| Présentation | |
|
+265gui Macou Jacques Gautron zed Paul_léautaud Janus _Christophe_ chipette Thebault Crescent Toni J.Charles meyer sky44 Libertine-Doherty Nico1558 gillou Floran annick Thom frantibus Elfyn bobmo filincel Tamaris bkds52 Alexh Cybersly johanono Citronvert Christine41 pilard nanout melpat Alien64 Yop Goussiès Gérard Diderot ounguel capitole j-l_62 roymustang Tyu bfrancois Antho69 Stephan berel JohnBarleycornMust... Méthos sekab Luis FrenchKheldar hoepihone toutoune jeunedemocrate dani vigilance orange hloben Amandine Mr Perrot Théophile Gaudin Luc Raymond75 titophe257 Matthias30 Melonpan santafe Prouesse Europium lejlp rasdepop Narm Salim brakepressure komat Claude42 xander1313 Dakota bearnais59 chauco gpart market anarchy pete Biancovendéen liberspirita pichot modorange Sirius LaMu gabriel 42390 Alain BERTIER Boris Elouan diabolo orange adwokat diabla Corto hirmente Fabiolo Hugo papet Libéral66 democ-soc brenders69110 GuiYome Zabou_ nitou86 yann 35 evelyne44 catboy35 doubs25 Tricio Cédric Morsula up9 JPBX minh abe Aptien signora livinhacdemocrate wasa1988 marco11 alanar Auguste Jeune Millitant Florent modem66 Rick Jean-Luc lemoussaillon Miesque Jordi tipiak Benjaz Ayiana Ivan Moineau Musette # superluigi d'avalie noire BCMLOSC bayrou75011 kalou50460 sam33200 Croos Mariotte Vari-lite puyguilhem Antonin alix melanie31 APSN Baptse Bop flo jp92 touffman jmlt hope jmeers BeDe Le Homard de Vinci Flot MoDem armadura Alea ericp27 maddy SangJun DavidLyon Zabou DILOU92 CinePhil loigny Polash romix bcnbxl etolie coline34 mercurius soizic07 mélanie joelferry babayaya kamel ptitou29 JuK vero1965 Uranus74 ArnaudH hd09 karl Rafeli khany marguerite Logique ade92 Julien224 dartagnan77 Timp clematitedusud nico Benours Kronk Urban OLiiiVE M.w.a greendays vivi45 william Jacqueline25 nonoLeRobot Hubert Styven Sacripant passpoil Pierrot-03 grabouy euskad38 WakeUp museline Eon755 Titony volcan chubakka69 Fab jul95 Thierry sam thelonious Nadette verseau marie59 jay19 juju41 LE-DAMS Beebop cubitus Juan59 legom matisa captain200 jp34 jéjé Valia Rachou Eléa ramses Alex cotentinois Mauvaise langue métalman44 nat73 eternal20x2 davai_lama rêve orange céline69 palmeraie34 paysan JeanMiDuVar doud49 Malena ciboulette bruits yves38brx Benoit - Admin 269 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Musette #
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Juin 2007 - 3:04 | |
| Bonjour Alanar. J'ai voté tout pareil pour les 2e tours, en vote contre la première fois, en vote pour la seconde car mon député est sympa.
Je passais par saint Quentin en Yvelines pour rejoindre un club d'équitation, mais de Paris, ça faisait vraiment loin.
Autre truc marrant : j'ai un cousin suisse.
Bonne promenade parmi nous. | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Juin 2007 - 3:20 | |
| En premier pour me désigner : je dirai HUMANISTE...
Car l'être humain est partout sur la planète, j 'oublie les religions, les coutumes,l 'argent, les langues...
Restons certaines fois primaires...
Simplement ETRE HUMAIN, et simple...
Simple, nous ne sommes que des étoiles filantes dans le cielrt dans l'espace temps...
Je respire, je vis, je bois, je mange;je désire, j'espère,je suis comme vous...
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 4:05, édité 1 fois | |
|
| |
Musette #
Nombre de messages : 159 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Juin 2007 - 3:40 | |
| Bonsoir Marco. Tu vas te plaire ici, puisque nous aimons tous l'humanisme de FB.
Bonne lecture. | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 24 Juin 2007 - 4:03 | |
| Bonsoir Musette, je te ferai remarquer que je suis inscrit sur ce site depuis le 14 mai ( 3 jours après sa création )... car j'ai trouvé et je trouve un grand plaisir à communniquer avec vous tous même si nos points de vue ne sont pas toujours semblables... Là est le piment, le sel et le poivre.. | |
|
| |
wasa1988
Nombre de messages : 65 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Juin 2007 - 21:20 | |
| Bonjour. J'ai 19 ans... étudiant en histoire et Etudes scandinaves. Je viens de l'extrême gauche (et oui il y en a!). Je suis nouveau millitant du Mouvement Démocrate (j'aime pas l'appelation MoDem). voila | |
|
| |
Antonin
Nombre de messages : 1091 Age : 37 Localisation : Longjumeau Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Juin 2007 - 22:20 | |
| Bienvenue à toi :-)
Sacré bon dis donc. | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Juin 2007 - 22:24 | |
| bienvenue parmi nous . | |
|
| |
wasa1988
Nombre de messages : 65 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Juin 2007 - 22:31 | |
| En fait mon engagement à l'extreme gauche (au JCR puis au PCF) est né quand j'etais au collège et du fait que j'étais ce qu'on appele un "fils de prolo humilié". C'est à dire que j'ai vu mes parents trimer pour pas grand chose à la fin du mois, manque de reconnaissance du patron et que montant sur Rouen, venu de banlieue on nous regarder de travers mes amis et moi quand c'etait pas les lyceens du centre ville qui nous insultaient lors de manifs. Donc c'etait plus par affectif et par colère que je me suis engagé. J'ai donc lu tout ce que je pouvais sur le marxisme, meme l'anarchisme... Au final je suis parti par manque de democratie, par realisme. Mais mes valeurs, pas mes idées, n'ont pas changé; je garde toujours cette bonne fibre social et démocrate | |
|
| |
livinhacdemocrate
Nombre de messages : 44 Age : 64 Localisation : 12300 LIVINHAC LE HAUT Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 14 Juil 2007 - 13:37 | |
| Bonjour Pierre-Marie, 47 ans, marié et 2 enfants Agent d assurances et agent immobilier ( transaction et gestion) Mes centres d intérêt : un peu tout Mes faiblesses : trop ignorant, à mon regret, des choses dites culturelles Mes défauts : mettre trop souvent les pieds dans le plat ; me disperser, etc......... Mes qualités : j espère que vous m en découvrirez quelques unes Ai eu l honneur d être délégué cantonnal lors de la campagne présidentielle pour le canton de 12 DECAZEVILLE Adhérent UDF via le net fin 2006, lorsque FB était à 6 points. Ai déclaré lors de la dernière réunion UDFMODEM que mon adhésion prochaine au MODEM coînciderait avec ma démission de l'UDF. Mon avatar est un clin d oeil à mes amis de l aveyron Mes aspirations : comprendre un peu plus ce qu est le projet MODEM comprendre ce que pourrait être une municipalité MODEM | |
|
| |
yves38brx
Nombre de messages : 454 Age : 63 Localisation : ISERE Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 14 Juil 2007 - 13:40 | |
| Bienvenu à toi Pierre-Marie, tu devrais trouver ton bonheur sur ce forum quant à tes aspirations. Bon surf | |
|
| |
Musette #
| Sujet: Re: Présentation Sam 14 Juil 2007 - 13:58 | |
| Bonjour et bienvenue, Pierre-Marie | |
|
| |
Eon755
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 14 Juil 2007 - 21:22 | |
| Bienvenue Pierre-Marie... Même composé, ton prénom est plus court à taper que ton pseudo | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: as comment Mer 18 Juil 2007 - 19:37 | |
| :reich: Désolée mais je ne comprends rien à votre forum.... J'aurais bien aimé venir discuter avec vs mais je ne crois pas être assez douée... Je me suis amusée avec les smilies ci-dessus et je ne sais pas comment effacer donc je fais partir... Un autre jr je prendrai mon temps et j'insisterai ! Pr aujourd'hui je ne fais que passer. | |
|
| |
Antonin
Nombre de messages : 1091 Age : 37 Localisation : Longjumeau Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juil 2007 - 19:45 | |
| Tu as réussi à créer un topic ! C'est bien. Il suffit de le mettre dans la bonne rubrique | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juil 2007 - 19:51 | |
| Bienvenue signorina dans le forum, c'est en se perdant certaines fois que la vie nous fait découvrir des trésors... | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juil 2007 - 19:56 | |
| Merci ! Je vais m'accrocher... à bientôt | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juil 2007 - 19:58 | |
| J'aurais dû m'appeler "clochette" ..... | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 18 Juil 2007 - 20:27 | |
| on a déjà une clochette qui vient nous voir de temps en temps! | |
|
| |
hiram jc Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Juil 2007 - 2:12 | |
| bonsoir à toutes et tous, jean-claude - 55 ans - marié - 2filles centres d'intérêts : politique - religion - discussion philo ma famille qualités : ne juge pas - respecte les idées des autres défauts : ne supporte pas la trahison surtout de ses amis
mon engagement actuel au modem est surtout actif auprès de mes relations et sur internet mais je compte être plus présent dans ma circonscription la 8ème des alpes-maritimes où notre parti manque de totalement de présence sur le terrain et a été inexistant durant les législatives |
|
| |
Musette #
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Juil 2007 - 2:18 | |
| Bonjour Hiram. Une belle présentation, vraiment. Bienvenue ici | |
|
| |
Antonin
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Juil 2007 - 2:23 | |
| - hiram jc a écrit:
- bonsoir à toutes et tous,
jean-claude - 55 ans - marié - 2filles centres d'intérêts : politique - religion - discussion philo ma famille qualités : ne juge pas - respecte les idées des autres défauts : ne supporte pas la trahison surtout de ses amis
mon engagement actuel au modem est surtout actif auprès de mes relations et sur internet mais je compte être plus présent dans ma circonscription la 8ème des alpes-maritimes où notre parti manque de totalement de présence sur le terrain et a été inexistant durant les législatives Bienvenue Hiram ! | |
|
| |
yves38brx
Nombre de messages : 454 Age : 63 Localisation : ISERE Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Juil 2007 - 10:52 | |
| Bienvenue Hiram et bonne visite | |
|
| |
Aptien
Nombre de messages : 2715 Age : 70 Localisation : NPDC Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Aoû 2007 - 22:46 | |
| Jacques, suffisamment âgé pour être revenu de tout, Lillois. Très amer. Mais c'est un goût étrange.... | |
|
| |
yves38brx
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Aoû 2007 - 23:26 | |
| - Aptien a écrit:
- Jacques, suffisamment âgé pour être revenu de tout, Lillois.
Très amer.
Mais c'est un goût étrange.... Bienvenu à toi Aptien sur ce forum qui celui-ci fonctionne comme tu le veux avec une modération à postériori et seulement si nécessaire... Mais pourquoi très amer !!!!!! | |
|
| |
Aptien
Nombre de messages : 2715 Age : 70 Localisation : NPDC Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Aoû 2007 - 8:28 | |
| Bonjour Yves, J'eessaierai de me monter digne de l'honneur qui m'est fait ici de ne pas être modéré a priori. Pourquoi amer? Je vais essayer de te repondre, bien que l'exercice soit difficile, sur un forum politique dont le principal moteur est l'esprit positif. En général, quand je me lance dans cette entreprise je reçois une volée de bois vert: J'ai 53 ans, donc, n'en déplaise à Monsieur Sarkozy, j'ai connu la fin de la décolonisation. Ce fut un épisode très douloureux. Je n'ai toujours pas compris pourquoi on avait laissé combattre l'Armée française de 1958 à 1962 alors que la décision de principe était, dit-on, prise dès 1958. Première amertume. Giscard préside remarquablement et il n'est pas réélu: deuxième amertume. Je suis sincèrement pro européen et l'Europe dévaste mon Entreprise (GDF): Troisième amertume. J'arrive en fin de carrière et la Droite (voire le Centre) m'annoncent benoîtement que ma retraite va baisser de moitié: quatrième amertume (en cours de rumination) Plus des petites amertumes de second ordre dont je te fais grâce. Très cordialement. | |
|
| |
abe
Nombre de messages : 9 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Aoû 2007 - 9:18 | |
| Bonjour Aptien, et bienvenu.
Vos raisons me paraissent tout a fait louables, et je ne comprends pas bien pourquoi elles vous valent systematiquement des volees de bois vert.
Je profite de cette intervention pour me presenter a mon tour. j'ai 33 ans, travaillant dans la recherche. Je suis actuellement expatrie au Japon, mais je vais rentrer en France, ayant obtenu un poste dans la recherche publique cette annee.
J'ajoute que je m'interesse aux projets pour la promotion de la democratie directe en France, et en particulier par l'intermediaire du projet DEMEXP (l'experience democratique).
Cordialement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|