| Présentation | |
|
+265gui Macou Jacques Gautron zed Paul_léautaud Janus _Christophe_ chipette Thebault Crescent Toni J.Charles meyer sky44 Libertine-Doherty Nico1558 gillou Floran annick Thom frantibus Elfyn bobmo filincel Tamaris bkds52 Alexh Cybersly johanono Citronvert Christine41 pilard nanout melpat Alien64 Yop Goussiès Gérard Diderot ounguel capitole j-l_62 roymustang Tyu bfrancois Antho69 Stephan berel JohnBarleycornMust... Méthos sekab Luis FrenchKheldar hoepihone toutoune jeunedemocrate dani vigilance orange hloben Amandine Mr Perrot Théophile Gaudin Luc Raymond75 titophe257 Matthias30 Melonpan santafe Prouesse Europium lejlp rasdepop Narm Salim brakepressure komat Claude42 xander1313 Dakota bearnais59 chauco gpart market anarchy pete Biancovendéen liberspirita pichot modorange Sirius LaMu gabriel 42390 Alain BERTIER Boris Elouan diabolo orange adwokat diabla Corto hirmente Fabiolo Hugo papet Libéral66 democ-soc brenders69110 GuiYome Zabou_ nitou86 yann 35 evelyne44 catboy35 doubs25 Tricio Cédric Morsula up9 JPBX minh abe Aptien signora livinhacdemocrate wasa1988 marco11 alanar Auguste Jeune Millitant Florent modem66 Rick Jean-Luc lemoussaillon Miesque Jordi tipiak Benjaz Ayiana Ivan Moineau Musette # superluigi d'avalie noire BCMLOSC bayrou75011 kalou50460 sam33200 Croos Mariotte Vari-lite puyguilhem Antonin alix melanie31 APSN Baptse Bop flo jp92 touffman jmlt hope jmeers BeDe Le Homard de Vinci Flot MoDem armadura Alea ericp27 maddy SangJun DavidLyon Zabou DILOU92 CinePhil loigny Polash romix bcnbxl etolie coline34 mercurius soizic07 mélanie joelferry babayaya kamel ptitou29 JuK vero1965 Uranus74 ArnaudH hd09 karl Rafeli khany marguerite Logique ade92 Julien224 dartagnan77 Timp clematitedusud nico Benours Kronk Urban OLiiiVE M.w.a greendays vivi45 william Jacqueline25 nonoLeRobot Hubert Styven Sacripant passpoil Pierrot-03 grabouy euskad38 WakeUp museline Eon755 Titony volcan chubakka69 Fab jul95 Thierry sam thelonious Nadette verseau marie59 jay19 juju41 LE-DAMS Beebop cubitus Juan59 legom matisa captain200 jp34 jéjé Valia Rachou Eléa ramses Alex cotentinois Mauvaise langue métalman44 nat73 eternal20x2 davai_lama rêve orange céline69 palmeraie34 paysan JeanMiDuVar doud49 Malena ciboulette bruits yves38brx Benoit - Admin 269 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju41
| Sujet: Re: Présentation Lun 31 Déc 2007 - 11:15 | |
| Bienvenue ,Elouan! Toutes les bonnes volontés sont accueuillies ici, ton jeune age est une forme d'espoir pour un mouvement naissant, tes convictions sont ce qu'elles sont , nul ici ne juge, l'essentiel est de participer! | |
|
| |
ArnaudH
Nombre de messages : 3660 Age : 51 Localisation : Rome, Italie Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 31 Déc 2007 - 11:35 | |
| Auguste, Diabolo Orange, Elouan, Bienvenus!!!
Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Boris
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Jan 2008 - 12:34 | |
| bonjour et... bonne année ! Ce site semble plus vivant que les autres du Modem un peu endormis il faut le dire (pourquoi?). Je trouve merveilleux que l'éventail des âges soit si ouvert et j'espère que ce site est appelé à se développer et à fédérer les nouveaux venus à la politique après l'enthousiasme des élections présidentielles (1er tour surtout): faisons donc concurrence à you Tube et au foot ! | |
|
| |
ArnaudH
Nombre de messages : 3660 Age : 51 Localisation : Rome, Italie Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Jan 2008 - 15:07 | |
| Bienvenido Boris y Feliz Ano (enie) Nuevo | |
|
| |
Antonin
Nombre de messages : 1091 Age : 37 Localisation : Longjumeau Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Jan 2008 - 23:06 | |
| Bienvenue Boris ! Oui, n'hésite pas à faire connaître ce merveilleux forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Jan 2008 - 2:47 | |
| bonjour ! c'est la 1ère fois de ma vie que je prends une carte. je viens tardivement sur un forum, car mon adsl a un fonctionnement...alternatif ! je crois avoir maintenu mon niveau d'information, mais je manque d'interlocuteurs modem pour partager mes interrogations et/ou impressions... j'ai lu "le tiers état" de FB, lui ai envoyé un mail il y a + d'un an. j'ai pensé qu'il méritait des soutiens et qu'il est une chance pour notre pays...donc, j'ai pris ma carte dès que possible, même si je suis par nature très réservée par rapport à un engagement politique. |
|
| |
Alain BERTIER
Nombre de messages : 2692 Age : 85 Localisation : DREUX Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Jan 2008 - 7:53 | |
| Bonjour dOm1, Il semble que l'on soit nombreux dans ce cas. Tous très différents, mais pour l'essentiel d'accord avec FB. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Jan 2008 - 7:56 | |
| bienvenue à toi je suis dans le même cas que toi (bien qu'un peu plus jeune, il soit logique que ce soit mon premier engagement) comme de nombreuses personnes ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Jan 2008 - 14:17 | |
| merci ! je vais faire un tour sérieux des sujets avant de poster. |
|
| |
ArnaudH
| Sujet: Re: Présentation Dim 6 Jan 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Jan 2008 - 18:16 | |
| merci ! je n'ai pas trouvé de sujet style "le modem pour les nuls". j'ai reçu par mail une demande cotisation 2008 de la fédération départementale, on me demande de payer par chèque. ça me trouble, car lorsque j'ai payé mon adhésion, j'ai cliqué sur le site du modem et payé par CB. Des infos ? ça se passe comment pour vous ? |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Jan 2008 - 19:36 | |
| il y a une différence en fait, l'adhésion par CB sur le site Modem est une adhésion nationale, ensuite l'argent et le nom du nouvel adhérent est transmis(normalement...), alors qe si on adhère de façon locale , il y a rarement un lecteur de CB, et l'adhérent est tout de suite listé sur la fédé locale, en un sens, c'est mieux! en tout cas, ils sont pressés chez toi de récupérer les cotisations 2008, chez moi personne n'en a entendu parler pour l'instant!
a part ça , bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Jan 2008 - 19:42 | |
| ok, ça paraît logique... je ne vais pas me précipiter pour payer non plus ! |
|
| |
gabriel 42390
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : villars Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Encore un nouveau Lun 7 Jan 2008 - 21:49 | |
| bonjours à tous; petite présentation pour commencer : je m'appelle gabriel bollon. je demeure à saint-étienne ou pour étre plus précis à villars. mon travail m'amène à beaucoup me déplacer. j'adhére à beaucoup d'idée du modem. il y a un moment que je suis ce parti surtout depuis ma rencontre avec mr ARTIGUE. si vous voulais en savoir plus vous n'avez cas m'écrire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 7 Jan 2008 - 21:51 | |
| tu es sur le mauvais fil
un modo pourrait il déplacer s'il vous plait?
sinon bienvenue à toi et je te souhaite de t'épanouir dans le modem |
|
| |
LaMu
Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : bonchamp-les-laval Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Jan 2008 - 13:57 | |
| Bonjour Je m'appelle Muriel, mariée, 36 ans, 3 enfants et 1 chat. J'ai adhéré au MoDem dès le tout début de sa création ayant enfin trouvé le parti politique dans lequel je me retrouve. J'avais auparavant voté à plusieurs reprises udf sans jamais y adhérer, le trouvant trop à droite. Comme disent les guignols, j'ai toujours été de l'extrême centre.....ni droite, ni gauche. Des problèmes de santé m'empêchent depuis plusieurs mois malheureusement de m'impliquer comme je le souhaiterais dans la vie du MoDem, ainsi que sur le forum (c'est pourquoi je ne me présente que maintenant) mais dès que çà ira mieux, je me rattraperais. Sinon, je suis biologiste dans un hôpital public et profondement attachée à l'idée du service publique. Longue vie au MoDem | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Jan 2008 - 14:03 | |
| Bienvenue LaMu parmi nous tous , et surtout bon rétablissement à toi. | |
|
| |
ArnaudH
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Jan 2008 - 14:06 | |
| +1 | |
|
| |
rêve orange
Nombre de messages : 1329 Age : 56 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Jan 2008 - 14:56 | |
| bienvenue ..mariée, 3 enfants et un chat : tout comme moi lol...juste 3 ans de + que toi | |
|
| |
Sirius
Nombre de messages : 2 Age : 69 Localisation : Loiret Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Présentation de Sirius Sam 19 Jan 2008 - 11:31 | |
| Bonjour, Je m'appelle Dominique, mariée, 2 enfants vivant en couple, chiens, chats et rongeurs ! Désenchantée de la gauche, je subis avec colère notre politique sarkozyste/bushiste ! La laïcité outragée, le peuple ignoré, les puissants du medef chouchoutés à nos frais ! Pas encartée et cherchant désespérement des politiciens moins intéressés par leur carrières et leurs émoluments .... | |
|
| |
ArnaudH
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Jan 2008 - 12:04 | |
| Bienvenue Sirius, tu trouveras dans nos rangs beaucoup de personnes désintéressées à titre personnel mais volontaires pour améliorer l'orientation du pays (et du continent)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Jan 2008 - 12:10 | |
| bienvenue sirius |
|
| |
Sirius
Nombre de messages : 2 Age : 69 Localisation : Loiret Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Jan 2008 - 15:39 | |
| Liberté Egalité Fraternité reste un rêve même si pour l'instant il n' y a pas plus de liberté, d'égalité que de fraternité !!! | |
|
| |
modorange
Nombre de messages : 1491 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Jan 2008 - 1:51 | |
| Bonsoir. Je me prénome Maxime, j'ai 18 ans je suis étudiant à l'Université de Caen en Biologie (première année), bien que je vive à Alençon. Je ne suis pas un néophyte de la politique, puisque je m'y interesse au bas mot depuis 2002. J'ai successivement soutenu Jean-Marie Le Pen puis Dominique de Villepin, j'espère qu'on me le pardonnera j'étais jeune hein ^^ Depuis Juillet 2006 et les expulsions d'étudiants étrangers (notament celle de Jeff babatunde-Shittu), je soutiens très activement François Bayrou, sans pour le moment adhérer au MoDem, eh oui je préfère rester encore indépendant, et puis je pense que je suis encore trop jeune pour la politique. Je suis maintenant convaincu que seul le MoDem peut faire bouger les choses (dans le bon sens surtout). Je me situe plutôt au centre droit, je me qualifie volontiers de gaulliste bien que mes idées fédéralistes au sujet de l'Europe sont plutôt contradictoires avec cette doctrine. Je me définis plus précisément comme fervent partisan d'une libéralisation de l'économie, toutefois reglementée par le regard bienveillant de l'Etat. Sur d'autres sujets, je suis extrêmement convaincu par l'idée d'une éducation nationale réformée, grande arme pour vaincre le défi de la mondialisation. Mais pour ça il faut mettre les moyens. Au sujet de la politique étrangère, je suis partisan d'une Europe forte pour faire entendre une voix équilibrée face aux Etats Unis, et à l'avenir à la Chine. Au sujet des moeurs je suis favorable au mariage homosexuel et à l'adopation pour les couples homosexuels a condition qu'une étude serieuse soit menée à ce sujet. Plus d'informations sur mon blog. ^^ | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Jan 2008 - 10:30 | |
| - modorange a écrit:
- Je me prénome Maxime, j'ai 18 ans je suis étudiant à l'Université de Caen en Biologie (première année), bien que je vive à Alençon. Je ne suis pas un néophyte de la politique, puisque je m'y interesse au bas mot depuis 2002. J'ai successivement soutenu Jean-Marie Le Pen puis Dominique de Villepin, j'espère qu'on me le pardonnera j'étais jeune hein ^^
Ne t'en fais pas. Quand j'avais 18 ans, si j'avais eu le droit de vote (à l'époque, la majorité était encore à 21 ans), j'aurais voté communiste. Et quand j'ai pu réellement voter, à 23 ans, ce fut pour les Réformateurs (ce qui était à l'époque le centre). Bienvenue ! | |
|
| |
Aptien
Nombre de messages : 2715 Age : 70 Localisation : NPDC Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 26 Jan 2008 - 10:33 | |
| Soutenir Le Pen à 12 ans, faut quand même le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|