Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation

+265
gui
Macou
Jacques Gautron
zed
Paul_léautaud
Janus
_Christophe_
chipette
Thebault
Crescent
Toni
J.Charles
meyer
sky44
Libertine-Doherty
Nico1558
gillou
Floran
annick
Thom
frantibus
Elfyn
bobmo
filincel
Tamaris
bkds52
Alexh
Cybersly
johanono
Citronvert
Christine41
pilard
nanout
melpat
Alien64
Yop
Goussiès Gérard
Diderot
ounguel
capitole
j-l_62
roymustang
Tyu
bfrancois
Antho69
Stephan
berel
JohnBarleycornMust...
Méthos
sekab
Luis
FrenchKheldar
hoepihone
toutoune
jeunedemocrate
dani
vigilance orange
hloben
Amandine
Mr Perrot
Théophile Gaudin
Luc
Raymond75
titophe257
Matthias30
Melonpan
santafe
Prouesse
Europium
lejlp
rasdepop
Narm
Salim
brakepressure
komat
Claude42
xander1313
Dakota
bearnais59
chauco
gpart
market anarchy pete
Biancovendéen
liberspirita
pichot
modorange
Sirius
LaMu
gabriel 42390
Alain BERTIER
Boris
Elouan
diabolo orange
adwokat diabla
Corto
hirmente
Fabiolo
Hugo
papet
Libéral66
democ-soc
brenders69110
GuiYome
Zabou_
nitou86
yann 35
evelyne44
catboy35
doubs25
Tricio
Cédric
Morsula
up9
JPBX
minh
abe
Aptien
signora
livinhacdemocrate
wasa1988
marco11
alanar
Auguste
Jeune Millitant
Florent
modem66
Rick
Jean-Luc
lemoussaillon
Miesque
Jordi
tipiak
Benjaz
Ayiana
Ivan
Moineau
Musette #
superluigi
d'avalie noire
BCMLOSC
bayrou75011
kalou50460
sam33200
Croos
Mariotte
Vari-lite
puyguilhem
Antonin
alix
melanie31
APSN
Baptse
Bop
flo
jp92
touffman
jmlt
hope
jmeers
BeDe
Le Homard de Vinci
Flot
MoDem
armadura
Alea
ericp27
maddy
SangJun
DavidLyon
Zabou
DILOU92
CinePhil
loigny
Polash
romix
bcnbxl
etolie
coline34
mercurius
soizic07
mélanie
joelferry
babayaya
kamel
ptitou29
JuK
vero1965
Uranus74
ArnaudH
hd09
karl
Rafeli
khany
marguerite
Logique
ade92
Julien224
dartagnan77
Timp
clematitedusud
nico
Benours
Kronk
Urban
OLiiiVE
M.w.a
greendays
vivi45
william
Jacqueline25
nonoLeRobot
Hubert
Styven
Sacripant
passpoil
Pierrot-03
grabouy
euskad38
WakeUp
museline
Eon755
Titony
volcan
chubakka69
Fab
jul95
Thierry
sam
thelonious
Nadette
verseau
marie59
jay19
juju41
LE-DAMS
Beebop
cubitus
Juan59
legom
matisa
captain200
jp34
jéjé
Valia
Rachou
Eléa
ramses
Alex
cotentinois
Mauvaise langue
métalman44
nat73
eternal20x2
davai_lama
rêve orange
céline69
palmeraie34
paysan
JeanMiDuVar
doud49
Malena
ciboulette
bruits
yves38brx
Benoit - Admin
269 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maddy

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:22

Julien224 a écrit:
maddy a écrit:
Je me présente Wink
maddy, 25 ans, 4 piercings, paris 13e, jamais encartée avant le MODEM, célibataire, étudiante encore pour un mois et demi, je suis photographe, et retoucheuse numérique ...

Tu est intermittente ? Wink
Bienvenue parmis nous sinon... cheers

Intermittente ? C'est à dire ? Wink
Merci à toi et tout le monde pour la bienvenue Very Happy

A mon tour !!! BIENVENUE ALEA et ARMADURA !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wythine
armadura

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:30

Merci à toi, Ô etolie Smile

Tu penses que les choses commencent mal ? Mais pour l'instant, personne n'a encore fait grand chose, me semble-t-il. OK, ce n'est pas le gouvernement dont nous aurions rêvé, mais ça aurait pu être pire, non ? On verra si ce gouvernement est durable ou si les femmes et les ministres "d'ouverture" restent après les législatives.

Par exemple,que Fillon visite un foyer de femmes battues, en soit ce n'est pas une mauvaise chose, au contraire.

Que Sarkozy veuille vraiment appliquer son programme et réformer, au lieu d'oublier ses promesses une fois élu, ça me paraît bien aussi. Evidemment, je souhaite qu'il applique ses "bonnes idées" (bonnes à mon goût) et oublie un peu les autres... Wink
MoDem

MoDem

Masculin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:59

Bonjour à toutes et à tous,

Déserteur des isoloirs depuis de trop nombreuses années, je ne voyais plus aucune raison d'accorder ma confiance à une force politique de notre pays. Le coeur était souvent à gauche et respectait son humanisme. La tête était parfois à droite et reconnaissait son réalisme.

Mais je n'ai jamais pu faire partie d'aucun Oui-Oui, d'aucun Non-Non !

Je veux être libre de dire oui à ce qui m'apparaît positif.
Je veux rester libre de dire non à ce qui me semble nuisible.
Je veux prendre le meilleur de toutes les propositions et rejeter le pire.
Je refuse de me résigner à la seule position officielle de mon propre clan.

Le Mouvement Démocrate est capable de balayer tous les vieux clichés d'une politique moribonde.
Les propositions récentes de François Bayrou m'ont redonné le goût de la démocratie.
Je suis prêt à mobiliser mon énergie pour que son action aboutisse.
Mon inexpérience politique est complète, mais ma motivation est totale. J'aspire à me lancer dans ce combat.

Je veux AGIR !

AGIR pour un changement profond des moeurs politiques.
AGIR contre tous les extrémismes et tous les intégrismes stériles et dangereux.
AGIR pour une libre expression sur les propositions et sur les décisions politiques sans être inféodé à un clan.
AGIR contre la main-mise sans cesse croissante d'un pouvoir économique, financier et médiatique sur nos destinées.
AGIR pour une Europe, un pays, une région et une cité dont je serai fier.

Le Mouvement Démocrate et les prises de position de François Bayrou depuis quelques semaines sont une lueur d'espoir.
Peu importe que la plupart des députés UDF rejoignent les uns ou les autres. Nous savons pourquoi !

La France a toujours été un précurseur des grandes mutations de la société.
La voie tracée est lumineuse.
Cette manière de concevoir la politique sera la prochaine Révolution Française.

Le MoDem peut - doit - compter sur moi. Je veux participer à toutes les actions, dès les prochains jours.
Au plan local, régional et même national je suis au service de cette démarche qui m'a redonné la foi dans la politique.

J'ai 54 ans.
Je vis au Pays Basque avec ma petite famille.
Je suis informaticien au service de l'état.
http://bgr.hautetfort.com
palmeraie34

palmeraie34

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Bienvenue !   Présentation - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:13

Ah ! Bayonne, Biarritz, Anglet et la plage d'Hendaye... Very Happy Une semaine au camping à la ferme de Peyrehorade, mes meilleures vacances, il y a... 26-27 ans !!! affraid Le temps passe tellement vite surtout quand on commence à prendre de l'âge, je n'arrête pas de me le dire depuis ces 5 dernières années !!! Ne soyez pas inquiet, nous sommes tous pour la plupart des modemistes démocrates néophytes ! Nous avons tout à apprendre et beaucoup à donner (le retard à rattrapper sans doute !)
MoDem

MoDem

Masculin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:26

C'est vrai que le Pays-Basque fait rêver !
D'ailleurs je viens de mettre une petite image dans ma signature.

C'est vrai aussi que nous avons beaucoup à apprendre et tout à donner.
Mais François Bayrou a fait naître une formidable espérance : celle d'un véritable renouveau des moeurs de la vie politique.
http://bgr.hautetfort.com
Flot

Flot

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:16

Bonjour à tous. J'habite à Strasbourg-centre ville, j'ai 49 ans, mon mari n'est pas ici en semaine, alors les WE je ne suis pas trop disponible: on se balade dans les Vosges! Nous avons trois (grands) enfants, et une chatte "tricolore" (pas les mêmes que le drapeau...) trouvée dans un champ des Côtes d'Armor, où nous passons la plupart de nos vacances. (D'où aussi: un bon vieux 4.20.) Je fais un "coucou" spécial à Cotentinois, car l'entrée dans la rade de Cherbourg par fort vent reste un de mes grands moments de navigation... Je suis née en Normandie, et j'aime toute la Manche, de Ouessant à Dunkerque!
A part ça, j'ai repris des études il y a quelques années, "pour le plaisir", et maintenant je reprends des activités bénévoles. Depuis l'émergence des idées de F. Bayrou, je lis et j'écoute plus attentivement les commentaires politiques, ça me passionne. Et après, je fais un maximum de "pub" autour de moi.
Longue vie au MoDem!!
Le Homard de Vinci

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:55

Bonjour à vous,

Je vasi faire rapide. Je suis tout juste étudiant à Reims (mais j'habite et vote à Toulouse). A cause de la campagne présidentielle je n'ai pas trop réviser (jamais assez en tout cas. Vous me direz : elle a bon dos la campagne dans mon cas:lol:) mais cela m'a permis de ne pas gacher mon vote (et mes futurs votes aussi) et de voter pour quelqu'un en qui je croit et ne pas faire un vote de rejet d'un autre candidat.

Bonne continuation.
Alea

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:54

Etolie> (avec un peu de retard): on ne sait pas encore (pour le ti
gars ou la tite fille); et c'est prévu pour décembre. Je ne pourrais
pas être avec vous au Zenith pour cette raison (un rdv médical ce jour
là, tant pis) et c'est bien dommage mais je dois aussi penser à elle ou
lui; voili voilou =)

J'ai vu aujourd'hui pout la première fois des tracts oranges de notre
candidat de la 9e circonscription du val de marne, sous les
essuis-glaces des voitures en rentrant chez moi tout à l'heure et
j'étais toute bêtement contente Smile

Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 21:35, édité 1 fois
Titony

Titony

Masculin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:23

j'ai pas été là pendant 3 jours et je vois plein de posts à lire... bienvenue aux nouveaux venus:cheers:
BeDe

BeDe

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:41

Bonjour tout le monde (il faut être poli quand on connaît personne Very Happy)

Alors, moi c'est BeDe, bientôt 34 ans, pacsé, une petite fille qui vient d'avoir un an, couleur favorite le orange (bien avant que FB l'utilise Razz).

Jusqu'aux dernières élections, je n'avais jamais été intéressé par la politique car aucun homme (ou femme) politique ne m'a donné envie de m'y intéresser. J'ai assisté au meeting de Bercy le 18 avril dernier et le discours de FB m'a séduit (même si j'avais déjà dans l'idée de voter pour lui au premier tour). Pour la première fois de ma vie (mieux vaut tard que jamais), j'ai envie de prendre la carte d'un parti, je vous laisse deviner lequel.

Bien que j'ai "pré-adhéré" au MoDem, Je prendrai ma décision définitive jeudi après le meeting du Zénith car pour l'instant, l'aventure MoDem est encore un peu floue et j'espère avoir plus de précisions le 24.

En attendant, si vous avez des questions ... n'hésitez pas
jmeers

jmeers

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:38

Bonsoir tout le monde !

Moi c'est jérôme, 30 ans, marié avec une petite fille et... bientôt un 2eme. Je l'ai appris ce week-end ! Je suis du Nord, alors s'il y a des chti dans l'assemblée, n'hésitez pas à me contacter !!!cheers
Dans la vie, je suis ingénieur dans un centre de recherche en Belgique où je bosse sur la valorisation des déchets industriels. Et dans ce secteur, c'est comme pour la politique, il y a énormément de chose à faire.

Jusqu'à présent je m'intéressais à la politique mais sans avoir jamais adhéré à un parti.

Comme de nombreuses personnes, je n'avais jamais totalement adhéré aux idées d'un parti même si j'avais de nature un penchant à droite.
Aujourd'hui j'ai enfin trouvé un groupe ayant des idées en adéquation avec les miennes et c'est la raison pour laquelle je me suis empréssé de me pré-inscrire.
Je compte bien m'investir un maximum, que ce soit au niveau local ou au niveau national.
Car, quand je serai grand, moi je serai président.... lol:lol!:

Donc voilà, j'espère rencontrer des gens sympas avec qui nous pourons chacun à notre niveau faire avancer les choses.

Vive le Modem
etolie

etolie

Féminin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:33

armadura a écrit:

Merci à toi, Ô etolie Smile

Wink

Non, visiter les malades, les handicapés, les prisons, les écoles, tout cela est bien. A condition qu'on le fasse pour véritablement apprendre quelque chose sur les gens qui s'y trouvent.

Par exemple, la "personnalité" d'ouverture, M. Kouchner m'inquiète beaucoup. Certes, ce formidable "french Doctor" est et a été la conscience d'un monde que je connais bien l'humanitaire.

Mais c'est un ministre Français que nous avons, pas le "Docteur Planète"...
Au reste certaines de ses idées trop pures se sont heurtées à une corruption sans précédent dans les pays aidés.

Je sais bien, le Darfour, l'abomination. Mais ces gens à qui nous devrions porter secours prtaiquent encore l'excision des petites filles... Alors le secours, oui, mais alors une intervention au moins européenne avec le ONG.

Bien amicalement
hope

hope

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:30

Smile Bonsoir toutes et tous !
Je suis Cathy, 58 ans, mariée à Hugo même âge ; nous sommes revenus "au pays" la Bretagne (Morbihan) depuis 11 ans suite à l'invalidité totale de mon mari malade et handicapé.
Je suis les idées et l'évolution de F Bayrou depuis 2002 et j'ai pré-adhéré au Modem qui incarne pour moi (et pour la première fois) le bon sens républicain attendu depuis si longtemps...
Je suis convaincue de la nécessité d'une digne représentation du Mouvement Démocrate à l'Assemblée Nationale : il me semblerait incroyable de rayer tant d'électeurs de la représentation nationale !

Je suis ravie qu'une candidate représentant l'UDF-MD se présente dans ma circonscription !
Amitiés
jmlt

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:37

Bonjour,

Je suis Jean-Michel, j'ai 38 ans.
J'habite Montpellier avec ma compagne et nos trois fils.

Persuadé que mes idées sont en phase avec celles qu'affirme François Bayrou, j'ai décidé pour la première fois de ma vie d'adhérer à un parti. (enfin, de pré-adherer Wink )

Au plaisir de vous lire et d'échanger,

Jean-Michel.
touffman

touffman

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:55

Bonjour à tous,

Je suis Romain 21 ans, jamais encarté jusqu'à présent. Actuellement en stages à Castres, je finirais mes études à Amiens en Décembre et je suis originaire de Cognac (oui je sais c'est pas facile de suivre^^).

Pendant cette campagne, j'ai été séduit par François Bayrou. Depuis toujours (ça fait pas si longtemprs que ça quand même^^), j'ai un problème avec le clivage gauche droite! Mais pourquoi nbe pas travailler ensemble??

Au plaisir de vous lire.
http://centredegravite.over-blog.com/
jp92

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:08

Bonjour à toutes et à tous

Moi c'est Jean-Pierre, 53 ans, marié, 2 enfants et jamais encarté.
Tiraillé entre une belle famille PC ancienne formule et une famille commerçante plutôt versée à droite, j'ai pendant plus de 30 ans joué le médiateur.
Rien d'étonnant donc à ce que j'adhère au discours de FB et rejoigne ce mouvement, qui j'espère reflétera cet équilibre tant attendu.

Cela me fait vraiment très bizarre de posté dans un forum politique. Comme quoi il n'est jamais trop tard ...

Cordialement
Jean-Pierre
flo

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:17

Florian, 20 ans, étudiant en 2e année d'histoire dans la région de versailles. Comme beaucoup, le bipartisme m'insupporte. De droite pour certains, de gauche pour d'autres, je ne me retrouvais finalement dans aucun parti avant les élections présidentielles. En écoutant les discours de Mr Bayrou, j'ai tout de suite porté l'oreille sur ce candidat en esperant voir un homme politique qui irait enfin jusqu'au bout de ses idées sans peur des reproches et des tentatives de destabilisations. Il a fait ce qu'il avait annoncé,en se mettant beaucoup de politicien à dos, et rien que pour cela j'ai envie de suivre l'aventure du Modem, qui pour moi annonce un peu de renouveau politique, en passant outre les clivages habituels.
Bop

Féminin Nombre de messages : 565

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:55

Fabienne, 32 ans.

Je suis bretonne, je vis tout au bout de la terre, face à la mer (comme Ptitou29).

Je suis professeur d'école.

Bien qu'étant ancrée à droite, je fut séduite par F. Bayrou durant cette campagne.
Cependant, je n'ai pas encore adhéré au Modem, bientôt peut-être...

Amicalement.
Baptse

Baptse

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Contact   Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:20

Bonjour à tous. Je m'appelle Antony et j'ai 35 Ans. Entrepreneur dans la Vie comme dans le travail je me dis pourquoi pas aller un peu plus loin ? J'ai 2 enfants et pas de poissons rouges..
APSN

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Je me présente   Présentation - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 3:55

bonjour à toutes et à tous,
Je suis"APSN",pré-adhèrent depuis le 13 mai et tout nouveau sur ce forum je serai présent jeudi au ZENITH.
melanie31

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:55

melanie,
3 jeunes enfants : c'est rock and roll tous les jours à la maison,
ex-prof, responsable associatif, future psy libéral (l'année prochaine, si tout va bien ; encore étudiante donc),

motivée par le projet de FB et le Modem, premier encartage de ma vie, pour mon mari aussi.

de grands espoirs, de grandes attentes, du reve mais un esprit critique pour construire ce dont la france a maintenant besoin : une politique loin de la politicaillerie.

flower
melanie31

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:57

je reprends la citation de hope : La différence entre le politicien et l'homme d'Etat est la suivante : le premier pense à la prochaine élection, le second à la prochaine génération
James Freeman Clarke

je crois que ça dit tout,
alix

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:01

Bonjour/bonsoir à tous

Alix, quasimment 28 ans, diplomé d'un dea de droit public mais n'ayant effectué pour le moment que des boulots sans rapports avec ma formation (vendeuse, surveillante de lycée)

Comme vous j'ai été séduite par la démarche de François Bayrou, et comme vous je m'enflamme toujours plus.

Je viens d'une famille de droite mais ais toujours eu des amis de gauche. Résultats j'étais d'accords avec tous... mais aussi en desaccords avec tous! et je trouvais particulièrement idiot la gueguerre qu'ils pouvaient se faire.

Je vis avec mon ami qui est actuellement en recherche d'emploi et un chat de 23 ans! Il n'est pas orange, mais souvent sur le toit de ma cour, il y a un pigeon qui lui l'est. Il est en pleine forme et est pret pour les législatives et tout ce qui s'ensuivra!

Bonne route à tous et qu'elle soit orange!
ptitou29

ptitou29

Masculin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:18

Bop a écrit:
Fabienne, 32 ans.

Je suis bretonne, je vis tout au bout de la terre, face à la mer (comme Ptitou29).

Amicalement.

Salut Pen Ar Bed !

Une petite pensée particulière pour toute la Bretagne qui marqua un instant dans les élections !!!!! la résistance !!!!!!lol!

Sincèrement !
ptitou29

ptitou29

MessageSujet: De plus en plus nombreux !!!!!!   Présentation - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:22

Bonjour !!!!!!

De plus en plus nombreux à venir nous rejoindre !!!!!!! Les échanges seront encore plus productifs !!!!!! Quelle chance !!!!!!!

J'ose un brin d'humour libéral !!!! BIENVENUE CHEZ ORANGE !!!!!!:lol!:

Kenavo !!!!
ptitou29

ptitou29

MessageSujet: ho l'autre   Présentation - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:28

jmeers a écrit:
Bonsoir tout le monde !

Moi c'est jérôme, 30 ans, marié avec une petite fille et... bientôt un 2eme. Je l'ai appris ce week-end ! Je suis du Nord, alors s'il y a des chti dans l'assemblée, n'hésitez pas à me contacter !!!cheers

Bonjour !!!!! Félicitations !!!!!!! pour les petits !!!!!!!!!

Par contre ici, l'orange, n'a pas de frontière !!!!! moi je suis pas du nord mais on peut se parler !!!!!!!lol!

Kenavo !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitime

Présentation
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant