Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gaullistes Villepinistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
toutoune



Nombre de messages : 3335
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Mer 13 Jan 2010 - 17:54

Villepin relance son offensive antisarkozyste


Bruno Jeudy
13/01/2010 | Mise à jour : 11:31

Encouragé par un sondage présidentiel qui le créditait de 8 % d'intentions de vote, Dominique de Villepin évoque maintenant ouvertement sa candidature en 2012.


L'ancienne ministre chiraquienne Brigitte Girardin le jure : «La coïncidence des vœux de Dominique de Villepin aux amis de son club politique avec ceux de Nicolas Sarkozy aux parlementaires de la majorité, reçus à la même heure à l'Élysée, est un pur hasard.» La comparaison s'arrête bien évidemment là. Même si les villepinistes rêvent de défier l'actuel président de la République en 2012, les parlementaires ralliés à la cause de l'ancien premier ministre se comptent sur les doigts des… deux mains.
En fin d'après-midi, Villepin tiendra la première réunion du conseil d'administration de son club. Il en profitera pour présenter ses vœux autour d'un pot amical et peaufinera son plan de bataille pour 2010 : déplacement à Bondy, en banlieue parisienne, le 19 janvier, meeting après les régionales et ouverture d'antennes de son club dans la France entière. Bref, l'offensive villepiniste contre Sarkozy est relancée.
Créé en juillet dernier, le club Villepin a ouvert ses portes à l'automne avec la mise en place de deux sites Internet plutôt actifs. Selon Brigitte Girardin, sa présidente et cheville ouvrière, 7 000 personnes ont adhéré. «Notre but est d'ouvrir en 2010 une antenne dans chaque département. L'objectif de 100 000 adhérents me paraît atteignable d'ici à la fin de l'année», s'emballe Jean-Pierre Grand, villepiniste de la première heure.
Le «noyau dur» des fans s'est plutôt élargi au cours des derniers mois, et cela malgré le procès Clearstream. L'ancienne ministre Marie-Anne Montchamp a rejoint la troupe villepiniste et siège au conseil d'administration du club. Les députés Guy Geoffroy (Seine-et-Marne) et Daniel Garrigue (Dordogne) en font également partie. D'autres, comme Nicolas Dupont-Aignan, passent une tête de temps en temps.
Politique à plein temps



Le club s'est fixé comme ambition de préparer des «propositions précises en matière économique», indiquent les députés Georges Tron et Hervé Mariton, autres proches de l'ancien premier ministre.
L'opposant numéro un à Nicolas Sarkozy semble déterminé à faire de la politique à plein temps. Encouragé par un sondage présidentiel qui le créditait de 8 % d'intentions de vote, il évoque maintenant ouvertement sa candidature en 2012. «Ce n'est plus une activité seconde pour lui. Le procès l'a motivé comme jamais», relève un de ses amis. À chacune de ses sorties, il ne rate pas une occasion de critiquer l'action de Sarkozy. À Doha, le week-end dernier, il a encore condamné le débat sur l'identité nationale : «Une faute et un échec.»
Reste la date du 28 janvier. Ce jour-là, Villepin sera fixé sur son sort dans l'affaire Clearstream. Ses amis estiment qu'«il a déjà enjambé cette date dans son esprit». «Condamné ou pas, il poursuivra sur sa lancée. Je ne sais pas ce qu'il fera en 2012, mais je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher», assure Girardin. D'autres sont plus partagés : «Si la condamnation est lourde, ce sera rude. Mais il sera alors déchaîné.»
Avant Noël, Villepin confiait au Figaro : «Je ne suis pas sûr d'y aller en 2012. Je vois bien que Nicolas Sarkozy ne veut pas d'adversaire dans son camp. Moi, ce que je vois, c'est qu'il en a déjà un. C'est lui-même ! Moi, je crois aux additions.»
Revenir en haut Aller en bas
juju41

avatar

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 63
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Mer 13 Jan 2010 - 17:58

s'il est condamné, pas de suspension des droits civiques dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

avatar

Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Mar 19 Jan 2010 - 20:19

Villepin en déplacement à Bondy

AFP
19/01/2010 | Mise à jour : 16:44

L'ancien Premier ministre Dominique de Villepin a effectué aujourd'hui un déplacement à Bondy, en banlieue parisienne, dans une perspective "non pas politicienne mais républicaine", à neuf jours du délibéré du procès Clearstream.

"C'est un plaisir d'être là parce que la République est partout. Je ne suis pas ici dans une perspective politicienne mais républicaine", a-t-il déclaré aux nombreux journalistes qui l'attendaient à son arrivée.

"La politique, c'est la politique et rien n'interfère avec cela", a-t-il répondu à un journaliste qui l'interrogeait sur son état d'esprit avant le 28 janvier.

A ses côtés, le député UMP villepiniste Georges Tron a souligné que M. de Villepin était "parfaitement déterminé à s'organiser politiquement et à le faire dans le cadre des prochaines échéances, 2012 bien évidemment".

"Je pense que sa motivation et sa détermination ne sont sorties que renforcées des mois difficiles qu'il a vécus dernièrement", a ajouté M. Tron.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

avatar

Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Mar 19 Jan 2010 - 21:53

En banlieue, Villepin teste sa popularité


Bruno Jeudy
19/01/2010 | Mise à jour : 20:31
L'ancien premier ministre a effectué mardi un déplacement à Bondy, en Seine-Saint-Denis.


Même pas peur ! À neuf jours du jugement dans l'affaire Clearstream, Dominique de Villepin a affiché sa «détermination» et sa «confiance» lors d'une visite très médiatique à Bondy, une cité populaire, au cœur de la Seine-Saint-Denis. Un choix doublement symbolique. Bondy fut le théâtre des émeutes de 2005, à l'époque où Villepin était premier ministre et avait décrété le couvre-feu. L'époque aussi où le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy s'était mis à dos une partie des habitants des banlieues en déclarant qu'il voulait nettoyer au «Kärcher» les quartiers. Au point de ne plus s'y rendre.
Quatre ans et demi plus tard, c'est le maire socialiste Gilbert Roger qui accueille Dominique de Villepin. «Martine Aubry est venue au mois de septembre, Carla Bruni-Sarkozy en décembre. Moi j'accueille tout le monde», explique-t-il avant de servir de guide à l'ancien premier ministre. Accompagné de ses partisans, Villepin vient à la rencontre des habitants de la cité du 14-Juillet, en pleine restructuration urbaine. Autour d'un thé à la menthe et de gâteaux orientaux, le voilà installé dans une loge de concierge à l'écoute des femmes du quartier.
Cohue indescriptible



À la sortie, jeunes et moins jeunes se pressent autour du visiteur du jour dans une cohue indescriptible. Il faut dire que les journalistes sont presque plus nombreux que les habitants. «On est derrière vous ! J'ai adoré votre discours contre la guerre en Irak», lance Abbes. «Face à Sarkozy, je vote Villepin», promet Mouloud, pas dupe, dit-il, «du coup de com de l'homme politique». Villepin avance, tout sourire, au milieu de la place Léon-Blum. Il en profite pour durcir ses critiques contre le débat sur l'identité nationale : «Cette visite montre que c'est un faux débat. L'attachement à la République s'exprime ici avec une force considérable.» Il salue à qui mieux mieux «l'enthousiasme des banlieues». Puis il s'emballe en promettant «un nouvel élan aux quartiers» et fustigeant «les plans décidés en haut». Oubliant ses propres plans lorsqu'il était au pouvoir.
Qu'importe, l'essentiel est de se démarquer de Sarkozy. Il s'abstiendra de parler de sécurité. À ses côtés, Anyss Arbib, étudiant en 4e année de Sciences politiques, ne le quitte pas d'une semelle : «Je l'ai rencontré à Matignon en 2005 au moment de la crise des banlieues. C'est quelqu'un de fidèle et je suis fier de l'accueillir chez moi à Bondy.»
Un air de campagne électorale flotte autour de Villepin qui n'hésite plus à se poser en «alternative» à Sarkozy. «Je n'admets pas qu'on soit dans l'autosatisfaction alors que la France a perdu 800 000 emplois et qu'on divertit le pays avec des débats inutiles comme celui sur l'identité nationale», assène-t-il en regrettant que sa sensibilité «gaulliste, sociale et républicaine» ne soit plus assez entendue. À Bondy, Villepin a tout fait pour se projeter au-delà du délibéré de l'affaire Clearstream dans laquelle il a été requis contre lui dix-huit mois de prison avec sursis. «Mon engagement public n'est pas négociable. J'ai été éprouvé, mais je sais exactement ce que je veux. Je veux servir la France et les Français», confie-t-il en forme de déclaration de candidature. Dans son sillage, les responsables du club Villepin, Brigitte Girardin en tête, sont aux anges. Le député UMP Jacques Le Guen met le cap sur 2012 : «On est un peu comme en 1994 lorsque Chirac était à 11 % dans les sondages. On a vu la suite.»
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

avatar

Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Sam 30 Jan 2010 - 9:59

Les carnets politiques du Morbihan


Clearstream : François Goulard dénonce « l'acharnement du chef de l'État »
Le député UMP du Morbihan, François Goulard, a dénoncé hier un « acharnement » de Nicolas Sarkozy, avec l'appel du parquet dans l'affaire Clearstream. « C'est tout à fait stupéfiant d'entendre ça. Personne n'est dupe. C'est de l'hypocrisie de la part du chef de ltat, qui se donne apparemment le bon rôle hier, et envoie son procureur faire appel ce matin sur une radio. C'est quand même assez extraordinaire. Pour le chef de ltat, la justice est un instrument de pouvoir. C'est une vindicte, un acharnement, de la part d'un homme contre un autre. C'est aussi un instrument politique, car il y a une crainte réelle du chef de l'État que Dominique de Villepin soit un rival, qui le menace demain. C'est assez écoeurant. »
Les Villepinistes s'organisenten Morbihan
Dans la foulée du procès Clearstream, les fidèles de Dominique de Villepin s'organisent. François Goulard, député maire de Vannes, est l'un des plus actifs et il vient d'inviter les adhérents et sympathisants du Club Villepin à se réunir dès jeudi 4 février prochain à Vannes afin de mettre sur pied un comité départemental sous sa présidence. Les événements de ces derniers jours n'y sont sans doute pas étrangers. Outre le procès Clearstream, la constitution des listes de la majorité présidentielle pour les régionales risque également de laisser des traces.
Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

avatar

Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Sam 30 Jan 2010 - 18:29

Club Villepin: les adhérents en hausse

AFP
30/01/2010 | Mise à jour : 11:37

Le club politique de l'ex-Premier ministre Dominique de Villepin a "doublé" le nombre de ses adhérents depuis sa relaxe dans l'affaire Clearstream, a affirmé aujourd'hui le député villepiniste Georges Tron, en marge du conseil national de l'UMP à Paris.

"On a doublé en une journée le nombre d'adhérents du club et à peu près triplé celui du site" internet, a assuré l'élu de l'Essonne. "On a reçu, chacun d'entre nous (les amis de l'ancien Premier ministre) des dizaines de témoignages (...) et parfois des plus sarkozystes de nos militants", a-t-il encore déclaré.

Georges Tron a aussi déploré à nouveau l'appel du parquet dans l'affaire Clearstream, y voyant une "faute politique" qu'il a attribuée directement au chef de l'Etat. "C'est une initiative qui ne peut pas avoir été prise, très clairement, sans que le président de la République l'ait lui-même demandée", a-t-il insisté.

Pris d'assaut par les journalistes à son arrivée au conseil national consacré aux régionales, où il figure parmi les très rares partisans de Dominique de Villepin, Georges Tron a assuré qu'il aurait aimé arriver "dans un autre état d'esprit" "On avait l'occasion de montrer qu'on entrait dans une phase nouvelle pour les deux années qui viennent, beaucoup plus intelligente, ce n'est pas le cas", a-t-il déploré.

Revenir en haut Aller en bas
juju41

avatar

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 63
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Sam 30 Jan 2010 - 18:36

quand Villepin était à Canal+, Duhamel lui a demandé 3 fois qui il comptait rassembler, jamais il n'a répondu.. par contre il a bien dit que sa famille c'était l'UMP.ce qui n'est pas suffisant pour rassembler plus de 50% des électeurs.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

avatar

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 63
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Sam 30 Jan 2010 - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
tulipe2



Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Ven 5 Fév 2010 - 20:11

juju41 a écrit:
quand Villepin était à Canal+, Duhamel lui a demandé 3 fois qui il comptait rassembler, jamais il n'a répondu.. par contre il a bien dit que sa famille c'était l'UMP.ce qui n'est pas suffisant pour rassembler plus de 50% des électeurs.
Mais il peut gêner terriblement NS .

P.S. A propos du CPE : NS était tout à fait d'acoord au début puis a tiré les ficelles en facilitant en douce les choses pour Bruno Julliard afin de faire chuter DDV.
Revenir en haut Aller en bas
signora

avatar

Féminin Nombre de messages : 17189
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Ven 5 Fév 2010 - 20:32

Tout dépend combien vont rester fidèles à sarko.
Si, nous avons des yeux et des oreilles pour savoir (presque) ce qui se passe au modem.
Nous ne savons pas où en est le ras le bol des umpistes ...
C'est ça qui peut compter.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2



Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Ven 5 Fév 2010 - 21:00

Même s'il est très grand, il est encore un peu trop tôt pour qu'ils bougent.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

avatar

Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Ven 5 Fév 2010 - 21:51

signora a écrit:
Nous ne savons pas où en est le ras le bol des umpistes ...
.

J'ai entendu de la bouche d'un élu modem qu'il rencontré des militants et élus ump. Ils sont écoeurés de voir ce qui se passe et comment l'élysée intervient pour monter les listes. Ils ont fait comprendre que si le modem faisait une liste sérieuse (c.a.d de centre droit) ils voteraient modem.

Il est évident que ces militants rejoindront DDV.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

avatar

Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Lun 15 Fév 2010 - 21:06

De Villepin en campagne dans le Finistère

L'ancien Premier ministre Dominique de Villepin a sillonné le Finistère, ce lundi, entouré de nombreux journalistes. « Au programme du jour, la Bretagne, l'agriculture, les tomates, les cochons et l'apprentissage. En bref, la vie quotidienne », a résumé de Villepin.

Première étape, un producteur de tomates et une coopérative. Lyrique, Dominique de Villepin salue « la magnifique agriculture, enjeu de puissance et d'indépendance pour la France ».

L'agriculture, confie Villepin, « c'était la passion de mes grands-parents » dans le Limousin. Pour comprendre les agriculteurs il faut « aller sur le terrain ». Relayant les inquiétudes des producteurs, il qualifie la taxe carbone de « taxe sur la ruralité ».


Une pique pour Sarkozy ?

Au marché de Lesneven, où la « caravane » des quelque cinquante journalistes qui l'escortent a fait étape, Villepin a testé sa popularité dans le fief de son ami, le député Jacques Le Guen.

« Je vous vois président de la République », lui dit un vieux monsieur. « Vous avez des dons de voyance », réplique-t-il.

Critiqué pour ne s'être jamais présenté à une élection, Villepin assume: « l'idéologie, l'esprit partisan ne correspond pas à ma démarche, car il tend à isoler, couper la Nation plus qu'à l'ouvrir ».

Visitant une porcherie en fin d'après-midi, il saisit un porcelet et lance, ironique, à l'adresse de journalistes: « ça me rappelle quelqu'un »...
Revenir en haut Aller en bas
johanono

avatar

Masculin Nombre de messages : 3612
Age : 35
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Mar 16 Fév 2010 - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
signora

avatar

Féminin Nombre de messages : 17189
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Mar 16 Fév 2010 - 20:43

Citation :

Tout au long de son déplacement, il émaille pourtant ses visites de réflexions qui sonnent comme autant de piques. La carte judiciaire ? «Elle ne prend pas en compte les évolutions démographiques.» Les déficits ? «Tout devra être mis sur la table au lendemain des régionales.» La taxe carbone ? «Elle doit être juste et efficace». L'identité nationale ? «Il faut être capable de comprendre que ce n'est pas le problème des Français. On ne joue pas en politique comme on joue au flipper.»

C'est pertinent ... et original ...
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

avatar

Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Mar 16 Fév 2010 - 20:48

il ressemble Bayrou de 2002/2007.
Par contre on attend des propositions. Mais bon, il a 2 ans pour les préparer.
Revenir en haut Aller en bas
johanono

avatar

Masculin Nombre de messages : 3612
Age : 35
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Mar 16 Fév 2010 - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
johanono

avatar

Masculin Nombre de messages : 3612
Age : 35
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Dim 21 Fév 2010 - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
toutoune

avatar

Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Ven 5 Mar 2010 - 17:48

Villepin sent "une envie d'autre chose"

AFP
05/03/2010 | Mise à jour : 16:43

L'ancien premier ministre Dominique de Villepin a dit sentir "une vraie attente" et "une envie d'autre chose chez les Français", dans un entretien paru sur MetroFrance.com.
"Je sens bien que mon discours a un écho aujourd’hui auprès de nos concitoyens (...) Il y a une vraie attente et une envie d’autre chose chez les Français", déclare-t-il en évoquant "un risque" de vote sanction contre Nicolas Sarkozy aux élections régionales. "Nous sommes à deux ans des échéances présidentielles. Dans une période difficile, rien ne serait pire que de rentrer dans une logique électoraliste et politicienne dès le lendemain des régionales. Or c'est le risque", ajoute-t-il.
Selon lui, "il faut un gouvernement rassemblé, cohérent et capable de travailler efficacement jusqu’au dernier jour".

M. de Villepin juge "urgent" de "revenir aux fondamentaux: la défense de la République, de la Nation, de l’Etat". "On ne peut pas se couper des aspirations du peuple français, comme cela est malheureusement le cas aujourd’hui".

Revenant sur la très forte popularité de Jacques Chirac, il l'attribue au fait que l'ancien président de la République est "profondément attaché à la France et aux Français et chacun le sent".

Face à la crise de l'agriculture, "la plus grave des dernières décennies", il exhorte Nicolas Sarkozy à "s’engager personnellement". Il faut que, samedi, le chef de l'Etat "annonce des mesures fortes comme la réunion d’un Conseil européen exceptionnel sur l’agriculture".
Revenir en haut Aller en bas
signora

avatar

Féminin Nombre de messages : 17189
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Ven 5 Mar 2010 - 17:52

Méfie toi quand m^me toutoune ...
Je me souviens d'une époque ou Villepin faisait déjà des déclarations enflammées sur la France qui avait envie d'être prise ... conquise ... séduite ... quelque chose dans ces eaux !
J'ai peur qu'en dernière minute il nous joue les sacrifiés pour sa famille politique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Ven 5 Mar 2010 - 18:07

Comme l'a si bien dit Bayrou sur Europe 1, "si on veut se présenter contre le président, il faut avoir le courage de poser des actes de rupture".

Tant que Villepin ne fera pas ça, il ne sera pas crédible en alternative à Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

avatar

Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 63
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Ven 5 Mar 2010 - 18:12

à retenir qu'il soutient le gouvernement puisqu'il lui conseille juste de se serrer les coudes et de travailler efficacement..il ne met franchement de bémol sur les idées, seulement sur la méthode.. ce qui vaut quitus...DDV joue un double jeu sordide, à la fois en dedans, et en dehors de l'UMP, se faisant le chantre du soit disant rassemblement au delà des partis, mais se gardant bien de quitter le nid douillet UMP..un truc à la Morin en plus sexy...
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

avatar

Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Ven 5 Mar 2010 - 20:50

Tu critique ddv qui reste à l'ump et morin qui a quitté le modem!

Il n'est pourtant pas difficile à comprendre qu'il n'a aucun intérêt à quitter l'ump. S'il compte jouer un rôle il lui faut des parlementaires. Et s'il peut nuire à ns au sein de l'ump, c'est un plus.
Viendra le temps, 2011 ou 2012 de tranformer son club en parti. Et encore; En 1995, chirac et balladur étaient tous 2 rpr. Et l'ump a été crée par des chiraquiens.
DDV représente la ligne gaullo-chiraquo-villepiniste, ns repésente le courant libéral/consevateur (en fait il ne représente que lui même!). Qu'il y ait 2 grands courants à l'ump est normal.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

avatar

Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Ven 5 Mar 2010 - 20:51

signora a écrit:
Méfie toi quand m^me toutoune ...

Me méfier de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
signora

avatar

Féminin Nombre de messages : 17189
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Ven 5 Mar 2010 - 21:48

Te méfier de l'enthousiasme, de l'espoir, que tu sembles placer en DDV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   Ven 5 Mar 2010 - 22:04

toutoune a écrit:
Tu critique ddv qui reste à l'ump et morin qui a quitté le modem!

Tu n'as pas tort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gaullistes Villepinistes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaullistes Villepinistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: Les partis politiques-
Sauter vers: