Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!

Aller en bas 
+3
SaPa
LaChouette
signora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 4:08

Bonjour MrX
Quand ma tante Alice viens me voir je suis tellement contente, elle ma aidé à réparer ma bicyclette , elle a transplanté des fleurs qu'elle a apporté dans un beau vase, je l'ai aidé à faire un clafoutis, pendant ce temps j'ai fait du thé ensuite on a été magasiné en ville elle ma acheté des linges à vaisselles magnifique et des tasses à café Bodum, bon avec des croissants et du miel pour le goûté c'est très bon, voilà c'est compliqué ça? et bien...quoi c'est ça être normal, tout le reste les soucis m'indiffère au plus haut point, c'est fou ! bon voila c'est dit je suis cobtente!quand tante Alice viens me voir.

MrX
Bon d'accord mais si tante Alice a un contre-temps comment aller vous réagir? vous savez que dans la vie il n'y a pas que des bons moments il y a aussi d'autre situations disons plus ordinaire,ce qui ne veux pas dire qu'ils ne sois pas tout aussi amusant, mais il s'agit de rester attentive à la qualité de ces instants moin excitants certe mais tout aussi intéressants. Observer votre animal de compagnie par exemple votre chat regarder comme il semble apprécier le calme le temps qui s'écool le soleil la pluie les repas en votre compagnie la méditation et la prière, le ronron et le finalement le dodo àprès la sieste, imité le on ne perd pas son temps jamais si on sait reconnaitre que la ou rien ne se pert tout secret!
https://youtu.be/ExUosomc8Uc
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:42

Précieuse dame ta tante Alice !
Finalement tu es content ou contente ? en bref, t'es un gars ou une fille ?
Pendant qu'elle y est la tante Alice pourrait te faire réviser ton orthographe ... ça serait sympa de sa part. Et cela nous rendrait tes messages plus simples à lire. flower

Rien est plus important que le temps présent, tu as parfaitement raison.
Même si j'ai parfois en te lisant la sensation de perdre un peu de ce temps précieux ...
Je n'arrive pas bien à cerner en quoi tes élucubrations concernent le forum.
Par le biais de Mr X peut être pourrais-tu nous informer, nous donner des précisions sur le bonheur que tu trouves à être parmi nous.
Je n'ai pas oublié que tu es là pour détecter ce qui ne va pas bien sur le forum. Pourrais tu être plus précis et ne avouer honnêtement qui t'envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:14

Ces croniques de MrXrépond à vos soucis sont la pour vous enrichire sur le plan humain, exercer votre empathie à l'égard des persomme qui se confit à mes service vérifier et faire résgir déniaiser si possible aussi mais cela fait resortir que vous semblez assez rigide, en général pas très ouvert à d'autre façon de faire et de penser. Vous savez la liberté ce n'est pas seulement le militentisme et les projet d'avenir, la liberté ça se vie la maintenant, je t'invite à te poser la question demande toi si ce que tu ma écrit est sympa et aqueuillant? afro oui ya tu quécun de cool par icitte?? Rolling Eyes calme ioi amenzan il semble qu'il y a comme un écart entre le dire et le être afro tu veux dire des formatés Rolling Eyes oui pense comme c'est difficile pour eux de prendre le thé afro attend attend je pense la saisir c'est que nous on est formathé! au thé? Rolling Eyes et oui pense à ces milliers de thés autour de cette table d'étudiants afro pas étonnant que l'on ne puisse nous mathé! Rolling Eyes c'est sisthématiq2ue il y a toujourd un petit nombre... afro difficile à enthérer : Rolling Eyes oui tu peut l'écrire c'est notre formathé afro .c'est incroyable les maux! Rolling Eyes oui les mots sont au palais de justice et l'accusation qui pèse contre nous est descente! afro heureusement que nous avons le meilleur avocat possible Rolling Eyes en effet justifier par sa Grâce et libéré!
https://youtu.be/Bna2KIhSCVA
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:52

signora a écrit:
Précieuse dame ta tante Alice !
Finalement tu es content ou contente ? en bref, t'es un gars ou une fille ?
Pendant qu'elle y est la tante Alice pourrait te faire réviser ton orthographe ... ça serait sympa de sa part. Et cela nous rendrait tes messages plus simples à lire. flower

Rien est plus important que le temps présent, tu as parfaitement raison.
Même si j'ai parfois en te lisant la sensation de perdre un peu de ce temps précieux ...
Je n'arrive pas bien à cerner en quoi tes élucubrations concernent le forum.
Par le biais de Mr X peut être pourrais-tu nous informer, nous donner des précisions sur le bonheur que tu trouves à être parmi nous.
Je n'ai pas oublié que tu es là pour détecter ce qui ne va pas bien sur le forum. Pourrais tu être plus précis et ne avouer honnêtement qui t'envoie ?

Mais c'est lui monsieur X, donc la question précédente doit sans doute être celle d'une admiratrice Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:58

Signora je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas reconnaissante envers quelqu'un qui nous apporte de précieux conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Invité
Invité




Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 1:30

Rolling Eyes Moi non plus d'autant plusque ce service est gratuit,sans conter que cela contribue à démistifier les gens qui consultent et se cachent,par honte des soucis afro ,wouai! sans parler de la qualité des conseils bon sang quel qualité! Rolling Eyes quel qualité amenzan peut tu être un peu plus explicite? afro voyon l'ensemble jusqu'au précautions pour que la personne se sente comprise et confortable et tout ça en douceur,. Rolling Eyes oui il faut de l'adresse et de l'écoute , quelque soit l'individu qui demande conseil. afro oui et tout les bla bla bla placé juste au bon endroits! Rolling Eyes
https://youtu.be/oIlporX0pok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 3:43

Je vais vous faire entendre un autre genre de musique! écouter bien https://youtu.be/Ql_v1JE5PVg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 4:03

Rolling Eyes il se passe quelque chose au québec écoutez ces jeunes


Dernière édition par j'échappémasuce! le Sam 23 Juin 2012 - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 4:26

Gabriel Nadeau-Dubois leader du mouvement étidiants la CLASSE
https://youtu.be/EdQvqsEYBO4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 6:58

Rolling Eyes afro Écoute réagi je sais que ce sujet t'affecte et ça te donne des alergies, alors je t'ai acheté des gouttes pour les yeux Rolling Eyes super! combien je te dois? afro non laisse tomber une bagatelle... Rolling Eyes qui se chiffre à? afro $3.500 Rolling Eyes mince alors pour 20 goutes seulement? afro mais ce n'est pas des goutes ordinaire tien met une goute dans chaque oeil comment te sent tu? Rolling Eyes c'est bizard je me sent comment dire... j'ai une vue d'ensemble parfaite des 3 aspects de ma pensé simultanément c'est clair comme du cristal et je dirais que ce prisme me dégage de tout soucis d'empressement, car j'ai cette formidable impression d'avoir tout mon temps pour régler ces milliers de petit problème existentiels, mais dit moi amenzan combien de temps dure ces effets subtiles? afro et bien lisons la posologie chaque dose dure environ 6 mois Rolling Eyes mais je peut rester sur ce trip durant 10 ans moi! afro et en plus aucun effet secondaire c'est garanti! Rolling Eyes bon alors on fait quoi y a pas du papier un stylo je pense que je vais avoir une idée la! afro bon c'est ok je prépare le souper... Rolling Eyes et la vaisselle aussi j'ai du boulot qui... attend...voir a oui. bien sûr comment n'y avais-je jamais pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:29

afro alors que pense tu de ces patients? Rolling Eyes ummm... apathique c'est le moin que l'on puisse diremais tu sais que ce virus se propage sur toute la planête espérons que les moins affecté trouverons une solution d'ici peu... Sleep mais je comprend rien moi c'est illisible :
Embarassed oui... Cool ta vachement raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!   Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Bonjour est-ce que je peu parler avec la liberté? je sonne!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parler avec Jordan !! ^^
» Liberté, liberté chérie
» [59] Nord
» Sarkozy facebook ou parler moi, de moi !
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Décalé - inclassable-
Sauter vers: