Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [34] Hérault

Aller en bas 
+29
juju41
d'avalie noire
cookies93
yves38brx
Benoit - Admin
gérard
modem66
hh
545 MTPL
Nadette
zapataz
Eon755
benedicte_gabrielli
M.FIGUEROA
jmlt
aure34
david34
MW52
xtof
coline34
marguerite
ciboulette
Logique
Mauvaise langue
jp34
Hubert
Ninie
Olivier34
palmeraie34
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
gillou




Nombre de messages : 9070
Date d'inscription : 09/12/2007

[34] Hérault - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 7:28

Montpellier Un remaniement qui fait la part belle au MoDem

Extrait : Alors qu’il est quasi moribond sur le plan national, le MoDem local se montre des plus vaillants.

Eh, Oh ! on est pas morts, nous, non mais !! Ah , ces journalistes.......
Pour les journalistes qui passe par ici , ne vous inquiétez pas , vous allez bcp entendre parler de nous, dans les semaines qui arrivent.
Regardez, nos élections internes dans les départements, et dans notre conseil national, une vraie réussite, et du sang neuf pour plus de 50 %, ( et ce grâce à Marc Fesneau, Marc si tu passes par là, [34] Hérault - Page 8 81690 ), neuf , mais surtout motivé et prêt à affronter la campagne très rude que sera 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

[34] Hérault - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 8:46

Montpellier Stéphane Mella : "Jacques Domergue m’a menacé de casser ma carrière"

Extrait : N’avez-vous pas l’impression de rentrer dans une majorité où chacun joue sa carte personnelle ?

Au contraire, je ressens beaucoup de sérénité. Plutôt moins de tensions qu’avant. Après la mort de Frêche, c’était le cas. Désormais, je ferai mon boulot auprès du MoDem, dont je prendrai la carte, et je défendrai mes idées.

Revenir en haut Aller en bas
 
[34] Hérault
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Hérault : blog personnel et MoDem
» Le MoDem dans l'Hérault est-il MORT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Locale :: Régions PACA, Languedoc-Roussillon, Corse-
Sauter vers: