Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les verts

Aller en bas 
+20
mélanie
VincentB
jean-claude47
allblues33
wanagaine
tulipe2
Alex67
Matunis
toutoune
gillou
yann 35
museline
LaChouette
Paul_léautaud
d'avalie noire
signora
Jean-Luc
juju41
francoisf
Miaou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:31

Relevé dans les commentaires :

Citation :
Le problème des donneurs de leçons c'est qu'ils sont en permanence sous surveillance. N'est pas Arlette qui veut. Cette dernière s'est astreinte toute sa carrière à une vie d'ascète (en conformité au préceptes de la "Secte" LO) afin de ne jamais être prise en défaut.

Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:15

Cécile Duflot n’a plus la main verte !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:30

Elkabbach est un con !
Cécile Duflot, une jeune exitée.
C'est plutot une chance pour le MoDem qu'EE n'est pas mis en place une personne plus crédible et plus posée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:35

signora a écrit:
Cécile Duflot, une jeune exitée.
Elle s'est fait sortir ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:43

excitée ... Les verts - Page 14 Icon_jokercolor
Elle a raison hloben il faut sim.pli.fier !
Mais pourquoi tu me demandes si elle s'est fait sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:44

exit = sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:11

libre a écrit:
Alors les écologistes ne sont pas rendus car ce n'est pas demain la veille que le capitalisme disparaîtra.

Pas sûr (mais je pense que tu n'as pas compris ma phrase...pour changer !).
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:15

juju41 a écrit:
franchement je ne l'aime pas..elle a quelque chose de Sarkozy..une certaine vulgarité, un "melon" déjà bien surdimensionné, des idées péremptoires qu'elle n'applique pas elle-même, l'art de culpabiliser les gens, la présentation catastrophique de l'avenir avec pour corollaire que Seule Elle ,peut changer les choses... un repoussoir plus qu'une bonne chose pour l'écologie, malheureusement...

Vu toutes les saloperies que tu sors sur l'écologie je pense que ton "malheureusement" conclusif est parfaitement hypocrite...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:29

non, parce que je pense que l'écologie est nécessaire et même indispensable à condition d'être intégrée dans une révolution globale des systèmes économiques,.. les pansements style taxe écolo française, ne sont pas à la mesure du problème..je suis contre l'écologie spectacle des Verts EE, Hulot et YAB, et contre la culpabilisation des masses populaires, pendant que les élites se la coulent douce..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:37

juju41 a écrit:
je suis contre l'écologie spectacle des Verts EE, Hulot et YAB, et contre la culpabilisation des masses populaires, pendant que les élites se la coulent douce..

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:43

juju41 a écrit:
non, parce que je pense que l'écologie est nécessaire et même indispensable à condition d'être intégrée dans une révolution globale des systèmes économiques,..
A ce sujet j'ai eu une idée de stratégie politique ce matin en prenant ma douche, j'en ai même fait part à Jean-Luc tout à l'heure mais, une fois n'est pas coutume, je ne rendrai pas cette idée "publique", j'en ferai part très bientôt à Bayrou pour 2012 et je garderai sa réponse confidentielle. S'il trouve l'idée intéressante, je garderai d'ailleurs le secret sur cette idée, dans le cas contraire je l'exposerai sur quelques sites dont ce forum évidemment. J'invite juste Jean-Luc à donner ici son avis sur l'idée et j'en ferai part, une fois proposée à Bayrou, uniquement à des personnes MoDemistes garanties ! Vous allez me dire, pourquoi je proposerai une idée pour le MoDem ? En fait c'est une idée pour Bayrou surtout, pour l'alternance en 2012, et puis l'idée est parfaitement compatible avec Terre Démocrate et probablement avec le localisme...
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:35

Citation :
ce matin en prenant ma douche
Ouf, ce n'est pas en te rasant Les verts - Page 14 Icon_wink
Citation :
uniquement à des personnes MoDemistes garanties !
Tu les reconnais comment ?

Les verts - Page 14 Le-petit-chat-curieux,355915
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:39

Faudra que tu viennes te frotter à moi et je reconnaîtrai à ton ronronnement si tu es une vraie MoDem ! Les verts - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 9:24

yann 35 a écrit:
juju41 a écrit:
non, parce que je pense que l'écologie est nécessaire et même indispensable à condition d'être intégrée dans une révolution globale des systèmes économiques,..
A ce sujet j'ai eu une idée de stratégie politique ce matin en prenant ma douche, j'en ai même fait part à Jean-Luc tout à l'heure mais, une fois n'est pas coutume, je ne rendrai pas cette idée "publique", j'en ferai part très bientôt à Bayrou pour 2012 et je garderai sa réponse confidentielle. S'il trouve l'idée intéressante, je garderai d'ailleurs le secret sur cette idée, dans le cas contraire je l'exposerai sur quelques sites dont ce forum évidemment. J'invite juste Jean-Luc à donner ici son avis sur l'idée et j'en ferai part, une fois proposée à Bayrou, uniquement à des personnes MoDemistes garanties ! Vous allez me dire, pourquoi je proposerai une idée pour le MoDem ? En fait c'est une idée pour Bayrou surtout, pour l'alternance en 2012, et puis l'idée est parfaitement compatible avec Terre Démocrate et probablement avec le localisme...
Je dirai juste que l'idée de Yann tient la route a priori. Reste à bien la développer... et à la chiffrer ! Les verts - Page 14 MDR10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 9:37

chiffrer.. c'est toujours le plus difficile!
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:36

juju41 a écrit:
les pansements style taxe écolo française, ne sont pas à la mesure du problème..je suis contre l'écologie spectacle des Verts EE, Hulot et YAB, et contre la culpabilisation des masses populaires, pendant que les élites se la coulent douce..

Tout à fait d'accord , trop facile de culpabiliser les uns pour remplir les fouilles des autres , la méthode fonctionne , et " au nom de " , ils continueront de plus belle à entuber les pauvres français .

Comme cette taxe carbonne , encore un moyen pour alimenter les caisses de l'état ( mais qui ne servira aucunement à changer les données actuelles ). Au fil des années , ils l'augmenteront .

Résultat final , les concitoyens en pâtiront au jour le jour pour soi-disant sauver la planète , simplement du foutage de gueule . Les verts - Page 14 13665

Et certains gogos sautent à pieds-joints dans le piège , désolant mais si vrai.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:19

Tous les concitoyens devront de toutes façons faire des efforts dans les années à venir mais bien entendu, il serait beaucoup plus juste que les plus aisés fassent plus d'efforts que les plus démunis... Ce qui vaut d'ailleurs également sur le plan mondial.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:22

Jean-Luc a écrit:
yann 35 a écrit:
juju41 a écrit:
non, parce que je pense que l'écologie est nécessaire et même indispensable à condition d'être intégrée dans une révolution globale des systèmes économiques,..
A ce sujet j'ai eu une idée de stratégie politique ce matin en prenant ma douche, j'en ai même fait part à Jean-Luc tout à l'heure mais, une fois n'est pas coutume, je ne rendrai pas cette idée "publique", j'en ferai part très bientôt à Bayrou pour 2012 et je garderai sa réponse confidentielle. S'il trouve l'idée intéressante, je garderai d'ailleurs le secret sur cette idée, dans le cas contraire je l'exposerai sur quelques sites dont ce forum évidemment. J'invite juste Jean-Luc à donner ici son avis sur l'idée et j'en ferai part, une fois proposée à Bayrou, uniquement à des personnes MoDemistes garanties ! Vous allez me dire, pourquoi je proposerai une idée pour le MoDem ? En fait c'est une idée pour Bayrou surtout, pour l'alternance en 2012, et puis l'idée est parfaitement compatible avec Terre Démocrate et probablement avec le localisme...
Je dirai juste que l'idée de Yann tient la route a priori. Reste à bien la développer... et à la chiffrer ! Les verts - Page 14 MDR10
Justement Jean-Luc, l'idée permet de ne pas chiffrer le projet pour 2012, pratique non ? Les verts - Page 14 Icon_wink Je me contredis allez-vous dire ? Non, je souhaite simplement que l'alternance ait lieu en 2012 et pour ce faire, qu'on n'effraie pas les français en tendant le bâton pour se faire battre par des raisonnements simplistes... Le chiffrage aura cependant été préparé ailleurs, dans un groupe de réflexion par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:38

Bling-bling Verts: Duflot, par avion aux Maldives pour … protéger la planète ?


L’hypocrisie et l’impudeur d’Europe Ecologie
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:26

Article à gerber, écrit par un pur facho... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:30

juju41 a écrit:
non, parce que je pense que l'écologie est nécessaire et même indispensable à condition d'être intégrée dans une révolution globale des systèmes économiques,.. les pansements style taxe écolo française, ne sont pas à la mesure du problème..je suis contre l'écologie spectacle des Verts EE, Hulot et YAB, et contre la culpabilisation des masses populaires, pendant que les élites se la coulent douce..

Tu devrais lire leur programme parce que c'est exactement ce qu'ils proposent !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:36

Je suis d'accord avec allblues !
C'est carrément ridicule et démago ... naturellement que CD à le droit d'aller en vacances aux maldives ...
Il faut arrêter ces âneries de prétendre que les écolos veulent nous ramener au temps de la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:54

j'ai beau chercher, je ne trouve pas de programme pour les Régionales.. sauf s'il faut s'inscrire, ce que je n'ai pas envie de faire..

http://centre.regions-europe-ecologie.fr/1164-programme-pour-une-eco-region/
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:11

signora a écrit:
Je suis d'accord avec allblues !
C'est carrément ridicule et démago ... naturellement que CD à le droit d'aller en vacances aux maldives ...
Il faut arrêter ces âneries de prétendre que les écolos veulent nous ramener au temps de la chandelle !

C'est à espérer, c'est pourtant ce que voulait faire Mme Voynet à une époque, éclairage à la bougie et train à vapeur... d'ailleurs quelques joutes verbales sur ces sujets avec son collègue de région JP Chevènnement..
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:22

petit tour chez les verts.; depuis parfois 1 an et quelque fois 2 ans, aucune mise à jour sur leurs idées( voir positions)..quant aux propositions, rien vu...
quand je dis que c'est du vide avec un casting "star'ac", je pense que c'est vrai...

http://lesverts.fr/
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:10

Bon, comme je fréquente EE (en Aquitaine) et que tu es une fille sympa (bien que tu m'énerves un peu) je te donne le lien d'EE aquitaine :

http://aquitaine.regions-europe-ecologie.fr/897-le-programme/

Et voilà le plan du projet "Produire autrement" (j'ai bien sûr la rédaction complète si ça vous intéresse).

Sommaire : 1) L’agriculture, une priorité régionale
a) La souveraineté alimentaire
b) Conversion climatique de l’agriculture
c) Vers un renouveau de l’agriculture …
2) Une nouvelle énergie !
a) La nouvelle donne énergétique
b) Priorité aux renouvelables !
3) La conversion écologique de l’économie
a) Une répartition plus équitable des aides
b) Une autre logique économique
c) Changeons les critères de développement économique et social !
d) De nouvelles sources d’emplois …
4) Economie sociale et solidaire : changeons d’échelle !
a) Une administration renforcée
b) Des moyens accrus
c) Une nouvelle conception de l’économie
5) Recherche et innovations écolos
a) Pour une recherche véritablement écologique
b) Les technologies de l’information …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les verts - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les verts   Les verts - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les verts
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance des démocrates et des libéraux pour l'Europe-ADLE
» Forum des Emplois Verts
» Les Verts veulent interdire les flashballs
» Yves Piétrasanta «prend congé» des Verts
» A Paris, les Verts déjà tiraillés par les alliances au secon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: Les partis politiques-
Sauter vers: