Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [31] Haute Garonne

Aller en bas 
+30
raison_pure
democ-soc
d'avalie noire
signora
Dakota
Alain BERTIER
Jean-Luc
pat31
f1sxo
ArnaudH
Aptien
Fabiolo
_Oaz_
modem66
545 MTPL
juju41
nanoud
Sylvain31
Nadette
dijou
Baptse
melanie31
loigny
Argon
palmeraie34
cjc31
prixdediane
maili
rêve orange
Benoit - Admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fabiolo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2007

[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Le modem à Castelginest (31)   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:51

Castelginest a son site:

http://modemcastelginest.fr/

Pour tous les castelginestois ( et autres) qui ont envie d'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:15

reçu à l'instant







Cher(e)s ami(e)s adhérents toulousains du MoDem,





Enfin je peux, et m'empresse donc de prendre contact directement avec vous. En effet, depuis le 17 octobre dernier, je n'ai pas eu la possibilité de vous rencontrer.



Lors de ce débat organisé à Fenouillet, il nous a été rappelé qu'une large majorité d'entre vous avait décidé de la mise en place d'une liste du Mouvement Démocrate à Toulouse lors des prochaines élections municipales des 9 et 16 mars 2008.



Défenseur de cette perspective, j'ai proposé ma candidature à la Commission d'investiture, tout en demandant aux instances locales d'organiser les conditions d'en débattre directement avec vous.

En effet, le Mouvement Démocrate a un projet original, une démarche nouvelle et des attitudes différentes à faire valoir. Je suis donc au service de ces idées que nous devons promouvoir ensemble.



A l'issue de sa réunion du 5 décembre dernier, la Commission nationale d'investiture et son Président François BAYROU m'ont confié la responsabilité de mener cette liste autonome de rassemblement autour de notre mouvement à Toulouse.



J'en suis très heureux, au nom de tous les adhérents qui ont rejoint l'équipe de campagne qui s'est spontanément mise au travail depuis plusieurs mois, et au nom de chacun d'entre vous.

J'en mesure la responsabilité et les difficultés. Je sais également combien il s'agit là d'une perspective utile et donc nécessaire pour notre ville.

Nous abordons ce débat citoyen avec confiance, enthousiasme et, pourquoi ne pas l'exprimer simplement, avec bonheur.



Aujourd'hui, la campagne est engagée ! Nous devons nous rassembler pour accueillir les personnes qui veulent participer à ce projet.

Je souhaite pouvoir compter sur chacun d'entre vous. Aussi, dans les tous prochains jours je vous inviterai à me faire part de vos suggestions et de vos propositions.

Ce sont vos idées, vos compétences, votre diversité, vos initiatives et votre disponibilité qu'il conviendra alors de valoriser.



Je vous remercie par avance pour votre implication et vous prie d'agréer, cher(e)s ami(e)s l'expression de mes sentiments dévoués.



Jean Luc Forget
Revenir en haut Aller en bas
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:50

Cher(e)s ami(e)s adhérents toulousains du MoDem,

Je vous remercie chaleureusement pour le soutien que vous m'avez apporté hier soir, lorsque je vous ai proposé notre vision commune du projet MoDem pour Toulouse.

Cette vision, c'est la vôtre : une large majorité d'entre vous a décidé depuis plusieurs mois la mise en place d'une liste MoDem autonome à Toulouse lors des prochaines élections municipales des 9 et 16 mars 2008.
Aujourd'hui, la campagne est lancée ! Des équipes ont commencé à travailler pour élaborer l'avant projet de programme, que nous débattrons avec les toulousains à partir du mois de janvier.

Je souhaite élargir ces équipes à tous les adhérents MoDem de Toulouse. Je veux pouvoir compter sur chacun d'entre vous.

Aussi, je vous invite à nous rencontrer :



Le jeudi 20 décembre prochain à partir de 18h30

A la permanence de campagne

14 rue d'Aubuisson (M° François Verdier ou M° Jean Jaurès)


Cette rencontre sera l'occasion de faire un point sur le calendrier de la campagne, de vous présenter les premières ébauches du programme, ainsi que les moyens mis en place pour intégrer vos suggestions et vos propositions

Je vous remercie par avance pour votre présence à partir de jeudi, pour votre implication dans cette campagne, et vous prie d'agréer, cher(e)s ami(e)s l'expression de mes sentiments dévoués.


Jean-Luc FORGET



P.S. : N'hésitez pas à convier à cette rencontre vos amis et nos sympathisants.
Revenir en haut Aller en bas
nanoud

nanoud


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2007

[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:33

Bonjour aux "Toulousains" internautes de ce site
J'espère que vous serez nombreux jeudi à venir partager cer moment de rencontre à la permanence de notre candidat du MOuvement DEMocrate pour Toulouse, Jean-Luc FORGET, et tout aussi nombreux à participer à la campagne!
J'y serai, avec l'équipe qui entoure Jean-Luc
Nanou
Revenir en haut Aller en bas
nanoud

nanoud


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2007

[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:09

Cher(e)s ami(e)s adhérents toulousains du MoDem,



Avec amitié je vous adresse, ainsi qu’à vos proches, tous mes vœux pour cette nouvelle année.



Vous l’avez décidé : le MoDem présentera un projet et une liste autonomes à Toulouse lors des prochaines élections municipales des 9 et 16 mars 2008.



La campagne est engagée !

Dès la mi-janvier nous débattrons avec les toulousains du projet de programme élaboré depuis plusieurs mois grâce à vos contributions.



L’équipe de campagne doit s’élargir à tous les adhérents MoDem de Toulouse. Je sais que je peux compter sur chacun d'entre vous.



Aussi, je vous invite à nous retrouver autour d’une galette des rois :

Le lundi 7 janvier prochain à partir de 18h30A notre permanence de campagne14 rue d’Aubuisson (M° François Verdier ou M° Jean Jaurès)




Cette rencontre permettra de vous exposer les grandes lignes de notre projet, les évènements et le calendrier de la campagne, les moyens mis en place pour intégrer vos suggestions, vos propositions.

Vous pourrez également faire connaissance avec les responsables de la campagne, faire part de vos suggestions et de vos propositions, et enfin de vos éventuelles disponibilités pour les semaines à venir.



Je vous remercie par avance pour votre présence et pour votre implication.

Dans l’attente de vous retrouver, je vous prie d'agréer, cher(e)s ami(e)s l'expression de mes sentiments dévoués.



Une excellente année

pour chacun d’entre vous

et pour Toulouse



Jean-Luc FORGET



P.S. : Vos amis sont les bienvenus à cette rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:28

Cher(e)s ami(e)s adhérents toulousains du MoDem,



Je vous remercie pour votre présence amicale et chaleureuse à la galette des rois de la semaine dernière. Vous étiez si nombreux que notre permanence de campagne était trop petite pour vous accueillir.

Je tiens également à remercier tous ceux qui, autour de l’équipe de campagne, se sont mobilisés pour faire de ce moment de convivialité une vraie réussite.



Vous avez demandé à être informés régulièrement de l’avancée de notre campagne. Voici les dernières nouvelles :



- Hier soir, nous avons tenu une conférence de presse pour présenter notre projet. Les journalistes étaient encore plus nombreux qu’à l’accoutumée, preuve que le projet du MoDem à Toulouse interpelle et intéresse.



- Notre permanence de campagne est désormais ouverte tous les jours de 15h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 18h00. Venez nous rencontrer, amenez vos amis, proposez votre aide à Anne qui est en charge de l’agenda de la permanence.



- Le site internet www.toulouse-autrement.fr va ouvrir à la fin de cette semaine. Il comporte un forum participatif où vous pourrez apporter vos contributions au programme.



- Tous les lundis soir à 18h30, vous pouvez rencontrer les responsables de la campagne et les référents des différents thèmes, afin de faire part de vos suggestions et de vos propositions. Vous pouvez également proposer votre aide pour les prochains événements de la campagne, en fonction de vos disponibilités.



- Le prochain événement marquant sera la « SEMAINE ORANGE » du lundi 28 janvier au samedi 2 février. Je vous tiendrai informé du calendrier précis au fur et à mesure de son déroulement.





Dans l’attente de vous retrouver prochainement, à la permanence ou dans nos quartiers, je vous prie d'agréer, cher(e)s ami(e)s l'expression de mes sentiments dévoués.



Jean-Luc FORGET





.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; }
Revenir en haut Aller en bas
_Oaz_




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 08/07/2007

[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:39

Jean-Luc Forget a écrit:
Le site internet www.toulouse-autrement.fr va ouvrir à la fin de cette semaine. Il comporte un forum participatif où vous pourrez apporter vos contributions au programme.

C'est une grande qualité pour un forum que d'être "participatif" Razz


Pendant que j'y suis, aux Haut-Garonnais qui passent par ici : n'oubliez pas de voter pour vos représentants des adhérents au conseil national du MoDem.
Ca se passe demain (samedi 19) de 16h à 19h au siège rue Roquelaine à Toulouse.
Et le meilleur choix pour ce vote c'est bien sûr "Midi-Pyrénées en Mouvement" !
Revenir en haut Aller en bas
http://barrejadis.azeau.com/
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:28

Fédération de la Haute Garonne




Chers adhérents du Modem,




Nous avons appris par les Media hier après-midi que la présidente du Modem, Elisabeth Husson, a rejoint la liste municipale de Jean-Luc Moudenc.



Cette décision lui est personnelle, et n’engage en rien la fédération Modem de la Haute Garonne.



Bien amicalement,



Frédéric Colomar




[31] Haute Garonne - Page 3 626748 no comment [31] Haute Garonne - Page 3 626748
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:43

Qui c'est Jean Luc Moudenc?

Pardon si je t'apparais comme un béotien, mais vraiment, je ne sais pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:08

Il est maire UMP de Toulouse depuis 2004 et candidat à sa propre succession lors des élections municipales de 2008.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Luc_Moudenc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:35

Aptien a écrit:
Qui c'est Jean Luc Moudenc?


il a remplacé Doute Blazy lorsque celui-ci avait pris ses charges au ministère de-je-ne-sais-plus-trop-quoi

il ratisse à gauche, chez les verts et au Modem, allez venez tous No
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:04

Finalement entre Baudis, Douste et lui, ça fait trois gendres idéaux.

Enfin, d'un certain point de vue.....
Revenir en haut Aller en bas
_Oaz_




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 08/07/2007

[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:10

rêve orange a écrit:
il ratisse à gauche, chez les verts et au Modem, allez venez tous No

Et aussi un peu sur sa droite quand il peut avec Marie-Pierre Chaumette (MPF) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://barrejadis.azeau.com/
nanoud

nanoud


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2007

[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:27

A Toulouse, Jean-Luc FORGET, candidat officiel du MOuvement DEMocrate
la " présidente " du MoDem ( comment considérer cette personne encore présidente, alors qu'elle ne respecte pas la décision de ses adhérents d'avoir une liste autonome ...sur la liste du maire sortant..
Et ... .. un ancien candidat aux législatives sous les couleurs du Modem, Monsieur Gallego, qui présenterait également une liste " un rêve d'avance à partager" 100% pour Toulouse!
La campagne s'annonce rude!
A tous les adhérents toulousains, et des alentours, venez participer à la semaine orange la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:09

François Bayrou sera à Toulouse,
salle Jean Mermoz,
le 6 février prochain.
Revenir en haut Aller en bas
nanoud

nanoud


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2007

[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:27

Rendez-vous ce jour samedi 14 heures Place du Capitole
lancement de la SEMAINE ORANGE !
Revenir en haut Aller en bas
f1sxo




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 74
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 27/01/2008

[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: MODEM à COLOMIERS   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:39

Site de l'équipe de campagne MODEM aux municipales de COLOMIERS


http://www.colomiersenmouvement.fr/


--
Frédéric ZULIAN
modem@zulian.com
Revenir en haut Aller en bas
nanoud

nanoud


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2007

[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:34

Bonjour,
Aujourd'hui, la composition de la liste du Mouvement Démocrate "Toulouse autrement", conduite par Jean Luc FORGET, a été dévoilée lors d'une conférence de presse qui s'est tenue à bord d'une péniche basée sur le Canal du Midi.
Dans un cadre sympathique, et dans un climat convivial, les journalistes ont pu échanger avec les co-listiers.
Cordialement

www.toulouse-autrement.fr
Revenir en haut Aller en bas
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:21

A l’attention des adhérent(e)s toulousains,


« Toulousains, nous avons des choses à nous dire ! (François Bayrou)»


C’est un des moments phares de notre campagne :

François BAYROU sera à Toulouse pour une réunion publique

Le mercredi 6 février à 19h00 – Salle Jean Mermoz (piscine Nakache, près du Stadium).


Ce meeting intervient en clôture de notre semaine ORANGE, juste avant le lancement de nos 4 journées ORANGE.

Il faut en faire le booster de la campagne !


Nous avons besoin de vous, de vos amis, de votre mobilisation pour faire de cette manifestation un véritable succès.

Des tracts sont en cours d’impression.

Ils seront disponibles à la permanence dès samedi matin.

Ils seront distribués sur les marchés, aux bouches de métros, aux arrêts de bus.

Vous pourrez en distribuer autour de vous : dans vos quartiers, chez vos commerçants, à vos amis, … en fonction de vos disponibilités.


Passez à la permanence. Les tracts vous attendent.


Dans l’attente de vous retrouver … au plus tard lundi à 18h30, et mercredi salle Mermoz,

Bien cordialement,

Patricia ROSENTHAL & Jean-Luc LAGLEIZE
Revenir en haut Aller en bas
pat31




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Bouloc
Date d'inscription : 03/02/2008

[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Bayrou à Toulouse   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:25

François Bayrou sera à Toulouse,
salle Jean Mermoz,
le 6 février prochain à 19H00.

Venez nombreux!

Contacter l'équipe de campagne de Jean-luc Forget

http://www.toulouse-autrement.fr/

A+

PAT31
Revenir en haut Aller en bas
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:07

A l’attention des adhérent(e)s et sympathisant(e)s toulousain(e)s,

Nous avons programmé 4 journées ORANGE pour rythmer les 4 dernières semaines de la campagne.

Le Jeudi 14 février, dans les rues de Toulouse, c’est la 1ère journée ORANGE :
TOULOUSE AU QUOTIDIEN : Circuler mieux & vivre ensemble

Des militants du MoDem circulant à vélo se rassembleront dans divers lieux de la ville pour présenter leur programme concernant la cohabitation harmonieuse des différents moyens de transport, et enrichir leurs propositions à partir des suggestions de la population.

Principaux temps forts :

8h00 : rassemblement devant la gare Matabiau (distribution de tracts)descente de l'avenue Jean Jaurès

9h00 : regroupement place Wilson où nous attendent des vélos.

11h30 : rassemblement place Dupuy (Halle aux grains)

déplacement par la rue de Metz en direction d'Esquirol

12h30 : regroupement place de la Trinité (derrière MIDICA) où nous attendent des rollers.

16h00 : rue Alsace Lorraine, angle Esquirol
Remontée de la rue Alsace Lorraine jusqu'à l'angle de la rue de Strasbourg.

17h30 : regroupement général et débat place de la Daurade où nous attendent des motards.

En fonction de votre agenda personnel, rejoignez les candidats de la liste TOULOUSE AUTREMENT !

Dans l’attente de vous retrouver,

Bien cordialement,

Patricia ROSENTHAL & Jean-Luc LAGLEIZE
Revenir en haut Aller en bas
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:52

Jeudi 21 février 2008.
Une journée Orange de Toulouse Autrement sur le thème:
L'Orange fait ses jardins.

Les colistiers de « Toulouse autrement » rencontrent les toulousains dans
deux des grands jardins de la ville de Toulouse.


Principaux temps forts:
11h- 13h : Jardin Compans Caffarelli
Échanges avec les promeneurs toulousains et
distribution de clémentines


13h-13h30 : Cité administrative
A partir de 13h30 : déjeuner de la liste Place Arnaud Bernard

16h : Jardin du Grand Rond
Collation clémentines au kiosque à musique

Rencontres et discussions « au vert ».
Revenir en haut Aller en bas
nanoud

nanoud


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2007

[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:43

16h : Jardin du Grand Rond
Collation clémentines au kiosque à musique
..
et rencontre de Rêve Orange, " Admin"/Benoît, Nanoud .. avec Jean-Luc Forget etplusieurs de ses colistiers , sous un beau soleil, avec des clémentines ...
Bel impact à la télé, locale et France3 :" C'dans l'air "vient nous filer dimanche matin, sur les marchés toulousains de Saint Aubin et de Cristal .! ! ! . Alors, les toulousains, venez nombreux vers 10H30!! Pour montrer tout plein de Modem "orange" dans notre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:18

20 minutes 27 févrierForget croit dur comme fer à une maison de l'entreprise

Avant de recevoir François Bayrou ce matin, le candidat du MoDem aux municipales de Toulouse a développé, hier, ses projets en faveur des entreprises. Jean-Luc Forget s'engage notamment à mettre en place une maison de l'entreprise. « Il ne s'agit pas de créer une nouvelle structure, mais de fédérer celles qui existent déjà en réseau. Un guichet unique leur permettrait ainsi de trouver toutes les infos sur les fonds d'aide européens. »

http://www.20minutes.fr/article/215658/Municipales-toulouse-Forget-croit-dur-comme-fer-a-une-maison-de-l-entreprise.php
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:56

flash le Figaro 29/02

Toulouse: plainte contre le Modem





Le Mrap a déposé plainte récemment auprès du procureur de la République de Toulouse contre Jean-Luc Forget, candidat du MoDem aux élections municipales à Toulouse, "pour diffamation publique à caractère raciste", a-t-on appris auprès du mouvement antiraciste.
Le Mrap (Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples) considère les propos de M. Forget cités dans l'édition du 2 février de l'hebdomadaire Marianne, selon lesquels "tout le monde veut avoir son Arabe ou ses Arabes sur la liste, moi compris", comme "constitutifs du délit de "diffamation publique à caractère raciste".
"A travers ces propos, l'intéressé considère (...) que des personnes de nationalité française et d'origine maghrébine ou +arabe+ seraient de fait incapables de porter une pensée politique par elles-mêmes, d'avoir des projets, voire d'être indépendantes d'esprit", affirme le mouvement antiraciste dans un courrier adressé au procureur.

Source: AFP
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:03

Désolé, mais là, le MRAP débloque. [31] Haute Garonne - Page 3 13665
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





[31] Haute Garonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31] Haute Garonne
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [47] Lot et Garonne
» [82] Tarn et Garonne
» Haute Couture ...
» [87] Haute Vienne
» [74] Haute-Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Locale :: Régions Midi-Pyrénées - Aquitaine - Limousin - Poitou Charente-
Sauter vers: