Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les reportages

Aller en bas 
+36
genev_tabouis
nanoud
yoda
bilbo
tulipe2
raison_pure
nicbzh
mélanie
xmanoux
_Christophe_
hloben
sandy
liberspirita
Elfyn
capitole
Tamaris
Boris
raimo
Prouesse
yann 35
Nadette
bobmo
d'avalie noire
filincel
modorange
bene41
pourleboss
Miaou
museline
signora
democ-soc
toutoune
marco11
gillou
juju41
Jean-Luc
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marco11




Nombre de messages : 5812
Date d'inscription : 14/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:45

Commentaires sur les reportages - Page 23 435348 A Groix ils diraient mon foie .
Revenir en haut Aller en bas
raison_pure

raison_pure


Masculin Nombre de messages : 1068
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:24

Quel bazar ! Mais je crois qu'on donne trop d'importance aux impressions que laissent cette émission (pas si regardée que ça !) et aux commentaires de Modorange.

Après tout, participer à ce genre d'émission, c'est réaliser une performance. Cela ne veut pas dire si vous êtes ou non définitivement un bon présidentiable. Il était fatigué ou bien il couvait une grippe ou bien on avait oublié de lui donner un verre d'eau, que sais-je ? Il a fait une contre-performance mais ça n'enlève rien de ses qualités humaines et politiques.

Encore faudrait-il définir les critères de la bonne performance. Si c'est faire comme Copé, avoir une réflexion superficielle qui s'arrête aux petites phrases ou si c'est avoir comme but d'oublier le mal-être des Français pour ne se soucier que de son adversaire du moment pour le déstabiliser, et bien oui F. Bayrou n'a pas été bon.

C'est sans doute parce que justement ce n'est pas un politicard qui s'intéresse à la forme et jamais au fond, que je préfère François.
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:27

Oui mais croire qu'on ne gagne pas des élections avec une dose non négligeable de politique politicienne c'est sombrer dans l'utopie la plus totale...
Revenir en haut Aller en bas
raison_pure

raison_pure


Masculin Nombre de messages : 1068
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:37

Sans doute (pour la politique politicienne comme pour l'utopie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:39

En fait, ce qu'a fait Giscard, c'est démanteler l'ORTF.

Citation :
Le 27 février 1974, le gouvernement approuve le plan de Marceau Long,
PDG de l’ORTF. Il prévoit notamment la constitution, au sein de
l’Office, de six établissements publics à qui seront confiées la
production et la réalisation des émissions. Le décès du président Pompidou empêche sa mise en œuvre.
L'Office est démantelé par la loi du 8 juillet 1974, avec effet le 31 décembre 1974. Il est divisé en sept organismes autonomes :
Une société nationale de radio :

  • Radio France qui regroupe les quatre chaînes de radio, et la diffusion sur ondes courtes de Radio France Internationale, devenue indépendante depuis

Trois sociétés nationales de programme de télévision :

  • Télévision Française 1 (TF1), qui succède à la première chaîne.
  • Antenne 2 (A2), qui succède à la deuxième chaîne.
  • France Régions 3 (FR3), qui succède à la troisième chaîne et récupère la gestion des stations régionales de l'Office.

Trois établissements publics :

  • Télédiffusion de France (TDF), en charge du réseau d'émetteurs de l'Office.
  • La Société française de production (SFP), en charge des moyens de production de l'Office.
  • L'Institut national de l'audiovisuel (INA), en charge du patrimoine audiovisuel.

Le siège de l'ORTF devient celui de Radio France et le bâtiment est aujourd'hui appelé Maison de Radio France.
Ca doit être de ça dont François Bayrou dit lui être reconnaissant. Il s'est un peu mélangé les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
_Christophe_

_Christophe_


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 51
Localisation : Saint Denis de Pile (33)
Date d'inscription : 11/11/2008

Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 10:06

modorange a écrit:
Oui mais croire qu'on ne gagne pas des élections avec une dose non négligeable de politique politicienne c'est sombrer dans l'utopie la plus totale...
Qu'on soit déçu par le fait que la prestation n'ait pas été brillante du début à la fin (car le début avec A. Chabot où F. Bayrou la rembarre systématiquement sans aucune agressivité a été brillant) peut se comprendre et j'ai été un des premiers à manifester cette déception.
Par contre analyser sa prestation uniquement sur la forme c'était l'éreinter car c'est annuler toute la démarche de F. Bayrou d'apporter davantage de pédagogie et de "vérité" dans le débat démocratique.
Ça m'aurait davantage plu que cette critique reste interne.

A nous par contre de ne pas hésiter, comme l'a fait Libre ou moi- même après lui, de poster des critiques de tous les articles que nous croisons sur notre chemin "internet" pour soutenir F. Bayrou dans sa démarche, et "contrecarrer" ainsi le milieu journalistique qui sous-estime la capacité de F. Bayrou à réellement faire progresser le pays.
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 10:37

C'est quand même hallucinant! Tout le Monde est en train de faire un scandale parce que Maxime a écrit un article un peu critique, pas méchant du tout d'ailleurs, il faut que tout le monde viennent armé jusqu'aux dents de critiques à son égard!

Alors, je l'ai dit et je le redit, soit on accepte les critiques, et on est constructif, et on fait appel à la logique!
Soit autre solution, tout ceux qui ne font pas un hommage à Bayrou sont des cons, des traitre, et on doit lire et faire une pravda versus MoDem, et on tombe dans le culte de la personne!
Soit, dernière solution, on continu sa collection de bisounours, et on continu à rêver pour 2012, et on se prend une méga-défaite en 2012! Donc tout ceux qui crache sur la politique politicienne, la sociologie politique, et tout ce binz là n'ont cas le faire! En tout cas moi je sais que vous serez content en 2012 si Bayrou est apporté à la présidence grace à ça! L'arène politique est violente, Bayrou a son style, et c'est très bien, mais pour l'instant vous voyez bien que ça ne suffit pas encore! Il suffit de regarder les sondages, même si je vous l'accorde je ne suis pas adepte de la sondocratie (cela est une autre histoire)!

Maxime a critiqué la communication politique, pas les idées, pas le but du MoDem... et il a raison, pour l'instant c'est pas le top!

Donc réflechissez à ce que vous ditesavant de crier au scandale, parce que crier à la trahison pour une histoire de communicaation politique c'est fort! Dites pas le contraire, c'est ce que certains ont fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
_Christophe_

_Christophe_


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 51
Localisation : Saint Denis de Pile (33)
Date d'inscription : 11/11/2008

Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 10:52

bobmo a écrit:
Maxime a critiqué la communication politique, pas les idées, pas le but du MoDem...
C'est tout ce que je regrette personnellement, que Maxime ait réduit l'intervention de F. Bayrou à de la communication...
bobmo a écrit:
et il a raison, pour l'instant c'est pas le top!
En effet le jeu de la discussion politique avec ses saillies et ses piques n'est pas le fort de F. Bayrou et s'il veut être présent et pesé médiatiquement dans les inévitable débats télévisés il doit progresser sur ce point.

bobmo a écrit:
Donc réfléchissez à ce que vous ditesavant de crier au scandale,
En effet il faudra aussi tirer au clair notre position sur les alliances, et arrêter de cracher sur ceux qui nous seront utiles quand il s'agira d'accéder au pouvoir... même si c'est un sujet d'un autre fil, il me semble important de le souligner
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 10:55

Je pense que Bayrou a su convaincre par sa sincérité, mais ça ne suffit pas!

Si Sarko a été élu c'est par sa com, et son charisme! Je dis pas qu'on doit être comme lui, mais un minimum de com ça fait vraiment pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:03

Hey oui , Bobmo , c'est une société du "paraître" , et nimbusblingus a su l'exploiter au maximum ( bien aidé et poussé par les médias ) ...

ségobêtitude aussi , mais tellement mauvaise , qu'elle a perdu .

L'avoir est devenu plus important que l'être !

Et M.Bayrou est dans l'être , sincère et réel ,

et pour l'avoir , la place de Président de la République , il faudra qu'il passe "un peu" dans cette tranche de l'avoir , sinon , il se plantera .

Triste à dire mais vrai , ce sont les sociétés et les personnes qui sont devenues comme cela .

c'est la masse qui suit , mais aussi c'est la masse qui vote
donc ........
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:35

Voilà Marco
Christophe, l'apparence/la communication c'est aujourd'hui nécessaire, il ne faut pas se voiler la face !

Et merci encore pour ton soutien Bobmo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:51

Barre était déjà comme ça.
Il avait raison, mais n'était pas médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:01

Petite annecdote :

A Rennes , en 2004 , une journée Amnesty International , je rentre avec ma percussion ( déjà louche les regards , obligé de la laisser à l'entrée , mais bon )

Un stand " plumes rebelles " , j'emprunte un stylo , une affiche et j'écris un texte rapidement , je demande à l'afficher . l'organisation dit oui , le place à l'entrée.

mais dans ce texte j'avais critiqué le pape !

malheur , des gens m'ont cherché partout à l'intérieur , ils voulaient me "lyncher" car mes écrits ne leur plaisaient pas !!!!!!!

j'ai vite ouvert ma grande gueule , en leur disant que la liberté d'expression existait dans ce pays , un a même essayé de me frapper , pas de chance pour lui , il s'est pris un coup de béquilles bien placé .

Cela s'est calmé , discussions entre l'organisation , les intolérants et moi ...

Je suis reparti me balader , au retour , le texte était arraché .
mais je l'avais recopié , heureusement ...

Pour dire , les écrits peuvent être dangereux !!!
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:42

Bayrou va gagner en 2012. La preuve :


Découvrez Top TV 80!
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:49

Marco, j'espère ne pas me faire lyncher ** a peur ** ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Christophe_

_Christophe_


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 51
Localisation : Saint Denis de Pile (33)
Date d'inscription : 11/11/2008

Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:00

@modorange
je n'ai pas dit le contraire ni aujourd'hui ni le soir même de l'émission
merci de me lire avec la même attention que j'essaie de lire les interventions
merci aussi par égard pour la mesure dans mes propos comparé à d'autre de prendre un ton moins professoral

enfin merci de ne pas participer, et d'éviter à d'autres, un culte de la personne, qui n'existe pas pour l'instant, mais qui pourrait nous atteindre, si nous ne sommes pas attentifs, à cause d'un repli sur soi à cause de la tâche ardue qui nous attends pour atteindre notre objectif de 2012
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:27

http://www.deezer.com/track/196716

Imaginez si M.Bayrou n'est pas élu en 2012 , le manège enchanté disparaitra et pour longtemps !

Je l'affirme , haut et fort , depuis 2003 , je suis et TSS ...
100% TSS .

S'il est réelu le dingofacho

cela sera une cata pour tout le pays , toutes classes confondues , le bordel organisé par les sphères étatiques , la soumission des Peuples qu'ils essayent d'instaurer sournoisement et insidieusement .

Je ne fais le culte de personne , quand je vois toute la bande de faux-cul de politicards qui s'amassent dans le pays , je suis encore plus REVOLTE ...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:49

En même temps, le deuxième mandat est toujours plus pépère que le premier.......
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:02

J'en connais un paquet qui ne seront plus pépères , et les larmes couleront sur les joues de millions de Français et d'Européens .

L'autre siphonné fera quoi ? défoncer le pays après l'avoir démoli , Tamaris , réagis , ne surfe pas sur cette vague de l'insousciance et de l'inconscience , pense à tes enfants !

et aux autres momes , qui eux subiront sans avoir rien demandé , car la société est pourrie déjà , mais avec adolfoniKolas , elle cèdera telle une branche pourrie !

Si toi , tu t'en fous , pense aux autres !

Surtout aux ENFANTS ...
Revenir en haut Aller en bas
raison_pure

raison_pure


Masculin Nombre de messages : 1068
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:59

Hauts les coeurs !

Attendez, ne paniquez pas trop non plus. Une élection présidentielle ne se joue pas 3 ans à l'avance sur un débat dont un des protagonistes ne sera vraisemblablement pas candidat et dans une émission de si piètre qualité que même l'INA se demandera à quoi bon en faire une archive !

Le vrai boulot qui paiera un jour où l'autre c'est le tour de France que fait hebdomadairement Bayrou depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:04

marco11 a écrit:
J'en connais un paquet qui ne seront plus pépères , et les larmes couleront sur les joues de millions de Français et d'Européens .

L'autre siphonné fera quoi ? défoncer le pays après l'avoir démoli , Tamaris , réagis , ne surfe pas sur cette vague de l'insousciance et de l'inconscience , pense à tes enfants !

et aux autres momes , qui eux subiront sans avoir rien demandé , car la société est pourrie déjà , mais avec adolfoniKolas , elle cèdera telle une branche pourrie !

Si toi , tu t'en fous , pense aux autres !

Surtout aux ENFANTS ...

Marco, Marco, mon ami "born again", je n'aime pas cette façon de débattre. Tu essaies de faire pression en jouant sur l'émotion.
En fait, j'en sais rien si 10 ans de Sarkozysme c'est mieux pour la France que 5 ans et 5 ans d'un autre.
Pour l'instant je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
_Christophe_

_Christophe_


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 51
Localisation : Saint Denis de Pile (33)
Date d'inscription : 11/11/2008

Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:35

raison_pure a écrit:
Hauts les coeurs !

Attendez, ne paniquez pas trop non plus. Une élection présidentielle ne se joue pas 3 ans à l'avance sur un débat dont un des protagonistes ne sera vraisemblablement pas candidat et dans une émission de si piètre qualité que même l'INA se demandera à quoi bon en faire une archive !

Le vrai boulot qui paiera un jour où l'autre c'est le tour de France que fait hebdomadairement Bayrou depuis quelques mois.
et de l'implication des militants et sympathisants à tracter, afficher, participer aux réunions publiques pour créer un mouvement, expliquer et convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:56

Tamaris a écrit:
marco11 a écrit:
J'en connais un paquet qui ne seront plus pépères , et les larmes couleront sur les joues de millions de Français et d'Européens .

L'autre siphonné fera quoi ? défoncer le pays après l'avoir démoli , Tamaris , réagis , ne surfe pas sur cette vague de l'insousciance et de l'inconscience , pense à tes enfants !

et aux autres momes , qui eux subiront sans avoir rien demandé , car la société est pourrie déjà , mais avec adolfoniKolas , elle cèdera telle une branche pourrie !

Si toi , tu t'en fous , pense aux autres !

Surtout aux ENFANTS ...

Marco, Marco, mon ami "born again", je n'aime pas cette façon de débattre. Tu essaies de faire pression en jouant sur l'émotion.
En fait, j'en sais rien si 10 ans de Sarkozysme c'est mieux pour la France que 5 ans et 5 ans d'un autre.
Pour l'instant je réfléchis.
Déjà, les 5 premières années sont de trop. Alors tu imagines 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:29

selon toi.....
Tu affirmes....
On peut très bien dire exactement l'inverse "5 ans, ce serait trop peu, bein sûr qu'il en faut dix"
après ça, on est bien avancés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:58

Coppé ? ça me dit quelque chose...C'est bien celui qui avait parlé des "cloportes de démocrates" ?

Quant à FB, il a utilisé son énergie pour une remise en ordre de ce qui porte atteinte aux fonctions symboliques...
Je n'en dis pas plus, j'ai pas envie de redéclencher l'énervement des excités du "topic sur FB & le pape".

Il y a les politiciens et les hommes politiques.
Malheureux quand même d'être obligé de notifier à un président de la république qu'il n'a pas à jouer en dehors de son carré de sable...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:06

On sait bien que FB a de meilleures idées que ceux qui soutiennent NS, on sait bien qu'il a beaucoup de qualités et on peut déplorer autant qu'on veut l'importance qu' a prise la comm ... mais c'est un fait dont il faut absoluement tenir compte. Nier l'importance de la comm , c'est tout simplement SUICIDAIRE car c'est le meilleur moyen de laisser la place à NS en 2012.

Certains préfèrent la manière de s'exprimer de FB et je comprends tout à fait qu'il soient agacés par ceux qui mentent et manipulent leur adversaire avec brio durant les discussions. Que FB communique bien ou mal, ça ne changera rien au vote des adhérents du MD, mais le problème c'est que le but c'est d'en rallier le maximum au centre si on veut écarter NS.

raison_pure a écrit:
Hauts les coeurs !
Le vrai boulot qui paiera un jour où l'autre c'est le tour de France que fait hebdomadairement Bayrou depuis quelques mois.

J'ai bien peur que ça ne serve pas à grand-chose si le MD ne fait pas un effort pour mieux communiquer , dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les reportages - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les reportages
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les reportages
» [34] Hérault
» commentaires sur les élections
» [Grand Thème] éducation, formation, recherche, université
» Commentaires sur ALDE Pour l'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: