Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau forum politique

Aller en bas 
+11
rasdepop
Jean-Luc
Alain BERTIER
Prouesse
Dakota
juju41
Europium
democ-soc
signora
d'avalie noire
cmelzac
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

Nouveau forum politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum politique   Nouveau forum politique - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:59

merci, cmelzac.et Bon forum quand même!
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveau forum politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum politique   Nouveau forum politique - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:25

Cool ce scandale est clos - Juju qui a pour fonction principal de copier coller des écrits pris ici et là a bien le droit de se pleindre que l'on recopie les siens.
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Nouveau forum politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum politique   Nouveau forum politique - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:55

rasdepop a écrit:
Cool ce scandale est clos - Juju qui a pour fonction principal de copier coller des écrits pris ici et là a bien le droit de se pleindre que l'on recopie les siens.
Remarque qu'on peut aussi avoir comme fonction principale de ré-ouvrir les scandales clos et de balancer des petites piques polémiques pour f**tr* sa m*rd*... C'est beaucoup moins fatiguant que d'aller lire des articles sur la toile et de les poster ici quand ils sont interessants...

Rasdepop, t'es vraiment desesperant parfois. scratch
Y a rien à faire, on dirait que c'est plus fort que toi.
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveau forum politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum politique   Nouveau forum politique - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:38

aller ne vous prenez pas tant au serieux, je le taquine! mais remarque que la situation est pour le moins cocasse.
L'incident est clos d'autant que je n'ai jamais remis en question l'utilité des copiés-collés, quand ils viennent alimenter le débat.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouveau forum politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum politique   Nouveau forum politique - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:41

moi j'écris pour qu'on me lise... ici, ailleurs...
tant qu'on ne déforme pas mes propos, on peut reprendre mes posts partout ...
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Nouveau forum politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum politique   Nouveau forum politique - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:45

rasdepop a écrit:
aller ne vous prenez pas tant au serieux, je le taquine! mais remarque que la situation est pour le moins cocasse.
L'incident est clos d'autant que je n'ai jamais remis en question l'utilité des copiés-collés, quand ils viennent alimenter le débat.
Bon, on le prendra comme une mauvaise taquinerie alors.
Pour le faire de temps en temps à mes heures perdues, c'est du boulot ce que fait Juju (et d'autres).
Et sans ca, pas de forum vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouveau forum politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum politique   Nouveau forum politique - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:45

Il est pas mal ce nouveau forum.

D'abord, il est joli.

Ensuite, ce démarrage en fanfare augure d'une bonne animation.

on y trouve pour l'instant peu de personnalités, mais celles qui y sont sont variées, et appartiennent, je crois, à ce que l'on nomme les femmes et hommes de caractère.

Il n'est pas dans la ligne d'un mouvement politque, ce qui évacue déjà tous ces problèmes "es tu sincère? es tu fidèle? etc..."
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouveau forum politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum politique   Nouveau forum politique - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:46

moi aussi, j'aime assez l'idée d'un forum accessible à toutes les sensibilités politiques...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Nouveau forum politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum politique   Nouveau forum politique - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:17

petit conseil allez lire le post sur l'éthique ou l'enseignement sup...

en particulier Benoit sur le post éthique...


Dernière édition par juju41 le Dim 6 Avr 2008 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouveau forum politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum politique   Nouveau forum politique - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:42

Bref, ce "nouveau forum" semble avoir pour principal objectif de dire du mal de celui-ci.
C'est petit, petit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Nouveau forum politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum politique   Nouveau forum politique - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:49

donc on va éviter de faire pareil ici...eux qui ont des pb avec ce forum doivent en référer directement là-bas par MP.

pas de guéguerre débile Nouveau forum politique - Page 4 742998
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouveau forum politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum politique   Nouveau forum politique - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:07

juju +12 (ou +13, j'hésite ...) Cool
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Nouveau forum politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum politique   Nouveau forum politique - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:13

Nouveau forum politique - Page 4 429925 YES!
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveau forum politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum politique   Nouveau forum politique - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:49

A la base, plus on sera pour réfléchir aux idées du Modem, mieux ce sera. De même que le forum officiel et celui-ci ne se font pas concurence, de même la création d'un nouveau forum ne me dérange pas. J'ai, pour ma part, donné l'autorisation de reprendre mes posts, qui dés qu'ils sont sur ce forum, peuvent être lus par tous. Que ce soit ici où là-bas m'importe peu. J'espére juste que de nouveaux commentaires ne seront pas ajoutés en plus de ceux qui existaient déjà sur le fil des prépas.
Mais, si j'avais un peu plus de temps, plutôt que de retourner sur un nouveau forum, j'irai plutôt sur le forum d'un journal ou d'une chaine TV, pour convaincre de nos idées. C'est aussi par notre capacité à aller sur ces forums à large audience que nous gagnerons les prochaines élections...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouveau forum politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum politique   Nouveau forum politique - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:15

Tout à fait de ton avis d'avalie, j'ai passer des heures à convaincre, argumenter, sur un forum d'actualité générale. Mais je ne me sens plus le courage ! C'est épuisant ...
D'autant plus qu'on est pas à l'abri d'insultes qui sont autrement plus déstabilisantes que celles qui paraissent très graves ici !

Par contre, je n'ai pas donné mon accord pour que mes posts soient repris sur le nouveau forum. Je n'aime pas ce procédé qui consiste à vouloir faire croire que l'on a un forum actif. Alors que les posts viennent d'ailleurs. Et puis tout de même quand tu lis "Forum Bayrou exprime toi, mais pas trop..." moi ça me dérange.
Les forumeurs qui partent d'ici en profitent pour dire leur vérité à certains de ce forum... C'est déplaisant.

Bien que le ménage ait été fait et que certains posts soient corrigés depuis.
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouveau forum politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum politique   Nouveau forum politique - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:23

d'avalie noire a écrit:
Mais, si j'avais un peu plus de temps, plutôt que de retourner sur un nouveau forum, j'irai plutôt sur le forum d'un journal ou d'une chaine TV, pour convaincre de nos idées. C'est aussi par notre capacité à aller sur ces forums à large audience que nous gagnerons les prochaines élections...
Nouveau forum politique - Page 4 0654
Notamment (et je reprends ici une idée lancée il y a un moment par Evelyne puis par Hirmente, ici ou sur d'autres fora, je ne sais plus), les fora des principaux médias français (Le Monde, Libé, Le Figaro, L'Express, Nouvel Obs, Rue89, etc.) où nous devons encore améliorer notre présence militante, et défendre nos positions par rapport à certains abus de certains éditorialistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Nouveau forum politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum politique   Nouveau forum politique - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:27

La seule bonne manière de procéder aurait été de renvoyer à la lecture du débat sur ce forum, en indiquant l'adresse, avant d'inviter à continuer sur le leur.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouveau forum politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum politique   Nouveau forum politique - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:29

En effet, mais basta... le fait de demander par la suite (en MP) l'autorisation de reprendre nos propos est déjà une avancée.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouveau forum politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum politique   Nouveau forum politique - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:32

signora a écrit:
En effet, mais basta... le fait de demander par la suite l'autorisation de reprendre nos propos est déjà une avancée.

et la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouveau forum politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum politique   Nouveau forum politique - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:04

War of internet community :-)

J'adore. C'est dans ces moments là que les langues se délient vraiment et qu'on part dans des débats chaud bouillant !

Genre, comme la réorganisation du forum ! C'était quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
Contenu sponsorisé





Nouveau forum politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum politique   Nouveau forum politique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum politique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum inspiré du forum officiel
» Forum politique, un lieu de rencontres ou de débat?
» Présentation
» Nouveau site créé suite au nouveau ministère
» Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: