| [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes | |
|
+25VIDOC cerise Marencau mélanie Gribouille SaPa Miaou Vincit Omnia Veritas croquignol d'avalie noire cabg AG59 toutoune gillou hloben Luc khany pourleboss Lavandière museline Jean-Luc Vincent LaChouette signora juju41 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pourleboss
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Lun 7 Mai 2012 - 16:59 | |
| - signora a écrit:
Ce qui m'aurait semblé bien intéressant ce matin serait de poser ces questions :
* Pourquoi Bayrou a-t-il perdu ? * Quel avenir pour le modem ? * Comment allons-nous défendre sa prise de position ? . Oui ! ça ça m'intéresse et, oui Juju, il faudrait ouvrir un fil spécifique "refonte du MoDem" | |
|
| |
khany
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Lun 7 Mai 2012 - 17:41 | |
| pour Valls , je serais quand même surprise qu'il soit directement premier ministre même si ici il cumule ses fonctions auPs, la mairie, la députation, la communauté d'agglo, çà serait étonnant pour un "débutant" en ministère non ? | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Villejuif ( 94 ) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Lun 7 Mai 2012 - 19:48 | |
| Valls est trop marqué "nouvelle gauche" pour être 1er ministre. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Lun 7 Mai 2012 - 19:52 | |
| Valls est totalement minoritaire au PS, et je ne parle pas de la Gauche FDG! Valls c'est une sorte de Modem perdu en Hollandie.. | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mar 8 Mai 2012 - 7:23 | |
| Cependant, ce n'est pas la première fois que j'entends dire qu'il irait bien à l'Intérieur. fait un peu facho, parfois, Valls. | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Villejuif ( 94 ) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mar 8 Mai 2012 - 8:30 | |
| faut pas exagérer quand même, vouloir une politique migratoire contrôlé ne veut pas dire qu'on fait "facho"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mar 8 Mai 2012 - 9:03 | |
| Pour l'instant, ceux qui tiennent la corde sont Ayrault et Titine.
Il va de soi que je préférerais Ayrault mais Titine a l'avantage d'avoir une expérience ministérielle que ni Ayrault, ni Hollande n'ont. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mar 8 Mai 2012 - 9:13 | |
| Hollande rencontrera Merkel le 16 mai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mar 8 Mai 2012 - 9:13 | |
| Les défis européens de François Hollande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mar 8 Mai 2012 - 9:25 | |
| Chirac a félicité Hollande pour sa victoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mar 8 Mai 2012 - 9:25 | |
| Georges Hollande, le père de François : "Sarkozy a fait un cadeau empoisonné à mon fils" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mar 8 Mai 2012 - 9:29 | |
| Valérie Fourneyron, en pole position pour le ministère des Sports ? |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mar 8 Mai 2012 - 9:37 | |
| ben tiens...tu m'étonnes!LOl!
Duflot favorable à une entrée des écologistes au gouvernement
entendu ce matin un abruti d'écolo qui veut qu'on supprime une affiche d'Albert Camus" avec une cigarette..les khmers verts ont de beaux jours devant eux..je sens qu'on va avoir une chasse aux " mauvais pensants".. | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mar 8 Mai 2012 - 9:41 | |
| la cigarette d'Albert Camus... ils ont le sens des priorités... | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mar 8 Mai 2012 - 9:50 | |
| Il remplaceraient par une fleur ? comme pour Lucky Luke ... | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mar 8 Mai 2012 - 9:55 | |
| ça me rappelle les "censures staliniennes"..les photos truquées etc.. la "Pensée Unique " des verdasseux est une pensée totalitaire, elle exclut les gens , les idées, le passé, la culture, si ça ne correspond pas à ses critères.on aura droit à la chasse aux mauvais écolos,exclus des centre vile, aux mauvais citoyens qui fument( sauf pour le cannabis, qui comme tout le monde le sait est inoffensif d'après eux), etc.. | |
|
| |
museline
Nombre de messages : 1728 Age : 68 Localisation : Besançon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mar 8 Mai 2012 - 11:36 | |
| Sur France-Inter ce matin, pour le Quai d'Orsay, plus sûr du tout pour Fabius, penserait à un binôme Moscovici-Guigou, et pour le Budget pas nécessairement non plus Sapin, peut-être une personnalité non politique.. Ayrault perdrait du terrain au profit de Valls en Prem's, Titine s'éloigne. | |
|
| |
museline
Nombre de messages : 1728 Age : 68 Localisation : Besançon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mar 8 Mai 2012 - 11:40 | |
| - hloben a écrit:
- la cigarette d'Albert Camus...
ils ont le sens des priorités... Gainsbourg est bien où il est... | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mar 8 Mai 2012 - 11:43 | |
| Valls premier ministre, ce serait un grand coup de pied au c.l pour le FDG..moi qui le trouve Modemo-compatible, ça me va très bien..
mais aurait il la "confiance" du Parlement? pas sure.. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mar 8 Mai 2012 - 11:45 | |
| J'aimerai bien aussi ... mais ça sera juste ... je le pense à l'intérieur. | |
|
| |
museline
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mar 8 Mai 2012 - 11:49 | |
| Il a été dit que Valls, ça ferait plaisir au Centre..et à la droite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mar 8 Mai 2012 - 12:06 | |
| - hloben a écrit:
- la cigarette d'Albert Camus...
ils ont le sens des priorités... N'est-ce pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mar 8 Mai 2012 - 12:19 | |
| Croissance : Pierre Moscovici croit à un «compromis» franco-allemand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mar 8 Mai 2012 - 13:23 | |
| Début de polémique à droite sur le Paris-Tulle de François Hollande |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 3238 Age : 37 Localisation : Antony Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mar 8 Mai 2012 - 14:08 | |
| La question : est ce que certains députés de droite encore un peu modérée auraient le courage de soutenir un Valls PM quand il proposerait des mesures qui déplaisent à la gauche du PS...
Tout le combat de François Bayrou. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes Mar 8 Mai 2012 - 15:59 | |
| Le casse-tête économique de François Hollande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes | |
| |
|
| |
| [Hollandeland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes | |
|