| 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) | |
|
+42raphael vigilance orange PB fly_emirates credohumanisme Viking67 Luc Philippe16000 LaChouette museline SaPa Yannn Mimolette khany Lino51 pourleboss D34 Angel Gribouille locean40 lemoussaillon Lavandière VIDOC Narm Robin des bois Babassou raison_pure solelh gillou Vincent Jean-Luc Miaou cabg Marencau daene citoyen signora d'avalie noire AG59 juju41 democ-soc Mairon hloben 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mairon
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) Mar 15 Mai 2012 - 21:20 | |
| - Citation :
- pas de condamnés proches de lui à l'Elysée
Sauf que l'on ne peut pas vraiment comparer ce qui a été reproché à Juppé avec ce qui a été reproché à Ayrault... | |
|
| |
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) Mar 15 Mai 2012 - 21:27 | |
| Franchement Je Préfère Jean Marc Ayrault à Martine Aubry Les Montpelliérains ne l'Apprécient pas beaucoup tu n'as pas entendu Louis Nicollin ? | |
|
| |
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) Mar 15 Mai 2012 - 21:30 | |
| "L'avion aurait pu être touché par la foudre. Pour des raisons de sécurité, il a fait demi-tour. ..
Oui , C'est HAARP ... les Passagers ont vu des Lueurs Rouges ... C'est un Avertissement ... | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) Mar 15 Mai 2012 - 21:34 | |
| " Aujourd'hui, je salue le Président Hollande et je lui souhaite -je nous souhaite- bonne route et bonne chance ! " Signora
moi également ...Signora avec quand même le regret de pas pas participer à l'Aventure | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) Mar 15 Mai 2012 - 21:42 | |
| - signora a écrit:
- FIN des grandes manoeuvres 2012 ...
Aujourd'hui journée d'investiture du Président Hollande ...
Bons choix dans ses références historiques : L'enseignement laïc, l'instruction pour tous... La science, hommage rendu à une femme ... Les corps intermédiaires ont tous été salués ... Delanoë fait référence "au gamin de Paris" joli ...
J'attends le choix du gouvernement, j'ai peur d'être déçue. Mais c'est une autre histoire.
Aujourd'hui, je salue le Président Hollande et je lui souhaite -je nous souhaite- bonne route et bonne chance ! bon, allez, au boulot maintenant ! | |
|
| |
democ-soc
Nombre de messages : 2419 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) Mar 15 Mai 2012 - 22:03 | |
| - hloben a écrit:
- signora a écrit:
- FIN des grandes manoeuvres 2012 ...
Aujourd'hui journée d'investiture du Président Hollande ...
Bons choix dans ses références historiques : L'enseignement laïc, l'instruction pour tous... La science, hommage rendu à une femme ... Les corps intermédiaires ont tous été salués ... Delanoë fait référence "au gamin de Paris" joli ...
J'attends le choix du gouvernement, j'ai peur d'être déçue. Mais c'est une autre histoire.
Aujourd'hui, je salue le Président Hollande et je lui souhaite -je nous souhaite- bonne route et bonne chance ! bon, allez, au boulot maintenant ! Ouais, le generique de début, c'etait pas mal mais maintenant faut derouler le scenar: austérité acte I. Moteur. | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) Mar 15 Mai 2012 - 22:07 | |
| t'es bien pressé toi ... faut d'abord planter le décor,.... aller à berlin, à bruxelles etc... | |
|
| |
democ-soc
Nombre de messages : 2419 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) Mar 15 Mai 2012 - 22:10 | |
| Les films francais, c'est d'une lenteur...
Hollande c'est simenon. Sarko au moins il tenait plus de bebel | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) Mar 15 Mai 2012 - 22:17 | |
| oui, mais c'est ça les films d'épouvante tu sais, ça commence tout doucement dans la maison hantée, tu commence à entendre des grincement dans l'escalier une porte claque.... des petites choses étranges .... la lampe qui se fait capricieuse...
et petit à petit, c'est le déchainement ... et on finit par plein d'hémoglobine sur les murs... | |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) Mar 15 Mai 2012 - 22:20 | |
| - democ-soc a écrit:
- Les films francais, c'est d'une lenteur...
Hollande c'est simenon. Sarko au moins il tenait plus de bebel Sarko, Bebel ??? Bebel avait au moins le sens de l'humour et de l'autodérision... | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) Mar 15 Mai 2012 - 22:24 | |
| t'as une drôle opinion de Merkel .. .!! tu penses qu'elle va le Vampirisé dans la Nuit J'espere qu'il a emmené Trierweiler ... elle va lui mettre un grand coup de Chandellier | |
|
| |
democ-soc
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) Mar 15 Mai 2012 - 22:30 | |
| - SaPa a écrit:
- t'as une drôle opinion de Merkel .. .!!
tu penses qu'elle va le Vampirisé dans la Nuit J'espere qu'il a emmené Trierweiler ... elle va lui mettre un grand coup de Chandellier Elle aime l'ail Trierweiler? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) Mar 15 Mai 2012 - 22:32 | |
| - democ-soc a écrit:
Hollande c'est simenon. Sarko au moins il tenait plus de bebel Avec Hollande, on a déjà eu notre premier rebondissement. Le nouveau président en partance pour voir Ma'me Merkel et vlan ! Coup de foudre sur le navion ! Retour à la maison pour changer de navion ! Flanby va-t-il pouvoir comme prévu rencontrer Ma'me Merkel ? Suspens ! Avec Sarko, on n'avait pas eu ça le premier jour. |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) Mar 15 Mai 2012 - 22:34 | |
| chandelier ? .... ça fait plus cluedo ça.... mme trierweiler, avec le chandelier, dans la salle à manger... | |
|
| |
democ-soc
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) Mar 15 Mai 2012 - 22:43 | |
| - libre a écrit:
- democ-soc a écrit:
Hollande c'est simenon. Sarko au moins il tenait plus de bebel Avec Hollande, on a déjà eu notre premier rebondissement.
Le nouveau président en partance pour voir Ma'me Merkel et vlan ! Coup de foudre sur le navion ! Retour à la maison pour changer de navion !
Flanby va-t-il pouvoir comme prévu rencontrer Ma'me Merkel ? Suspens !
Avec Sarko, on n'avait pas eu ça le premier jour. Hollande attaqué par Haarp, c'est meme carrement de la SF. Bientot, comme dans independance day, hollande aux commandes d'un rafale va sauver la planete. | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) Mar 15 Mai 2012 - 22:44 | |
| ils en ont rempli les Soutes prévoyants les Hollandes ... http://www.fermedesgarennes.fr/boutique/boucherie/saucisson-cuit-a-l-ail-maison-_117.html | |
|
| |
croquignol
Nombre de messages : 56 Age : 53 Localisation : europe Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) Mar 15 Mai 2012 - 22:49 | |
| - Mairon a écrit:
-
- Citation :
Sauf que l'on ne peut pas vraiment comparer ce qui a été reproché à Juppé avec ce qui a été reproché à Ayrault... Pas d'enrichissement personnel dans les deux cas Et des mauvaises habitudes largement répandues: financement des partis non prévu et donc des combines pour payer les employés des partis politiques favoriser les copains pour les commandes publiques Et le chef ou le sous-chef qui paye judiciairement En outre on peut jouer au petit jeu du l'autre a fait pire mais je pensais avoir entendu que "moi je président pas comme l'autre infect" souhaitait changer de pratique Apparemment cela voulait dire des moins condamnés que Juppé au gouvernement, ok j'ai mal compris je suis un naïf
Dernière édition par croquignol le Mer 16 Mai 2012 - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
hloben
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) Mar 15 Mai 2012 - 22:56 | |
| ce serait bien qu'hollande ait le courage de dire un mot là dessus :
www.audit-citoyen.org/?p=2442 La ville de Francfort interdit les mobilisations contre la BCE – pétition internationale Posted on 11 mai 2012 par Collectif pour un audit citoyen
Vendredi 4 mai 2012, la Mairie de Francfort a annoncé par voie de presse qu’elle interdirait toutes les mobilisations à l’initiative du collectif Blockupy Francfort, du 16 au 19 mai. Cette décision d’interdiction totale remet en cause le droit de protester contre les politiques de crises qui affectent des millions de gens en Europe. Le collectif prévoyait en effet des mobilisations contre les politiques d’austérité menées par les gouvernements européens et la Troïka (BCE, commission européenne et FMI), et avait soumis plusieurs demandes pour des manifestations, assemblées et rassemblements. | |
|
| |
credohumanisme
Nombre de messages : 42 Age : 66 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) Mer 16 Mai 2012 - 9:20 | |
| - LaChouette a écrit:
- Citation :
- L'avion qui emmenait François Hollande à Berlin pour un dîner avec Angela Merkel a dû regagner Paris à cause des intempéries. Le président a décollé peu après à bord d'un autre avion. Il est attendu à Berlin avec une heure trente de retard.
Edit:
Précision: - Citation :
- Plus de précisions par l'AFP : L'avion transportant le président François Hollande vers Berlin a été contraint de faire demi-tour mardi à cause des intempéries, avant de repartir vers sa destination, a-t-on appris auprès du ministère de la Défense.
"L'avion aurait pu être touché par la foudre. Pour des raisons de sécurité, il a fait demi-tour. A l'heure qu'il est, le président est reparti" vers l'Allemagne, a déclaré un porte-parole interrogé par l'AFP. M. Hollande doit rencontrer à Berlin la chancelière allemande Angela Merkel. Il avait annoncé qu'il ferait ses déplacements en train, c'est Mère Nature qui lui donne un avertissement | |
|
| |
credohumanisme
Nombre de messages : 42 Age : 66 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) Mer 16 Mai 2012 - 9:26 | |
| - croquignol a écrit:
- Mairon a écrit:
-
- Citation :
Sauf que l'on ne peut pas vraiment comparer ce qui a été reproché à Juppé avec ce qui a été reproché à Ayrault... Pas d'enrichissement personnel dans les deux cas
Et des mauvaises habitudes largement répandues:
financement des partis non prévu et donc des combines pour payer les employés des partis politiques
favoriser les copains pour les commandes publiques
Et le chef ou le sous-chef qui paye judiciairement
En outre on peut jouer au petit jeu du l'autre a fait pire mais je pensais avoir entendu que "moi je président pas comme l'autre infect" souhaitait changer de pratique
Apparemment cela voulait dire des moins condamnés que Juppé au gouvernement, ok j'ai mal compris je suis un naïf La condamnation de Ayrault n'est pas forcément dramatique. C'est l'exemple typique de la petite magouille politique. Tel n'est pas le problème. Le problème c'est que l'on était en droit d'espérer que cela change avec les engagements de Hollande, or ça ne change pas, on est loin de "l'irréprochable", (une condamnation à 6 mois fusse avec sursis n'est pas anodin), ... en même temps je ne suis pas vraiment surpris ... | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) Mer 16 Mai 2012 - 10:57 | |
| - libre a écrit:
- Le nouveau président en partance pour voir Ma'me Merkel et vlan ! Coup de foudre sur le navion ! Retour à la maison pour changer de navion !
Flanby va-t-il pouvoir comme prévu rencontrer Ma'me Merkel ? Suspense ! Maintenant, c'est « crème brûlée ». | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) Mer 16 Mai 2012 - 11:07 | |
| Concernant Ayrault, c'est juste une histoire de non respect des procédures "obligatoires" d'appels d'offre, qui sont un système complètement pourri et qui devrait être entièrement revu. Ayraut avait simplement voulu simplifier la procédure en passant par une association. Il a tout annulé dès qu'il a aprris l'irrégularité du truc… 2 ans avant son "procès" (qui n'a eu lieu que parce que l'entreprise bénéficiaire était dirigée par un personnage déjà connu de la justice).
Pour info, il y a quelques années, j'avais répondu à un appel d'offres restreint (pour le développement d'un système informatique) que j'avais remporté. Une révolution de palais dans l'établissement (public) ayant conduit à l'éviction de son directeur (accusé d'avoir profité de sa fonction pour s'enrichir personnellement – d'exactement 9,40 € en un an, j'ai fait le calcul !) quelques jours avant la signature du contrat, un nouvel appel d'offre, non restreint celui-là, a été lancé. Étant indépendant et non entreprise, j'ai été dans l'impossibilité d'y répondre. Et ce alors même que j'étais l'auteur du cahier des charges !
En fait, les dispositifs d'appel d'offres, en dépit de leur caractère obligatoire, sont souvent contournés uniquement à cause des contraintes parfois abrrantes qui sont imposées (il y a même eu un temps où il était théoriquement obligatoire de faire des appels d'offre pour tout, ne serait-ce que pour renouveler le stock de stylos-bille. Autrant dire que tout le monde agissait dans l'illégalité.) | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) Mer 16 Mai 2012 - 11:26 | |
| En outre, le temps écoulé depuis son sursis l'a blanchi totalement. Il est odieux, vexatoire et diffamatoire que de revenir sur une affaire jugée, exécutée et "prescrite". | |
|
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) Mer 16 Mai 2012 - 11:51 | |
| Un peu de lecture http://www.maitre-eolas.fr/post/2012/05/13/Jean-Marc-Ayrault-est-il-un-repris-de-justice | |
|
| |
LaChouette
Nombre de messages : 4366 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) Mer 16 Mai 2012 - 12:28 | |
| L'Hôpital se fout de la Charité...
Pour Copé, Hollande est "l'homme d'un clan" | |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) Mer 16 Mai 2012 - 13:20 | |
| Il est vrai qu'il aurait du faire un peu plus d'ouverture d'esprit dans cette investiture mais il est encore trop tôt pour dire qu'il l'homme d'un clan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) | |
| |
|
| |
| 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) | |
|