Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manif du 29 janvier

Aller en bas 
+22
rasdepop
Paul_léautaud
Miaou
yoda
Mauvaise langue
d'avalie noire
filincel
Thomas Le Jeune
hloben
Jean-Luc
pourleboss
johanono
toutoune
Prouesse
yann 35
gillou
modorange
bobmo
museline
Floran
signora
juju41
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
johanono




Nombre de messages : 3617
Date d'inscription : 24/08/2008

Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:58

Oui, sauf que la France qui descendra dans la rue sera, une fois de plus, une fois de trop, mais certainement pas la dernière fois, une France d'enseignants, de cheminots, de postiers, de fonctionnaires en tous genres.

Certes, ces manifestants prétendent souvent parler au nom de la France entière. N'empêche qu'ils ne sont pas représentatifs de toute la population française. Prétendre faire l'unité nationale lors d'une telle manifestation est pour le moins prétentieux...
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:00

johanono a écrit:
Nous vivons actuellement une crise économique importante, dont la résolution nécessiterait un grand rassemblement national. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que le gouvernement en a appelé à l'unité nationale.

Et bien que constate-t-on ? Que dans un contexte qui nécessite une grande unité nationale, la gauche et les syndicats appellent au contraire aux manifestations, à la grève, aux revendications. Des revendications purement catégorielles dissimulées sous l'étendard de la défense des acquis sociaux ! L'égoïsme et la mauvaise foi réunis !

C'est pas un peu niais de croire que le fait que Joseph et Jean-Mimi n'aillent pas manifester changera quelque chose à la crise économique ?
De même, le gouvernement appelle le PS à l'unité. Mais ça sert à quoi ? Puisque le fait que l'UMP ait la majorité absolue à l'Assemblée Nationale lui permet de mettre en application la politique de Sarkozy sans aucune difficulté ?

Je trouve donc cet angle d'attaque particulièrement inintéressant
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:11

Le problème, c'est que ces manifestants exprimeront une fois de plus des revendications catégorielles. Sous prétexte de défendre des acquis sociaux, certes, mais des revendications catégorielles quand même. C'est leur droit, mais il faut en être conscient.

La crise actuelle nécessite en effet une unité nationale en ce sens que tout le monde doit se serrer la ceinture en attendant des jours meilleurs, plutôt que de se livrer à des revendications catégorielles que l'Etat n'a pas les moyens de satisfaire, ou dont la satisfaction ne ferait qu'aggraver la crise.

Donc oui, dans ces conditions, ce sont les manifestants qui divisent la France, pas Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:13

Je comprends ton point de vue, mais je ne suis pas d'accord avec, surtout à propos de Sarkozy, mais je n'y reviendrai pas. Pour le reste, je ne pense pas que l'union ou pas du français de base puisse réellement changer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:21

Aujourd'hui encore plus qu'avant, l'Etat n'a pas les moyens de satisfaire les revendications des catégories de populations qui ont l'habitude de manifester et de revendiquer. Si ces gens-là cessaient donc de manifester et de revendiquer, ce serait peut-être mieux pour les finances publiques.

Des mouvements de grève coûtent à chaque fois beaucoup d'argent aux travailleurs et aux entreprises. Si les différentes catégories de populations qui ont l'habitude de faire grève cessaient de le faire, ce serait mieux pour la situation économique de notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:35

Oui mais ce n'est pas parce que les gens manifestent que l'Etat doit céder. Je suis même plutôt d'avis du contraire.

Les grèves coûtent si cher que ça ? J'en doute
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:04

Citation :
La crise actuelle nécessite en effet une unité
nationale en ce sens que tout le monde doit se serrer la ceinture en
attendant des jours meilleurs

ouai bon d'accord, mais il me semble que c'est pas l'ouvrier qui a foutu la crise.

Alors, y'a la crise oui, eh ben la gauche, les syndicats, et d'autre partis ont choisit que c'était le 29, c'est stratégique, c'est tout.

Alors Union National avec une gestion ump-ump on peut pas faire d'union nationale. Il suffit de regarder les séances au parlement, chaque propositions de gauche voire du centre est systématiquement rejetées, chaque amendements (au sens amendement de loi) ... Alors qu'on me raconte pas qu'il faut une union nationale. Parce que si Union Nationale = Fermer Sa Gueule ! Eh ben moi je l'envoi valser personnellement.

Sarko recule devant rien, eh ben là on va lui faire comprendre, qu'en France, c'est le peuple qui est le garant du pouvoir, pas un petit type à talonnettes équipé de Trollex...


Voilà, je vois pas pourquoi le maçon, ou l'ouvrier qui en a chier toute sa vie devrait constamment se taire. Je ne connais pas ta vie personnelle, mais je connais pas mal d'ouvrier, j'ai déjà eu la chance de bosser avec eux. C'est des gens de courage, qui ont pas la vie facile tout les jours. Crois moi quand t'es obligé de taper du boulot dans la boue, des chaleurs de Pharaon, le gel, et toutes sortes d'intempéries, et que tu dois bosser comme dans des températures idéales, tu rigoles pas. Bon là je parle pour le BTP, mais ça doit être un peu similaire pour tout les ouvriers.
Alors je dis une fois "foutre", y'en a strictement marre que certains doivent fermer leurs gueules, et les autres en profitent...

C'est tout, alors qu'on soit de droite, de gauche, du centre, du nord ou du sud... il faut quand même savoir un jour ce qu'est réellement la vie. On peut pas faire du social en ayant connu que les champs Elysées, le XVIe et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 5:26

Je suis pour le bordel du 29 janvier 2009 et y participerai selon mes moyens.

La blèmitude c'est le côté : "Nous défendons notre pouvoir d'achat"... Or ça équivaut à dire : je veux pouvoir consommer merde alors !"

Or, c'est cette consommation effrénée qui nous met, en ces temps, dans une grande merdazouille. En bref : mauvais signe.

Il eut été préférable de manifester-grèver en disant d'une voix "nous en avons marre des dépenses délirantes et incontrolées".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 8:09

bobmo a écrit:
Citation :
La crise actuelle nécessite en effet une unité
nationale en ce sens que tout le monde doit se serrer la ceinture en
attendant des jours meilleurs

ouai bon d'accord, mais il me semble que c'est pas l'ouvrier qui a foutu la crise.

Alors, y'a la crise oui, eh ben la gauche, les syndicats, et d'autre partis ont choisit que c'était le 29, c'est stratégique, c'est tout.

Alors Union National avec une gestion ump-ump on peut pas faire d'union nationale. Il suffit de regarder les séances au parlement, chaque propositions de gauche voire du centre est systématiquement rejetées, chaque amendements (au sens amendement de loi) ... Alors qu'on me raconte pas qu'il faut une union nationale. Parce que si Union Nationale = Fermer Sa Gueule ! Eh ben moi je l'envoi valser personnellement.

Sarko recule devant rien, eh ben là on va lui faire comprendre, qu'en France, c'est le peuple qui est le garant du pouvoir, pas un petit type à talonnettes équipé de Trollex...


Voilà, je vois pas pourquoi le maçon, ou l'ouvrier qui en a chier toute sa vie devrait constamment se taire. Je ne connais pas ta vie personnelle, mais je connais pas mal d'ouvrier, j'ai déjà eu la chance de bosser avec eux. C'est des gens de courage, qui ont pas la vie facile tout les jours. Crois moi quand t'es obligé de taper du boulot dans la boue, des chaleurs de Pharaon, le gel, et toutes sortes d'intempéries, et que tu dois bosser comme dans des températures idéales, tu rigoles pas. Bon là je parle pour le BTP, mais ça doit être un peu similaire pour tout les ouvriers.
Alors je dis une fois "foutre", y'en a strictement marre que certains doivent fermer leurs gueules, et les autres en profitent...

C'est tout, alors qu'on soit de droite, de gauche, du centre, du nord ou du sud... il faut quand même savoir un jour ce qu'est réellement la vie. On peut pas faire du social en ayant connu que les champs Elysées, le XVIe et compagnie...

Et nous sommes bien d'accord. Sauf que les gens dont tu parles, ce ne sont pas eux, quoiqu'en disent les syndicats, qui iront manifester. Et les revendications qui seront exprimées lors de cette manif seront des revendications purement catégorielles qui n'auront pas grand chose à voir avec les préoccupation des gens dont tu parles.

Quant aux attaques personnelles sur le physique de Sarkozy, je ne partage pas cette façon de débattre.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 8:13

69% des Français soutiennent la grève de jeudi prochain :

http://www.liberation.fr/societe/0101314478-69-des-francais-soutiennent-la-greve-de-jeudi-prochain
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 9:22

Il va la voir et en tenir compte de la grève générale?
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:20

gillou a écrit:
69% des Français soutiennent la grève de jeudi prochain :

[url=http://www.liberation.fr/societe/0101314478-69-des-francais-soutiennent-la-greve-de-jeudi-prochain
http://www.liberation.fr/societe/0101314478-69-des-francais-soutiennent-la-greve-de-jeudi-prochain[/quote[/url]]
Merci gillou de rappeler à johanono qu'il fait partie d'une minorité qui souhaite que les citoyens laissent faire la politique actuelle, pour ma part le mot d'ordre "emploi et pouvoir d'achat", je l'interprète de la façon suivante : "la société connaît et va connaître des bouleversements économiques et sociaux, donc il faut veiller à maintenir voire améliorer l'activité professionnelle de chacun et faire en sorte que le pouvoir d'achat de chacun permette de vivre un minimum correctement".
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:32

J'y serai dans la rue, pour la première fois, parce-que Monsieur sarkozy abîme la France ; faudra lui rappeler à ce Monsieur, que notre pays a tout de même 2000 ans d'histoire, et que piétiner toutes les luttes que nos ancêtres ont menées pour faire de la France une vraie république, ça suffit.
Réformer ne veut pas dire saccager.
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:40

pourleboss a écrit:
Je suis pour le bordel du 29 janvier 2009 et y participerai selon mes moyens.
Pour une manif' oui... un bordel non. Je laisse cela à Cali.
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:37

johanono a écrit:
Et nous sommes bien d'accord. Sauf que les gens dont tu parles, ce ne sont pas eux, quoiqu'en disent les syndicats, qui iront manifester. Et les revendications qui seront exprimées lors de cette manif seront des revendications purement catégorielles qui n'auront pas grand chose à voir avec les préoccupation des gens dont tu parles.
69% des français soutiennent la manifestation. Tous des fonctionnaires ? Non. Alors même si dans les faits, il y aura beaucoup de fonctionnaires, et il n'y aura pas que ceux là, la manifestation est bien générale et pour une fois, oui, ils pourront dire qu'ils relayent le message de tous les français.
Quand au message, on verra quand cela arrivera. D'après les dernières déclarations des syndicats, pour une fois, ça n'a pas l'air d'être corporatistes. Reste encore à ce que les médias retransmettent la chose impartialement.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:40

Marielle de Sarnez: «Sarkozy porte atteinte aux libertés publiques»

Le MoDem s'associe-t-il à la grève générale lancée par tous les syndicat, jeudi?

Pour ma part, je manifesterai, comme citoyenne, et je pense que de très nombreux militants du Modem seront dans les cortèges. A l’image des Français qui vont se saisir de ce moment pour dire leur angoisse par rapport à la crise économique et sociale, mais aussi leur ras le bol. Ils veulent être respectés. Ils veulent être écoutés. Ils veulent plus de justice et plus d'équité de la part du pouvoir. Pour le moment, ce n'est pas le cas.

Voir l'interview entière de Marielle dans le fil pôle infos !


Dernière édition par gillou le Mer 28 Jan 2009 - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:42

Merci gillou !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:00

johanono a écrit:
La crise actuelle nécessite en effet une unité nationale en ce sens que tout le monde doit se serrer la ceinture en attendant des jours meilleurs
C'est exactement ce que désire Sarko - sauf que ce ne sera pas "tout le monde" : lui n'a aucune intention de se la serrer ! - et sauf que pour les jours meilleurs, dans ces conditions, faudra attendre d'être dans l'Au-delà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:05

bah, y'aura ptêt unité nationale contre qui vous savez...
enfin, il n'est pas interdit de rêver...

et moi, vu que copé a dit qu'il pensait que personne ne s'en apercevrait... j'espère que cela va faire du bruit !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:06

c'est quand même culotté de dire ça! se serrer la ceinture, sauf MOI,et mes Potes bien sur!
il parait que dans son agenda, au 29 janvier, il y a marqué "RIEN"... ça me rappelle un certain Roi qui le 14 Juillet 1789 avait aussi marqué "Rien"..ça lui a couté très cher...

Unité Nationale , c'est moche d'utiliser ces mots là dans cette bouche là...si on compare son Unité Nationale, je dirais que sur le Titanic, ce serait le Capitaine et l'équipage qui prendraient les chaloupes, laissant les passagers couler...
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:24

juju41 a écrit:

il parait que dans son agenda, au 29 janvier, il y a marqué "RIEN"... ça me rappelle un certain Roi qui le 14 Juillet 1789 avait aussi marqué "Rien"..ça lui a couté très cher...

J'allais dire la même chose lol

mais un jour il le payera. Il payera de s'être foutu de la gueule des Français... Manif du 29 janvier - Page 2 474620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:01

une autre photo ... même si c'est plus ou moins représentatif

L'avis des internautes



Le mouvement social du jeudi 29 janvier
13662 réponses

»je suis pour je manifeste :
39%

»je suis solidaire :
37%

»je suis contre :
15%

»je quitte la France à cause des grèves :
8%



Avis suivant »
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:04

on est noyauté par l'ump ou quoi

ça fait n fois que je vois ça sur le bandeau :




    • Chargement en cours...


    • Pétition sur les grèvesLes contribuables ne doivent plus subventionner les syndicats. Signez
      www.contribuables.org/
    • Droit de Grèveou Victime de Grèves Vos Droits pour moins de 4 €
      www.Juritravail.com
    • UMP: Participez au débatPréparons les prochaines réformes Soyez informé, Exprimez vos idées
      www.u-m-p.org


    • et ça

    • Refonder le capitalismeAvec l'UMP, participez aux débats des ateliers du changement (vidéos)
      www.lesateliersduchangement.fr





Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:13

ça c'est les pub... j'aimerais bien que Benoit paye pour les annuler...ça nous éviterait de nous taper les pubs UMP...
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:25

Ce sont des pubs en rapport avec ce qu'il se passe sur le forum.
Essayez de parler des télétobbies pendant quelque pages et vous changerez le bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:26

maintenant, on va se mettre à troller pour echapper au pubs qui ne nous plaisent pas...


teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies teletubbies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif du 29 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif du 29 janvier   Manif du 29 janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif du 29 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grève Générale du 29 janvier
» Manif du 19 mars
» manif pour la droite
» vidéo Cavada sur la birmanie(manif)
» Manifestations. Comparaison entre PSG et Manif pour tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: