| Qu'est-ce que vous écoutez ? | |
|
+67raison_pure bambina LaChouette Luc mélanie Paul_léautaud jean-claude47 SaPa sandy Tamaris genev_tabouis sky44 Floran bene41 bobmo yann 35 Miaou toutoune Yop georges29 Lamule Korigan hloben Prouesse roymustang signora democ-soc sekab Théophile Gaudin dissidenteump evelyne44 Europium khany nitou86 Aptien ArnaudH Elfyn Julien frado8231 Jacqueline25 Bop museline Turcoise d'avalie noire PZ Paladur Nadette Matias Antonin rikou59 marco11 Olivier69 Sacripant Ayiana tipiak Benjaz karl Jean-Luc modemax Juan59 thelonious Vari-lite touffman M.w.a Eon755 SangJun rêve orange 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marco11
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 20 Oct 2008 - 16:36 | |
| Vu 2 fois en concert
NO ONE IS INNOCENT Révolution.com | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 20 Oct 2008 - 17:09 | |
| - marco11 a écrit:
- Vu 2 fois en concert
NO ONE IS INNOCENT Révolution.com Très bon ! Je les avais vu aussi mais y'a longtemps. | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 30 Oct 2008 - 14:03 | |
| MEDINE Besoin de révolution | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 31 Oct 2008 - 9:50 | |
| M.Jacques HIGELIN Tombé du ciel | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 31 Oct 2008 - 10:16 | |
| MECAPHONE Singapour
pour Libre pour ses 40 ans .
Dernière édition par marco11 le Mar 11 Nov 2008 - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 31 Oct 2008 - 11:07 | |
| SALUT A TOI des BERURIERS NOIRS
Dernière édition par marco11 le Sam 1 Nov 2008 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 31 Oct 2008 - 11:48 | |
| Très bon SALUT A TOI !
Béruriers Noirs - Salut à toi
Salut à toi ô mon frère Salut à toi peuple khmer Salut à toi l'Algérien Salut à toi le Tunisien Salut à toi Bangladesh Salut à toi peuple grec Salut à toi petit Indien Salut à toi punk iranien
Salut à toi rebelle afghan Salut à toi le dissident Salut à toi le Chilien Salut à toi le p'tit Malien Salut à toi le Mohican Salut à toi peuple gitan Salut à toi l'Ethiopien Salut à toi le tchadien
Salut à vous les Partisans Salut à toi "cholie all'mante" Salut à toi le Vietnamien Salut à toi le Cambodgien Salut à toi le Japonais Salut à toi l'Thaïlandais Salut à toi le Laotien Salut à toi le Coréen
Salut à toi le Polonais Salut à toi l'Irlandais Salut à toi l'Européen Salut à toi le Mongolien Salut à toi le Hollandais Salut à toi le Portugais Salut à toi le Mexicain Salut à toi le marocain
Salut à toi le Libanais Salut à toi l'Pakistanais Salut à toi le Philippin Salut à toi l'Jamaïcain Salut à toi le Guyanais Salut à toi le Togolais Salut à toi le Guinéen Salut à toi le Guadeloupéen
Salut à toi le Congolais Salut à toi le Sénégalais Salut à toi l'Afro-cubain Salut à toi l'Porto-ricain Salut à toi la Haute Volta Salut à toi le Nigéria Salut à toi le Gaboni Salut à toi le vieux chtimi
Salut à toi Che Guevara Salut aux comités d'soldats Salut à tous les hommes libres Salut à tous les apatrides Salut à toi la Bertaga Salut aussi à la Banda Salut à toi punk anarchiste Salut à toi skin communiste
Salut à toi le Libéria Salut à toi le Sri Lanka Salut à toi le sandiniste Salut à toi l'unijambiste Salut l'mouv'ment des Jeunes Arabes Salut à toi Guatemala Salut l'P4 du contingent Salut à toi le Shotokan
Salut à toi peuple Kanak Salut à toi l'tchécoslovaque Salut à tous les p'tits dragons Salut à toi qui est keupon Salut à toi jeune Malgache Salut à toi le peuple basque Salut à toi qu'est au violon Salut à toi et mort aux cons
Salut à toi le Yougoslave Salut à toi le voyou slave Salut à toi le Salvador Salut à toi le Molodoï Salut à toi le Chinois Salut à toi le Zaïrois Salut à toi l'Espagnol Salut à toi le Ravachol
Salut à toi le Hongrois Salut à toi l'iroquois Salut aussi à tous les gosses Des îles Maudites jusqu'à l'Ecosse Salut à vous tous les zazous Salut à la jeune garde rouge Salut à toi le peuple corse Salut aux filles du Crazy Horse
Salut à toi la vache qui rit Salut à Laurel et Hardy Salut à toi peuple nomade Salut à tous les "camawades" Salut à toutes les mères qui gueulent Salut aussi à Yul Brunner Salut à toi l'handicapé Salut Jeunesse du monde entier
Salut à toi le dromadaire Salut à toi Tonton Albert Salut à toi qu'est à la masse Salut aussi à Fantomas Salut à toi Roger des près Salut à toi l'endimanché Salut à tous les paysans Salut aussi à Rantanplan | |
|
| |
Elfyn
Nombre de messages : 457 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 5 Nov 2008 - 21:41 | |
| En parcourant les nouveautés de deezer.com, je suis tombé sur le dernier album de Ska-P. Pour ceux qui ne les connaîtraient pas, il s'agit d'un groupe espagnol de ska-punk très engagé : ils se revendiquent anarchistes mais cela ne doit pas vous rebuter. Certaines de leurs idées sont sujettes à controverse mais je préfère retenir leurs prises de position contre le racisme, la xénophobie, la peine de mort, la corruption, la télé-réalité, l'état d'abandon du Tiers-Monde, les dérives de l'Eglise catholique, le néolibéralisme... Bref, leur dernier album : tout simplement excellent. Intitulé "Làgrimas y Gozos" ("Larmes et Plaisirs/Jouissances"), il fait honneur à la France puisque notre cher président y trouve sa place dans la chanson "La Colmena", c'est-à-dire en Français "La Ruche". Elle se base sur ce qu'avait dit Sarkozy sur les banlieues pendant la campagne présidentielle, qu'on entend d'ailleurs à un moment. Les paroles écrites sont globalement compréhensibles de tout le monde : - Ska-P a écrit:
- Brilla el sol, todo está bajo control
amanece un nuevo día en la colmena quiero que cada cual se disponga a trabajar mi palabra es la más sólida doctrina Han aprendido a respetar, saben a quién hay que alabar No se hable más, comenzad la actividad.
Te has olvidado que existimos y estamos aquí la misma pesadilla que no te deja dormir somos la mala hierva que quisiste eliminar por mucho que lo intentes volveremos a brotar
Somos los miedos que producirán tu depresión como bacterias proliferan en una infección somos la arcada, gusano en tu manzana tarde o temprano acabaremos con la humillación. ay! ay! ay! ay! ¡humillación!
AQUÍ ESTÁN, AQUÍ ESTOY, REBELIÓN EN LA COLMENA ALLÁ VAN, ALLÁ VOY, VAMOS A POR TI AQUÍ ESTÁN, AQUÍ ESTOY, SOMOS OBRA DEL SISTEMA ALLÁ VAN, ALLÁ VOY, VAMOS A POR TI
Oui, je suis le feu de la justicie Oui, nous sommes le fue de la justicie
ay! ay! ay! ay!...
En los suburbios se respira la revolución la rebeldía es generada por la situación de un sistema que protege a los que tienen más no somos marionetas que puedas manipular
Son obreros, inmigrantes y desempleados los que sufren el desprecio de este puto estado Que revienten de oriente hasta occidente los gobernantes dictadores democratizados ay! ay! ay! ay! ¡democratizados!
AQUÍ ESTÁN, AQUÍ ESTOY, REBELIÓN...
Oui, je suis la racaille de cette patrie Oui on l'attend le "Karcher" de Sarkozy !
Oui, je suis le feu de la justicie Oui, nous sommes le feu de la justice
Brilla el sol, todo está fuera de control Es el fuego el que ilumina tu colmena Pour écouter le titre et l'album, c'est par ici : http://www.deezer.com/#music/album/224395 ! | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 6 Nov 2008 - 11:32 | |
| J'aime beaucoup , je connaissais mais pas vu , merci Elfyn pour ce partage de la musique .
dans un style semblable , vu cet été :
LOS TRES PUNTOS
Dernière édition par marco11 le Mar 11 Nov 2008 - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 6 Nov 2008 - 12:08 | |
| Ma préféré est niño soldado!
J'écoute Oxygen là, groupe de rock français pas très connu (il était en avant groupe d'indochine), c'est beau j'aime bien:
http://www.myspace.com/oxygenfrance | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 6 Nov 2008 - 12:21 | |
| Ecouté , ça ressemble aux autres , et EIFFEL , tu connais Bobmo ? | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 6 Nov 2008 - 12:35 | |
| non je n'ai pas le plaisir de connaître =( | |
|
| |
democ-soc
Nombre de messages : 2419 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 7 Nov 2008 - 18:00 | |
| Rien a faire: celle la, elle est pas tres centriste (meme pas extreme centriste), mais elle me transporte a chaque fois http://fr.youtube.com/watch?v=SSRVtlTwFs8
| |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 7 Nov 2008 - 18:17 | |
| en effet ... pour un modem, c'est un choix... "décomplexé" | |
|
| |
bobmo
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 7 Nov 2008 - 19:44 | |
| tomorow never die- Sheryl Crow (courage Hollande!) Golden eye -Tina Turner licence to kill - Gladys Knight | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 7 Nov 2008 - 20:04 | |
| @Democ-soc : c'est la chanson ou le clip de la sauvageonne qui "te transporte" ?
@Bobmo : Oxygen, j'ai du mal (surtout en 1ère partie de concert). |
|
| |
bobmo
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 7 Nov 2008 - 20:43 | |
| la nouvelle déchire tout je trouve | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 8 Nov 2008 - 14:20 | |
| - d0m1 a écrit:
- @Democ-soc : c'est la chanson ou le clip de la sauvageonne qui "te transporte" ?
En fin de clip -superbe- j'ai eu la même interrogation ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bobmo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: adiza Sam 8 Nov 2008 - 15:26 | |
| (je crois que c'est le terme "déchire" qu'on utilise facilement qui a heurté le linguiste en Jean-Luc).
le titre, un peu facile ! on avait déjà eu "ce que tu fais... nous extasie" lors de Paradize, c'est copié, là !
le lien marche mal, j'en mets un autre :
https://www.youtube.com/watch?v=xpuDL3qfbmY&feature=related.
En 1ère partie, pas plus pour moi ! |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 8 Nov 2008 - 15:37 | |
| - d0m1 a écrit:
- (je crois que c'est le terme "déchire" qu'on utilise facilement qui a heurté le linguiste en Jean-Luc).!
Eh, si elle déchire tout, la nouvelle, pas question qu'elle mette les pieds chez moi. Pas fou ! | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 8 Nov 2008 - 15:39 | |
| conflit de génération ! | |
|
| |
bobmo
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 8 Nov 2008 - 16:50 | |
| le lien marche, j'ai vérifié!! D'ailleurs t'as mis la vidéo enregistré par mon amis Fanfan =)
:o qu'est-ce qu'elle a la chanson de si choquant? | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 8 Nov 2008 - 19:03 | |
| - Citation :
- la nouvelle déchire tout je trouve
C'est ta façon de t'exprimer qui nous a amusé. Nous avons fait semblant de ne pas comprendre ! Alors ça donne ça : Jean Luc ne veut pas qu'on déchire quoi que ce soit chez lui. Moi non plus d'ailleurs ... On a pris le mot dans sons sens premier si tu veux... T'as pigé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez ? | |
|