Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les reportages

Aller en bas 
+34
Matunis
hirmente
jean-claude47
pourleboss
democ-soc
allblues33
Hamadi
manix
M'baye
Arckalypse
d'avalie noire
Paladur
Musette #
Vincent
Thomas Le Jeune
Luc
Nadette
youc
chantal33
Eric72
Jean-Luc
modorange
gillou
romain kavuncu bodin
raimo
PB
Miaou
yann 35
Prouesse
juju41
airlane
museline
signora
toutoune
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:30

ça y est j'ai posté le programme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:32

Je n'avais pas vu. Merci. Wink

Je l'ai mis mais ça ne fonctionne pas comme ce matin. Mais si on copie le lien dans la barre d'adresse, ça marche. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:38

juju41 a écrit:
ça y est j'ai posté le programme...

Tu peux mettre un lien cliquable dans tes messages sur Marianne2.fr. Wink

Tu cliques sur la dernière icône.

Commentaires sur les reportages - Page 11 20090522-8a2w9st8a8bqdkmj22uyia2e3c.preview
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Tu entres le texte qui va servir de lien vers la page. Puis tu recliques sur cette icône et tu entres l'adresse de la page sans le "http://" qui y est déjà.

Pour le lien que tu as mis, ça donne ça :

Citation :
[http://europe.lesdemocrates.fr/wp-content/uploads/2009/05/programme-legislature-web.pdf]url:http://europe.lesdemocrates.fr/wp-content/uploads/2009/05/programme-legislature-web.pdf


Dernière édition par libre le Ven 22 Mai 2009 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:38

Si, nous y sommes tous les trois ... Commentaires sur les reportages - Page 11 201182
Un seul lien c'est mieux comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:41

Je mets toujours le lien de téléchargement reçu dans le mail du MoDem.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:43

J'essaierai une prochaine fois ...
Mais là c'est bien comme ça. J'ai répondu à Jules plein de prétention ... et d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:54

Je pensais accompagner l'envoi du programme avec ce message.

Citation :

Sujet:
Rencontre du troisième type, rencontre avec un Alien. (programme européen du Modem)

Message :
Tous les adversaires du Mouvement Démocrate disent que nous n'avons pas de programme.

Alors je vous propose de faire une rencontre du troisième type, une rencontre avec le programme européen du Modem. (Ci-joint à ce mail)

Si vous le lisez vous ferez partie des Français privilégiés à avoir fait la rencontre d'un fantôme.

Si je vous en....quiquine vous pouvez jouer au Ghostbuster en cliquant sur la petite croix rouge.

Sinon, vous pouvez faire suivre ce message à votre famille et vos amis pour les faire participer à cette expérience exceptionnelle.

Amitiés démocrates.

http://europe.lesdemocrates.fr/
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:59

J'aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:10

Alors j'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:56

Flingage en règle (Momo se déchaîne)

Pour un peu on croirait que Momo a fait campagne aux côtés de Bayrou en 2007 sans rien connaître de sa stratégie.

Et même en admettant que Ségo lui ait confirmé l'existence de ce deal, il ne lui est pas venu à l'idée qu'elle pourrait se servir de lui pour enquiquiner Bayrou ? Question
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:59

c'est ce que je disais aux gens pendant mon tractage cce matin, quand on sait ce qu'il a pu dire sur sarkozy,une semaine avant le premier tour, pas besoin de demander qui est le menteur...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:36

Commentaires sur les reportages - Page 11 435348 On pourrait répondre à Copé en lui faisant un copié/collé de certains passages de Momo sur lui !
Quel panier de crabes !
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:24

il ne sait plus quoi faire et quoi dire pour exister le momo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:22

signora a écrit:
Commentaires sur les reportages - Page 11 435348 On pourrait répondre à Copé en lui faisant un copié/collé de certains passages de Momo sur lui !
Quel panier de crabes !

lol!

Je viens de lire l'article et tous les arguments avancés pourraient être retournés contre lui et Sarko.

Bayrou assume totalement son passé. La preuve : il en parle dans son livre.

Mais qui s'est fait élire sur le thème de la rupture faisant comme si rien n'avait existé avant et comme si lui-même n'avait jamais été ministre du roi fainéant Chirac ? Sarko !

Qui aujourd'hui essaie de faire un holp-up sur l'électorat de gauche en débauchant à tour de bras les Kouchner, Besson et cie ? Sarko !

Quant au programme de Bayrou pour l'avenir, il suffit de lire son livre pour le connaître. Mais je comprends qu'il ne lui plaise pas car c'est l'inverse de celui de Sarko.


Et c'est cocasse de lire que selon lui Bayrou serait de droite alors que jusqu'à il y a quelques temps à les entendre, ses amis et lui, Bayrou était de gauche, avait mis le cap à gauche et il ne lui restait plus qu'à faire alliance avec le PS. Par quel miracle serait-il subitement devenu de droite ? On ne le sait pas.
Ce qu'on sait en revanche c'est que pour l'UMP, comme pour le PS d'ailleurs, Bayrou est de gauche ou de droite quand ça les arrange.


Dernière édition par libre le Dim 24 Mai 2009 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:24

La tentation de la mutinerie permanente


Rien que ça m'a mis en joie pour le reste de la journée :

Citation :
«Les gens adhèrent à Bayrou parce qu’il n’y a pas de querelles chez lui», confirme un panéliste. «Bayrou, confie une électrice de l’UMP, je
ne savais pas où il allait. Mais il sait parler au peuple. C’est un
père dévoué. Pas de strass ni de paillettes. Ça peut faire un bon
Président dans quelques années !»
Un avis que partage une électrice de Nicolas Sarkozy : «C’est
un homme de la terre. Il est serein, pas excité. Il fait son petit
bonhomme de chemin. Il peut apporter du bon sens paysan face à tous ces
politiques bling-bling !»


Commentaires sur les reportages - Page 11 443666
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:57

article sur Bayrou joueur de poker..

où l'on voit la connivence tacite de l'UMPS, pour contrer le Modem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:33

Oui. C'est cocasse de voir Copé voler au secours du PS alors que dans le même temps Sarko essaie de le flinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #

Musette #


Féminin Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:18

libre a écrit:
Oui. C'est cocasse de voir Copé voler au secours du PS alors que dans le même temps Sarko essaie de le flinguer.

Ce n'est pas cocasse, c'est réjouissant. Ça prouve qu'ils n'ont pas d'armes et se refilent le bébé du "Pourquoi le Bayrouisme prend-il corps?"
Revenir en haut Aller en bas
Paladur

Paladur


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 43
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 25/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:43

Pourquoi parler de ces insignifiants nourris au lait amer de la jalousie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:51

Musette # a écrit:
libre a écrit:
Oui. C'est cocasse de voir Copé voler au secours du PS alors que dans le même temps Sarko essaie de le flinguer.

Ce n'est pas cocasse, c'est réjouissant. Ça prouve qu'ils n'ont pas d'armes et se refilent le bébé du "Pourquoi le Bayrouisme prend-il corps?"

Quand on répond à ça, il ne faut pas hésiter à rappeler qu'en 2007 Sarko s'est fait élire en faisant table rase du passé et de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 7:20

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5j-Yh7vkBbK-wBKiOb8ju7XG6iuXw

Copé "Bayrou est à droite"
Dati "Bayrou est PS"

Un peu de cohérence que diable !

Scud prêt à être utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:15

Super trouvaille ! Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:39

Citation :

Même si elle admet n'en avoir lu que "quelques extraits", elle estime que dans cet ouvrage, "il n'y a pas beaucoup d'excès de pouvoir, mais il y a peut-être beaucoup d'abus de caricature et de polémique".

Elle ne prend pas la peine de lire ...
Mais elle a tut compris !

@libre pourquoi tu lèves les bras ?
Il a mis un commentaire dans le sens de ce qu'il indique Modorange ?
C'est vrai que l'idée est à retenir ... Cool !
La cohérence c'est pas leur truc ... faut le souligner.

Autre chose, il est vrai que les verts nous collent aux fesses dans les sondages...
Nous le savons, alors pourquoi ne pas mettre plus en avant Corinne Lepage, et JLBenahmias ?

De m^me, chaque fois qu'on balance que Bayrou a écrit un livre compte sarko.
Pourquoi ne pas répliquer par les 2 livres de Marielle et Corinne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:53

Je lève les bras parce que je trouve qu'avoir déniché cette déclaration de Dati qui est à l'opposé de celle de Copé est excellent et à diffuser largement.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:07

T'as raison et ça assouplit tes épaules ...
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 1:07

De Sarnez dans mots croisés : médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les reportages - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les reportages
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les reportages
» [34] Hérault
» commentaires sur les élections
» [Grand Thème] éducation, formation, recherche, université
» Commentaires sur ALDE Pour l'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: