Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
fismale
| Sujet: Re: Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire. Dim 28 Aoû 2016 - 20:43 | |
| - Citation :
- Reprends encore un peu de fromage... et n'oublie pas que nous sommes tous nés à poil! Wink .... et qu'avant de mettre un slip on a réclamé à bouffer!
Houlà, on a affaire à un grand philosophe, je vois !Et bien en effet je n'ai pas toujours raisonné comme je le fais aujourd'hui, il fut même un temps où le mariage homo me semblait légitime !! Mais ceci était avant de tomber sur un pavé nommé la Bible ! Comme quoi les mohamadiens vous paraissent très proches des gens de la Bible ! Les juifs aussi d'ailleurs (au moins dans la tenue correcte exigée). Donc vous n'êtes pas en accord avec la morale distillée à travers les siècles et êtes certains que ce qui fit la ruine de Sodome et Gomorrhe par exemple, fera cette fois-ci une société approuvée par les commandements contraires de Celui qui a créé le monde !?
Ne voyez-vous pas les tremblements de terre ? Les tsunamis ? Les volcans ? Les épidémies ? Les tempêtes ? Les incendies ? Les innondations ? Tout cela en perpétuelle augmentation ?
Vous ne le savez peut-être pas, mais tout ceci fut annoncé par les prophètes (ceux dont les écrits sont plein de poussière). L'apostasie généralisée dont vous êtes les preuves vivantes, annonce aussi le retour du Messie ! Vous savez "le crucifié à tord". Et en général quand il vient sur Terre, c'est parce qu'il y a beaucoup trop de désordre. Il fait un dernier rappel à l'ordre puis il repart et c'est son Père qui prend la rélève (L'Eternel des armées), nom lourd de sens !
Ne sentez-vous pas que la guerre s'approche à grands pas ? N'avez-vous pas entendu les avertissements de Mr Poutine ? De Daesh ?
Croyez bien que la petite armée française ne fera pas le poids, vu qu'elle a été quasiment éradiquée par nos "bons gouvernants" !!
Bref, continuez dans la voie de la corruption et de l'immoralité et vous verrez bien si votre avenir sera radieux ou non !
Cordialement. | |
| | | signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire. Dim 28 Aoû 2016 - 20:59 | |
| | |
| | | fismale
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire. Dim 28 Aoû 2016 - 21:51 | |
| - signora a écrit:
- Et ?
Et il y a des questions auxquelles vous pouvez répondre. | |
| | | signora
| Sujet: Re: Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire. Dim 28 Aoû 2016 - 22:33 | |
| J'ai le sentiment que nous répondrons sans fin.. avec sincérité ... alors que tu nous apportes des phrases toutes faites ... tout ce que tu dis là est abstrait ! D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi j'écris sur un fil avec ce titre qui est déplacé ... qui a ouvert ce topic d'ailleurs ? Bon, je suis allée voir qui a démarré le fil c'est un 'invité' laissons courir ... - Citation :
- L'avantage des religions, c'est qu'elles inculquent le respect du prochain par la crainte de Dieu.
Enlevez cette crainte et le respect disparaîtra avec ! j'ai trouvé plus haut ceci dans un de tes écrits, c'est faux, Dieu est amour, quelle idée étrange que ce Dieu vengeur cela date, il faut mettre ton logiciel à jour ... surtout l'année de la miséricorde. | |
| | | fismale
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire. Dim 28 Aoû 2016 - 23:29 | |
| - Citation :
- j'ai trouvé plus haut ceci dans un de tes écrits, c'est faux, Dieu est amour, quelle idée étrange que ce Dieu vengeur
cela date, il faut mettre ton logiciel à jour ... surtout l'année de la miséricorde.
Exode 32:34 Va donc, conduis le peuple où je t'ai dit. Voici, mon ange marchera devant toi, mais au jour de ma vengeance, je les punirai de leur péché.Nombres 31:3 Moïse parla au peuple, et dit: Équipez d'entre vous des hommes pour l'armée, et qu'ils marchent contre Madian, afin d'exécuter la vengeance de l'Éternel sur Madian.
Esaïe 47:3 Ta nudité sera découverte, Et ta honte sera vue. J'exercerai ma vengeance, Je n'épargnerai personne. -Ezéchiel 25:17 J'exercerai sur eux de grandes vengeances, En les châtiant avec fureur. Et ils sauront que je suis l'Éternel, Quand j'exercerai sur eux ma vengeance.Mon logiciel est bien à jour, mais le vôtre.....? | |
| | | Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire. Lun 29 Aoû 2016 - 7:42 | |
| - fismale a écrit:
- Ne voyez-vous pas les tremblements de terre ?
Les tsunamis ? Les volcans ? Les épidémies ? Les tempêtes ? Les incendies ? Les innondations ? Tout cela en perpétuelle augmentation ?
Vous ne le savez peut-être pas, mais tout ceci fut annoncé par les prophètes (ceux dont les écrits sont plein de poussière). Tu es clairement bloqué sur la vieille croyance préhistorique qui consiste à voir derrière tout phénomène naturel la volonté et la main d'un être invisible… Sors de ta caverne, fismale, on n'est plus au paléolithique. Pour les prophètes : 1. Il est très facile de prédire quelque chose qui se produira de toute manière. 2. Même une poule aveugle, çà force de picorer, trouve de temps en temps un grain pour se nourrir. (Pour les coincés : plus tu prophétises, plus il y a de chances que l'une ou l'autre de tes prophéties se réalise. Ça s'appelle une coïncidence.) Et, non, ton logiciel n'est pas à jour : il est vieux de deux mille ans. Mets-toi à jour, et on pourra peut-être parler le même langage. | |
| | | signora
| Sujet: Re: Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire. Lun 29 Aoû 2016 - 11:13 | |
| - fismale a écrit:
-
- Citation :
- j'ai trouvé plus haut ceci dans un de tes écrits, c'est faux, Dieu est amour, quelle idée étrange que ce Dieu vengeur
cela date, il faut mettre ton logiciel à jour ... surtout l'année de la miséricorde.
Exode 32:34 Va donc, conduis le peuple où je t'ai dit. Voici, mon ange marchera devant toi, mais au jour de ma vengeance, je les punirai de leur péché.
Nombres 31:3 Moïse parla au peuple, et dit: Équipez d'entre vous des hommes pour l'armée, et qu'ils marchent contre Madian, afin d'exécuter la vengeance de l'Éternel sur Madian.
Esaïe 47:3 Ta nudité sera découverte, Et ta honte sera vue. J'exercerai ma vengeance, Je n'épargnerai personne. -
Ezéchiel 25:17 J'exercerai sur eux de grandes vengeances, En les châtiant avec fureur. Et ils sauront que je suis l'Éternel, Quand j'exercerai sur eux ma vengeance.
Mon logiciel est bien à jour, mais le vôtre.....? Tu as une approche intégriste. Je le redis Dieu est AMOUR, il est Dieu de miséricorde et de pardon. C'est la force de l'église catholique d'avoir au fil des siècles avoir su interpréter et mettre à jour les évangiles. A quelle secte appartiens tu ? | |
| | | fismale
| Sujet: Re: Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire. Lun 29 Aoû 2016 - 16:30 | |
| - Citation :
- Tu as une approche intégriste.
Je le redis Dieu est AMOUR, il est Dieu de miséricorde et de pardon. C'est la force de l'église catholique d'avoir au fil des siècles avoir su interpréter et mettre à jour les évangiles. A quelle secte appartiens tu ? Qu'entendez-vous par "intégriste" ? Dieu est amour oui, un amour immense quand on se repend de ses pêchés, mais Dieu est aussi Justice pour les non repentants ! C'est la face de Dieu que vous semblez ignorer ! Saviez-vous que Dieu dans son amour a donné à nos dirigeants, des solutions pour sortir la France, l'Europe et le monde de la crise économique, écologique et morale ? - Citation :
- A quelle secte appartiens tu ?
Aucune à ma connaissance. | |
| | | signora
| Sujet: Re: Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire. Lun 29 Aoû 2016 - 19:12 | |
| Saviez-vous que Dieu dans son amour a donné à nos dirigeants, des solutions pour sortir la France, l'Europe et le monde de la crise économique, écologique et morale ?
non, cela je ne sais pas ... ? | |
| | | fismale
| Sujet: Re: Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire. Lun 29 Aoû 2016 - 19:24 | |
| Tout cela est exposé sur la toile, ainsi que les nombreux courriers qui ont suivis ! (Evidemment Dieu passe par un homme pour annoncer sa volonté).
http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-22042005.html
Cordialement. | |
| | | signora
| | | | fismale
| Sujet: Re: Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire. Lun 29 Aoû 2016 - 20:41 | |
| Et bien justement, j'attends les critiques. | |
| | | asterix
Nombre de messages : 1058 Age : 61 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire. Lun 29 Aoû 2016 - 22:11 | |
| Pas très difficile de dire que la guerre s'approche à grand pas: l'Europe n'a jamais connu une période de paix aussi longue.
La différence entre nous, c'est que toi tu crois, et moi je sais ou je m'abstient. Dans "croire", sincère condoléance, il y a une notion de doute. Donc pour moi ça ne vaut rien. Par contre je veux bien parler d’espérance. Mais j'insiste, "croire" veut juste dire que l'on est pas sur.
Tu n'amènes aucune preuve de rien, rien que de l'incantation. Perpétuelle augmentation de catastrophes naturelles? d'ou tu tiens cela? Tu as des statistiques officielles? Nous n'avons qu'un gros siècle de données météo exploitables... et l'étude des glaces profondes nous démontre un passé climatique assez mouvementé, même si effectivement le changement climatique actuel est accéléré par l'Homme... et non pas par Dieu.
La bible est un recueil de faits historiques écrits par des mystiques qui ont joliment brodé la vérité. Les marseillais ont aussi une sardine qui boucha leur port... par contre, les évangiles, que j'ai absolument tous lu, sont nettement plus crédible et philosophiquement construits, même si là encore, c'est écrit par des gens qui grossissent la vérité. N'oublions pas que les évangélistes avait une camelote à vendre: l'histoire du christ et de sa parole. Il ont inventé le marketing avant tout le monde. et toi tu es bon client. Comme la majorité des contemporains, je considères ces écrits comme précieux et historiques, car vérifiés bien souvent dans les faits par recoupement de sciences diverses comme l'archéologie pour n'en citer qu'une. Mais nos connaissances d'aujourd'hui nous démontrent que les gens des temps anciens mettaient beaucoup de mélodrame, comme dans la mythologie grecque, pour tenir le peuple dans la crainte de Dieu. Formidable outil de paix sociale pour manier des innocents incultes, et les tenir dans des mœurs acceptables. Mais le fait est que ça ne prend plus, sauf sur des irréductible comme toi. La bible, c'est les contes d'Andersen pour adulte, ce n'est pas dénué de morale et d'information, mais ça enseigne la peur. Heureusement que Jésus a rectifié cela!
La ruine de Sodome et Gomorrhe n'est qu'une fin de civilisation comme il y en a tant eu. Je te donnerai plus tard les références d'un livre formidable, constitué de centaines de cartes, expliquant page après page, la migration, les conquêtes, la constitution et la désintégration des empires et des royaume, leur culture et leurs croyances.... cela depuis cro-magnon. C'est juste formidable... l'humanité est cyclique!
Merci de m'assimiler à la corruption et à l'immoralité. Ma position sociale, et l'estime de mes proches, te donne tord, sans compter toute mon oeuvre professionnelle admirée et reconnue.
Prépare la crèche, le petit jésus va avoir froid. Et ne t'y trompe pas, s'il vient je serai le premier à lui laver les pieds. | |
| | | fismale
| Sujet: Re: Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire. Mar 30 Aoû 2016 - 7:28 | |
| - Citation :
- Heureusement que Jésus a rectifié cela!
Matthieu 24:37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
Luc 17:26 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme. 27 Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche ; le déluge vint, et les fit tous périr. 28 Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient ; 29 mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de souffre tomba du ciel, et les fit tous périr. 30 Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra. - Citation :
- Et ne t'y trompe pas, s'il vient je serai le premier à lui laver les pieds.
Jésus n'aime pas les hypocrites ! Lécher les bottes des puissants, c'est une habitude chez certains, mais le Maître est plus intelligent, et c'est à travers la mise en pratique de sa parole qu'il t'a testé ! Jean 14:21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime ; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
Et le naturisme n'est pas dans ses paroles : 1 Corinthiens 6:9 Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères,A propos des catastrophes en perpétuelles augmentations, effectivement il existe des relevés, il ne tient qu'à vous de les consulter. Si dans le passé la Terre a connu des périodes similaires, c'est peut-être parce que les hommes faisaient la même chose qu'aujourd'hui ! | |
| | | signora
| Sujet: Re: Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire. Mar 30 Aoû 2016 - 12:12 | |
| Continue ta quête perpétuelle elle a un côté sympathique. Tu me rappelles les témoins de Jéhovah ou les évangélistes qui viennent frapper à nos portes pour nous délivrer la bonne parole ... nous abordant en nous demandant si nous avons lu l'évangile ... Polie, et respectueuse du temps que prennent ces gens pour aller vers d'autres, je prends quelques minutes pour répondre. Et, fermer gentiment, mais fermement, ma porte. Ce que je fais ici. De manière virtuelle s'entend. Personnellement, je lis, je réfléchis sur la parole de Jésus, je pratique et applique ma religion du mieux que je le peux. Et, si j'hésite sur l'interprétation d'un passage de l'évangile ce n'est pas sur internet vers un 'inconnu' 'anonyme' que j'irai chercher de l'aide ... Bonne route fismale. | |
| | | fismale
| Sujet: Re: Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire. Mar 30 Aoû 2016 - 17:32 | |
| Si vous attendez de voir Jésus en personne vous expliquer que vous avez raté l'examen d'entrée au paradis, sachez que vous ne le verrez plus tant que vous ne direz pas "Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur". Lorsque vous réaliserez votre erreur il sera malheureusement trop tard !
J'ai entendu hier un certain "Vals" dire : "C'est aux religions de se plier aux lois de la république et non à la république de se plier aux lois des religions" ! Pense t-il, cet impie, que les croyants vont suivre les lois des hommes impies plutôt que celles du Dieu Saint ?
Autant dire que la France ne veut plus de croyant sur son sol ! Bravo !
Je n'aimerai pas être à sa place lorsque viendra le jour du jugement (ici ou là-haut) !! | |
| | | asterix
Nombre de messages : 1058 Age : 61 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire. Mar 30 Aoû 2016 - 20:24 | |
| @fismale Je me pose une question: je ne comprends pas la motivation de ta présence sur ce forum, vu que la totalité de ton discours est axé sur la religion, alors qu'ici, on traite de la politique. Je m'associe à signora, et je t'annonce que désormais tu risques de te sentir seul. Je crois que nous n'ayons plus rien à te répondre. Mais si tu ne respecte pas la république, évite de me croiser, parce que tu va voir comment ça se peigne un républicain qui manie l'encensoir. Et note bien qu'avec de telles affirmations, tu va finir par te faire repérer, si ce n'est pas déjà fait. Ton discours est le même, version chrétien, que les intégristes islamistes. | |
| | | fismale
| Sujet: Re: Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire. Mer 31 Aoû 2016 - 7:03 | |
| Donc vous prônez une république qui -s'oppose à toute religion sur son sol. -S'oppose à la démocratie.
Alors dans ce cas, je suis fier d'être repéré comme opposant à ce système qui est contre le peuple et ses intérêts !
Et moi je ne suis pas violent comme vous l'êtes ! Vous êtes opposés à tout ce qui est saint, vrai, beau.
Il vaudrait mieux pour vous revoir les bases d'une république démocratique, cela vous éviterait de soutenir une dictature tyrannique. | |
| | | Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire. Mer 31 Aoû 2016 - 9:31 | |
| On est juste opposés au sectarisme, et vu la taille de tes œillères et surtout ta façon de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont jamais dit, tu es l'équivalent catho d'un islamiste (de ceux qui font dire au Coran ce qui n'y a jamais figuré pour traiter tous ceux qui ne pensent pas comme eux de mécréants, etc.). Point final, et désormais, vu qu'on est sur un forum politique et pas religieux : | |
| | | signora
| Sujet: Re: Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire. Mer 31 Aoû 2016 - 9:55 | |
| - fismale a écrit:
- Donc vous prônez une république qui
-s'oppose à toute religion sur son sol. -S'oppose à la démocratie.
Alors dans ce cas, je suis fier d'être repéré comme opposant à ce système qui est contre le peuple et ses intérêts !
Et moi je ne suis pas violent comme vous l'êtes ! Vous êtes opposés à tout ce qui est saint, vrai, beau.
Il vaudrait mieux pour vous revoir les bases d'une république démocratique, cela vous éviterait de soutenir une dictature tyrannique. Excuse moi Jean Luc mais là je m'autorise un DERNIER message ! fismale, là, tu te dévoiles, à savoir que tu ne lis aucun de nos messages du forum, que tu interprètes à ta façon les échanges que nous avons avec toi. TOUT CE QUE TU VIENS D ECRIRE CI DESSUS EST FAUX ... Tu prouves qu'il est plus facile de faire des copiés/collés d'écritures que d'avoir un véritable échange. Passe ton chemin ... Nous n'avons pas de temps à perdre avec les provocateurs ! | |
| | | fismale
| Sujet: Re: Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire. Mer 31 Aoû 2016 - 21:41 | |
| Je vous ai pourtant donné des liens vers des choses très politiques, mais je vois que vous préférez ne pas en parler, peut-être à cause du scandale que cela suscite ? | |
| | | fismale
| Sujet: Re: Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire. Mar 6 Sep 2016 - 13:06 | |
| A l'heure où de nombreux candidats se présentent en vue des élections, pensez-vous qu'un présidentiable puisse se présenter en mentant au peuple ?
Aussi, vous pouvez leur demander par tout moyen (téléphone, email, les interpeller lors de leurs meetings, etc ...)de livrer leur part de vérité concernant le respect des droits de l'homme et du citoyen dont a fait acte leur parti (ou le parti dont ils sont issus) et eux-mêmes vis à vis de Pierre-Ali, et ce depuis de nombreuses années ! | |
| | | asterix
| | | | fismale
| Sujet: Re: Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire. Mar 6 Sep 2016 - 21:36 | |
| Croyez bien que plus personne ne croit en vos promesses ! L'heure est au dévoilement de la vérité cachée.
Celle du scandale du siècle !
Ce sont des gens honnêtes que nous voulons et dans le monde de la politique nous n'en voyons pas !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire. | |
| |
| | | | Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire. | |
|