Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Municipales 2014

+8
d'avalie noire
AG59
citoyen
Babassou
gillou
LaChouette
SaPa
signora
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LaChouette

Municipales 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Municipales 2014   Municipales 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:34

Le vrai du faux ou comment rendre responsable d'une affirmation (ou proposition) quelqu'un qui ne fait que la citer (en posant une question).

Le jambon pour tous par Europe1fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Municipales 2014   Municipales 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:37

A Bordeaux, non seulement Juppé a été réélu triomphalement (60,95% des voix) mais en plus il peut espérer reprendre la présidence de la Communauté Urbaine de Bordeaux (il y a eu quelques surprises dans d'autres villes de la CUB).

A le voir hier soir, on voyait que c'était la joie.
d'avalie noire

d'avalie noire

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Municipales 2014   Municipales 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:03

Je viens de lire l'article posté par cgrotex sur la ville finlandaise qui s'éclairait grâce aux poubelles. Désolé, mais c'est quelque chose qui se pratique déjà en France depuis une vingtaine d'année. La seule différence est la gazeification, mais je ne vois pas ce que ça apporte en terme de rendement, vu que 90 000 MWh de chaleur et 50 000 MWh d'électricité par an pour une incinération de 250 000 tonnes/an, ce n'est pas un rendement extraordinaire (je me suis permis de corriger les chiffres de production d'énergie, parce que produire 90 MW par an ne veut rien dire). Cela dit, oui, développons encore davantage en France les réseau de chauffage urbain reliés à des usines d'incinérations performantes...
cgrotex

cgrotex

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: Municipales 2014   Municipales 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 7:33

c étais juste pour expliquer que ce que je voudrais ,plutôt que de parlé a 80 % de leurs adversaires, c est que les candidats a une élection est vraiment bossé sur tout les sujets , pour arriver au pouvoir en étant vraiment préparé , et que pendent la campagne , ils expliquent ce qu il vont faire de leur mandature si il sont élu . quartier par quartier . et que si un problème intervient ou un projet nouveau apparais , qu ils fassent la promesse de convoqué des élections pour valider leur nouveaux projets .

bref , qu ils respects leur engagements et qu ils ne se sentent pas tout puissant ! (comme dans une démocratie...)

et je tient a souligné que dans nos petites communes ou se battais des listes sans étiquettes , le taux de participation est resté élevé (80% dans ma communes de 2 400 habitants) ! preuve du rejet massif des partis politique français ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Municipales 2014   Municipales 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:35

Municipales: le FN et un divers droite fusionnent à Villeneuve-Saint-Georges, l'UMP retire son soutien : http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/25/municipales-fn-divers-droite-fusionnent-villeneuve-saint-georges-ump-retire-soutien_n_5028314.html
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: Municipales 2014   Municipales 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 19:52

Raffarin, Pelletier, et sans doute d'autres font des déclarations tout de même stupéfiantes. Voter PS  c'est faire monter le FN....
léotard depuis sa retraite se  prononce différemment.
je n'aime pas le principe du front républicain trouvant que les voix des électeurs ne sont la propriété de personne.
mais quand même que certains se taisent !

edit : je n'avais pas compris que cela concernait Fréjus, je comprends mieux la déclaration de Léotard.
Mairon

Mairon

Masculin Nombre de messages : 546

MessageSujet: Re: Municipales 2014   Municipales 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 11:31

Oui, pas de surprise à Bordeaux.
Je trouve un peu cruel le fait que pas mal de gens oublient que Feltesse (entre autres), a eu sa part, et pas minime du tout, dans le redressement de Bordeaux, à travers la CUB. Certains électeurs de Juppé occultent totalement cet aspect, évidemment, mais bon.

Encore une fois, l'abstention progresse. C'est une situation qui ne profite à absolument personne. Elle ne modifie en rien le fait que tel candidat ou tel élu orgueilleux ne considérera pas vraiment (au-delà d'un éventuel constat purement rhétorique) quel est son score réel. On verra si le passage du vote blanc va changer un peu la donne aux prochaines élections. Le fait est que ne pas participer au vote ne donne pas vraiment de légitimité aux plaintes, même sincères, qui pourraient surgir des concitoyens abstentionnistes durant le mandat.
Mais cela va au-delà. Il y a un certain nombre de candidats qui se lancent dans la campagne à la tête de listes d'union, "sans étiquette", d'intérêt citoyen... etc. qui correspondent sans doute au moins partiellement à ce que les abstentionnistes voudraient, mais parviennent difficilement à avoir des scores suffisants, à cause notamment de cette abstention*... Je remarque que cet aspect n'est pas autant évoqué qu'il le devrait, par exemple par les éditorialistes.

Cela me fait mal au cœur de voir des candidats FN progresser en terme de voix ou faire de bons scores, mais bon, c'est ainsi. Certains électeurs regretteront, peut-être.

Comme d'habitude, le problème de cette élection "intermédiaire", c'est qu'elle est parasitée par des considérations extrinsèques nationales qui peuvent partiellement la dénaturer (et ce d'autant plus lorsque que ces enjeux externes sont invoqués dans des communes où ils n'ont guère d'intérêt, contrairement aux grandes communes où, là, cela peut se comprendre).
Je remarque en outre qu'on rencontre les mêmes problèmes de traitement médiatique qu'à chaque fois. De manière plutôt triste, ce sont des médias privés qui viennent parfois remplir les carences du service public en la matière. En tout cas, il y a un état d'esprit général, de certains journalistes jusqu'à la haute instance chargée de surveiller ce domaine, qui pose question. On voit aussi d'autres formes de dérive : si je ne me trompe pas, BFMTV aurait accordé un temps d'antenne démesuré au FN ces derniers temps, par exemple !

Puisse ce cru 2014 comprendre au moins autant de bons maires que le dernier, ce serait déjà cela de gagné.

* La solution reste toujours la même : le parti et les alliances entre partis proches. D'où l'Alternative par exemple, en ce qui concerne le Modem et l'UDI. Le Modem en particulier peut facilement trouver des points d'entente avec beaucoup de listes du genre de celles évoquées plus haut : on a pu dans cette campagne voir des têtes de liste Modem diriger des équipes composites, de rassemblement, etc. (ce qui est tout à fait normal).
SaPa

SaPa

Masculin Nombre de messages : 7452

MessageSujet: Re: Municipales 2014   Municipales 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 17:08

...
signora

signora

MessageSujet: Re: Municipales 2014   Municipales 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:22

SaPa a écrit:
...

Mais encore ?
d'avalie noire

d'avalie noire

Masculin Nombre de messages : 2414

MessageSujet: Re: Municipales 2014   Municipales 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:54

C'est marrant, tout le monde s'étonne du score du FN. Mais souvenez vous de 1995, où le FN remportait Toulon, Vitrolle, Marignane, Orange et où la droite se déchirait dans les Régions pour savoir s'il fallait s'allier ou pas avec le FN.

Au soir du 15 mars, si la gauche est arrivée en tête dans douze régions sur vingt-deux, elle n'est pourtant pas assurée d'en avoir la gestion. L'élection des présidents de régions le vendredi suivant en décidera.

Seules les régions Limousin et Pays de Loire connaissent une majorité absolue. Dans toutes les autres régions, la majorité n'est que relative voire à égalité (Poitou-Charentes, Franche-Comté)3. L'alliance avec le FN peut faire basculer douze régions à droite. L'intervention du président de la république Jacques Chirac sur sa majorité aboutit à la limiter à cinq régions (Rhône-Alpes, Picardie, Languedoc-Roussillon, Bourgogne et Centre). Cette alliance fait d'autant plus scandale qu'elle prive des listes de gauche arrivées en tête de leur victoire. La presse et la gauche nomment le vendredi 20 mars, jour de l'élection des présidents de région « le vendredi noir »4.

Conséquences[modifier le code]

« Le vendredi noir » conduit de nombreux électeurs de gauche à se mobiliser et de droite à s'abstenir deux jours plus tard, lors du second tour des élections cantonales le 22 mars 1998, donnant ainsi la victoire à la gauche dans de nombreux cantons et inversant souvent les tendances observées au 1er tour.

En Franche-Comté, Jean-François Humbert (UDF) élu, sans son accord, avec l'appoint des voix du FN, démissionne immédiatement et est réélu avec les voix de la gauche5. Comme Marc Censi en Midi-Pyrénées, plusieurs leaders de droite élus Président avec l'appoint des conseillers régionaux FN s'y refusent et démissionnent aussitôt. De l'autre côté, Charles Millon, Jacques Blanc et Charles Baur sont exclus de l'UDF pour s'être alliés avec l'extrême-droite 2.

En Rhône-Alpes, la confusion est grande, une partie des élus UDF se désolidarise du président Charles Millon. Son élection sera invalidée par le conseil d'état6 et Anne-Marie Comparini (UDF) sera élue présidente en 1999 avec les voix de la gauche et des élus de droite réfractaires à l'alliance avec le FN. Cet épisode est à l'origine de la division de la droite lyonnaise conduisant à sa défaite aux élections municipales de 2001.

La gestion de nombreuses régions par des majorités relatives conduit celles-ci à la négociation voire au marchandage permanent et les fragilise beaucoup. Aussi pour dégager des majorités stables et pour éviter la réédition du « vendredi noir » les gouvernements Jospin en 1999 et Raffarin en 2003 modifient le mode d'élection des conseils régionaux7. On passe d'un scrutin proportionnel de liste à un tour dans le cadre départemental à un scrutin proportionnel de liste à deux tours dans le cadre régional avec une prime à la liste arrivée en tête, sur le modèle des scrutins municipaux.

En désaccord avec François Bayrou, Démocratie Libérale (DL) d'Alain Madelin, qui soutient les quatre présidents UDF élus avec les voix du FN, quitte la confédération qu'est l'UDF. 30 de ses députés quittent le groupe parlementaire UDF pour former le groupe DL à l'Assemblée Nationale8. C'est le début de l'éclatement de l'UDF.
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Municipales 2014   Municipales 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 8:00

Dans les communes où une seule liste se présentait, l'absention a généralement – c'est logique – été plus forte que la moyenne. Mais pas dans la mienne, où la participation a été de 70%.
Explication : dans les communes où une seule liste se présentait, le score de celle-ci – logiquement – tourne autour de 95%. Mais pas dans la mienne, où elle n'a fait que 55% !

Bref, les gens ont principalement été motivés par leur refus du nouveau maire, qui a quand même été élu avec 38% des voix des inscrits.

Pour info, le nouveau maire, moi et ma moitié l'avons aidé à entrer au conseil municipal la dernière fois, après quoi il a complètement retourné sa veste et tenu des propos qui nous ont souverainement déplu. Notamment, il a l'intention de profiter de sa position pour en profiter personnellement, comme celui qui a occupé le siège de 1995 à 2001 et en a profité pour faire modifier le POS et vendre 18 ha de champs et prairies lui appartenant « miraculeusement » devenus terrains à bâtir, donc 30 fois la culbute ! Le nouveau n'a pas de terrains à revendre, mais d'autres idées tout aussi sournises que je ne détaillerai pas ici (en dehors de profiter du droit de préemption).
 Municipales 2014 - Page 4 628878 
http://www.eons.fr
cgrotex

cgrotex

MessageSujet: Re: Municipales 2014   Municipales 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 9:53

@Jean-Luc
Pour info, le nouveau maire, moi et ma moitié l'avons aidé à entrer au conseil municipal la dernière fois, après quoi il a complètement retourné sa veste et tenu des propos qui nous ont souverainement déplu. Notamment, il a l'intention de profiter de sa position pour en profiter personnellement, comme celui qui a occupé le siège de 1995 à 2001 et en a profité pour faire modifier le POS et vendre 18 ha de champs et prairies lui appartenant « miraculeusement » devenus terrains à bâtir, donc 30 fois la culbute ! Le nouveau n'a pas de terrains à revendre, mais d'autres idées tout aussi sournises que je ne détaillerai pas ici (en dehors de profiter du droit de préemption).
 Municipales 2014 - Page 4 628878 [/quote]

hooo moi aussi , dans une commune voisine nous avons a faire a un baron locale !!! ce chère baron a un merveilleux adjoint qui est un gros propriétaire terrien due a sont exploitation agricole  . qui après avoir vendue une parti de c est terre pour faire un terrain de golf (complètement inutile mais parait t il que ça fais venir des chirurgiens et des médecins , sauf q il y en a un a 30 km qui ne marche pas  Municipales 2014 - Page 4 13665  ) a réussi a passé une autre parti de c est terre en zone constructible ! JACKPOT ! Municipales 2014 - Page 4 345333 

mais on a surement les élus que l on mérite , ce chère baron et sont adjoint ont été ré-élus au premier tour pour un 4ieme mandats , et le baron sera le futur président de la communauté de commune , ce n est pas mon brave maire de ma petite commune qui ira contre lui , trop content q il seras d avoir une des très nombreuse vice présidence de la communauté de commune ...
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Municipales 2014   Municipales 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:07

Il y a quand même une différence : de mon côté, celui qui s'était enrichi était sur la liste gagnante en 2008… mais si tous ses colistiers sont passés, lui pas (preuve que les gens n'ont pas été dupes), il a fallu un second tour… qui a permis au nouveau maire 2014 d'entrer au conseil municipal en 2008.
Je suis certain que s'il y avait eu une seconde liste, ou surtout si les règles n'avaient pas changé (listes obligatoires pour les communes de plus de 1000 hab. cotnre 3500 auparavant), il n'aurait pas été élu cette année. Parce que faire 55% des votants en liste unique, c'est un signe !
http://www.eons.fr
cgrotex

cgrotex

MessageSujet: Re: Municipales 2014   Municipales 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 13:00

55% en liste unique , a ça place , je ferais pas le malin !!!
Et quand au passage de liste obligatoire pour les communes de plus de 1 000 habitants , celui qui a pondue ça , faut pas lui donner une médaille !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Municipales 2014   Municipales 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:49

Les musulmans comprennent que le P.S. les a roulés dans la farine , les a instrumentalisés. Les musulmans ont des principes , et des enfants qu'ils veulent préserver de la corruption induite par le mariage gay et la théorie du genre dans les écoles.
Vis à vis de cet électorat, le P.S. est grillé.
signora

signora

MessageSujet: Re: Municipales 2014   Municipales 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:28

Je me mets juste en ligne :
donc le pire des scénario ? pour le PS ?

Paris : Anne HIDALGO l'emporterait à 55% des voix.
Je m'en fiche un peu mais cela rendra la droite un peu plus modeste.

Marseille : JCGaudin réélu  Rolling Eyes 
faut dire que le PS avait fait un drôle de choix
* mauvais candidat.
* mauvaise campagne.

signora

signora

MessageSujet: Re: Municipales 2014   Municipales 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 22:21

http://www.boursier.com/actualites/reuters/defaite-de-la-gauche-essor-de-l-ump-des-villes-au-fn-153948.html

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Politique/Elections/Municipales-2014/Municipales-Lyon-Grand-Lyon-1ers-resultats-du-2nd-tour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Municipales 2014   Municipales 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 10:49

Dans la débâcle des municipales , il ne faut pas sous-estimer le poids du mariage pour tous et du mensonge qui est en train de se développer depuis son installation.

Quand ce mariage a été présenté tous ses partisans ont cru qu'il s'agissait là d'une mesure de tolérance. Les homosexuels ayant été réprimés par le passé, ceux-ci allaient enfin pouvoir s'aimer sans subir de vexations et la société allait enfin pouvoir être plus humaine et plus paisible. Or, depuis la promulgation du mariage pour tous à quoi assiste-t-on?

Sous prétexte d'égalité nous sommes en face d'un bouleversement sans précédant non seulement de la société mais de l'humanité, ce bouleversement se traduisant :

1) par le projet de supprimer la différence sexuée homme-femme comme donnée fondamentale de la vie en ramenant cette donnée à une pratique sexuelle au même titre que l'homosexualité

2) par la volonté non seulement de confondre l'homosexualité et l'hétérosexualité comme genres mais les sexes masculin et féminin, un enfant devant avoir la possibilité dans l'avenir de choisir non seulement sa sexualité mais son sexe,

3) par le projet avancé puis ajourné d'éduquer dès le plus jeune âge les enfants à la confusion des genres et des sexes

4) par une manipulation du langage, les termes de père et de mère étant remplacés par ceux de parent I et de parent II

5) par le fait de déclarer nauséabonde l'idée que pour faire un enfant il faut un homme et une femme et pour l'élever un père et une mère

6) par le projet de légaliser prochainement la PMA pour les couples de femmes alors qu'il avait été promis de ne pas aller au-delà de l'adoption

7) par l'assimilation des adversaires du mariage pour tous à des religieux, réactionnaires, fascisants voire nazis.

Autrement dit, le mariage pour tous a menti et il ment encore, son projet étant non pas un monde de tolérance, mais la dictature d'une nouvelle norme proprement transsexuelle en matières de moeurs. Se rendant compte de ce mensonge, l'électorat musulman, très attaché à la famille et votant traditionnellement à gauche, a basculé à droite ou s'est très largement abstenue. Quant à la gauche, ne sachant plus quoi dire, gênée, elle a choisi de se taire et pour une partie d'elle-même, de se retirer sur la pointe des pieds, en pressentant que tout cela sentant le roussi, il était temps de quitter un navire qui ressemble de plus en plus au Titanic.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/04/04/31003-20140404ARTFIG00317-derriere-la-debacle-de-la-gauche-le-mariage-pour-tous.php
signora

signora

MessageSujet: Re: Municipales 2014   Municipales 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 13:24

Citation :
La récente débâcle de la Gauche aux Municipales fait apparaître un phénomène nouveau dans la vie politique française. Traditionnellement, c'est la droite et l'extrême droite qui ont tendance à s'abstenir en avançant qu'il ne sert à rien de voter, les politiques étant «tous pourris», tandis que la gauche, elle, a tendance, à voter par tradition d'engagement politique. Or, ici, c'est l'inverse qui s'est produit. Alors que la droite a voté, c'est la gauche qui s'est abstenue. Ce phénomène s'explique par le constat qu'avec François Hollande, contrairement aux promesses faites lors des présidentielles de faire baisser le chômage et de rétablir la retraite à soixante ans, rien n'a changé, le chômage n'ayant pas baissé et la retraite à soixante ans n'ayant pas été rétablie. En outre, alors que François Hollande promettait d'être un chef avec des ministres irréprochables, il s'est révélé incapable de mettre fin à la cacophonie insistante de son gouvernement tandis que son ministre du budget chargé de la lutte contre la fraude fiscale se révélait être le premier à frauder tout en prétendant le contraire de façon éhontée devant l'Assemblée Nationale. Enfin, il ne faut pas sous-estimer le poids du mariage pour tous et du mensonge qui est en train de se développer depuis son installation.
Tu te contentes de mettre en évidence la partie concernant le mariage pour tous. Je note ici l'introduction !
Le fait n'est  pas nouveau, que les français aient le cerveau paralysé, et, passe leur temps, à voter contre le gouvernement en place, au mieux à s'abstenir, dès qu'ils sont mécontents.
Ce qui dans le cas des municipales est fort dommageable car ce sont des hommes de terrain qui sont élus s'il y a une élection ou la couleur politique ne devrait pas être regardé de près c'est bien celle là.
Je ne nie pas que le mariage pour tous n'ait pas joué, personnellement j'étais contre, j'aurais préféré nettement l'union civile, et ne pas ouvrir  la porte à PMA voire GPA, mais quand j'ai mis mon bulletin dans l'urne je n'ai pas considéré ce problème.
Miaou

Miaou

Féminin Nombre de messages : 4363

MessageSujet: Re: Municipales 2014   Municipales 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 22:25

Municipales : ces élus condamnés et réélus
Balkany
Citation :
En effet, bien qu'il ait été condamné à plusieurs reprises au cours des dix-huit dernières années, Patrick Balkany a été réélu.
Aeschlimann
Citation :
Manuel Aeschlimann a été condamné à dix-huit mois de prison avec sursis en 2011, 20 000 euros d'amende et un an d'inégibilité pour favoritisme dans l'attribution de marchés publics.
Bédier
Citation :
Il a été condamné à dix-huit mois de prison avec sursis, 25 000 euros d'amende, 3 ans de privation des droits civiques et six ans d'inéligibilité pour « corruption passive » et « recel d'abus de biens sociaux »...
Et il vient d'être élu Président du Conseil général des Yvelines... Tous complices, les UMP du Conseil Général je ne crois pas que Madame Pécresse y ait fait opposition.  Municipales 2014 - Page 4 742998 Et cela s'est fait dans le plus grande discrétion, pas de gros titres dans la presse  scratch  ( http://www.lesnouvelles.fr/breves/6088-premier-deplacement-de-pierre-bedier/)
Dugoin
Citation :
Dugoin, ancien président RPR du conseil général de l'Essonne, a défrayé la chronique judiciaire. Impliqué dans plusieurs affaires de prise illégale d'intérêt et d'emplois présumés fictifs (notamment dans l'affaire du rapport sur la francophonie de Xavière Tibéri), il a été condamné en décembre 2002 par la cour d'appel de Paris à un an de prison avec sursis dans une affaire de corruption entre des entreprises du BTP et des élus de l'Essonne.
Ceccaldi-Reynaud
Citation :
Maire (UMP) de Puteaux (Hauts-de-Seine) comme son père, Joëlle Ceccaldi-Raynaud partage avec lui une condamnation pour diffamation et complicité contre le blogueur et opposant municipal Christophe Grébert. Une décision du tribunal de Nanterre condamne les deux élus à une amende de 2 500 euros chacun et 3 000 euros de dommages et intérêts.

Une défaite devant les tribunaux qui ne dissuade en rien l'élue de mener une guérilla judiciaire et les procédures lancées contre l'opposant s'additionnent. En 2012, la cour d'appel de Versailles condamne à nouveau la maire « au vu du caractère long et contraignant de la présente procédure subie par Christophe Grébert », à 5 000 euros d'amendes.

Municipales 2014 - Page 4 81690 Chapeau à Christophe pour son combat !

Et il y en a beaucoup d'autres.  Twisted Evil Trop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Municipales 2014   Municipales 2014 - Page 4 Icon_minitime

Municipales 2014
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4