| Présentation | |
|
+265gui Macou Jacques Gautron zed Paul_léautaud Janus _Christophe_ chipette Thebault Crescent Toni J.Charles meyer sky44 Libertine-Doherty Nico1558 gillou Floran annick Thom frantibus Elfyn bobmo filincel Tamaris bkds52 Alexh Cybersly johanono Citronvert Christine41 pilard nanout melpat Alien64 Yop Goussiès Gérard Diderot ounguel capitole j-l_62 roymustang Tyu bfrancois Antho69 Stephan berel JohnBarleycornMust... Méthos sekab Luis FrenchKheldar hoepihone toutoune jeunedemocrate dani vigilance orange hloben Amandine Mr Perrot Théophile Gaudin Luc Raymond75 titophe257 Matthias30 Melonpan santafe Prouesse Europium lejlp rasdepop Narm Salim brakepressure komat Claude42 xander1313 Dakota bearnais59 chauco gpart market anarchy pete Biancovendéen liberspirita pichot modorange Sirius LaMu gabriel 42390 Alain BERTIER Boris Elouan diabolo orange adwokat diabla Corto hirmente Fabiolo Hugo papet Libéral66 democ-soc brenders69110 GuiYome Zabou_ nitou86 yann 35 evelyne44 catboy35 doubs25 Tricio Cédric Morsula up9 JPBX minh abe Aptien signora livinhacdemocrate wasa1988 marco11 alanar Auguste Jeune Millitant Florent modem66 Rick Jean-Luc lemoussaillon Miesque Jordi tipiak Benjaz Ayiana Ivan Moineau Musette # superluigi d'avalie noire BCMLOSC bayrou75011 kalou50460 sam33200 Croos Mariotte Vari-lite puyguilhem Antonin alix melanie31 APSN Baptse Bop flo jp92 touffman jmlt hope jmeers BeDe Le Homard de Vinci Flot MoDem armadura Alea ericp27 maddy SangJun DavidLyon Zabou DILOU92 CinePhil loigny Polash romix bcnbxl etolie coline34 mercurius soizic07 mélanie joelferry babayaya kamel ptitou29 JuK vero1965 Uranus74 ArnaudH hd09 karl Rafeli khany marguerite Logique ade92 Julien224 dartagnan77 Timp clematitedusud nico Benours Kronk Urban OLiiiVE M.w.a greendays vivi45 william Jacqueline25 nonoLeRobot Hubert Styven Sacripant passpoil Pierrot-03 grabouy euskad38 WakeUp museline Eon755 Titony volcan chubakka69 Fab jul95 Thierry sam thelonious Nadette verseau marie59 jay19 juju41 LE-DAMS Beebop cubitus Juan59 legom matisa captain200 jp34 jéjé Valia Rachou Eléa ramses Alex cotentinois Mauvaise langue métalman44 nat73 eternal20x2 davai_lama rêve orange céline69 palmeraie34 paysan JeanMiDuVar doud49 Malena ciboulette bruits yves38brx Benoit - Admin 269 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitou29
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Déc 2007 - 13:25 | |
| Bonjour CORTO ET BIENVENUE !!!!! Nous étions tant désireux de venir à ta rencontre que nous avons commencé ici une argumentation en réponse à tes interrogations. Mais, OUI JE BALANCE, du reste IL EST PREVENU, notre nouveau Administrateur en CHEF s'est senti pousser des ailes pour reclasser les différents messages à la bonne place !!!!!! Mais les voies de Dieu sont impénétrables et il est allé un peu trop vite en besogne. Le problème, c'est qu'il connaît la marche avant mais pas la marche arrière !!!! Remarque c'est un Modem !!!!!!! Cela méritait une explication pour la bonne compréhension lors de la reprise sur le fil !!!!!!!!! Kenavo ! P.S Arnoooooo !!! le Père Noël ne passera pas pour toi | |
|
| |
ArnaudH
Nombre de messages : 3660 Age : 51 Localisation : Rome, Italie Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
rêve orange
Nombre de messages : 1329 Age : 56 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
Aptien
Nombre de messages : 2715 Age : 70 Localisation : NPDC Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Déc 2007 - 14:03 | |
| Bonjour Corto.
Bienvenue à toi.
C'est ton cheval? Il est très beau. | |
|
| |
ptitou29
Nombre de messages : 322 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Déc 2007 - 14:04 | |
| - rêve orange a écrit:
- ArnaudH a écrit:
-
ben fais pas cette tête là Slt !!!! Rien ne vaut la douceur des femmes !!!! Kenavo ! P.S il est juste un peu contrarié, je viens de lui apprendre pour le père noël !!!! | |
|
| |
ArnaudH
Nombre de messages : 3660 Age : 51 Localisation : Rome, Italie Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Déc 2007 - 14:17 | |
| | |
|
| |
adwokat diabla
Nombre de messages : 1 Age : 64 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Déc 2007 - 13:13 | |
| Bonjour, je voudrais remplir un rôle d'avocat du diable sur votre forum. Précédemment, j'ai créé des personnages d'aleksander (provocant, révolté, imaginatif, à part), Marie-Pierre (conciliante, grégaire, avenante) et advocatus diaboli (prenant la défense des choses/gens indignes d'être défendus). Mes personnages avaient donc une sorte de "ligne éditoriale" à respecter, ils étaient censés être différents. Je n'ai pas été compris, et je n'ai pas su expliciter ma démarche, car elle venait juste de naître dans mon esprit. | |
|
| |
Aptien
Nombre de messages : 2715 Age : 70 Localisation : NPDC Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Déc 2007 - 13:41 | |
| Eh bien, bienvenue advoKat diabla.
Souhaitons que cette fois ta plaidoirie soit mieux reçue, et que tes différents clients obtiennent notre clémence, grâce à ton talent. | |
|
| |
ptitou29
Nombre de messages : 322 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Déc 2007 - 13:44 | |
| - adwokat diabla a écrit:
- Bonjour,
je voudrais remplir un rôle d'avocat du diable sur votre forum. Précédemment, j'ai créé des personnages d'aleksander (provocant, révolté, imaginatif, à part), Marie-Pierre (conciliante, grégaire, avenante) et advocatus diaboli (prenant la défense des choses/gens indignes d'être défendus). Mes personnages avaient donc une sorte de "ligne éditoriale" à respecter, ils étaient censés être différents. Je n'ai pas été compris, et je n'ai pas su expliciter ma démarche, car elle venait juste de naître dans mon esprit. Bonjour ! C'est vraiment de pire en pire ! se cacher derrière un pseudo pour se permettre tout et n'importe quoi !!!! Je te remercie moi qui avait encore un doute ce matin tu viens de le lever ! | |
|
| |
rêve orange
Nombre de messages : 1329 Age : 56 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Déc 2007 - 13:56 | |
| oui Aptien ont est tous derrière des pseudos mais pas "cachés" on ne triche pas à longueur de temps comme Aleksander, la différence est importante !! | |
|
| |
Aptien
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Déc 2007 - 13:59 | |
| Pour que le lecteur y comprenne quelque choses j'avais révélé ma vraie identité, mais je me suis ravisé.
Car "souvent Aptien varie, bien fol est qui s'y fie".
Et poutrant Aptien s'est fait affubler d'un petit symbole bleu...
Comme quoi.... | |
|
| |
rêve orange
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Déc 2007 - 14:03 | |
| - Aptien a écrit:
- Et poutrant Aptien s'est fait affubler d'un petit symbole bleu...
tu veux que je te l'enlève ??????? allez t'es bien un gars quand même, non ?? | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Déc 2007 - 14:29 | |
| Qui est qui derrière un écran ?
Je suis loin d'être un habitué des forums ( pour dire celui-ci est le premier)
mais j'ai cependant compris une chose
- Ne jamais dévoiler sa véritable identité : nom de famille (même en mp) sauf peut-être quand on s'affiche politiquement ou commercialement ( cas différents).
Le cas d' Aleksander et tous ses pseudos ne m'étonnent pas du tout , mais pourquoi cet absolu acharnement ? A mon avis , il ou elle ne doit pas être trop bien dans sa tête pour se multiplier et changer de personnalité aussi facilement. Je ne me vois pas personnellement utiliser un pseudo féminin , j'en serais très étonnée:lol!: et là je commencerais à m'inquiéter sérieusement de mon état psychique...d'où la nécessité de réagir.. Quant à Aptien , je l'appellerais dorénavant Aptienne:lol!: | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Déc 2007 - 14:48 | |
| - adwokat diabla a écrit:
- Bonjour,
je voudrais remplir un rôle d'avocat du diable sur votre forum. Précédemment, j'ai créé des personnages d'aleksander (provocant, révolté, imaginatif, à part), Marie-Pierre (conciliante, grégaire, avenante) et advocatus diaboli (prenant la défense des choses/gens indignes d'être défendus). Mes personnages avaient donc une sorte de "ligne éditoriale" à respecter, ils étaient censés être différents. Je n'ai pas été compris, et je n'ai pas su expliciter ma démarche, car elle venait juste de naître dans mon esprit. Vous êtes vraiment certains que l'on doit supporter ce type de message ? N'avez vous pas peur que cela discrédite notre forum ? | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Déc 2007 - 14:50 | |
| rêve orange Je suis une fille et je veux bien mon symbole... | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Aptien
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Déc 2007 - 15:18 | |
| Oui, oui, rêve Orange, je suis bien un homme.
Mais, puisque tu veux le fond de ma pensée, ces petits symboles sont surtout utilisés, dans mon entourage, par les entreprises qui font de l'améliotation génétique des cheptels, et par les vétérinaires qui y travaillent.
C'est pourquoi je fais des tours et des détours depuis quelques jours autour de ce malheureuix petit symbole.
Mais je pense être plus ou moins le seul à penser ça, et donc, bien sûr, tu peux le laisser. | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Déc 2007 - 15:20 | |
| - Aptien a écrit:
- Oui, oui, rêve Orange, je suis bien un homme.
Mais, puisque tu veux le fond de ma pensée, ces petits symboles sont surtout utilisés, dans mon entourage, par les entreprises qui font de l'améliotation génétique des cheptels, et par les vétérinaires qui y travaillent.
C'est pourquoi je fais des tours et des détours depuis quelques jours autour de ce malheureuix petit symbole.
Mais je pense être plus ou moins le seul à penser ça, et donc, bien sûr, tu peux le laisser. Je suis morte de rire... Merci aptien ... d' être toi ! | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Déc 2007 - 15:32 | |
| Pour Aptienne , je plaisantais Jacques. | |
|
| |
Aptien
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Déc 2007 - 15:42 | |
| Aptionnoîde de révolution fera l'affaire. | |
|
| |
Auguste
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : Paris XIVe Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: ENFIN !! Un nouveau sexy Centriste parmi vous. Ven 21 Déc 2007 - 17:33 | |
| Trop longtemps j'ai attendu la réponse à ma question de pré-adhésion (presque un mois) je sais que cela se passe bénévolement mais je n'en tiens rigueure à personne. Mais dès que j'ai eu ma réponse je me suis précipité et me voilà désormais adhérant officiel du mouvement le plus dans l'air du temps de France. Alors j'espère que vous allez m'accepter parmi vous N'empêche une question : où est ce que je trouve l'adresse du siège du parti correspondant à mon lieu de vie ? J'habite dans le XIVe à Paris. | |
|
| |
diabolo orange
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Déc 2007 - 21:51 | |
| Bonjour à tous,
je m'appelle Guillaume, je suis de valenciennes et je suis informaticien. Je me suis intéréssé à François Bayrou et au Mouvement Démocrate suite à la présidentielle. N'ayant jamais été carté, je me suis lancé dans l'aventure démocrate et même si elle peu paraître un peu difficile au début, qu'elle promet d'être belle ! | |
|
| |
museline
Nombre de messages : 1728 Age : 68 Localisation : Besançon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 22 Déc 2007 - 10:34 | |
| Bienvenue Auguste et diabolo orange dans la sphère orange, la seule qui tourne rond ; oui le chemin du Mouvement Démocrate est semé d'embûches de toutes sortes mais l'enjeu est tellement grand qu'il vaut bien que l'on y mette toutes nos forces. Bonne journée qui s'annonce ensoleillée mais frisquet(te) -9° | |
|
| |
diabolo orange
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 22 Déc 2007 - 13:50 | |
| Merci museline, je suis d'accord l'enjeu en vaut vraiment le coup, les démocrates doivent rester soudés et continuer de construire ce mouvement pierre par pierre. Bonne journée et bon bon courage à ceux qui n'ont pas encore finis leurs achats de Noël. | |
|
| |
Elouan
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Angers [49] Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 31 Déc 2007 - 11:04 | |
| Alors oui, je sais que nous sommes le 31 décembre mais je me présente quand même. Je m'appelle Elouan et je suis né le 6 juin 1992. Je sais que je suis un peu jeune pour avoir une avis politique mais je me suis depuis un certain temps laissé séduis parles idées de François Bayrou, un peu avant les présidentiells, j'ai lus son livre : Au nom du tiers-états. Qui m'a vraiment plus. Mon père est plutot de gauche, et ma mère l'était aussi avant de lire le livre de Bayrou. Moi, je suis assez partagé, oui j'aime bien les idées de Bayrou, et le PS d'aujourd'hui est pour moi extrèmement décevent donc je choisi plutôt de me ranger au centre. Seulement, je garde toujours mes convictions de gauche, c'est ainsi que je vous demande si le "Politest" le premier lien, est-ce un site fiable? Le résultat du test est que je suis de gauche, mais ma préfèrence converge vers le centre. En dehors de tout cela, je suis passinonné par la lecture, la musique et l'écriture. En musique, j'adore Brassens, Renaud, Mano Solo, Louise Attaque, Abdel Al Malik et beaucoup d'autres. Bon bah, je souhaite être le bienvenu ici. Elouan | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 31 Déc 2007 - 11:15 | |
| Bienvenue ,Elouan! Toutes les bonnes volontés sont accueuillies ici, ton jeune age est une forme d'espoir pour un mouvement naissant, tes convictions sont ce qu'elles sont , nul ici ne juge, l'essentiel est de participer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|