Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty

Aller en bas 
+17
Miaou
liberspirita
Jean-Luc
Vincent
signora
yann 35
Matunis
LaChouette
PB
allblues33
Musette #
toutoune
jean-claude47
pourleboss
Luc
juju41
tulipe2
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
yann 35




Nombre de messages : 8789
Date d'inscription : 18/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:06

Quand le (nouveau) trésorier du MoDem accable Corinne Lepage et méprise les militants CAP 21, que croyez-vous que ça puisse donner ?
Revenir en haut Aller en bas
allblues33

allblues33


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:56

L'analyse de "Bob" est imparable : il a tout bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:15

Juste une question : où avez-vous vécu depuis 2007 ? Sur la planète Mars ? On se le demande parce que là on a l'impression que vous débarquez et découvrez des choses que normalement vous ne devriez pas ignorer car elles sont connues de tous. Question
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:25

libre a écrit:
Juste une question : où avez-vous vécu depuis 2007 ? Sur la planète Mars ? On se le demande parce que là on a l'impression que vous débarquez et découvrez des choses que normalement vous ne devriez pas ignorer car elles sont connues de tous. Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_question
Libre est le plus intelligent de nous tous, quon se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:26

libre a écrit:
Juste une question : où avez-vous vécu depuis 2007 ? Sur la planète Mars ? On se le demande parce que là on a l'impression que vous débarquez et découvrez des choses que normalement vous ne devriez pas ignorer car elles sont connues de tous. Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_question
Et toi, qu'as-tu fait depuis 2007 en Gironde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:32

tulipe2 a écrit:
libre a écrit:
Juste une question : où avez-vous vécu depuis 2007 ? Sur la planète Mars ? On se le demande parce que là on a l'impression que vous débarquez et découvrez des choses que normalement vous ne devriez pas ignorer car elles sont connues de tous. Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_question
Libre est le plus intelligent de nous tous, quon se le dise !

En droit on dit "nul n'est censé ignorer la loi".

De la même façon, on pourrait dire qu'au MoDem nul n'est censé ignorer que

- l'objectif de Bayrou en créant le MoDem était de devenir président de la république en 2012 et qu'il n'y pense pas que le matin en se rasant, comme dirait Sarko
- que par conséquent et au-delà des discours sur la politique autrement la raison d'être première du MoDem est de l'aider à atteindre cet objectif
- que le MoDem n'a pas été créé ex-nihilo mais sur la base d'un vieux parti appelé UDF avec une culture de parti de notables qui par nature est assez peu démocratique bien que le mot "démocratie" figure dans le nom de ce vieux parti,
- qu'il ne suffit pas de changer de parti pour que tout change
- que le système politique dans lequel nous évoluons est centré autour de l'élection présidentielle, ce qui fait que tant d'hommes et de femmes politiques (Bayrou ne fait pas exception) soient obsédés par cette élection, et que tout passe par elle. Donc pour atteindre le but qu'on s'est fixé (devenir président, imposer un projet,...), il faut en passer par une victoire à l'élection présidentielle.
- que ce système politique veut qu'il y ait à la tête des partis de vrais leaders qui en soient les candidats naturels à l'élection présidentielle et que ce n'est qu'à cette condition qu'on peut l'emporter
- qu'un(e) candidat(e) à l'élection présidentielle en mesure de l'emporter ne peut émerger tel un lapin sorti du chapeau car la marche vers l'Elysée est une sorte de parcours initiatique plus ou moins long et dur et qu'on ne peut pas arriver au bout du chemin alors qu'on vient à peine de l'emprunter. Si en plus on se prend quelques bonnes claques dans la gueule, c'est encore mieux
- que le monde politique est un monde de requins (c'est à celui qui bouffera l'autre) où les Bisounours n'ont pas leur place sinon ils se font bouffer tout crû

et peut-être diverses autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit tout suite.

Toutefois, toute personne qui ignore ou oublie toutes ces choses qu'elle est censée savoir commet une grosse erreur et s'expose à de graves désillusions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:36

yann 35 a écrit:
libre a écrit:
Juste une question : où avez-vous vécu depuis 2007 ? Sur la planète Mars ? On se le demande parce que là on a l'impression que vous débarquez et découvrez des choses que normalement vous ne devriez pas ignorer car elles sont connues de tous. Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_question
Et toi, qu'as-tu fait depuis 2007 en Gironde ?

Je n'ai pas passé mon temps à me lamenter que "bouh ! Le MoDem, il n'est pas comme je voudrais ! Mais alors on m'aurait menti ?" car je pense savoir où j'ai mis les pieds et ce qu'on pet en attendre ou pas en adhérant au MoDem.

Et ce dont je suis sûr est qu'il ne faut pas attendre du MoDem qu'il soit la perfection démocratique absolue ou que son chef ne pense pas trop à 2012.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:54

libre a écrit:
yann 35 a écrit:
libre a écrit:
Juste une question : où avez-vous vécu depuis 2007 ? Sur la planète Mars ? On se le demande parce que là on a l'impression que vous débarquez et découvrez des choses que normalement vous ne devriez pas ignorer car elles sont connues de tous. Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_question
Et toi, qu'as-tu fait depuis 2007 en Gironde ?

Je n'ai pas passé mon temps à me lamenter que "bouh ! Le MoDem, il n'est pas comme je voudrais ! Mais alors on m'aurait menti ?" car je pense savoir où j'ai mis les pieds et ce qu'on pet en attendre ou pas en adhérant au MoDem.

Et ce dont je suis sûr est qu'il ne faut pas attendre du MoDem qu'il soit la perfection démocratique absolue ou que son chef ne pense pas trop à 2012.
Ah ok, tu étais adhérent et non pas militant. Donc en fait t'es juste là pour croire à ton rêve de Bayrou élu en 2012 mais sans contribuer à la réalisation de ton rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:58

L'inquisition est une fort mauvaise chose... Et elle a tendance à revenir trop souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:03

L'inquisition n'est que s'il y a une potentielle sanction mon cher pourleboss...
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:15

Alors à quoi bon des questions personnalisées sur ce que fait - ou non - tel ou telle ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:20

Pour accorder de crédit à ce que dit - ou non - tel ou telle.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:23

pourleboss, c'est comme ça, Yann est garde-chiourme, intégriste, et au QI égal à la taille de ses chevilles.. à son niveau le mot pastèque, ets encore trop limité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:50

yann 35 a écrit:
libre a écrit:
yann 35 a écrit:
libre a écrit:
Juste une question : où avez-vous vécu depuis 2007 ? Sur la planète Mars ? On se le demande parce que là on a l'impression que vous débarquez et découvrez des choses que normalement vous ne devriez pas ignorer car elles sont connues de tous. Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_question
Et toi, qu'as-tu fait depuis 2007 en Gironde ?

Je n'ai pas passé mon temps à me lamenter que "bouh ! Le MoDem, il n'est pas comme je voudrais ! Mais alors on m'aurait menti ?" car je pense savoir où j'ai mis les pieds et ce qu'on pet en attendre ou pas en adhérant au MoDem.

Et ce dont je suis sûr est qu'il ne faut pas attendre du MoDem qu'il soit la perfection démocratique absolue ou que son chef ne pense pas trop à 2012.
Ah ok, tu étais adhérent et non pas militant. Donc en fait t'es juste là pour croire à ton rêve de Bayrou élu en 2012 mais sans contribuer à la réalisation de ton rêve ?

J'ai essayé d'apporter ma toute petite pierre à l'édifice dans la mesure de mes possibilités.

Ca te va comme réponse ?

Quant à Bayrou élu en 2012, ce n'est pas mon rêve : c'est mon objectif et ça l'est depuis la dernière campagne présidentielle. Ca l'est d'autant plus depuis que j'ai acquis la conviction que lui seul pouvait nous débarrasser du nabot.

Mais je ne suis pas un béni oui-oui qui croirait en Saint-François de Bordères comme on croit en Dieu (l'idolâtrerie, ce n'est pas mon genre) et très honnêtement un Bayrou président, je ne sais pas ce que ça donnerait et ne peut garantir que ce serait absolument merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:52

certainement pas.. la perfection n'existant pas, on peut essayer de tendre vers elle, mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:55

libre a écrit:
tulipe2 a écrit:
libre a écrit:
Juste une question : où avez-vous vécu depuis 2007 ? Sur la planète Mars ? On se le demande parce que là on a l'impression que vous débarquez et découvrez des choses que normalement vous ne devriez pas ignorer car elles sont connues de tous. Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_question
Libre est le plus intelligent de nous tous, quon se le dise !

En droit on dit "nul n'est censé ignorer la loi".

De la même façon, on pourrait dire qu'au MoDem nul n'est censé ignorer que
[...]
.
Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 166325
Oh la la , il faut être vachement intelligent pour écrire toutes ces lapalissades.
Tu évites bien de parler du discours de MdeS à Marseille et du positionnement actuel de FB... comme par hasard...!
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:56

libre a écrit:
J'ai essayé d'apporter ma toute petite pierre à l'édifice dans la mesure de mes possibilités.
Justement, c'est ta toute petite pierre à l'édifice que j'aimerais connaître mais évidemment, si tu penses que c'est de l'inquisition ne réponds pas, on en déduira que ta pierre a vraiment été toute petite... Un grain de sable dans le désert quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:05

yann 35 a écrit:
libre a écrit:
J'ai essayé d'apporter ma toute petite pierre à l'édifice dans la mesure de mes possibilités.
Justement, c'est ta toute petite pierre à l'édifice que j'aimerais connaître mais évidemment, si tu penses que c'est de l'inquisition ne réponds pas, on en déduira que ta pierre a vraiment été toute petite... Un grain de sable dans le désert quoi.
Et si tu nous montrais la tienne, de pierre ?
Jusqu'ici, on ne t'a guère vu faire autre chose que de demander aux autres de démontrer, développer, montrer, etc. sans jamais apporter le moindre grain de sable à l'édifice.

Le localisme étant l'exception qui confirme la règle. Tu devrais te contenter de travailler là-dessus, au moins ça pourrait servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:09

Demande à Elfyn par exemple quelle a été ma pierre en Ille et Vilaine, le plus "opérationnel" aura été le slogan de campagne aux municipales de Rennes et la co-écriture de la partie "Démocratie locale" du projet, sinon j'ai initié et co-organisé les primaires pour l'investiture à ces mêmes élections, j'ai coordonné les élections internes de septembre 2008, etc... Au niveau national, j'ai fait quelques modestes contributions comme une note stratégique pour les régionales au lendemain des européennes, des propositions pour le RIN, une proposition de RID qui a été reprise par plusieurs départements, etc... Mais bon, tout ça finalement n'a pas servi à grand chose vu qu'au MoDem ce sont les filous qui gagnent toujours à la fin, s'affranchissant largement des règles établies.


Dernière édition par yann 35 le Sam 17 Oct 2009 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:12

tulipe2 a écrit:
libre a écrit:
tulipe2 a écrit:
libre a écrit:
Juste une question : où avez-vous vécu depuis 2007 ? Sur la planète Mars ? On se le demande parce que là on a l'impression que vous débarquez et découvrez des choses que normalement vous ne devriez pas ignorer car elles sont connues de tous. Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_question
Libre est le plus intelligent de nous tous, quon se le dise !

En droit on dit "nul n'est censé ignorer la loi".

De la même façon, on pourrait dire qu'au MoDem nul n'est censé ignorer que
[...]
.
Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 166325
Oh la la , il faut être vachement intelligent pour écrire toutes ces lapalissades.
Tu évites bien de parler du discours de MdeS à Marseille et du positionnement actuel de FB... comme par hasard...!

Contrairement à ce que tu peux imaginer, je ne me crois pas plus intelligent que la moyenne. Et sans être expert dans la chose politique (mais en m'y étant simplement intéressé), si j'ai compris toutes ces "lapalissades", n'importe qui de pas trop bête peut le comprendre. il faut juste ne pas être naïf ou Bisounours. Et crois-moi : des naïfs et des Bisounours, j'en ai vu plein. Ceux-là même qui étalaient leurs jérémiades sur le blog de C. Ginisty il n'y a pas si longtemps sur la politique autrement, Seignosse et le reste (et j'en ai vu d'autres ailleurs). Ceux-là auraient eu bien besoin qu'on leur rappelle toutes ces "lapalissades" car eux ne voyaient pas vraiment les choses comme ça.

Toi, tu l'as compris ? Tu m'en vois ravi. Et je ne doute pas que d'autres ici l'aient compris. Mais vu des derniers échanges j'avais l'impression que c'était quelque chose que certains avaient un peu perdu de vue. D'où cette piqûre de rappel.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:13

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Cartoons-28 quelle journée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:16

yann 35 a écrit:
libre a écrit:
J'ai essayé d'apporter ma toute petite pierre à l'édifice dans la mesure de mes possibilités.
Justement, c'est ta toute petite pierre à l'édifice que j'aimerais connaître mais évidemment, si tu penses que c'est de l'inquisition ne réponds pas, on en déduira que ta pierre a vraiment été toute petite... Un grain de sable dans le désert quoi.

J'ai essayé d'apporter ma contribution à la réflexion sur le projet par le biais du forum des commissions, je participe aux consultations des adhérents qui sont organisées et j'ai fait campagne sur le Net pour les différentes élections.

Je ne prétends pas que mon apport soit phénoménal mais c'est toujours mieux que rien et, encore une fois je ne passe pas mon temps à me plaindre que le MoDem n'est pas le parti parfait (car je sais très bien en plus qu'il ne le sera jamais).
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:17

c'est fou ces gens qui se prennent pour des petits génies.. ils savent tout, connaissent tout, et nous pauvres cons , on n'a rien compris... cette tendance au mépris des autres est tout sauf de l'humanisme... on n'a pas besoin de vos conseils éclairés, il me semble pour comprendre la situation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:19

Moi, je ne me prends pas pour un petit génie et je ne prends pas les autres pour des cons non plus.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:20

juju41 a écrit:
c'est fou ces gens qui se prennent pour des petits génies.. ils savent tout, connaissent tout, et nous pauvres cons , on n'a rien compris... cette tendance au mépris des autres est tout sauf de l'humanisme... on n'a pas besoin de vos conseils éclairés, il me semble pour comprendre la situation..
C'est sûr, pour te tromper tu n'as besoin de personne. Quand quelqu'un se trompe, que fait l'humaniste ? Il le laisse dans l'erreur ou essaye de l'aider à y voir plus juste ?
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:22

libre a écrit:

Toi, tu l'as compris ? Tu m'en vois ravi. Et je ne doute pas que d'autres ici l'aient compris. Mais vu des derniers échanges j'avais l'impression que c'était quelque chose que certains avaient un peu perdu de vue. D'où cette piqûre de rappel.

A mon humble avis, il vaut mieux que tu ne te fies pas trop à tes impressions : tu as beaucoup de mal à argumenter quand les autres ont un point de vue différent du tien, et tu t'imagines bien trop souvent être le seul à avoir compris, mais comme tu ne milites pas trop, ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [92] Hauts de Seine
» Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet
» crise financière et économique (mise à jour permanente)
» Déclaration de Jean-Christophe Loric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: