Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taxes en tous genres

Aller en bas 
+35
Max Linder
citoyen
PB
Terrien
Remus
allblues33
raimo
LaChouette
vivaldi
DebordBourges
bobmo
Miaou
airlane
Vincent
yann 35
Matunis
mélanie
hirmente
toutoune
Gribouille
museline
signora
hloben
Prouesse
d'avalie noire
Alien64
khany
marco11
liberspirita
pourleboss
Floran
Jean-Luc
Crescent
johanono
juju41
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
yann 35




Nombre de messages : 8789
Date d'inscription : 18/05/2007

Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:32

johanono a écrit:
C'est une bonne chose, car le voltaïque et l'éolien sont des énergies très peu productives et absolument pas rentables. C'est irresponsable que demain on pourra tous consommer une électricité produite avec du solaire ou de l'éolien.
En l'état de la science c'est tout à fait juste mais chuuuuut !!!! Certains se shootent à la science hypothétique de demain matin pour calmer leurs angoisses écologiques...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:42

Le photovoltaïque ?
Une maison qui se suffit à elle m^me ? produit elle-m^me son énergie ? pas rentable ?
Tu m'étonnes ...
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:46

Forcément, parce qu'un panneau photovoltaïque coûte très cher à installer. Et comme il ne fait pas tout le temps soleil, il ne dispense pas d'avoir recours à l'électricité traditionnelle quand le besoin s'en fait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:46

signora a écrit:
Le photovoltaïque ?
Une maison qui se suffit à elle m^me ? produit elle-m^me son énergie ? pas rentable ?
Tu m'étonnes ...
Tu peux reformuler stp signora ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:54

Bon c'est vrai pour l'instant c'est pas vraiment intéressant le photovoltaïque...
Mais les rendements augmentent beaucoup ces dernières années, et c'est tout à fait probable qu'on obtienne 50% dans quelques années en production industrielle.

Ou alors en utilisant d'autres matériaux que le silicium que le coût baisse tellement qu'on puisse en mettre sur toute la surface d'une maison par exemple. (Du solaire sous forme de peinture sont déjà en cours de test)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:21

Vincent a écrit:
Bon c'est vrai pour l'instant c'est pas vraiment intéressant le photovoltaïque...
Mais les rendements augmentent beaucoup ces dernières années, et c'est tout à fait probable qu'on obtienne 50% dans quelques années en production industrielle.
50% de quoi ???

Vincent a écrit:
Ou alors en utilisant d'autres matériaux que le silicium que le coût baisse tellement qu'on puisse en mettre sur toute la surface d'une maison par exemple. (Du solaire sous forme de peinture sont déjà en cours de test)
Quels autres matériaux ? Tu te shooterais pas à la science toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:33

Autant revenir à la vignette auto, c'était bien une taxe écologique non ? et elle était en rapport du véhicule..
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:37

C'était combien déjà ? 100 euros quelque chose comme ça ? Et une fois payée on pouvait faire autant de kilomètres qu'on voulait donc je ne vois pas en quoi la vignette auto pouvait réduire l'utilisation de son automobile...
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:37

johanono a écrit:
Car l'idée de la décroissance est loin d'être partagée par tout le monde.

C'est un fanstasme pour les extrémistes écolo style Yann.
Ils critiquent les partis actuels (trop XXeme siècle), veulent une poilitique du XXIème, mais sont plus proches du XIXème. Un véritable retour chez nos ancêtres avec la décroissance, contre la science...tout un programme.
Mais cela ne nuira pas à tout le monde.
PLus de décroissance= plus de chomâge. Travail assuré pour les employés du pôle emploi qui pourront continuer à vivre dans l'opulence tant décriée!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:40

Eh ben, ta pensée politique n'est vraiment pas très évoluée et/ou tu as dû manquer un grand nombre d'échanges sur ce forum... Explique-moi comment le monde entier, avec 6 et bientôt 9 milliards d'humains, peut vivre dans une croissance continue des PIB ??? Explique-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:42

et toi,expliques moi comment combiner décroissance, refus de la science et emploi pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:43

Concilier décroissance et emploi j'y travaille, vu que la décroissance n'est pas une volonté politique mais bien une fatalité !!! Tu n'as pas lu mes quelques articles sur l'emploi ?

Et où as-tu lu que je refusais la science ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:48

yann 35 a écrit:
[En l'état de la science c'est tout à fait juste mais chuuuuut !!!! Certains se shootent à la science hypothétique de demain matin pour calmer leurs angoisses écologiques...

C'est assez clair, non?
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:50

[quote="yann 35"]Concilier décroissance et emploi j'y travaille, vu que la décroissance n'est pas une volonté politique mais bien une fatalité !!! Tu n'as pas lu mes quelques articles sur l'emploi ?

[quote]

Donc pour l'instant tu n'a pas de réponse à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:50

toutoune a écrit:
yann 35 a écrit:
[En l'état de la science c'est tout à fait juste mais chuuuuut !!!! Certains se shootent à la science hypothétique de demain matin pour calmer leurs angoisses écologiques...

C'est assez clair, non?
Ah je vois, tu manques de discernement, c'est trop subtil pour toi. En fait je reproche à certains de trop attendre de la science, d'en attendre des miracles, mais en aucun cas je m'oppose aux progrès de la science !!!
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:52

[quote="toutoune"][quote="yann 35"]Concilier décroissance et emploi j'y travaille, vu que la décroissance n'est pas une volonté politique mais bien une fatalité !!! Tu n'as pas lu mes quelques articles sur l'emploi ?

Citation :


Donc pour l'instant tu n'a pas de réponse à apporter.
Si mais vu que tu as du mal à comprendre les raisonnements trop résumés, je commence par de la pédagogie et ensuite je développerai les solutions.

Par contre toi tu n'auras jamais de réponse à apporter à ma question vu que c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:56

[quote="yann 35"]
Ah je vois, tu manques de discernement, c'est trop subtil pour toi.
Yann, tu sais bien que c'est toi le meilleur, et que nous on ne comprend rien!! Tu es conseiller à l'emploi, ce n'est pas rien et je m'incline...Taxes en tous genres - Page 26 345333

En fait je reproche à certains de trop attendre de la science, d'en attendre des miracles, mais en aucun cas je m'oppose aux progrès de la science !!![
La science progresse au quotidien, et vu ce qui c'est passé ces 50 dernières années, il est normal d'espérer. Et pas de croire à la fin du monde comme toi.
A un époque, l'Eglise refusait le progrès scientifique et annoncait la fin du monde.Toi et ta bande de pote avez pris le relais.
/quote]
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:02

[quote="yann 35"][quote="toutoune"]
yann 35 a écrit:
Concilier décroissance et emploi j'y travaille, vu que la décroissance n'est pas une volonté politique mais bien une fatalité !!! Tu n'as pas lu mes quelques articles sur l'emploi ?

Citation :


Donc pour l'instant tu n'a pas de réponse à apporter.
Si mais vu que tu as du mal à comprendre les raisonnements trop résumés, je commence par de la pédagogie et ensuite je développerai les solutions.

Par contre toi tu n'auras jamais de réponse à apporter à ma question vu que c'est impossible.

Je ne suis pas comme toi, je ne prétends pas avoir la science infuse.
Mais ce n'est pas une raison pour prôner la décroissance....
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:03

[quote="toutoune"]
yann 35 a écrit:

Ah je vois, tu manques de discernement, c'est trop subtil pour toi.
Yann, tu sais bien que c'est toi le meilleur, et que nous on ne comprend rien!! Tu es conseiller à l'emploi, ce n'est pas rien et je m'incline...Taxes en tous genres - Page 26 345333

En fait je reproche à certains de trop attendre de la science, d'en attendre des miracles, mais en aucun cas je m'oppose aux progrès de la science !!![
La science progresse au quotidien, et vu ce qui c'est passé ces 50 dernières années, il est normal d'espérer. Et pas de croire à la fin du monde comme toi.
A un époque, l'Eglise refusait le progrès scientifique et annoncait la fin du monde.Toi et ta bande de pote avez pris le relais.
/quote]
Ah ? Tu méprises les conseillers emploi ? Tu méprises qui d'autres encore ? Donc tu n'es pas humaniste, alors que beaucoup dans ton parti se revendiquent humanistes, donc tu t'es trompé aussi on dirait...

Et je ne dis pas que personne ne comprend rien mais que toi, en l'occurence, a du mal à comprendre un raisonnement sur un point précis.

Je ne refuse absolument pas le progrès scientifique, combien de fois faudra-t-il te le dire ? Enfin depuis 1960, les voitures roulent toujours au pétrole, nous avons toujours besoin d'ampoules pour nous éclairer, de frigos pour conserver nos aliments, la télé a changé un peu de format mais ça reste une télé, nos vêtements n'ont rien de radicalement différents, etc... etc... Les progrès les plus importants ont été réalisés environ entre 1900 et 1950 mais depuis pas grand chose de très significatif... Donc pourquoi en 20 ans il y aurait de véritables miracles ???
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:05

[quote="toutoune"][quote="yann 35"]
toutoune a écrit:
yann 35 a écrit:
Concilier décroissance et emploi j'y travaille, vu que la décroissance n'est pas une volonté politique mais bien une fatalité !!! Tu n'as pas lu mes quelques articles sur l'emploi ?

Citation :


Donc pour l'instant tu n'a pas de réponse à apporter.
Si mais vu que tu as du mal à comprendre les raisonnements trop résumés, je commence par de la pédagogie et ensuite je développerai les solutions.

Par contre toi tu n'auras jamais de réponse à apporter à ma question vu que c'est impossible.

Je ne suis pas comme toi, je ne prétends pas avoir la science infuse.
Mais ce n'est pas une raison pour prôner la décroissance....
C'est bien d'admettre ton ignorance et donc ta foi totale dans les miracles très prochains de la science.

Et une énième fois, JE NE PRÔNE PAS la décroissance.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:09

[quote="yann 35"]
toutoune a écrit:
yann 35 a écrit:

Ah je vois, tu manques de discernement, c'est trop subtil pour toi.
Yann, tu sais bien que c'est toi le meilleur, et que nous on ne comprend rien!! Tu es conseiller à l'emploi, ce n'est pas rien et je m'incline...Taxes en tous genres - Page 26 345333

En fait je reproche à certains de trop attendre de la science, d'en attendre des miracles, mais en aucun cas je m'oppose aux progrès de la science !!![
La science progresse au quotidien, et vu ce qui c'est passé ces 50 dernières années, il est normal d'espérer. Et pas de croire à la fin du monde comme toi.
A un époque, l'Eglise refusait le progrès scientifique et annoncait la fin du monde.Toi et ta bande de pote avez pris le relais.
/quote]
Ah ? Tu méprises les conseillers emploi ? Tu méprises qui d'autres encore ? Donc tu n'es pas humaniste, alors que beaucoup dans ton parti se revendiquent humanistes, donc tu t'es trompé aussi on dirait...

je ne méprise aucune profession. Mais vu que tu prends tout le monde de haut. Tu crois tout savoir mais je voulais juste te signifier que tu n'es pas un prix nobel.

Et je ne dis pas que personne ne comprend rien mais que toi, en l'occurence, a du mal à comprendre un raisonnement sur un point précis.

Ne pas être d'accord, ne signifie pas ne pas comprendre. Toi comprendre?

Je ne refuse absolument pas le progrès scientifique, combien de fois faudra-t-il te le dire ? Enfin depuis 1960, les voitures roulent toujours au pétrole, nous avons toujours besoin d'ampoules pour nous éclairer, de frigos pour conserver nos aliments, la télé a changé un peu de format mais ça reste une télé, nos vêtements n'ont rien de radicalement différents, etc... etc... Les progrès les plus importants ont été réalisés environ entre 1900 et 1950 mais depuis pas grand chose de très significatif... Donc pourquoi en 20 ans il y aurait de véritables miracles ???

Volonté politique.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:11

yann 35 a écrit:

Je ne suis pas comme toi, je ne prétends pas avoir la science infuse.
Mais ce n'est pas une raison pour prôner la décroissance....
C'est bien d'admettre ton ignorance et donc ta foi totale dans les miracles très prochains de la science.

Et une énième fois, JE NE PRÔNE PAS la décroissance.[/quote]

Entre ignorance et science infuse, il y a de la marge. Tu ne peux pas le comprendre, tu vis dans un monde manichéen.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:12

toutoune a écrit:
yann 35 a écrit:

Ah je vois, tu manques de discernement, c'est trop subtil pour toi.
Yann, tu sais bien que c'est toi le meilleur, et que nous on ne comprend rien!! Tu es conseiller à l'emploi, ce n'est pas rien et je m'incline...Taxes en tous genres - Page 26 345333

En fait je reproche à certains de trop attendre de la science, d'en attendre des miracles, mais en aucun cas je m'oppose aux progrès de la science !!![
La science progresse au quotidien, et vu ce qui c'est passé ces 50 dernières années, il est normal d'espérer. Et pas de croire à la fin du monde comme toi.
A un époque, l'Eglise refusait le progrès scientifique et annoncait la fin du monde.Toi et ta bande de pote avez pris le relais.
/quote]
Ah ? Tu méprises les conseillers emploi ? Tu méprises qui d'autres encore ? Donc tu n'es pas humaniste, alors que beaucoup dans ton parti se revendiquent humanistes, donc tu t'es trompé aussi on dirait...

je ne méprise aucune profession. Mais vu que tu prends tout le monde de haut. Tu crois tout savoir mais je voulais juste te signifier que tu n'es pas un prix nobel.

Et je ne dis pas que personne ne comprend rien mais que toi, en l'occurence, a du mal à comprendre un raisonnement sur un point précis.

Ne pas être d'accord, ne signifie pas ne pas comprendre. Toi comprendre?

Je ne refuse absolument pas le progrès scientifique, combien de fois faudra-t-il te le dire ? Enfin depuis 1960, les voitures roulent toujours au pétrole, nous avons toujours besoin d'ampoules pour nous éclairer, de frigos pour conserver nos aliments, la télé a changé un peu de format mais ça reste une télé, nos vêtements n'ont rien de radicalement différents, etc... etc... Les progrès les plus importants ont été réalisés environ entre 1900 et 1950 mais depuis pas grand chose de très significatif... Donc pourquoi en 20 ans il y aurait de véritables miracles ???

Volonté politique.
Donc tu méprises tous les non prix Nobel ? C'est pire encore, tu t'enfonces !!!

Non je suis désolé, tu as cru que je m'opposais à la science et tu t'es trompé.

Ah pour sauver le monde, faire de la croissance à gogo, il suffit juste d'une volonté politique ? Mais pourquoi personne ne l'a propose ni ne la met en oeuvre cette volonté politique ? Et c'est quoi le truchement entre la volonté politique et les miracles encore inconnus de la science ?


Dernière édition par yann 35 le Mer 6 Jan 2010 - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:13

toutoune a écrit:
Entre ignorance et science infuse, il y a de la marge. Tu ne peux pas le comprendre, tu vis dans un monde manichéen.
Donc si ton ignorance n'est pas totale, apporte au moins quelques réponses ! Moi je n'ai pas la science infuse, je n'ai que quelques solutions à proposer pour l'emploi et quelques pistes pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:20

yann 35 a écrit:
Donc tu méprises tous les non prix Nobel ? C'est pire encore, tu t'enfonces !!!

Non je suis désolé, tu as cru que je m'opposais à la science et tu t'es trompé.

Ah pour sauver le monde, faire de la croissance à gogo, il suffit juste d'une volonté politique ? Mais pourquoi personne ne l'a ni ne la met en oeuvre cette volonté politique ? Et c'est quoi le truchement entre la volonté politique et les miracles encore inconnus de la science ?

Ah je méprises les non prix nobel? Je n'ai pas dit ça.

Pourquoi il n'y a pas de volonté politique. Ben franchement Yann, il suffit de voir Copenhague.


Mais je ne vois pas pourquoi on continue à discuter on n'est pas d'accord.
Et dès que uelqu'un n'est pas d'accord avec toi tu le sous estime.
Ton problème? tu n'as pas réussir à convertir le modem et ça t'emm.... sérieusement, tu es tellement persuader de détenir la vérité.

Bonne nuit quand même!
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:30

Ça alors, à Copenhague les pays du monde n'ont pas réussi à s'entendre pour faire de la croissance à gogo et à invoquer les miracles de la science pour que la nature n'ait jamais de limites ni de faiblesses ? Ben c'est bizarre quand même, comment ça se fait ?

Je n'ai pas réussi à convertir le MoDem ? Quelle drôle d'idée de convertir quelque chose dont on ignore déjà la nature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taxes en tous genres - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taxes en tous genres   Taxes en tous genres - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taxes en tous genres
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badinages en tous genres, dit "trolling"
» Tout sur le pouvoir d’achat des ménages (chapitre 1)
» MUC : Mouvement de l'Utopie Concrète
» [94] Val de Marne
» Présentation des Taxes Comportementales livrées par un citoyen économiste :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: