Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)

Aller en bas 
+42
raphael
vigilance orange
PB
fly_emirates
credohumanisme
Viking67
Luc
Philippe16000
LaChouette
museline
SaPa
Yannn
Mimolette
khany
Lino51
pourleboss
D34 Angel
Gribouille
locean40
lemoussaillon
Lavandière
VIDOC
Narm
Robin des bois
Babassou
raison_pure
solelh
gillou
Vincent
Jean-Luc
Miaou
cabg
Marencau
daene
citoyen
signora
d'avalie noire
AG59
juju41
democ-soc
Mairon
hloben
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mairon




Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 14/01/2012

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:20

Citation :
pas de condamnés proches de lui à l'Elysée

Sauf que l'on ne peut pas vraiment comparer ce qui a été reproché à Juppé avec ce qui a été reproché à Ayrault...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:27

Franchement Je Préfère Jean Marc Ayrault
à Martine Aubry
Les Montpelliérains ne l'Apprécient pas beaucoup
tu n'as pas entendu Louis Nicollin ?
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:30

"L'avion aurait pu être touché par la foudre. Pour des raisons de sécurité, il a fait demi-tour. ..

Oui , C'est HAARP ... les Passagers ont vu des Lueurs Rouges ...
C'est un Avertissement ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:34

" Aujourd'hui, je salue le Président Hollande et je lui souhaite -je nous souhaite- bonne route et bonne chance ! " Signora

moi également ...Signora
avec quand même le regret de pas pas participer à l'Aventure
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:42

signora a écrit:
FIN des grandes manoeuvres 2012 ...

Aujourd'hui journée d'investiture du Président Hollande ...

Bons choix dans ses références historiques :
L'enseignement laïc, l'instruction pour tous...
La science, hommage rendu à une femme ...
Les corps intermédiaires ont tous été salués ...
Delanoë fait référence "au gamin de Paris" joli ...

J'attends le choix du gouvernement, j'ai peur d'être déçue. Mais c'est une autre histoire.

Aujourd'hui, je salue le Président Hollande et je lui souhaite -je nous souhaite- bonne route et bonne chance !

bon, allez, au boulot maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:03

hloben a écrit:
signora a écrit:
FIN des grandes manoeuvres 2012 ...

Aujourd'hui journée d'investiture du Président Hollande ...

Bons choix dans ses références historiques :
L'enseignement laïc, l'instruction pour tous...
La science, hommage rendu à une femme ...
Les corps intermédiaires ont tous été salués ...
Delanoë fait référence "au gamin de Paris" joli ...

J'attends le choix du gouvernement, j'ai peur d'être déçue. Mais c'est une autre histoire.

Aujourd'hui, je salue le Président Hollande et je lui souhaite -je nous souhaite- bonne route et bonne chance !

bon, allez, au boulot maintenant ! Wink
Ouais, le generique de début, c'etait pas mal mais maintenant faut derouler le scenar:
austérité acte I.
Moteur.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:07

t'es bien pressé toi ...
faut d'abord planter le décor,.... aller à berlin, à bruxelles etc...
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:10

Les films francais, c'est d'une lenteur...

Hollande c'est simenon.
Sarko au moins il tenait plus de bebel
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:17

oui, mais c'est ça les films d'épouvante
tu sais, ça commence tout doucement
dans la maison hantée, tu commence à entendre des grincement dans l'escalier
une porte claque.... des petites choses étranges .... la lampe qui se fait capricieuse...

et petit à petit, c'est le déchainement ... et on finit par plein d'hémoglobine sur les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:20

democ-soc a écrit:
Les films francais, c'est d'une lenteur...

Hollande c'est simenon.
Sarko au moins il tenait plus de bebel

Sarko, Bebel ??? Rolling Eyes Bebel avait au moins le sens de l'humour et de l'autodérision...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:24

t'as une drôle opinion de Merkel .. .!!
tu penses qu'elle va le Vampirisé dans la Nuit
J'espere qu'il a emmené Trierweiler ...
elle va lui mettre un grand coup de Chandellier
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:30

SaPa a écrit:
t'as une drôle opinion de Merkel .. .!!
tu penses qu'elle va le Vampirisé dans la Nuit
J'espere qu'il a emmené Trierweiler ...
elle va lui mettre un grand coup de Chandellier
2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 435348
Elle aime l'ail Trierweiler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:32

democ-soc a écrit:
Les films francais, c'est d'une lenteur...

Hollande c'est simenon.
Sarko au moins il tenait plus de bebel

Avec Hollande, on a déjà eu notre premier rebondissement.

Le nouveau président en partance pour voir Ma'me Merkel et vlan ! Coup de foudre sur le navion ! Retour à la maison pour changer de navion !

Flanby va-t-il pouvoir comme prévu rencontrer Ma'me Merkel ? Suspens !

Avec Sarko, on n'avait pas eu ça le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:34

chandelier ? .... ça fait plus cluedo ça....
mme trierweiler, avec le chandelier, dans la salle à manger...
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:43

libre a écrit:
democ-soc a écrit:
Les films francais, c'est d'une lenteur...

Hollande c'est simenon.
Sarko au moins il tenait plus de bebel

Avec Hollande, on a déjà eu notre premier rebondissement.

Le nouveau président en partance pour voir Ma'me Merkel et vlan ! Coup de foudre sur le navion ! Retour à la maison pour changer de navion !

Flanby va-t-il pouvoir comme prévu rencontrer Ma'me Merkel ? Suspens !

Avec Sarko, on n'avait pas eu ça le premier jour.
Hollande attaqué par Haarp, c'est meme carrement de la SF.
Bientot, comme dans independance day, hollande aux commandes d'un rafale va sauver la planete.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:44

ils en ont rempli les Soutes
prévoyants les Hollandes ...
2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 117_Photo1

http://www.fermedesgarennes.fr/boutique/boucherie/saucisson-cuit-a-l-ail-maison-_117.html
Revenir en haut Aller en bas
croquignol




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : europe
Date d'inscription : 06/05/2012

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:49

Mairon a écrit:
Citation :
pas de condamnés proches de lui à l'Elysée

Sauf que l'on ne peut pas vraiment comparer ce qui a été reproché à Juppé avec ce qui a été reproché à Ayrault...

Pas d'enrichissement personnel dans les deux cas

Et des mauvaises habitudes largement répandues:

financement des partis non prévu et donc des combines pour payer les employés des partis politiques

favoriser les copains pour les commandes publiques

Et le chef ou le sous-chef qui paye judiciairement

En outre on peut jouer au petit jeu du l'autre a fait pire mais je pensais avoir entendu que "moi je président pas comme l'autre infect" souhaitait changer de pratique


Apparemment cela voulait dire des moins condamnés que Juppé au gouvernement, ok j'ai mal compris je suis un naïf


Dernière édition par croquignol le Mer 16 Mai 2012 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:56

ce serait bien qu'hollande ait le courage de dire un mot là dessus :

www.audit-citoyen.org/?p=2442
La ville de Francfort interdit les mobilisations contre la BCE – pétition internationale
Posted on 11 mai 2012 par Collectif pour un audit citoyen

Vendredi 4 mai 2012, la Mairie de Francfort a annoncé par voie de presse qu’elle interdirait toutes les mobilisations à l’initiative du collectif Blockupy Francfort, du 16 au 19 mai. Cette décision d’interdiction totale remet en cause le droit de protester contre les politiques de crises qui affectent des millions de gens en Europe. Le collectif prévoyait en effet des mobilisations contre les politiques d’austérité menées par les gouvernements européens et la Troïka (BCE, commission européenne et FMI), et avait soumis plusieurs demandes pour des manifestations, assemblées et rassemblements.
Revenir en haut Aller en bas
credohumanisme




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/02/2012

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 9:20

LaChouette a écrit:

Citation :
L'avion qui emmenait François Hollande à Berlin pour un dîner avec Angela Merkel a dû regagner Paris à cause des intempéries. Le président a décollé peu après à bord d'un autre avion. Il est attendu à Berlin avec une heure trente de retard.

Edit:

Précision:
Citation :
Plus de précisions par l'AFP : L'avion transportant le président François Hollande vers Berlin a été contraint de faire demi-tour mardi à cause des intempéries, avant de repartir vers sa destination, a-t-on appris auprès du ministère de la Défense.

"L'avion aurait pu être touché par la foudre. Pour des raisons de sécurité, il a fait demi-tour. A l'heure qu'il est, le président est reparti" vers l'Allemagne, a déclaré un porte-parole interrogé par l'AFP. M. Hollande doit rencontrer à Berlin la chancelière allemande Angela Merkel.

Il avait annoncé qu'il ferait ses déplacements en train, c'est Mère Nature qui lui donne un avertissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
credohumanisme




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/02/2012

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 9:26

croquignol a écrit:
Mairon a écrit:
Citation :
pas de condamnés proches de lui à l'Elysée

Sauf que l'on ne peut pas vraiment comparer ce qui a été reproché à Juppé avec ce qui a été reproché à Ayrault...

Pas d'enrichissement personnel dans les deux cas

Et des mauvaises habitudes largement répandues:

financement des partis non prévu et donc des combines pour payer les employés des partis politiques

favoriser les copains pour les commandes publiques

Et le chef ou le sous-chef qui paye judiciairement

En outre on peut jouer au petit jeu du l'autre a fait pire mais je pensais avoir entendu que "moi je président pas comme l'autre infect" souhaitait changer de pratique


Apparemment cela voulait dire des moins condamnés que Juppé au gouvernement, ok j'ai mal compris je suis un naïf

La condamnation de Ayrault n'est pas forcément dramatique. C'est l'exemple typique de la petite magouille politique. Tel n'est pas le problème.

Le problème c'est que l'on était en droit d'espérer que cela change avec les engagements de Hollande, or ça ne change pas, on est loin de "l'irréprochable", (une condamnation à 6 mois fusse avec sursis n'est pas anodin), ... en même temps je ne suis pas vraiment surpris ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 10:57

libre a écrit:
Le nouveau président en partance pour voir Ma'me Merkel et vlan ! Coup de foudre sur le navion ! Retour à la maison pour changer de navion !

Flanby va-t-il pouvoir comme prévu rencontrer Ma'me Merkel ? Suspense !
Maintenant, c'est « crème brûlée ». 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:07

Concernant Ayrault, c'est juste une histoire de non respect des procédures "obligatoires" d'appels d'offre, qui sont un système complètement pourri et qui devrait être entièrement revu. Ayraut avait simplement voulu simplifier la procédure en passant par une association. Il a tout annulé dès qu'il a aprris l'irrégularité du truc… 2 ans avant son "procès" (qui n'a eu lieu que parce que l'entreprise bénéficiaire était dirigée par un personnage déjà connu de la justice).

Pour info, il y a quelques années, j'avais répondu à un appel d'offres restreint (pour le développement d'un système informatique) que j'avais remporté. Une révolution de palais dans l'établissement (public) ayant conduit à l'éviction de son directeur (accusé d'avoir profité de sa fonction pour s'enrichir personnellement – d'exactement 9,40 € en un an, j'ai fait le calcul !) quelques jours avant la signature du contrat, un nouvel appel d'offre, non restreint celui-là, a été lancé. Étant indépendant et non entreprise, j'ai été dans l'impossibilité d'y répondre.
Et ce alors même que j'étais l'auteur du cahier des charges !

En fait, les dispositifs d'appel d'offres, en dépit de leur caractère obligatoire, sont souvent contournés uniquement à cause des contraintes parfois abrrantes qui sont imposées (il y a même eu un temps où il était théoriquement obligatoire de faire des appels d'offre pour tout, ne serait-ce que pour renouveler le stock de stylos-bille. Autrant dire que tout le monde agissait dans l'illégalité.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:26

En outre, le temps écoulé depuis son sursis l'a blanchi totalement. Il est odieux, vexatoire et diffamatoire que de revenir sur une affaire jugée, exécutée et "prescrite".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:51

Un peu de lecture
http://www.maitre-eolas.fr/post/2012/05/13/Jean-Marc-Ayrault-est-il-un-repris-de-justice
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:28

L'Hôpital se fout de la Charité...

Pour Copé, Hollande est "l'homme d'un clan"
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:20

Il est vrai qu'il aurait du faire un peu plus d'ouverture d'esprit dans cette investiture mais il est encore trop tôt pour dire qu'il l'homme d'un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)   2012: les grandes manœuvres (chapitre 7) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012: les grandes manœuvres (chapitre 7)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 4)
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 5)
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 2)
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Présidentielles 2012-
Sauter vers: