Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Et si hitler était toujours vivant ... ? Lun 26 Mai 2014 - 17:20
Droit de Réponse ...
Si Hitler est bien décédé dans les Années 50 , 60 ... en Amérique Latine il aurait largement eu le temps d' assurer sa descendance ... et son retour au Pouvoir Hitler est certainement mort mais le Nazisme ? peut etre pas ... N'oublions pas que ce sont les "Bush" , La " Bank of England " qui ont financé son accession au Pouvoir et il y a beaucoup de descendants de Chefs Nazis autour de Merkel ... ??
Dernière édition par SaPa le Mar 27 Mai 2014 - 9:39, édité 2 fois
asterix
Nombre de messages : 1058 Age : 61 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/04/2014
Sujet: Re: Et si hitler était toujours vivant ... ? Lun 26 Mai 2014 - 19:42
C'est quoi ta secte?
Invité Invité
Sujet: Re: Et si hitler était toujours vivant ... ? Lun 26 Mai 2014 - 20:01
J'ai croisé Napoléon Bonaparte la semaine dernière. Il allait très bien.
Et la semaine précédente c'est Louis XVI que j'ai croisé. Lui aussi, il allait très bien.
Mairon
Nombre de messages : 546 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 14/01/2012
Sujet: Re: Et si hitler était toujours vivant ... ? Lun 26 Mai 2014 - 21:42
Pas besoin d'imaginer que le cerveau d'Hitler, alimenté par intraveineuses dans un bocal et inséré dans un corps robotique, serait toujours en activité et susurrerait ses conseils avisés en matière de déstabilisation démocratique à Marine Le Pen ou autres, en attendant le bon moment pour incendier de nouveau le Recihstag, puis incendier le Parlement européen, et décréter un nouvel ordre nazi. Ou qu'il a fait des enfants en secret qui seraient aujourd'hui placés aux postes clés.
Je me demande pourquoi tu as besoin d'aller chercher si loin, SaPa, alors que des néo-nazis entrent au Parlement européen.
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Et si hitler était toujours vivant ... ? Mar 27 Mai 2014 - 7:58
Mairon a écrit:
Je me demande pourquoi tu as besoin d'aller chercher si loin, SaPa, alors que des néo-nazis entrent au Parlement européen.
Parce que ça a du mal à entrer dans ses théories du complot.
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Et si hitler était toujours vivant ... ? Mar 27 Mai 2014 - 9:51
Ben justement Mairon tu ne trouves pas ça bizarre On nous refait exactement le même scénario des Années 3O ? et tu oublies que les Nazis ne fonctionnent qu'avec un Chef Suprême Et Merkel ? l' Ange ... quelqu'un peut dire d'ou elle sort ? d'Allemagne de l'Est !! La Femme la plus Puissante du Monde après Obama Personne ne sait ... et chaque fois que je la vois j'ai l'impression de le voir la même gestuelle le même visage elle lui ressemble de plus en plus ... Ca sent pas bon du tout ce que je sais c'est que les Néo FN se sont infiltrés partout l'Armée , la Police , Les Organisations Religieuses ... Et Marine le Pen , depuis qu'elle est entrée victorieusement au Parlement Européen ne parle plus de Sortir de l'Europe ...
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Et si hitler était toujours vivant ... ? Mar 27 Mai 2014 - 17:04
SaPa a écrit:
On nous refait exactement le même scénario des Années 3O ?
Sapa, ne sais-tu pas (ou plus probablement préfères-tu faire comme si, vu que ça met à mal tes théories du complot) que l'Histoire est un éternel recommencement ?
Des scénarios ressemblant à ça, il suffit de gratter un peu pour en trouver plein au fil des siècles (adaptés au contexrte à chaque fois, évidemment)…
Tu n'as vraiment rien de plus intelligent à faire que de te monter le bourrichon sur tout et n'importe quoi ?
Tiens, tu devrais prendre des cours de statistiques.
Dernière édition par Jean-Luc le Mer 28 Mai 2014 - 7:13, édité 1 fois
Mairon
Nombre de messages : 546 Age : 35 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 14/01/2012
Sujet: Re: Et si hitler était toujours vivant ... ? Mar 27 Mai 2014 - 18:30
Il faut que tu sortes un livre, SaPa, que tu pourrais intituler : "Comment j'arrive à être en même temps (ou selon les jours) lepéniste, Modem, villepiniste, de droite, de gauche, etc."
Bref. Au lieu de fréquenter les îlots complotistes du net, il y a une solution effectivement simple, qui s'appelle consulter les livres d'histoire, et essayer d'en apprendre un peu plus sur la nature humaine.
Après, il est sans doute beaucoup plus simple de s'en remettre aux idées tarabiscotées, c'est rassurant, tandis que se plonger dans l'histoire de l'humanité rend dépressif (je peux en témoigner).
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Et si hitler était toujours vivant ... ? Mar 27 Mai 2014 - 20:15
Peut-être inspiré par ceci, en déformant un peu
«Il est de retour», le best-seller allemand qui ressuscite Hitler
Citation :
S’il est clair pour lui que l’on peut rire d’Hitler, Timur Vermes ne l’a «absolument pas» banalisé, au contraire, estime-t-il. «J’ai voulu montrer comme il pouvait être facile de le suivre. Hitler n’a pas dit, "Tiens, c’est un bon jour pour un génocide". Il était pragmatique, logique».
Une question surplombe le livre: «Quelqu’un comme Hitler pourrait-il revenir aujourd’hui? Les gens se sentent en sécurité. On ne l’est pas, tranche Timur Vermes. L’Allemagne n’aurait pas de dictature aujourd’hui car elle est riche. Mais si elle ne l’est plus? Regardez les Grecs, les Hongrois. Des leaders charismatiques émergent. Ils ne pensent pas être nazis, ils pensent être différents. C’est comme ça que les dictatures commencent.»
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Et si hitler était toujours vivant ... ? Mer 28 Mai 2014 - 10:10
Non , je n'ai pas tapé encore sur Bayrou et quelques un comme DDV ... Borloo que je respecte pour leur honnêteté pour les autres c'est vrai avec hloben on tape sur tout ce qui nous emm... et en ce moment , ca n'arrête pas il n'y a que ça
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Et si hitler était toujours vivant ... ? Mer 28 Mai 2014 - 10:50
Karl-Theodor Maria Nikolaus Johann Jacob Philipp Franz Joseph Sylvester Freiherr von und zu Guttenberg1, dit Karl-Theodor zu Guttenberg, né le 5 décembre 1971 à Munich, est un homme politique allemand de l’Union chrétienne-sociale en Bavière (CSU).
Descendant d'une famille de la noblesse bavaroise, il est élu député au Bundestag en 2002, où il se spécialise dans les questions de géopolitique. En 2008, il est choisi par Horst Seehofer comme nouveau secrétaire général de la CSU, qui vient de perdre la majorité absolue au Landtag de Bavière. Il démissionne trois mois plus tard, après sa nomination comme ministre fédéral de l'Économie dans la grande coalition d'Angela Merkel.
Il est réélu député le 27 septembre 2009 avec le meilleur score des élections législatives, et devient alors ministre fédéral de la Défense dans la nouvelle coalition noire-jaune. C'est à ce titre qu'il annonce en 2010 la fin prochaine du service militaire obligatoire.
Karl-Theodor zu Guttenberg est le fils du chef d'orchestre Enoch zu Guttenberg et de Christiane Henkell-von Ribbentrop, qui se trouve désormais mariée à Adolf von Ribbentrop, fils de Joachim von Ribbentrop.
Il est également le petit-fils de Karl-Theodor Freiherr von und zu Guttenberg, qui fut secrétaire d'État parlementaire à la chancellerie fédérale entre 1967 et 1969.
En 2000, il a épousé la comtesse Stephanie von Bismarck-Schönhausen, de cinq ans sa cadette. Le couple a deux filles.
Une surprise au ministère fédéral de l'Économie
Le 10 février 2009, Karl-Theodor zu Guttenberg est choisi par Horst Seehofer pour remplacer Michael Glos comme ministre fédéral de l'Économie et de la Technologie au sein de la grande coalition d'Angela Merkel, une nomination surprenante dans la mesure où son profil le destine davantage au ministère des Affaires étrangères ou de la Défense. À ce poste, il doit affronter la crise économique mondiale qui met à mal la croissance économique allemande et gérer le plan de sauvetage d'Opel. À 37 ans, il est le plus jeune ministre de l'Économie d'Allemagne, et le benjamin du gouvernement fédéral.
Passage au ministère fédéral de la Défense Karl-Theodor zu Guttenberg, accompagné de députés au Bundestag, lors d'une visite à un contingent de la Bundeswehr déployé en Afghanistan.
Aux élections fédérales du 27 septembre 2009, il est réélu député fédéral avec 68,1 % des suffrages, soit le record de ce scrutin. Le 28 octobre suivant, il est nommé ministre fédéral de la Défense dans la nouvelle coalition noire-jaune, dont le benjamin est désormais Philipp Rösler, ministre fédéral de la Santé.
Il est notamment chargé de la gestion de la guerre en Afghanistan et sera appelé à témoigner devant une commission d'enquête parlementaire à propos du Bombardement de Kunduz décidé sous la direction de son prédécesseur et qui a fait de nombreuses victimes civiles.
Il est le premier chrétien-social à occuper ce portefeuille depuis Franz Josef Strauß, considéré comme l'idéologue de la CSU.
Le 18 mars 2010, il est accusé par l'ancien chef d'état-major de la Bundeswehr, qu'il avait limogé suite au Bombardement de Kunduz, d'avoir menti en prétendant que l'état-major ne lui avait pas communiqué un rapport secret faisant état de victimes civiles dès le lendemain de l'attaque et édité au mois de novembre. Face à cette révélation, le coordinateur du groupe SPD au Bundestag, Thomas Oppermann, a estimé que Guttenberg devrait démissionner si ces faits sont avérés.
Il a annoncé le 2 juin 2010 vouloir suspendre le service militaire obligatoire, afin de réaliser environ quatre cent millions d'euros d'économie dans le cadre du plan de réduction des dépenses publiques allemandes .
Dernière édition par SaPa le Mer 28 Mai 2014 - 23:18, édité 1 fois
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Et si hitler était toujours vivant ... ? Mer 28 Mai 2014 - 11:12
Bibliographie : Genealogisches Handbuch des in Bayern immatrikulierten Adels, Band XXV, 2004, S. 422
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Et si hitler était toujours vivant ... ? Mer 28 Mai 2014 - 21:04
Je ne sais pas si Hitler est toujours vivant mais je vois assez souvent Satan à l'œuvre
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Et si hitler était toujours vivant ... ? Mer 28 Mai 2014 - 22:38
Oui , Depuis 2001 il est sorti de sa cachette et a ravagé le Monde Tu penses que les Nazis sont des Sataniques ? Ils peuvent également être des Chevaliers Templiers repartis en Croisade ... tiens ca me fait penser à quelque chose que j'ai vu quelque part je cherche ...
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Et si hitler était toujours vivant ... ? Mer 28 Mai 2014 - 22:44
Des Chevaliers Templiers ...
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Et si hitler était toujours vivant ... ? Mer 28 Mai 2014 - 22:47
C'est le grand retour des Templiers ...
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Et si hitler était toujours vivant ... ? Mer 28 Mai 2014 - 23:08
http://manlyexcellence.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=23404&start=20 Le Site Nazi de Anders Behring Brevik = Sane
Le Site est encore en Fonction ...?? principalement des membres au USA ...
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Et si hitler était toujours vivant ... ? Mer 28 Mai 2014 - 23:13
SaPa a écrit:
Bibliographie de Karl-Theodor zu Guttenberg : Genealogisches Handbuch des in Bayern immatrikulierten Adels, Band XXV, 2004, S. 422
Hloben , tu m'aides à chercher ... J'aimerais bien savoir à quoi s'occupent ces Jeunes Aristocrates Allemands et petits fils de Dignitaires du 3em Reich ... et protégés de Angela Merkel ...
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Et si hitler était toujours vivant ... ? Mer 28 Mai 2014 - 23:26
Le GHdA donne son lecteurs des informations sur l'origine de beaucoup de noms et des membres de familles de la noblesse allemande , dont les listes maître et la crête de famille .
Il saisit dans ses auparavant 154 volumes familles Nobles de la région de l'ex- Saint-Empire romain Germanique ,
les pays d'aujourd'hui en Allemagne , Autriche , Suisse , Pays-Bas , Belgique , Luxembourg , République tchèque , Slovénie , plus de l'Italie et des parties de l'actuelle France ( Lorraine , Alsace , Bourgogne ), le pays baltes , aujourd'hui en Pologne ( Silésie , Poméranie , Prusse orientale et occidentale , Province de Posen , Galice ) et l' Ukraine ( Galice et la Bucovine ).
Les volumes seront publiés en sous-séries:
Maisons nobles de la lettre originale et la noblesse Maisons magnifiques gratuits titulaire et riche immédiate Baron et Barons Les maisons du comte titulargräfliche généralement maisons Maisons princières première division régnant et anciennes maisons régnantes, deuxième division, médiation , merveilleux incapables et non souverains maisons (le - au - comme le premier département noblesse sont comptés) troisième division, maisons de titularfürstliche, qui ont parfois été prise en compte pour gentry après obsolète, vue allemand-centrique, mais sont en fait appelé troisième département aristocratie européenne.
La publication de chaque article de la famille est de la responsabilité des familles nobles de superviser l'exactitude de toutes les informations et données publiées est maintenant dans le Comité juridique aristocratie allemande .
En plus de la GHdA là depuis 1950, le Manuel généalogique des étudiants inscrits en Bavière noblesse et depuis 2011 du Manuel généalogique de la Ritterschaften Baltique (nouvelle série).
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Et si hitler était toujours vivant ... ? Mer 28 Mai 2014 - 23:35
tu vois pourquoi elle ne fonctionne pas l'Europe , Hloben ... par ce qu'elle est à nouveau entre les mains du Saint Empire Romain Germanique ...
http://de.wikipedia.org/wiki/Heiliges_Römisches_Reich Le Saint-Empire romain Germanique ...
" la protection juridique et à la préservation de la paix ont été considérés comme son but essentiel. Le Royaume doit assurer la paix, la stabilité et la résolution pacifique des conflits ... "
Ca ne te rappelle rien ?? ce sont exactement les mots qu'a employé George Bush père à l'ONU pour annoncer le Nouvel Ordre Mondial ...
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Et si hitler était toujours vivant ... ? Jeu 29 Mai 2014 - 0:19
Karl-Theodor zu Guttenberg est le président et fondateur de Spitzberg Partners LLC, un cabinet de conseil et d'investissement de l'entreprise dont le siège boutique à New York qui fournit des conseils stratégiques et des perspectives d'investissement sur les questions politiques, économiques, technologiques et de sécurité européennes et internationales.
Il a servi comme ministre de l'Économie et de la Technologie, puis ministre de la Défense dans le cabinet de la chancelière allemande Angela Merkel. Comme le plus jeune ministre de la Défense dans l'histoire allemande, il a mené la réforme structurelle la plus importante des forces armées allemandes depuis la création de la Bundeswehr.
Karl-Theodor était un CSU du Bundestag membres au cours de 2002-2011 et a servi de porte-parole de la commission des affaires étrangères. Il est un homme d'Etat distingué au Centre d'études stratégiques et internationales (CSIS) à Washington, DC et sert de conseiller principal à la direction de la Commission européenne sur la liberté de l'Internet mondial.
Dernière édition par SaPa le Ven 30 Mai 2014 - 9:08, édité 1 fois
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Et si hitler était toujours vivant ... ? Jeu 29 Mai 2014 - 0:23
La chancelière allemande Angela Merkel a appelé à un "réseau de données européenne" qui empêcherait des informations de l'Europe de passer à travers les États-Unis, et l'UE a rejoint avec le Brésil pour construire un nouveau câble de fibre optique sous-marin qui serait hors du contrôle des États-Unis
Dans le monde post-Snowden, l'avenir de l'Internet est à gagner. En Europe, avec ses préoccupations historiques sur la vie privée et l'intrusion du gouvernement, les appels sont de plus en plus fort pour les murs numériques imperméables. La chancelière allemande Angela Merkel a appelé à un "réseau de données européenne" qui empêcherait l'Europe des informations à l'Europe de passer à travers les États-Unis, et l'UE a rejoint avec le Brésil pour construire un nouveau câble de fibre optique sous-marin qui serait hors du contrôle de États-Unis les entreprises de télécommunications. Jusqu'à présent, cependant, l'infrastructure net en dehors des pays comme la Chine a envoyé des paquets de données sur les itinéraires sur la base de l'efficacité, pas sur les origines nationales. Maintenant, un ancien ministre allemand de la Défense dans son propre gouvernement d'Angela Merkel s'est prononcée contre l'état d'esprit qui conduit à ces politiques de clocher qui «balkaniser» l'Internet. Dans un article pour Techonomy, Karl-Theodor zu Guttenberg fait valoir contre ce qu'il appelle «la sécession de données . "
Tout le monde sait maintenant que le gouvernement américain peut être intrusive sur la propriété privée des entreprises Internet américaines, et irrespectueux des données à caractère personnel de ces sociétés détiennent. Donc les pays du monde sont déterminés à protéger ce qui est perçu comme des actifs nationaux. Si nous laissons nos entreprises mettent leurs données dans les services américains «nuage», ou même si nos données passe par les réseaux américains, la pensée va, notre auto-détermination nationale est mise en danger. C'est un point de vue extrême, et un probablement injustifiée par les faits. Malheureusement, jusqu'à ce que le gouvernement américain devient beaucoup plus transparent sur la manière dont il traite réellement les données dans les centres de données en nuage par les entreprises américaines, il est difficile d'argumenter de façon convaincante contre. Mais Guttenberg fait le cas que le succès économique et politique du monde dans le futur dépend de la prise de décision rationnelle. Si nous ne respectons pas la nature véritablement mondiale de beaucoup de notre infrastructure Internet, nous pourrions tuer l'oie d'or que nous a légué notre économie mondiale en réseau étonnamment dynamique.
Comment êtes-vous préoccupé données sécessionnisme? Y at-il des choses que les Américains peuvent faire pour réduire le risque d'une balkanisation Internet?
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Et si hitler était toujours vivant ... ? Jeu 29 Mai 2014 - 0:26
l'UE et le Brésil envisagent un câble de données sous-marins pour contourner les efforts d'espionnage américains
http://techonomy.com/2014/04/european-legislators-face-data-secessionism/ European Legislators Face “Data Secessionism”