Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)

Aller en bas 
+27
Eric72
DebordBourges
la chambre bleue
filincel
kinette
gillou
Crescent
khany
yann 35
Floran
modorange
genev_tabouis
Paul_léautaud
d'avalie noire
hloben
museline
pourleboss
Prouesse
bobmo
airlane
Gribouille
johanono
signora
toutoune
Jean-Luc
juju41
Miaou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 8:45

airlane a écrit:
Gribouille a écrit:
Il commence surtout à faire peur. Il s'en est pris aux Iraniens pour leur programme nucléaire aujourd'hui. Il ne fait aucun doute qu'il a donné son accord implicite pour qu'Israël bombarde l'Iran.

J'ai entendu ce soir aux infos qu'il était prêt à se rendre à nouveau au M.O. L'affaire russo-géorgienne ne lui a même pas servi de leçon.
Tout ce qui peut lui permettre de s'autocongratuler et de se prendre pour le roi du monde est bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille

Gribouille


Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 54
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 14/04/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 8:51

Le pire est qu'il se croit en position de donner des leçons aux autres. Il y a pas si longtemps, il ne faisait pas de différence entre un sunnite et un chiite (les Iraniens étaient des sunnites !). Ceci après son passage au ministère de l'intérieur et à ce titre, en charge de l'antiterrorisme sur le territoire français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:04

Rocade, LGV, campus : l'obole de Devedjian

Citation :
RELANCE. Le ministre chargé de la mise en oeuvre du plan de relance a distribué quelques enveloppes hier au cours de sa visite à Bordeaux. Il attend des propositions

Hier après-midi, j'étais à Bordeaux. Dommage que je ne l'ai pas rencontré : il m'en aurait peut-être donné une. [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:34

ne pas confondre Vitesse et précipitation.. du coup, on vote des lois qu'on n'a pas compris..c'est carrément inique!

Licenciement à l'amiable: même ceux qui ont voté la loi ne la comprennent pas



La rupture conventionnelle, cadeau du pouvoir aux faiseurs de licenciements pas chers, continue de faire des siennes. Raphaël Jornet, «conseiller du salarié» et blogueur, s'amuse de l'incohérence de nos parlementaires qui ne parviennent pas à interpréter une loi qu'ils ont votée il y a quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:11

Nicolas Sarkozy, le drame de la jalousie

Quel c.. ! [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 13665
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:56

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 34926395
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:00

Il aurait pu faire semblant de se casser la jambe et arriver en fauteuil roulant ... [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:58

Ce n'est pas bien de se livrer à des attaques sur le physique...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:17

c'est lui qui est obsédé par ça..s'il l'assumait ,sa petite taille, au lieu de porter des talonnettes, de faire de sphotos montages, etc.. qu'importe la taille ,en effet, mais il se trouve que son complexe est très lié à son comportement général...
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:23

il aurait fallu lui donner des échasses [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:36

Si on observe ce montage photo ...
Il est à noter que Michelle assume parfaitement sa féminité.
Pour quoi Carla est elle obligée de se déguiser en permanence ?
Etrange cette fascination de Sarko pour les Kennedy !

Tu as raison johanono c'est pas bien, mais qu'est ce que ça défoule ...[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:51

et Michelle s'habille en prêt-à porter ,certaines de ses robes ne valent pas plus de 35 dollars, la plupart aux environ de 120..je ne parle pas des robes du soir évidememnt.. mais les américaines se ruent sur les marques portées par Michelle, ça fait marcher le bizness, ça risque pas d'arriver en france avec les robes de Dior et autre...

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/14982640
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:03

Question méthodes, c'est le jour et la nuit. Et la nuit n'est pas du côté de la peau la plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:08

Juju a écrit:
qu'importe la taille ,en effet,
Smile [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 0654 (Private Joke entre chat et souris)
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:10

Je viens d'entendre aux infos que N.Sarkozy aurait déclaré :
"J'attends avec impatience l arrivée de Barak Obama pour qu'il puisse changer le monde avec moi !!!"
Rien que ça ...
S'il a vraiment dit cela, il est encore plus fou que nous le pensons.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:14

Si Obama pouvait ridiculiser NS au point qu'il soit obligé de s'effacer de la scène politique, là on pourrait commencer à changer le monde dans la bonne direction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
airlane

airlane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 81
Localisation : 7ème Circ. du VAL D'OISE
Date d'inscription : 22/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:38

signora a écrit:
Je viens d'entendre aux infos que N.Sarkozy aurait déclaré :
"J'attends avec impatience l arrivée de Barak Obama pour qu'il puisse changer le monde avec moi !!!"
Rien que ça ...
S'il a vraiment dit cela, il est encore plus fou que nous le pensons.

Qu'il ne se fasse pas d'illusions B.O. va d'abord s'occuper de son pays avant de faire ami-ami avec notre Naboléon. Hiers soir dans son discours au mémorial A. Lincoln il a bien dit que tout n'était pas rose, qu'il faudrait que les américains l'aident et qu'il ne pensait pas que 4 ans seraient suffisants... Le "nôtre" il pense déjà à se faire remarquer au plan international pendant que ses porte-flingues soumis au culte des résultats s'ingénient à nous enfoncer de plus en plus dans la médiocrité.
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 621559
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:45

C'est sans doute pour se faire remarquer qu'il pousse Rama Yade à des déclarations aussi folles que celle ci :
- nous devrons aider Obama, la France devra aider Obama, nous devrons accueillir en France des prisonniers de Guantanamo !
Quant on voit l'état des prisons françaises il semble qu'on ait autre chose à faire que de récupérer le "trop plein" des autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:46

signora a écrit:
Je viens d'entendre aux infos que N.Sarkozy aurait déclaré :
"J'attends avec impatience l arrivée de Barak Obama pour qu'il puisse changer le monde avec moi !!!"
Rien que ça ...
S'il a vraiment dit cela, il est encore plus fou que nous le pensons.
Je n'ai aucun doute qu'il ait vraiment dit ça. Ce minus se prend pour le roi du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:59

Nicolas Sarkozy : "J'écoute, mais je ne tiens pas compte"
On s'en était aperçu, il ne veut rien entendre [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 778918

Sur ses prétentions (déjà évoquées plus haut):
Nicolas Sarkozy a "hâte de changer le monde" avec Barack Obama

Mini-moi fait sa crise de jalousie... Et moi, et moi , et moi...

Bon , Ségo nous a fait aussi une crise de narcissisme aigu (Obama se serait inspiré de sa campagne [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 166325 ).

Et il y a aussi:
Obama "antidote" de Sarkozy : les propos de Moscovici irritent l'UMP

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:09

Miaou a écrit:
Nicolas Sarkozy : "J'écoute, mais je ne tiens pas compte"
On s'en était aperçu, il ne veut rien entendre [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 778918

Sur ses prétentions (déjà évoquées plus haut):
Nicolas Sarkozy a "hâte de changer le monde" avec Barack Obama

Mini-moi fait sa crise de jalousie... Et moi, et moi , et moi...

Bon , Ségo nous a fait aussi une crise de narcissisme aigu (Obama se serait inspiré de sa campagne [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 166325 ).

Et il y a aussi:
Obama "antidote" de Sarkozy : les propos de Moscovici irritent l'UMP

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 435348
Sur la photo de l'article du premier lien, Mini-Moi se met le doigt sur la tempe comme pour dire "Il est cinglé celui-là". Et bien, je confirme : il est cinglé. Il, c'est lui-même.

Quant aux commentaires sur les propos (justes) de Moscovici, ils atteignent un niveau de connerie impressionnant. Décidément, au royaume de Mini-Moi la flatterie n'a aucune limite.
Revenir en haut Aller en bas
airlane

airlane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 81
Localisation : 7ème Circ. du VAL D'OISE
Date d'inscription : 22/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:15

Miaou a écrit:
Nicolas Sarkozy : "J'écoute, mais je ne tiens pas compte"
On s'en était aperçu, il ne veut rien entendre [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 778918

Sur ses prétentions (déjà évoquées plus haut):
Nicolas Sarkozy a "hâte de changer le monde" avec Barack Obama

Mini-moi fait sa crise de jalousie... Et moi, et moi , et moi...

Bon , Ségo nous a fait aussi une crise de narcissisme aigu (Obama se serait inspiré de sa campagne [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 166325 ).

Et il y a aussi:
Obama "antidote" de Sarkozy : les propos de Moscovici irritent l'UMP

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 435348

Il est tellement jaloux qu'il va en devenir encore plus teigneux ! On voit tous les jours ce qu'il est capable de faire pour ceux qui risquent de se mettre en travers de son chemin.

Quant à Ségo si Obama s'est inspiré de sa campagne et que Sarko veut s'inspirer de celle d'Obama, on revient à la case départ !...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:57

lien»La cyber-campagne d'Obama n'est pas importable en France
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:27

AFRIQUE • Sarkozy veut dépecer la RDC

Le président français a jeté un pavé dans la mare en proposant une restructuration de la région des Grands Lacs en faveur du Rwanda et au détriment de la république démocratique du Congo. Celle-ci n'apprécie guère.

http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=93652
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:30

de quoi je me mêle... confused
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:40

De tout et n'importe quoi, comme à son habitude.
Surtout de n'importe quoi et quand il n'y connaît rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 8)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 9)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 10)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: