tu ferais mieux de voter Bayrou dès le premier tour et d'appeler massivement à voter pour lui.

Sinon tu auras Hollande comme président avec le révolutionnaire Mélenchon dans ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le vote Empty
MessageSujet: Re: Avant le vote   Avant le vote Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:10

VIDOC a écrit:
philippemontant a écrit:
Le seul candidat qui veuille réduire la dette, c'est Nicolas Sarkozy, je suivrai mon idée et je voterai sans hésiter Nicolas Sarkozy et François Bayrou serait bien inspiré de le rejoindre pour le second tour

Le problème de Sarko c'est qu'il existe une grande marge entre ce qu'il dit vouloir et ce qu'il fait dans les actes......

Le seul qui n'ait pas changé de cap c'est Bayrou.

C'est pourquoi, étant le plus crédible et fiable à mes yeux, je voterai pour lui

Avant le vote 0654
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse51




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 80
Localisation : france
Date d'inscription : 23/03/2012

Avant le vote Empty
MessageSujet: Re: Avant le vote   Avant le vote Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:32

non ce sera la revolution !!!!!mais on ne pourra plus dire Stop!... on recommence...
les gens sont biens pris un par un mais dès qu'ils sont en groupe en foule ...des moutons
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Avant le vote Empty
MessageSujet: Re: Avant le vote   Avant le vote Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:43

@sagesse

Tu vois ton fil a été utilisé : pour dire non à sarko !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le vote Empty
MessageSujet: Re: Avant le vote   Avant le vote Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:48

Il faut en profiter tant qu'on peut encore car après le 6 mai on dira non à Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Avant le vote Empty
MessageSujet: Re: Avant le vote   Avant le vote Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:52

Pendant 5 ans on nous a appelé les ni-ni, les 5 ans à venir nous serons les non-non ? Avant le vote 435348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant le vote Empty
MessageSujet: Re: Avant le vote   Avant le vote Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:57

Oui-oui. Avant le vote 166325
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Avant le vote Empty
MessageSujet: Re: Avant le vote   Avant le vote Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:59

Notre vocabulaire s'enrichit ... Avant le vote 166325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le vote Empty
MessageSujet: Re: Avant le vote   Avant le vote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)
» Raison de l'engagement
» Avant et après
» motion:un seul texte soumis au vote
» Vote obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Web Démocrate-
Sauter vers: