Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grippe porcine dite "grippe A"

Aller en bas 
+27
mélanie
Tamaris
_Christophe_
wanagaine
PB
raison_pure
LaChouette
bope
khany
Bachelier
d'avalie noire
pourleboss
Matunis
tulipe2
hloben
johanono
la chambre bleue
Miaou
Paul_léautaud
Floran
Jean-Luc
Thomas Le Jeune
signora
SaPa
Prométhée
gillou
juju41
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc




Nombre de messages : 17976
Date d'inscription : 15/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:37

Wikipédia est ton ami :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Squal%C3%A8ne

Quant à ton article, c'est comme d'habitude un canular :
1) On en met des doses plus fortes que mentionné dans plus d'un vaccin ;
2) Et il n'y avait même pas de squalène dans les vaccins reçus par les soldats du Golfe.

http://www.who.int/vaccine_safety/topics/adjuvants/squalene/questions_and_answers/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:41

j'ai toujours dit que le vaccin peut être pire que la maladie...en tout cas pour ce cas là...
moi, je n'ai pas l'intention de me faire vacciner, de toutes façons, on ne me le proposera pas..
ce qui est inquiétant c'est que les labos US ont fait signer à Obama, une clause de non-responsabilité, concernant les effets secondaires des vaccins.; preuve que les risques doivent exister...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:41

SaPa a écrit:
Grippe Porcine (A) : Le Vaccin Pourrait Etre Plus Dangereux Que La Grippe Elle Même
Ça, par contre, ce n'est pas impossible. Tout vaccin a un facteur de risque, et il arrive qu'on courre moins de danger avec la maladie qu'avec le vaccin.

C'était le cas avec le vaccin antivariolique avant le retrait de l'obligation de vaccination : le risque de contracter la variole était quasiment nul, cette maladie ayant pratiquement disparu du globe, alors que le vaccin avait des effets néfastes dans de rares cas (risque de quelques millionièmes, mais largement supérieur à celui de contracter la variole). Le fils d'un de mes cousins en a été victime en 1962.

Donc, si le vaccin est plus dangereux que la maladie, ça ne ferait que prouver le peu de danger de la grippe A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:48

la fille d'amis de mon père a été vaccinée de la variole, dans les années 60 , à 2 ans, elle est devenue un légume...je n'ai jamis fait vacciner mes enfants de la variole.( en ce temps là, c'était pas encore une maladie disparue)

les vaccins en général ne sont jamais sans risques, le tout est de savoir si le risque du vaccin est supérieur à la maladie qu'il est censé empêcher...dans le cas de la grippe A, il est bien évident que le risque du vaccin est supérieur à celui de la maladie...sauf pour des cas bien particuliers plus sensibles au virus qui nécessitent une vaccination, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:57

le danger de la grippe A c'est que, parfois (quelques cas), elle tue des individus en bonne santé d'une manière foudroyante, ce que les médecins peinent à expliquer

c'est la seule chose qui explique la panique, et ça doit représenter un cas sur 100000
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:32

juju41 a écrit:
la fille d'amis de mon père a été vaccinée de la variole, dans les années 60 , à 2 ans, elle est devenue un légume...
Exactement comme le fils de mon cousin : normal, et même éveillé, jusqu'à 18 mois. Peu après le vaccin, un légume. Il a végété jusqu'à sa mort, à l'âge de 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:37

C'est ce qu'ils disaient, ils sont arrivés avec une gamine en pleine forme, en avance pour son age, délurée, et ils sont repartis avec un légume, incapable de manger, les yeux qui partaient dans tous les sens... un cauchemar ; et pas de compensation évidemment..
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:45

...T'aurais voulu qu'ils soient remboursés...??Cool
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:36

ben non aidés, pour l'élever, la soigner, heureusement qu'il y avait les Papillons Blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:59

Roselyne Bachelot en visite médicale à la Réunion
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:40

LE VACCIN DE LA GRIPPE PORCINE EST IL DANGEREUX ...??

https://www.dailymotion.com/video/x9mhz4_les-vaccins-sont-inefficaces-et-dan_webcam


Voir absolument La Vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:51

Les Vaccins sont inefficaces et dangereux 2

https://www.dailymotion.com/video/x9me3m_les-vaccins-sont-inefficaces-et-dan_webcam?from=rss
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:05

Cette grippe est si peu dangereuse que le vaccin est plus risqué, on l'a déjà admis, SaPa. Pas besoin d'une vidéo pour ça, et inutile d'en rajouter 36 couches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:13

Si , Parce que j'ai deux enfants ...

Et que je dois Choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Matunis

Matunis


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 16/07/2009

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:14

Pour moi cette grippe n'est pas dangereuse mais si le vaccin m'était proposé je pensais l'accepter de toute manière. Il se pourrait donc que ce soit en fait une mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:40

SaPa a écrit:
Si , Parce que j'ai deux enfants ...

Et que je dois Choisir ...
S'ils sont en bonne santé, laisse tomber le vaccin. Par contre, s'ils souffrent de quelque chose qui occupe déjà leurs défenses naturelles (pour de vrai, pas en hypocondriaque), le vaccin peut être préférable. Le tout est de choisir le moindre risque.

Mais nous spammer sans cesse n'est pas une excuse, et n'incitera personne à t'aider, au contraire. Quand comprendras-tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:45

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 474620 Ca vous ennuirez d'arrêter de me balancer des Cookies ...

Ca bouzille mon Ordi ...

Si vous désirez que je quitte le Forum

Dites le franchement ...

Je sais parfaitement que certains sur ce Forum n'ont rien à voir avec le MOdem ...

Et travaillent pour la Cellule de Surveillance Internet de Sarkozy ...

Ayez au moins le Courage d'Afficher vos Couleurs ...

De toute Façon Sarko...

n'en a pas pour trés lontemps ...

Et vous allez tous vous retrouver au Chomage ...Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 474620 Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 81690
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:19

SaPa a écrit:
Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 474620 Ca vous ennuirez d'arrêter de me balancer des Cookies ...
Oui, parce qu'on ne balance rien du tout. Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 13665
Du coup, on ne sait évidemment pas comment arrêter. Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 166325

SaPa a écrit:
Ca bouzille mon Ordi ...
Tu n'as qu'à décocher la case "accepter les cookies", c'est à la portée de la première quiche venue.

SaPa a écrit:
Si vous désirez que je quitte le Forum

Dites le franchement ...
On n'est pas hypocrites. Si on avait vraiment voulu se débarrasser de toi, tu aurais été banni, tout simplement.

SaPa a écrit:
Je sais parfaitement que certains sur ce Forum n'ont rien à voir avec le MOdem ...
Nous sommes au courant. Wink

SaPa a écrit:
Et travaillent pour la Cellule de Surveillance Internet de Sarkozy ...
P’têrt ben qu’oui, p’têt ben qu’non, et on s'en fout. Comme déjà dit plus haut, nous ne sommes pas hypocrites et on assume ce qu'on écrit.

SaPa a écrit:
Ayez au moins le Courage d'Afficher vos Couleurs ...
Ce que font la plupart des inscrits, tu n'avais pas remarqué ?

SaPa a écrit:
De toute Façon Sarko...

n'en a pas pour trés lontemps ...
On l'espère au moins autant que toi.

SaPa a écrit:
Et vous allez tous vous retrouver au Chomage ...Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 474620 Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 81690
Là, je ne vois pas le rapport. Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 139267
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:24

14h25 Sciences > Grippe A - Décès à la Réunion d'une fillette porteuse du virus
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:25

Citation :
"La fillette souffrait de nombreuses pathologies sous-jacentes, notamment respiratoires"
... comme la plupart des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:16

Allez un petit lien avec tout plein de bon sens (qui reprend un peu ce que nous disons tous dans ce fil, mais là c'est un médecin qui le dit)

http://blogue.passeportsante.net/martinwinckler/2009/08/la_grippe_definitions_et_point.html

En revanche je souhaite bon courage par avance à ceux qui décideront de braver "l'obligation" de vaccination (les enseignants déjà, les personnels de santé, les parents d'élèves puisqu'une campagne dans les écoles est prévue) je sens qu'il y aura de multiples pressions et qu'ils se feront montrer du doigt et désigner à la "vindicte" populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:14

SaPa a écrit:
Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 474620 Ca vous ennuirez d'arrêter de me balancer des Cookies ...

pour ta gouverne, les seuls cookies que ce site stocke servent à garder les mots de passe, et il suffit de décocher une case pour que ça ne le fasse pas.

et cesse tes propos diffamant, où je devrait sévir (et c'est un avertissement)
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:23

Sapa tu dois récupérer des cookies sur les sites ou tu vas récupérer tes infos ... enfin je pense ... je fais partie des quiches dont parle jean luc... alors je peux avoir faux confused

Mais tu as raison le forum n'est pas ouvert seulement aux adhérents modem, ni m^me aux sympathisants, mais nous le savons tous, non ?


Dernière édition par signora le Mar 1 Sep 2009 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:54

Quand le patronat s'enrhume, les salariés toussent

Ou comment la grippe A sert à démanteler le droit du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:16

Ce qu'oublient tant les employeurs que le Gouvernement lui-même, c'est qu'une circulaire n'a aucune valeur légale : elle n'a pour objet que de préciser les conditions d'applications des lois et décrets, et en aucun cas ne peut s'y substituer.

Ou quand l'État lui-même se met dans l'illégalité ! Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 13665
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:20

Les fabricants de vaccins contre la grippe H1N1 viennent d’obtenir l’immunité juridique

Je n'avais pas suivi ce point. Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 13665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine dite "grippe A"   Grippe porcine dite "grippe A" - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe porcine dite "grippe A"
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grippe porcine: deux cas "probables" en IDF
» L’épidémie de grippe
» Grippe A évolution en France
» Un Gouvernement incapable d'anticiper ...Une Grippe ...??
» Grippe A : un pousse-au-crime s'exprime sur TF1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Monde-
Sauter vers: