Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Conflit israélo-palestinien

Aller en bas 
+32
bigjolant59
Prouesse
mélanie
RONAN
Floran
SaPa
tulipe2
marco11
toutoune
Gribouille
d'avalie noire
genev_tabouis
Tamaris
pascal
Boris
juju41
capitole
Crescent
frantibus
hloben
johanono
bestfriend
Diderot
Korigan
Europium
modorange
democ-soc
VALJEAN
Alain BERTIER
Jean-Luc
signora
rasdepop
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascal




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/12/2008

Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:06

juju41 a écrit:
ben c'est une page tout à fait illisible alors oui ça fait peur! Conflit israélo-palestinien - Page 19 435348

Oui...Il faut copier/coller à partir du www... et ça fonctionne.

Je ne sais pas pourquoi avec l'adresse copier/coller celà ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:25

pascal a écrit:
Je ne sais pas pourquoi avec l'adresse copier/coller cela ne fonctionne pas.
À cause de la ponctuation (! et ?) qui y figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
pascal




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2008

Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:27

Là par contre ce n'est pas trop bon.


L'info a disparue des agences de presse, semble t-il !

Merci internet !

http://jss.over-blog.com/article-26220145.html


Dernière édition par pascal le Mar 30 Déc 2008 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2008

Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:30

Jean-Luc a écrit:
pascal a écrit:
Je ne sais pas pourquoi avec l'adresse copier/coller cela ne fonctionne pas.
À cause de la ponctuation (! et ?) qui y figure.

OK, merci Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:39

Jean-Luc a écrit:
Franchement, qu'est-ce que ça peut foutre ? Rolling Eyes

J'aimerais que tu te calme et respecte la parole et les avis des autres Jean-Luc.

Ce que ca peut faire c'est qu'il me semble utile de desacraliser ce peuple juif, peuple martyr sans quoi l'on a effectivement beauoup de mal a comprendre la realité du crime qu'il commet contre l'humanité. Je comprends que vous soyez completement imprégné par la propagande sioniste mais laissez ceux qui ne le sont plus s'exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:51

rasdepop a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Franchement, qu'est-ce que ça peut foutre ? Rolling Eyes
J'aimerais que tu te calme et respecte la parole et les avis des autres Jean-Luc.
Bon, je complète, puisque visiblement tu as interprété de travers.

Je disais : « Qu'est-ce que ça peut foutre, que les Israéliens parlent anglais avec un accent semblable à celui des Allemands ? »
C'est complètement hors sujet ! Conflit israélo-palestinien - Page 19 13665
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
pascal




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2008

Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:02

rasdepop a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Franchement, qu'est-ce que ça peut foutre ? Rolling Eyes

J'aimerais que tu te calme et respecte la parole et les avis des autres Jean-Luc.

Ce que ca peut faire c'est qu'il me semble utile de desacraliser ce peuple juif, peuple martyr sans quoi l'on a effectivement beauoup de mal a comprendre la realité du crime qu'il commet contre l'humanité. Je comprends que vous soyez completement imprégné par la propagande sioniste mais laissez ceux qui ne le sont plus s'exprimer!


Euh...tu racontes quoi là au juste razdepop ?

En état de choc après lecture de la video terrifiante en Anglais de Tzipi ?

C'est quoi cette histoire de sacralisation et de propagande sioniste ?
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:04

Et bien cela explique la comparaison que j'ai faite, si on y ajoute un interview Tzipi Livni au coté d'un general Israelien ou elle parle effectivement comme un capo allemand et le fait que cette femme soit un ancien agent du mossad bien non ma remarque n'a rien de déplacée!
Ou, si elle peut l'etre c'est seuelment chez ceux qui ne peuvent superposée une image négative et à l'image passée 1000 fois par an du juif martyr!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:08

et ma remarque sur les azhkénazes c'est pour les chiens?le sfamilles d'Europe de l'Est parlent yiddish( qui est un patois allemand) d'où l'accent, et je te rappelle que ceux qui parlaient yiddish en Autriche ou en Allemagne, ont fini à Auchwitz , à moins que tu les considères comme des complices des nazis... le terme de Kapo que tu utilises, fait penser que oui.. puisque certains juifs étaient effectivement des Kapos..
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2008

Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:14

La Commission européenne demande un arrêt des violences à Gaza


http://fr.news.yahoo.com/4/20081230/twl-po-israel-union-38cfb6d.html


"La Commission appelle à un arrêt immédiat des hostilités militaires qui ont de lourdes conséquences sur les populations civiles de Gaza", dit un communiqué.
"Elle demande également avec fermeté un arrêt des attaques à la roquette visant les civils israéliens", poursuit le texte.
"La Commission insiste sur la nécessité d'un accès suffisant pour l'approvisionnement en fournitures humanitaires indispensables à Gaza, en particulier au vu de la situation catastrophique des hôpitaux," précise le communiqué.
Cette intervention de Bruxelles intervient quelques heures avant la tenue à Paris d'une réunion d'urgence des ministres des Affaires étrangères consacrée à la situation au Proche-Orient.
Mardi, Israël a rejeté l'idée d'une trêve avec le Hamas tant que les tirs de roquettes contre le sud d'Israël n'auront pas cessé. Le gouvernement israélien se dit prêt à mener des opérations militaires pendant de "longues semaines".
Plusieurs Etats membres de l'Union européenne se sont exprimés en faveur d'un arrêt des combats. De son côté, la République tchèque, qui va prendre la présidence tournante de l'UE à partir du 1er janvier, a soutenu mardi les frappes aériennes israéliennes.
Marcin Grajewski, version française Pierre Sérisier
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:51

juju41 a écrit:
et alors? ça prouve quelque chose? d'autant que nombre d'entre aux sont des descendants des juifs allemands ou autriciens, des askhenazes quoi...qui parlaient yiddish( qui est un patois allemand)tu vas peut-être dire que leurs ancêtres morts à Aushwitz étaient complices des nazis? dans ce cas?

Ok j'ai rien à voir et à faire avec votre délire ( peu ragoutant), cela ne vous déplaise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:38

Jean-Luc a écrit:
rasdepop a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Franchement, qu'est-ce que ça peut foutre ? Rolling Eyes
J'aimerais que tu te calme et respecte la parole et les avis des autres Jean-Luc.
Bon, je complète, puisque visiblement tu as interprété de travers.

Je disais : « Qu'est-ce que ça peut foutre, que les Israéliens parlent anglais avec un accent semblable à celui des Allemands ? »
C'est complètement hors sujet ! Conflit israélo-palestinien - Page 19 13665
Effectivement, on s'en fout et c'est hors sujet.

En plus, c'est franchement d'un goût douteux.

Donc on va arrêter tout de suite ce genre de comparaisons et s'en tenir au sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:56

Renouveau de la pensée alterjuive! Seule veritable chemin de paix! Les forces de muselage de cette alternative sont extrement puissantes mais la raison finira par l'emporter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:15

Je me désolidarise totalement des propos tenus par le foromeur Razdepop.

Je présente mes excuses aux lecteurs de passages pour cet étalage de propos très limites qu'ils ont subis.

Je les remercie de ne pas englober tous les posteurs de ce forums dans un amalgame qui ne les reflète pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:38

rasdepop a écrit:
Renouveau de la pensée alterjuive! Seule veritable chemin de paix! Les forces de muselage de cette alternative sont extrement puissantes mais la raison finira par l'emporter!
C'est quoi ça encore ?
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:44

C'est un courant de pensée juif qui milite pour une nouvelle approche de l'identité juive et Israelienne, qui s'integrerait dans le concert des nations, en commencant pas respecter les resolutions de l'ONU, ne cultiverait pas la singularité et l'idolatrie du passé, pour apporter tout ce qui est possible à la fraternité entre les peuples et le dialogue entre les religions! En somme une alternative aux theses des faucons au pouvoir a Jerusalem, Paris ou Washington!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:50

Tribune : Le silence complice d’Obama sur Gaza, par Paul Woodward

30 décembre 2008


Paul Woodward, l’éditeur du site « War in Context », considère que le silence d’Obama sur les bombardements massifs de Gaza vaut acquiescement et n’augure rien de bon sur le virage attendu de la politique américaine au Proche Orient. Woodward rappelle par ailleurs - chiffres à l’appui - que si la trêve avait pourtant été appliquée côté Palestinien jusqu’à sa rupture par Israël le 5 novembre, Olmert n’avait lui pas respecté son engagement de lever le blocus qui réduit à la misère la population de Gaza.

Par Paul Woodward, War in Context, 29 décembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:52

L’erreur fondamentale de vouloir donner une leçon au Hamas, par Tom Segev

30 décembre 2008


L’historien Tom Segev rappelle à quel point sont vaines les justifications israéliennes pour le recours à la violence. Non, martèle-t-il, Israël ne parviendra pas à « renverser le Hamas, » et à installer par la force des dirigeants qui lui seront complaisants. Non, les frappes visant les Palestiniens ne leur donneront pas une « leçon », et aucune opération militaire n’a jamais permis d’avancer dans le dialogue, seule solution pour apporter la paix dans la région.

Par Tom Segev, Haaretz, 29 décembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:13

juju41 a écrit:
Tribune : Le silence complice d’Obama sur Gaza, par Paul Woodward

30 décembre 2008


Paul Woodward, l’éditeur du site « War in Context », considère que le silence d’Obama sur les bombardements massifs de Gaza vaut acquiescement et n’augure rien de bon sur le virage attendu de la politique américaine au Proche Orient. Woodward rappelle par ailleurs - chiffres à l’appui - que si la trêve avait pourtant été appliquée côté Palestinien jusqu’à sa rupture par Israël le 5 novembre, Olmert n’avait lui pas respecté son engagement de lever le blocus qui réduit à la misère la population de Gaza.

Par Paul Woodward, War in Context, 29 décembre 2008

Tellement different du compte rendu des journaux de Drucker ou Poujadas! Par contre celui de Labordes hier etait tres representatif de ce qui se passe! Resultat aujourd'hui dans le meme journal une breve de quelques secondes et une moue qui en dit long sur sa liberté ! Pour les curieux journaux interessant à regarder et analyser sur France2.fr!
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:30

d0m1 a écrit:
Je me désolidarise totalement des propos tenus par le foromeur Razdepop.

Je présente mes excuses aux lecteurs de passages pour cet étalage de propos très limites qu'ils ont subis.

Je les remercie de ne pas englober tous les posteurs de ce forums dans un amalgame qui ne les reflète pas tous.

Je me desolidarise quant à moi completement de l'hypocrisie ambiante qui dans une approche tres urbaine et diplomate fait mine de considerer les deux protagonistes dans la recherche absolue d'un equilibre des responsabilités et d'une solution de blablabla, replique à l'identique de ce qui se fait depuis 50 ans.

Je connais trop ce" oui mais, qu'est ce que vous voulez aussi" de nos terroires francais, "ils n'avaient qu'à pas commettre cet attentat contre l'occupant! " Qui conduit un jours un village sous les flammes, un autre de jeunes gens au peleton d'execution et d'autres dans des wagons!

Cette lacheté et ce jeux d'equilibristes bienpensants vous a conduit à vénérer un jour Pétain un autre De gaule!


Dernière édition par rasdepop le Mar 30 Déc 2008 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:35

as tu fini de nous injurier? selon toi, on serait ni plus ni moins que des collabos consentants? on peut avoir un avis ,et espérer une paix durable, constater que les dirigeants du Monde ne sont pas à la hauteur du pb,et malgré cela ne pas avoir envie de prendre parti dans un conflit qui nous dépasse..
ça n'est pas en criant ta haine, que tu résoudras le PB...au contraire, l'excés est toujours répulsif a priori...
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:45

Il n'y a pas de haine dans mes propos, mais de la colere contre ce consentement passif!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:48

Merci de ne pas confondre consentement et impuissance.

Tu voudrais qu'on fasse quoi ? Qu'on affrète un avion pour aller faire une barrière humaine entre Israël et Gaza ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
pascal




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2008

Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:57

rasdepop a écrit:
C'est un courant de pensée juif qui milite pour une nouvelle approche de l'identité juive et Israelienne, qui s'integrerait dans le concert des nations, en commencant pas respecter les resolutions de l'ONU, ne cultiverait pas la singularité et l'idolatrie du passé, pour apporter tout ce qui est possible à la fraternité entre les peuples et le dialogue entre les religions! En somme une alternative aux theses des faucons au pouvoir a Jerusalem, Paris ou Washington!



Pourquoi venir apporter la religion là dedans alors que c'est dejà assez compliqué comme ça !

Israel est un Etat ou les différentes conféssions peuvent pratiquer comme ils le souhaitent !

Tout le contraire si demain la Palestine était sous la coupe d'un Etat dirigé par le hamas...ou sans doute le fatah !

En fait ça restera dans un cadre régional c.a.d des régimes théocratiques très peu démocratiques.

http://aval31.free.fr/charte_hamas/charte_hamas.htm
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:20

Manifestations dans le calme dans beaucoup de villes francaises contre les crimes de l'etat juif! A bordeaux ce soir, place Jean Moulin, de nombreuses personnes se sont réunies dans le calme et le deuil portant pour beaucoup d'entre eux des pencartes au noms des enfants tués. Jamila n'avait que trois ans, son frere six !
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:24

juju41 a écrit:
Tribune : Le silence complice d’Obama sur Gaza, par Paul Woodward

30 décembre 2008


Paul Woodward, l’éditeur du site « War in Context », considère que le silence d’Obama sur les bombardements massifs de Gaza vaut acquiescement et n’augure rien de bon sur le virage attendu de la politique américaine au Proche Orient. Woodward rappelle par ailleurs - chiffres à l’appui - que si la trêve avait pourtant été appliquée côté Palestinien jusqu’à sa rupture par Israël le 5 novembre, Olmert n’avait lui pas respecté son engagement de lever le blocus qui réduit à la misère la population de Gaza.

Par Paul Woodward, War in Context, 29 décembre 2008

Du calme ! Obama n'est pas encore président !
De toute manière, il est bien évident qu'il ne révolutionnera pas la politique américaine. Il restera dans la tradition, en apportant sa touche, mais sans rien révolutionner. Il ne faut donc pas s'attendre à des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit israélo-palestinien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Conflit israélo-palestinien   Conflit israélo-palestinien - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit israélo-palestinien
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de reconnaissance d'un État Palestinien à l'ONU
» Alliance des démocrates et des libéraux pour l'Europe-ADLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Monde-
Sauter vers: