Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+130
SaPa
romain95
erwan.douroux
cerise
Lavandière
Mc Lamour
Mairon
raison_pure
Benoit - Admin
odronne
Vazen
Lafilledupèrenoël
bambina
adn1974
perlinpinpin
Marencau
DARDANAS
L'utopiste
Yves Delahaie
L'Hérétique
benoux59
Cobalt
solelh
lilyrose75
didier13100
gillou
Modem-passion
Troska
AG59
Luc
GBTLSE
Stindl
Urban
Jey
Eusebes
Yohan06
Olive
raimo
Bixente64
Unc' Sam
Calliope
citoyen
Jean-Philippe75
VIDOC
Tamaris
niel
msila
Terrien
wanagaine
Olivierd
Mirabelle
Mara-des-bois
Vincent Daniel
LaChouette
sebelix
Alex67
pil
vivaldi
Herlock
sangoku
Koltchak91120
francelisel
Ozalee
Andrea-Dheunim
Matunis
hirmente
Bachelier
la chambre bleue
pourleboss
SylvainMot
jean-claude
domh95
catgut
El tigré
commensal
manix
_BG_
exorciste orange
Arckalypse
hloben
Vincent
Jog
larf
francoisquinqua
M'baye
democ-soc
jean-claude47
francoisf
Plume
yann 35
grégory E.
Papypanda
jose
d'avalie noire
marc-antoine
Clodwiga
Guy
Runaway1979
Prométhée
chantal33
duc126
Eric72
papirenard
coolmodéré
Gilbert
BCMLOSC
DebordBourges
CB 91
ramses
jean-françois
museline
nanoud
Remus
DrGauDo
Miaou
2unlimited
signora
khany
juju41
revolutionnaire
Rouher
Floran
toutoune
Prouesse
modorange
Paul_léautaud
Jean-Luc
Lucienne
bobmo
sandy
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:00

Bienvenue ! Présentation - Page 35 474620
Revenir en haut Aller en bas
Lavandière




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 74
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 28/03/2012

Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:07

Ca y est premier "bug" ! alors que je venais de répondre à Signora mon message s'est perdu, peut-être à cause de libre qui répondait en même temps !! Ah l'informatique et moi c'est pas encore le top ! Embarassed Donc, merci pour le coucou libre, et je disais à Signora que nous étions presque voisines et que mes enfants par contre dans le cadre de leur activité professionnelle et familiale étaient installés sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:22

Effectivement quand 2 messages "se croisent" cela peut arriver ... Contente de savoir que tes proches se trouvent dans notre belle cité lyonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:57

bienvenue et n'hésites pas à secouer le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavandière




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 74
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 28/03/2012

Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:17

Merci AG 59 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 0:08

Pour faire un petit peu de pub au Forum, j'ai envoyé une invitation par Facebook à plein d'amis du Modem.
Pour le faire, j'ai édité mon profil, et le menu "invitation facebook" apparait. Il sufit de sélectionner les personnes que l'on invite à venir ici

J'utilise depuis peu Facebook, et je n'avais pas fait attention à cette application. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/04/2012

Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Nouveau   Présentation - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:16

Bonjour,

Je viens ici pour avoir un point de vue central sur un questionnement important vis à vis de la classe politique.

Je m'excuse au prés de l'administrateur, j'avais confondu sur ce topic "nouveau" et "répondreé pour me présenter.

A bientôt à tous.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:18

Bienvenue ! Et à bientôt sur le forum. En le parcourant tu auras peut être des réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 4:59

Bonjour les nouveaux ( au sens large. Ceux que je n'ai pas encore salué). Courage Ladies and Gentleman, on va y arriver. Présentation - Page 35 49695 Présentation - Page 35 742998

S'il y a un nouveau d'Alsace ou Lorraine, qu'il me le dise... il me connait peut-être ou va me connaître :-).

Bonne nuit Présentation - Page 35 474620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:12

Tout pareil que bobmo sauf pour l'est de la France car moi c'est Villeurbanne et Lyon (le Rhône donc pour les nuls en géographie gnaaaarglll).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
erwan.douroux




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Mirebeau (86)
Date d'inscription : 17/05/2012

Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 5:27

Bonjour à tous,

Erwan, 35 ans, cadre dans le secteur de l'assurance, j'habite dans le Nord de la Vienne.
Je suis adhérant depuis 2007 et je m'intéresse aux idées portées par François Bayrou depuis 2002. Plus que la position centrale et pragmatique, ce qui m'attire au Modem c'est avant tout son projet pour l'avenir et son éthique. Je suis là pour m'informer, débattre et commencer un engagement militant.

Erwan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 7:35

Bienvenue ! Présentation - Page 35 474620
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:53

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:16

Bonjour Erwan et bienvenue sur ce forum.
Mirebeau-en-Poitou est une bien jolie petite ville. Smile
Revenir en haut Aller en bas
erwan.douroux




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Mirebeau (86)
Date d'inscription : 17/05/2012

Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:39

LaChouette a écrit:
Mirebeau-en-Poitou est une bien jolie petite ville. Smile

Effectivement, un sympathique village chargé d'histoire car coincé au carrefour de l’Anjou, de la Touraine et du Poitou ; village que l'on aime voir se re-dynamiser peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:15

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
romain95




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Bessancourt
Date d'inscription : 18/05/2012

Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:08

Bonjour,

Romain, 24ans et adhérent du Modem depuis peu.
Je suis ici pour me tenir informé des différents événements à venir et échanger avec d'autres militants .
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:25

bienvenue parmi nous Smile

N'hésites pas à intervenir et à rajouter des infos que nous avons pas encore collectées.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:01

C'est pile exactement le lieu pour faire ce que tu as à faire, Romain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
romain95




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Bessancourt
Date d'inscription : 18/05/2012

Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:23

Smile Merci pour l’accueil !

C’est ce qu’il m’a semblé effectivement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 6:28

Rolling Eyes bonjour je m'appelle Ré afro et moi c'est amenzan et je vous em Rolling Eyes stop! non mais ça vas pas! afro quoi je disais seulement je vous amen faire un tour à la cabane à sucre Rolling Eyes a je croyais que replongais dans ta manie de te foutre de la gueule des gens, afro mais non maintenant que je chante dans ce band de jazz ça vas mieux je n'emmerde plus personne même si on me cherche tu vois ça ma passé, Rolling Eyes bon et si je te dit d'aller te faire foutre! tu dit quoi? afro écoute ré depuis le temps que je suis oblihé de dormir dans ma Cadilac au fond de ta cour été comme hivers alors ce n'est pas une petite parole échappé de ta petite gueule qui vas me ... Rolling Eyes qui vas quoi tu cherche tes mots aller je t'aide qui vas te défriser... afro hola! c'est que tu me cherche encore la pourquoi tu vas pas écouter la télé tu veux bien? Rolling Eyes comment use tu dire le mot télé tu sais pertinament que je suis en sevrage de télé salaud de chanteur de jazz au colet qui déteins sur la peau! afro mince alors! tu pousse la tu sais que mon problème de peau tacheté de bleu provenait de ce pétin de costar que les gars m'pbligait à porter dans le band, merde alors! je dois te le dire tu es dans le champ jaune et ce n'est pas du Van Gogh à ça non! Rolling Eyes attend un peu! tu savais que c'était mon peintre préféré! espèce de non j'allais dire James Brown! afro tu vas trop loin tu sais que je suis accro de.... c'est bon je replonge tampi pour toi Rolling Eyes non non je préfère Michael! afro c'est bon mais seulement la pub j'ai soif! https://youtu.be/po0jY4WvCIc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 7:01

Rolling Eyes virer-le afro non virer-lui en plus il n'est pas écolo Rolling Eyes mince alors j'étend mon linge été comme hivers dehors sur cette corde à linge afro mais oui pour te marer surtout de me voir et me réveiller quand je suis poeuté dans ma Cadi englouti dans la neige, Suspect je veux bien être médiatrice dans ce conflit je propose que c'est deux anti-écologiste sois viré illico! afro c'est quoi ce truc de virage? Suspect je n'ai pas terminé où qu'ils restent mais ne disent plus rien de trop comment dire Suspect bon je ne trouve pas le mot Rolling Eyes d'écolo? afro de illico! Présentation - Page 35 13665
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:49

T'es un marrant toi ? Présentation - Page 35 435348

Il a l'air de te plaire ce smiley afro c'est ton style ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:21

Un style qui rend ses messages encore plus illisibles…

Du coup on n'essaie même plus de les déchiffrer. Présentation - Page 35 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:23

Rolling Eyes oui! Ça me fait ça à moi aussi quand je rentre au Québec àprès un long séjour en France je ne comprend pas un traitre mot de ce patois pitoresque! Cela dure au moin 1 mois! C'est une occasion pour moi de perdre du poid. Je ne sort plus que de la salade. afro ET moi tu parle quand je débarque en Floride les fleuridiens me f'ont répéter constamment et se marre ouvertement de mon suposé accent monréalais, non mais je sais pas moi avec tout ces gadgets qu'ils zont dans les poches il ni a plus de distance Monréal Paris en Concorde ça fait quoi? tu le sait toi Ré? Rolling Eyes tu veux dire cela concorde à banir les distances, afro moi je dit et je le redit le mieux c'est de l'écrire sur un bout de papier plutôt que de le dire, exemple: je vois une tarte aux pommes dans une vitrine,j'écrit à la vendeuse salut Fée-fille! je veux cette tarte aux pommes illico! évidemment elle se marre et j'écrit j'arrive à peine dans ce village de Paris etc, tu vois? Rolling Eyes oui tout ceci fait bien du sens, dailleur le ((CINÉMA)) le prouve avec ses ((FILMS)) Québécois sous-titré en Français pour le publique Français tien voici un exemple ou le soutitrage est absent... https://youtu.be/iS1F8rv9ndc

afro mince alors c'est ça mon accent? Rolling Eyes mais non nous on a l'accent international mondialiste. La 8 au coin- par la bande ---------((O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:45

Rolling Eyes Il était temps que nous arrivions dans ce Forum du MoDem afro en effet! nous allons faire la différence dans cette conversation qui semble tourner en rond) Rolling Eyes bien sûr mais qu'est-ce qu'un MoDem? afro attention la! Nous sommes sur du temps non syndiqué, mais bon la qualité vas s'en ressentir... Mais disons que c'est une mode tien moi par ezemple je porte la boule affro et ne chercje pas à imposer ma façon de voir les choses à ceux qui on la boule rasé, Rolling Eyes comme moi tu veux dire, mais sur le plan politique ça fait quoi? afro et bien ça fait que tu peut faire bien des manoeuvres pour arriver à tes fins, sans tenir compte de la justice évidente, par exemple tu dépose une statistique favorable au projet merdique que tu as l'intention de mettre sur pied vu qu'il y a du pognon è faire et bien ça fonctionne les gens se disent Ho la la! nous deviendrons riche comme crésus. résultat le type qui cultive de belle tomate n'est plus compétitif, Rolling Eyes cette exemple s'applique à toute les manoeuvres po;itique sauf exception chez une minorité qui ont à coeur la justice et la transparence, afro oui ce n'est pas normal que des gens simp;e et moin cultivé que ces dirigents ne sois pas tenu au courant des détails et d'une certaine précaution du langage affin que nous puissions, avoir un sentiment d'appartenance en ce qui attrait au décisions prise politiquement et ceci par l'émergence de d'autres moyen que des élections ou référendum Rolling Eyes Ta pas une aspirine? afro non il parait que ça fait des troux dans l'estomac... mais je soupçonne que c'est parce que très bon pour la santé Rolling Eyes Tu pense que ça explique pourquoi on étataitt aussi allumé en 1969 l'? afro évidemment on croyaient à l'époque que c'était la dope mais en réalité c'était l'aspérine! Rolling Eyes bon tu fait quoi ce soir? afro je vais à la manif et je prend de l'aspérine surtout si je risque de prendre un coup de baton sur la tête! Rolling Eyes Ha a a a a a !c'est très drôle!ça vas lui rebondir dans la gueule! à ce flic! afro et bien voila il faut avoir la tête à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Bienvenue-
Sauter vers: