Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neuilly : Martinon vers la sortie

Aller en bas 
+7
signora
hloben
ArnaudH
Dakota
Bop
Jean-Luc
juju41
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly : Martinon vers la sortie   Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:18

Le NC remet en cause son soutien à l'UMP
NOUVELOBS.COM | 11.02.2008 | 19:05
"Le Nouveau Centre de Neuilly est tout à fait horrifié des méthodes qui ont amené trois personnes à contrer la candidature de David Martinon", écrit Claire de Lesquen, présidente Nouveau Centre de Neuilly.


Le Nouveau Centre (NC) de Neuilly-sur-Seine, qui avait passé un accord avec l'UMP pour les municipales dans cette ville, a annoncé, lundi 11 février, qu'il "remettait en cause" son soutien à l'UMP après l'éviction de David Martinon.
"Le Nouveau Centre de Neuilly est tout à fait horrifié des méthodes qui ont amené trois personnes à contrer la candidature de David Martinon", a écrit la présidente NC de Neuilly, Claire de Lesquen.
"Ceci est à l'opposé des valeurs d'humanisme et de loyauté auxquelles nous sommes attachés et remet en cause notre soutien à la liste UMP", a ajouté la responsable.
Elue dans le conseil municipal sortant à Neuilly-sur-Seine, Claire de Lesquen, est également la suppléante pour l'élection cantonale de Neuilly d'Arnaud Teullé, l'un des membres du trio qui a débarqué David Martinon.
Interrogée par l'AFP, la présidente NC à Neuilly a précisé que "si nous décidons de ne pas soutenir l'UMP, il est évident que je n'irai pas à la cantonale. En tout cas, je ne peux pas cautionner ce qui s'est passé hier. C'est digne des 'Tontons flingueurs'".
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly : Martinon vers la sortie   Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:06

Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Actu279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly : Martinon vers la sortie   Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:23

dOm1

Hier soir j'étais comme toi ... J'ai eu un moment de compassion pour D. Martinon ! Il avait les larmes aux yeux. Et son chauffeur qui était parti...


Et finalement Devedjian devait annoncer hier soir qui serait tête de liste UMP. Il semble que cela soit reporté.

La chute de sarko dans les sondages va peut être le freiner et l'obliger à freiner son fils... Du moins comme tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly : Martinon vers la sortie   Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:35

La même voix que son père !!! les mêmes expressions...

Sarko 2 est présent dans la vie politique à présent...

INQUIETANT ....
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly : Martinon vers la sortie   Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:51

OUI, un pouvoir très monarchique....
Attention ! en plus il va présenter Madame à la reine d'Angleterre queen

Pourvu qu'elle lui chante pas " Quand je pense à Fernande je b..., je b..., quand je pense à Félicie je b... aussi ...." Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 166325
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly : Martinon vers la sortie   Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:10

Il paraît que maintenant David va se consacrer à une série en BD : Martinon à Paris plage, Martinon sur les marchés de Neuilly (pour faire ses courses, pas pour tracter), etc... geek
Revenir en haut Aller en bas
Bop




Féminin Nombre de messages : 565
Age : 49
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/05/2007

Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly : Martinon vers la sortie   Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:40

Quand Devedjan annoncera-t-il le nom de la tête de liste UMP à Neuilly ?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly : Martinon vers la sortie   Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:46

Il devait le faire hier soir.
A suivre... Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 474620
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly : Martinon vers la sortie   Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:12

Il semble que ça se complique à Neuilly.
Les non investis par l'UMP souhaitent conserver une liste dissidente. lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly : Martinon vers la sortie   Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:39

Neuilly: l'UMP soutient Fromantin, candidature dissidente d'Arnaud Teullé
PARIS (AFP) - 12/02/2008 11h49



L'UMP a officiellement apporté mardi son soutien au candidat divers-droite à Neuilly-sur-Seine, Jean-Christophe Fromantin, pour les municipales, renonçant ainsi après un psychodrame pré-électoral à conduire sa propre liste dans la ville dont Nicolas Sarkozy a été maire pendant 19 ans. Evénement



Arnaud Teullé, responsable local de l'UMP à Neuilly-sur-Seine et ancien colistier de David Martinon, a annoncé mardi sa candidature aux municipales, contre le candidat divers-droite que l'UMP a décidé de soutenir, a constaté un journaliste de l'AFP.


Marie-Cécile Ménard, Patrick Devedjian, Louis-Charles Bary, Jean Sarkozy et Arnaud Teullé le 11 février 2008 à l'issue d'une réunion à Neuilly
Plus tôt mardi, l'UMP avait officiellement apporté son soutien au candidat divers-droite Jean-Christophe Fromantin à Neuilly-sur-Seine pour le scrutin des 9 et 16 mars, renonçant ainsi après un psychodrame pré-électoral à conduire sa propre liste dans la ville dont Nicolas Sarkozy a été maire pendant 19 ans.



"Je serai le seul candidat à avoir soutenu Nicolas Sarkozy pendant 20 ans dans cette ville. Je serai le seul candidat à avoir l'expérience de la gestion municipale, puisque j'ai été adjoint pendant 13 ans dans cette ville. Et je serai le seul candidat à avoir mené l'UMP de 350 à 3.800 militants. Je serai donc le candidat des Neuilléens", a déclaré M. Teullé à la presse devant le siège de la fédération locale du parti présidentiel.



Après cette très brève déclaration, il s'est refusé à tout autre commentaire.



Dans un courrier électronique envoyé aux adhérents locaux de l'UMP, et dont l'AFP a obtenu copie, M. Teullé assure que lors d'une réunion lundi soir, c'est sa candidature qui avait été retenue. "La nuit ne portant pas toujours conseil, j'apprends ce matin par Europe 1 que Patrick Devedjian (secrétaire général de l'UMP) a changé d'avis et décide de proposer l'investiture à M. Fromantin. Je n'accepte pas cette décision arbitraire", écrit-il notamment.



"La commission nationale d'investiture a décidé d'accorder son soutien à M. Fromantin pour conduire à Neuilly une liste de large rassemblement", a déclaré à la presse le secrétaire général de l'UMP, Patrick Devedjian, à l'issue d'une réunion de cette commission au siège national de l'UMP. "Nous lui souhaitons bonne chance", a-t-il ajouté en exprimant l'espoir que "les turbulences que nous avons pu connaître dans le passé seront vite oubliées".



M. Fromantin s'est de son côté déclaré "heureux d'avoir le soutien" de l'UMP. "J'ai proposé à l'UMP et au Nouveau Centre de venir me rejoindre sur une liste de rassemblement", a-t-il poursuivi, en appelant à un "retour au calme et à la sérénité".



Le tête de liste de l'UMP à Neuilly, David Martinon, porte-parole de l'Elysée, a été débarqué ce week-end par ses principaux colistiers, les dirigeants locaux de l'UMP Arnaud Teullé et Marie-Cécile Ménard, et le fils du chef de l'Etat, Jean Sarkozy .



La réunion de la commission d'investiture de l'UMP, destinée à statuer sur la tête de liste du parti aux municipales à Neuilly-sur-Seine, s'était réunie mardi en milieu de matinée au siège parisien de l'UMP, en présence des principaux protagonistes. La réunion réunit notamment Patrick Devedjian, secrétaire général de l'UMP, Dominique Paillé, secrétaire général adjoint, et Roger Karoutchi, secrétaire d'Etat aux relations avec le Parlement, tous membres de la commission d'investiture.
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly : Martinon vers la sortie   Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:14

Très bon de ma part, mais Martinon, je fais un délit de gueule. Oui, c'est nul...

En même temps, si il n'est même pas foutu de se faire élire à Neuilly, au point que les autres le lâchent...
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly : Martinon vers la sortie   Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:21

Sur MSN Politique (13/2/08)



L'UMP va essayer de "convaincre" Arnaud Teullé de renoncer à sa candidature dissidente à Neuilly-sur-Seine, a indiqué mercredi son secrétaire général Patrick Devedjian, soulignant que le responsable local de l'UMP est "quand même au cabinet du président de la République".

"L'action d'Arnaud Teullé nous fait de la peine", a indiqué M. Devedjian, interrogé par l'AFP à l'issue d'un petit déjeuner au siège de l'UMP avec le président du Nouveau Centre Hervé Morin.

"On va essayer de lui expliquer que c'est une action vaine, on va essayer de le convaincre", a ajouté le président du conseil général des Hauts-de-Seine, soulignant que M. Teullé "est quand même au cabinet du président de la République".

"On va essayer de mettre de l'ordre", a-t-il affirmé.

De son côté, Arnaud Teullé, conseiller spécial de Nicolas Sarkozy pour les Hauts-de-Seine, a indiqué sur Europe 1 qu'il était allé "expliquer (sa) démarche à Claude Guéant", secrétaire général de l'Elysée. "Je pense qu'il m'a entendu", a-t-il dit.

"S'il faut que je prenne des vacances pendant ce temps-là, bien sûr que je me mettrai en vacances", a-t-il ajouté. "Je vais voir sur le rythme de la campagne, vraisemblablement ça sera la meilleure solution. Je prendrai mes RTT et les congés que je n'ai pas eu le temps de prendre jusque-là".

Arnaud Teullé a annoncé mardi sa candidature aux municipales à Neuilly, contre le candidat divers-droite que l'UMP s'est finalement résignée à soutenir, Jean-Christophe Fromantin , après l'annonce du retrait de David Martinon, porte-parole de l'Elysée, initialement investi.

Plus d'un millier de personnes ont assisté à Neuilly-sur-Seine mardi soir au meeting de Jean-jacques Fromantin.

http://2007.fr.msn.com/ArticleView.aspx?ArticleId=e639b657-4754-4a0d-b7eb-f242dd95d2d4
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly : Martinon vers la sortie   Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:11

Voir la vidéo : quand Jean Sarkozy soutenait à mort David Martinon

https://www.dailymotion.com/video/x4cnv9_quand-jean-sarkozy-soutenait-a-mort_politics
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly : Martinon vers la sortie   Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:20

Va falloir qu'on revoit le titre du topic " Martinon est sorti !..."
Quelle famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly : Martinon vers la sortie   Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:30

mélanie a écrit:
Voir la vidéo : quand Jean Sarkozy soutenait à mort David Martinon

[url=https://www.dailymotion.com/video/x4cnv9_quand-jean-sarkozy-soutenait-a-mort_politics
https://www.dailymotion.com/video/x4cnv9_quand-jean-sarkozy-soutenait-a-mort_politics[/quote[/url]]
Oui enfin ça, ils le font tous. Et en meme temps ça serait bizarre qu'à l'époque il le soutienne à moitier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuilly : Martinon vers la sortie   Neuilly : Martinon vers la sortie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuilly : Martinon vers la sortie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Neuilly, le «gotha» squatte les HLM
» Jean Sarkozy à Neuilly
» Pour Une Sortie de L ' OTAN ...
» sortie de Crise, quel nouveau système?
» la signature des 2 parents pour sortie de territoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Nationale :: Municipales 2008-
Sauter vers: