Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le nouveau livre de François Bayrou

Aller en bas 
+29
AG59
LaChouette
vigilance orange
jean-claude47
democ-soc
Luc
filincel
Paladur
marc-antoine
Benoit - Admin
margouillat
yoda
raimo
Vincent
lemoussaillon
d'avalie noire
yann 35
Guy
Jean-Luc
rasdepop
DebordBourges
Miaou
la chambre bleue
signora
museline
Eric72
juju41
Prouesse
gillou
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lemoussaillon




Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 11/06/2007

Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:56

Donc bientôt 100 000 exemplaires vendus pour le livre de Bayrou et il reste en tête des ventes. A mon avis, ça sera le cas jusqu'à la fin des Européennes soit début Juin...

Il y avait une réelle attente pour une diatribe contre ce pouvoir. Les gens pourront se faire leur avis et ça marque une étape pour 2012.

On parle de 10 000 exemplaires vendus pour le livre de Paillé avec un nouveau tirage de 12 000 exemplaires. Sans doute des commandes en gros de l'UMP pour le distribuer aux adhérents Very Happy

Par contre le livre de Copé est un bide : 2 300 exemplaires vendus à ce jour Very Happy Il n'a pas encore trouvé son style et comment peut-il être crédible quand on pense a ce qui s'est passé avec HADOPI...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Eric72




Masculin Nombre de messages : 381
Age : 113
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2008

Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:01

libre a écrit:
J'ai été tenté d'acheter le livre de Paillé pour voir de quoi il retournait exactement.

Moi de le voler, mais j'ai eu peur de prendre une baffe par Bayrou Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 166325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:03

Pas sûr qu'il t'en aurait donné une. Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 166325
Revenir en haut Aller en bas
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:48

juju41 a écrit:
au fait le "pet de lapin" de Paillé il fait combien de ventes? geek


autre petite série de chiffre signé rue 89

http://eco.rue89.com/2009/05/14/dernier-succes-en-librairie-le-livre-de-francois-bayrou

2e semaine de mai : Bayrou 11 136 exemplaires vs Paillé 108 exemplaires....

je vous laisse faire les maths...Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 166325
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:41

Dernier succès en librairie : le livre de François Bayrou !

http://www.rue89.com/2009/05/14/dernier-succes-en-librairie-le-livre-de-francois-bayrou

P.S: Celui qui a choisit la photo, est vraiment minable..........
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:48

c'est tellement idiot... enfin, la gauche fait avec ses moyens, et c'est bien petit...
Revenir en haut Aller en bas
marc-antoine

marc-antoine


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2009

Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:20

C'est un succès retentissant. Et c'est très bien. On peut reprocher à M. Bayrou bien des choses mais il vient de prouver à ceux qui en doutaient -l'UMP et le PS viennent de tomber des nues, c'est une certitude, profitons-en pour enfoncer le clou- qu'il est capable de mener une excellente stratégie. L'Art de la Guerre…
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:47

Je viens d'expédier le message suivant (principaux destinataires : F. Bayrou, O. Henno, C. Lepage) :
Citation :
Le silence face à des questions de bon sens n'a jamais été une bonne stratégie.

Étant donné que « un grand événement départemental aura lieu le mardi 2 juin prochain : Soirée à Lille Grand Palais en compagnie de François BAYROU qui viendra soutenir Corinne LEPAGE et tous nos colistiers pour la région Nord-Ouest. »

Je demande donc OFFICIELLEMENT :
1) que M. Bayrou réponde publiquement à mes deux premières questions, vu qu'elles sont en rapport avec l'Europe.
2) que M. Bayrou m'accorde au moins cinq minutes – de préférence AVANT son speech, vu que chaque fois il part tout de suite après comme s'il avait le feu au derrière, même quand il n'a pas un train à prendre – pour discuter de ma proposition du troisième point. Je suis même disposé à le rencontrer en un autre lieu si nécessaire.

Cordialement

Jean-Luc Blary

P.S. Je poste copie de ce message sur le forum des sympathisants du Modem.
J'en suis en effet à ma septième relance depuis le 9 mars pour les trois points suivants :
1) Avoir l'opinion de notre leader sur le localisme.
2) Idem sur l'esperanto.
(deux points en rapport direct avec l'Europe)
3) Proposition de publier son/ses ouvrages politiques en numérique afin d'élargir le nombre de ses lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:52

Ils ne répondent jamais a qui que ce soit ou pas?

Encore ça serait un reproche ou une critique on comprendrait mais la c'est bizarre.... Personne n'a de problème avec toi au Modem si?


Sinon son livre se maintient bien au classement général :
6eme chez Amazon
4eme chez la fnac

Il est même remonté fort chez Amazon il était dans les 9 ou 10 pendant la semaine (et dans la catégorie politique toujours premier bien sûr Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:59

Au fait si vous n'en avait pas déjà laissé vous pouvez mettre quelques commentaires positifs sur la fnac ou amazon,
ça peut inciter des gens à acheter le livre qui les convaincra peut être a son tour de voter Modem et de le rejoindre!

Moi je ne l'ai pas encore fait mais il faut d'abord que j'achète le livre héhé
Il arrive bientôt en Autriche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:01

Vincent a écrit:
Ils ne répondent jamais a qui que ce soit ou pas?
L'automne dernier, j'ai bien entendu FB (j'étais à moins de deux mètres de lui) donner à quelqu'un son adrelle en lui disant qu'il lisait ses messages tous les jours et qu'il répondait.
Il a donc menti au moins sur le second point.

Sinon, le seul retour que j'ai eu était d'Olivier Henno, qui s'est borné à me signaler fin avril avoir fait suivre mes questions à FB.

Je suis pourtant sûr qu'avec une édition numérique son bouquin trouverait un millier de lecteurs de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:15

Benoit - Admin a écrit:
juju41 a écrit:
au fait le "pet de lapin" de Paillé il fait combien de ventes? geek


autre petite série de chiffre signé rue 89

http://eco.rue89.com/2009/05/14/dernier-succes-en-librairie-le-livre-de-francois-bayrou

2e semaine de mai : Bayrou 11 136 exemplaires vs Paillé 108 exemplaires....

je vous laisse faire les maths...Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 166325

108 LOL, quel pet ce paillé!
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:34

François Bayrou dédicace express à Orléans :

https://www.dailymotion.com/video/x9c4xb_francois-bayrou-dedicace-express-a_news?from=rss
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:10

Toujours N°1 des ventes dans sa catégorie sunny :

http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/books/301986/ref=pd_ts_b_nav/279-6624393-2793139

http://livre.fnac.com/s17/Histoire-et-Actualite
Revenir en haut Aller en bas
Paladur

Paladur


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 43
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 25/06/2007

Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:53

Le classement Amazon n'est pas fiable... Il faut attendre les éventuelles retours de livres des libraires auprés de l'éditeur pour savoir ce qu'il en est exactement.
Revenir en haut Aller en bas
filincel

filincel


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2008

Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:04

J'ai eu l'opportunité de lire le livre à Helsinki (une amie militante Modem se l'était fait parvenir). Très bien !

J'ai beaucoup apprécié le retraçage historiques des affaires évoquées qui éclaire notamment les plus jeunes sur ce qui s'est passé (dans les années 1990, je comprenais pas encore grand chose à la vie !).

Sinon, je n'ai pas trouvé particulièrement que le livre était un programme à lui seul. Par contre (et je soutiens Bayrou pour cela), on voit clairement qu'il veut instaurer une démocratie irréprochable (pas comme nous l'avais promis un certain !).

J'ai aussi beaucoup apprécié les points finaux, notamment en ce qui concerne "de laisser vivre les gens" en prônant une simplification du système que j'attends depuis longtemps (depuis que je commence à comprendre la vie en fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:07

Ce livre est une défense du modèle social français par opposition au modèle néo-libéral défendu par Sarko et un programme : la refondation du modèle social français. Et les propositions en fin de livres sont illustrées par tout ce qu'il a écrit avant.
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:41

J'ai fait deux lectures du livre, la première en découverte et la seconde pour m'attarder [au passage consulter le dictionnaire..] et je ne comprends pas qu'il soit toujours présenté, par la presse, comme un réquisitoire anti-sarko, je trouve même qu'il lui reconnaît ça et là quelques qualités.
Il y a du fond dans ce bouquin, oui beaucoup de profondeur, dommage cette présentation tronquée par les médias.

La question qui m'interpelle : le constat de cette main mise sur le pays n'a aucune raison de s'arrêter durant les 3 ans qui viennent, n'est-ce-pas, et une fois toute cette toile d'araignée tissée, quelles seront les armes de notre François nouvellement élu sunny pour disqualifier tous ces réseaux... N'useront-ils pas de leur force, de leur implantation pour l'empêcher de mettre en place la politique, le projet de société qu'il compte instaurer pour la France...
Revenir en haut Aller en bas
filincel

filincel


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2008

Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 2:01

museline a écrit:
N'useront-ils pas de leur force, de leur implantation pour l'empêcher de mettre en place la politique, le projet de société qu'il compte instaurer pour la France...

Bien sur que si ! Le tout sera d'être plus fort ... j'espère que ce sera le cas !
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:49

Il est déjà vendu à 125.000 ex. , regardez la pile de livres devant lui, IMPRESSIONNANT ! cheers

François Bayrou : la campagne en signant

http://www.ladepeche.fr/article/2009/05/27/612585-Francois-Bayrou-la-campagne-en-signant.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:09

125 000, c'est le tirage cumulé actuel. Mais les retirages (ça fait déjà au moins le 3e) se faisant en fonction des ventes déjà effectuées, au vu d'un épuisement quasi-certain, on peut d'ores et déjà dire avec certitude que la barre des cent mille est ou sera franchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:13

Le prix du livre étant d'environ 18 euros et considérant les droits d'auteur de François à environ 10%, il touchera donc environ 180 000 euros pour 100 000 exemplaires vendus.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 49
Localisation : Villejuif ( 94 )
Date d'inscription : 22/03/2008

Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:16

et ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:38

Luc a écrit:
et ??? Rolling Eyes

oui, et ???
yann ça mérite une explication ...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:23

Ben rien, c'est juste comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:14

Bah, lui, il l'a écrit lui meme ce livre.
Et puis, sur 260 pages, j'ai du m'ennuyer 50 pages et pris enormement de plaisir a lire les 210 restantes.

180 000 euros?
Ben, a mon avis, c'est mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau livre de François Bayrou   Le nouveau livre de François Bayrou - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau livre de François Bayrou
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la vérité en politique, le prochain livre de Bayrou
» François Bayrou
» François Bayrou hospitalisé
» Le choix de François Bayrou
» Vive François Bayrou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: