Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Genre, sexe et politique.

+9
Jean-Luc
Miaou
SaPa
AG59
signora
hloben
Mairon
d'avalie noire
citoyen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
hloben

Genre, sexe et politique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Genre, sexe et politique. - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:33

la manif pour tous rmbauche des huissiers pour la prochaine manif
tres bonne idee...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa

Masculin Nombre de messages : 7452

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Genre, sexe et politique. - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 10:58

...

Dernière édition par SaPa le Ven 31 Jan 2014 - 11:33, édité 2 fois
SaPa

SaPa

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Genre, sexe et politique. - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:06

http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilie

En 1977, dans leur essai Le Nouveau Désordre amoureux, Pascal Bruckner et Alain Finkielkraut constatent que les livres de Tony Duvert provoquent le « scandale » alors que, selon eux, « ils devraient stimuler, susciter des vocations, dessiller les yeux ». En 1979, les mêmes auteurs citent à nouveau Duvert, estimant qu'il est « en tant que pédophile, l'héritier des grands mythes amoureux », étant victime de « l'ordre collectif ancienne manière [qui] ne renaît que pour faire la chasse aux amours pédérastiques. (...) Regrettez-vous ces temps barbares et lointains où la foi faisait violence à l'amour ? Désirez-vous connaître l'intensité des passions impossibles ? Une seule solution : éprenez-vous d'un(e) enfant »

Dans les années 1970, quelques mouvements et réseaux de militantisme pro-pédophile ont vu le jour en Europe du Nord et aux États-Unis. Aux Pays-Bas, le sénateur Edward Brongersma est à l'époque le défenseur le plus en vue de la pratique pédophile42. Des organisations pédophiles comme la NAMBLA (États-Unis) et MARTIJN (Pays-Bas) ont fait partie de l'International Lesbian and Gay Association et n'en ont été exclues que dans les années 1990. Les discours favorables à la pédophilie disparaissent progressivement de l'espace public, notamment à partir du milieu des années 1980, quand la société bascule, selon les termes de l'historienne Anne-Claude Ambroise-Rendu, « dans la réprobation unanime »

Depuis les années 1980
L'opinion publique est progressivement sensibilisée à la question de la pédophilie à partir des années 1980. En 1982, l'affaire du Coral, en France, contribue à alerter sur l'existence de possibles dérives des pédagogies « alternatives ».

C'est néanmoins au cours des années 1990 que s'ouvre un vrai débat public. Dans les médias français, plusieurs affaires et initiatives contribuent à faire évoluer les mentalités : en 1990, la canadienne Denise Bombardier, lors d'un numéro d'Apostrophes, s'en prend vigoureusement à Gabriel Matzneff au sujet du livre Mes Amours décomposées, dans lequel ce dernier raconte ses rencontres sexuelles avec des enfants de onze ou douze ans. Patrick Meney publie en 1990 le livre Les voleurs d'innocence, dans lequel il dénonce la complaisance de certains milieux intellectuels et des médias vis-à-vis de la pédophilie, décrivant en détail le phénomène à travers des témoignages de victimes et de pédophiles, et appelant au traitement médical des délinquants sexuels sur le modèle canadien. Journaliste et producteur-animateur de télévision, Patrick Meney consacre ensuite à la pédophilie plusieurs de ses émissions, diffusées sur TF1. Mireille Dumas, en 1995, consacre à la pédophilie un numéro de Bas les masques en donnant la parole à des victimes

.
SaPa

SaPa

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Genre, sexe et politique. - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:26

VERS UN CHANGEMENT DE CIVILISATION ...??

http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/bourdin-direct/bourdin-direct-alain-finkielkraut-31-01-173886/

vendredi 31 janvier 2014
Bourdin Direct: Alain Finkielkraut - 31/01
Jean-Jacques Bourdin reçoit Alain Finkielkraut, écrivain et philosophe.

Dernière édition par SaPa le Ven 31 Jan 2014 - 11:43, édité 1 fois
hloben

hloben

Féminin Nombre de messages : 6861

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Genre, sexe et politique. - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:33

ça fait un moment que je me suis fait une idée bien précise sur le personnage... depuis l'affaire Polanski... un type bien immonde en fait.

dès que je l'entend , je pense  à :
Matthieu 23:25-28
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites !
Parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance.
Pharisien aveugle ! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net.
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés.
Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.
SaPa

SaPa

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Genre, sexe et politique. - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:35

s'ils sont tous comme ça au gouvernement
on est mal barré ...

Alain Finkielkraut
" Vers Un Changement de Civilisation ...??

Il ne s' agit pas seulement de réformes societales ...il s'agit de savoir ce que doit etre notre Civilisation
Devons nous préserver notre Civilisation , nous efforcer de la transmettre ou sommes nous engagés
dans un changement de Civilisation ...C'est cela qui est en jeu dans toutes les discussions actuelles , d'où
d'ailleurs l'inquiétude de certains ... "

Donc , si j'ai bien compris , nous ne sommes plus dans une Civilisation Judéo- Chrétienne ...??  Genre, sexe et politique. - Page 5 70960  scratch 

Nos Gouvernants cherchent à fabriquer des Enfants nouveaux et Parfaits ...??
sans les Parents ...

Dernière édition par SaPa le Ven 31 Jan 2014 - 15:32, édité 2 fois
SaPa

SaPa

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Genre, sexe et politique. - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:31

Coluche   jocolor 

L'ONU ...

Alors C'est l' histoire d'un Mec ...
Ils lui disent qu'ils veulent mettre à bas
La Civilisation Judéo Chrétienne ...
Un Nouvel Ordre Mondial ...quoi
Mais surtout faut pas s'inquiéter
C'est pas un complot ...
C'est juste pour changer de Civilisation ...
Ils Ont des Philosophes et tout et tout
ils ont planché sur la question  
c'est bon
ils Gérent
la caisse à outils et tout
surtout faut pas s'inquiéter
ils vont juste faire un peu de ménage
pour apporter la nouvelle civilisation en Afrique ...
Chez les illétrés ...
normal ils ne comprennent pas
et foutre le Pape et les religions en l'air
apres ce sera le Paradis sur terre
promesse de Hollande et Sarkozy
faut leur faire confiance
ils gérent ...

.
citoyen

Masculin Nombre de messages : 1166

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Genre, sexe et politique. - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:55

SaPa a écrit:
s'ils sont tous comme ça au gouvernement
on est mal barré ...

Rolling Eyes 
hloben

hloben

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Genre, sexe et politique. - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:36

les represailles commencent

http://twitter.com/Bonnemine01/status/429351612625473537/photo/1

signalement de parents au procureur de la republique
odieuse intimidation!!!!!!!
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Genre, sexe et politique. - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:49

A-t-on le droit de déscolariser un enfant ?
hloben

hloben

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Genre, sexe et politique. - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:59

il s agit d 1 jour par mois en signe de protestation
quand les parents subissent les greves des enseignants, fait on appel au procureur de la republique?

il y a un malentendu avec des parents.... au lieu de discuter, tu menaces de represailles judiciaires
ca te parait logique a toi?????

quand on essaie de passer a ce point en force, c est plus que louche!
signora

signora

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Genre, sexe et politique. - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:05

J'ai cru comprendre que les parents avaient été convoqués ?
Les représailles ont précédé l'invitation ?
hloben

hloben

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Genre, sexe et politique. - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:14

mais p..n!!!!!
tu te reveilles??????
http://lesmoutonsenrages.fr/2014/01/22/allemagne-prison-pour-parents-refusant-les-cours-sur-le-gender/comment-page-1/

contre une journee de boycott pacifique, on en appelle au procureur de la republique!
j espere que c est un fake.... mais vu ce qui se passe en allemagne et en suisse.. pas sure!
je suis ulceree!!!
Mairon

Mairon

Masculin Nombre de messages : 546

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Genre, sexe et politique. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 1:48

Je ne pensais pas qu'on pouvait encore trouver des gens pour dire que leurs enfants "leur appartiennent", mais sans chercher très loin sur Twitter, je suis tombé sur une vidéo où un probable "bon père de famille" très radical, citant les propos déformés dont vous avez parlé plus haut, disait à ses auditeurs : "Ne vous inquiétez pas, ne la croyez pas, vos enfants vous appartiennent, on est bien d'accord".
Quelle horreur.

Farida Belghoul déclare vouloir "restaurer la loi divine et naturelle"... par exemple en faisant en sorte que les femmes portent la robe, les hommes le pantalon.  Rolling Eyes 

J'ai regardé une de ses vidéos pendant quelques minutes. Dans un autre contexte, j'aurais parfois éclaté de rire. Mais le contexte actuel fait que, malheureusement, ses discours et ceux de son cercle, qui fait preuve d'un talent médiatique fondé sur l'utilisation des peurs et la situation actuelle, se répandent davantage qu'on aurait pu le penser. J'espère que les tensions actuelles ne vont pas permettre à ces mouvements d'accroître davantage leur influence, mais étant donné le climat...

Je préfère ne pas imaginer ce que ce serait si j'étais né dans ce genre de famille intégriste.
hloben

hloben

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Genre, sexe et politique. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 9:14

j ai vu les videos dont tu parles
je n ai pas entendu qu on voulait interdire le pantalon aux filles!
l honnetete voudrait que tu les mette en ligne au lieu d en citer une phrase et d imposer ton interpretation.

j ai pas lu tango a 2 papas en cp
et je trouve que je n ai pas trop mal tourne!

moi j ai vu ca
qu est ce que tu en penses?

http://twitter.com/LydieVassiliev/status/428961000696463360/photo/1
signora

signora

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Genre, sexe et politique. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 9:45

Je suis réveillée et ... j'ai bu mon thé  queen 

J'ai ouvert ton lien ce qui m'a frappée se sont les excès de chaque côté :

* une maman inquiète vient se renseigner (elle devrait indiquer le nom de l'établissement). Elle se fait prendre moquer par les enseignants -ils sont pas là pour ça !- encore une fois des précisions ... ou et quand ? sinon on avancera pas !

Bon je viens de réaliser qu'il s'agissait de la FCPE donc des gens représentants les parents d'élèves on trouve de tout là dedans ... j'en ai fait partie c'est dire ...

http://www.francetvinfo.fr/societe/education/polemique-sur-le-genre/rumeurs-sur-le-genre-la-fcpe-porte-plainte-apres-un-mail-menacant_517745.html

Je laisse mon post en l'état trouvant que cette maman aurait ou devrait aller voir également les enseignants et le directeur d'établissement.

Avant d'en arriver à employer des mots tels pédophiles et dictateurs !

Un enfant élever par un couple homosexuel aura 2 papas ou 2 mamans mais jamais sa maman n'aura une barbe et un pénis. Il faut arrêter les conneries aussi !

signora

signora

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Genre, sexe et politique. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 9:55

La gauche est entrain de déstabiliser des gens inquiets de leur avenir et de celui de leurs enfants.
La droite en profite pour bien s'amuser ce qui montre l'amour qu'elle porte à son pays. Les extrémistes de tous poils en profitent pour agiter les peurs ... et ça c'est dégueulasse ne tombons pas dans le panneau.

Je suis d'accord il faut résister. Se renseigner à fond faire des pétitions si on veut que ces projets imbéciles dont le gouvernement actuel s'emparent à bras le corps ne prennent pas trop d'ampleur. Mais ne pas les amplifier.

Les enfants ne sont la propriété de personnes on est d'accord. Mais leurs parents en sont les premiers responsables c'est à eux de décider quel type de projet éducatif on leur propose.

Aux dernières infos voici la phrase précise que la députée citée plus haut à déclarer :
"Les enfants n'appartiennent pas à leurs parents" ... Il me semble l'avoir entendu si c'est bien chez Taddei qu'elle l'a déclaré et je n'aime pas cette déclaration.
De là à glisser vers la déclaration qu'on lui fait porter .. c'est assez malhonnête !

Dernière édition par signora le Sam 1 Fév 2014 - 9:57, édité 1 fois
hloben

hloben

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Genre, sexe et politique. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 9:57

elle a demande une reunion d information!
tu n avais pas fini ton the!
relis...
signora

signora

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Genre, sexe et politique. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:15

Elle a demandé une réunion a la FCPE dont elle est membre, si j'ai bien compris, elle a démissionné, si j'ai tjs bien compris.

Tout s'est passé dans le cadre de cet organisme ...non ?
SaPa

SaPa

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Genre, sexe et politique. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:40

Les Enfants n'appartiennent à personne
ce ne sont pas des marchandises
à disposition des fantasmes des adultes
mais les parents sont les plus aptes à les proteger
les elever les eduquer
même s'ils font ce qu'il peuvent
pas question , que l'etat se substitut aux parents
et vienne fourrer son nez et ses cameras partout
Surtout la bande de libertins qui sont au pouvoir actuellement
pas question de leur confier nos gosses ...
même pas une minute
SaPa

SaPa

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Genre, sexe et politique. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:54

signora a écrit:
A-t-on le droit de déscolariser un  enfant ?

Si les Parents estiment qu'ils sont en Danger
c'est leur devoir

Aux USA , pendant les Loi BUSH
Les PSY venaient dans les Ecoles publiques
pour faire passer des questionnaires aux jeunes enfants
et s'ils cochaient la mauvaise case
ils étaient suspecter de devenir de futurs délinquants
et avaient une obligation de soins
( Invention de la Maladie de l' HYPERACTIVITE etc ... )
et on a vu le resultat plus tard
avec des gosses traités aux Psychotropes depuis leur jeune age
qui petaient les plombs et tuaient tout le monde dans les ecoles ...

Ces Lois ont terrorisés les Parents Américains qui étaient obligés de retirer leurs enfants des ecoles publiques

Alors il faut faire tres attention aux lois des Fous dépravés qui nous gouvernent
Qu'ils ne touchent pas nos gosses
sinon ca va chauffer ...
C'est clair
.

signora

signora

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Genre, sexe et politique. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:59

Citation :
de libertins qui sont au pouvoir actuellement
 Rolling Eyes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Libertin

quelle définition tu en donnes ?

Et puis après des caméras de partout ?
on fait le grand écart avec toi !

Personnellement les caméras bien placés ne me dérangent pas .... au fond des cours de récré elles permettent parfois de voir si un gamin se fait racketter par d'autres et surtout par qui ...

Dans le métro elle gêne bien les voleurs à la tire ...

signora

signora

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Genre, sexe et politique. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 11:06

Citation :
Alors il faut faire tres attention aux lois des Fous dépravés qui nous gouvernent
Qu'ils ne touchent pas nos gosses
sinon ca va chauffer ...
C'est clair

Mais comment veux tu avancer en tenant des propos aussi excessifs ?
Je parle dans un contexte normal, ou on a pris le temps d'aller voir les enseignants, l'académie ....

Je suis désolée mais tu dis n'importe quoi !!!
Les enfants hyperactifs existent ils perturbent même des classes entières .... le choix des traitements n'a peut être pas été bon, certains étaient peut être plus mal élevés  que malades ...
va savoir.

Il est bien certain que mes enfants en difficultés physiques ou morales auraient été retirés d'un établissement !

Bon, comme vous le savez beaucoup de gens raisonnables ont quittés le forum lassés de répondre ,à des élucubrations ...
J'espère tenir encore quelques temps ...
SaPa

SaPa

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Genre, sexe et politique. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 11:11

Parce ce que c'est un tout Signora ...
on voit bien que nous allons vers un nouvel ordre repressif et totalitaire
Vers un Changement de Civilisation imposé par la force ...??

Nous a t on demander notre Avis ...??
Je Pensais que tu étais Catho ... ??
on vient te dire que maintenant
le Christianisme c'est ringard ...??
que l'on va instituer La Laïcicité
comme Nouvelle Religion
enseignée dans les Ecoles Publiques

VERS UN CHANGEMENT DE CIVILISATION ...??

http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/bourdin-direct/bourdin-direct-alain-finkielkraut-31-01-173886/

vendredi 31 janvier 2014
Bourdin Direct: Alain Finkielkraut - 31/01
Jean-Jacques Bourdin reçoit Alain Finkielkraut, écrivain et philosophe.

Alain Finkielkraut
" Vers Un Changement de Civilisation ...??

Il ne s' agit pas seulement de réformes societales ...il s'agit de savoir ce que doit etre notre Civilisation
Devons nous préserver notre Civilisation , nous efforcer de la transmettre ou sommes nous engagés
dans un changement de Civilisation ...C'est cela qui est en jeu dans toutes les discussions actuelles , d'où
d'ailleurs l'inquiétude de certains ... "

De plus ...Ils reprennent toutes les Thématiques Nazies
La Fabrique de l'Enfant Parfait
y a vraiment de quoi s'inquiéter
Hloben , a raison

.
SaPa

SaPa

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Genre, sexe et politique. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 11:20

Signora
ou tu ne veux rien voir
ou ce ce qui se passe actuellement te convient
mais ne dis pas qu'on divague
Dimanche , il va y avoir de nombreuses Familles qui vont manifester
leur désaprobation à la politique de changement Societale imposée par le Gouvernement actuel

et il n'est pas question de deserter
Quand il s'agit de mes gosses
Je retrouve mes instincts animals ...
Alors Gare aux Prédateurs ...

.
signora

signora

MessageSujet: Re: Genre, sexe et politique.   Genre, sexe et politique. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 11:26

Mon Dieu protège nous de nos instincts ....
Donne nous la possibilité de réfléchir,
Ouvre nous au dialogue !

Genre, sexe et politique. - Page 5 474620

Genre, sexe et politique.
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant