Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lepage-Bayrou : divorce consommé…

Aller en bas 
+24
Floran
LaChouette
gillou
Terrien
mélanie
Vincent
yoda
democ-soc
raimo
allblues33
d'avalie noire
yann 35
toutoune
sangoku
Miaou
Matunis
tulipe2
museline
Jean-Luc
signora
juju41
pourleboss
raison_pure
johanono
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
yann 35




Nombre de messages : 8789
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:16

pourleboss a écrit:
Y a quelques secondes, sur un autre fil, je disais que l'inquisition me collait des boutons dès que ja la voyais pointer son nez...
L'est ici le nez ! et il serait bon qu'il se souvienne que ce forum est dédié au Mouvement Démocrate et à rien d'autre dans l'immédiat !!!
Et Corinne Lepage est au Mouvement Démocrate, je ne parle que de sa démarche et rien d'autre dans l'immédiat. Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:17

signora a écrit:
On est d'accord avec l'engagement N° 9 mais pas avec ton interprétation !
A partir de ce principe, tu es d'accord avec tous les partis politiques, même le FN, même le MPF, même le NPA, même le PCF, mais pas avec leur interprétation. Je m'arrangerai pour que la clarification soit faite, si vous restez encore après ça c'est que vous êtes masochistes !


Dernière édition par yann 35 le Sam 17 Oct 2009 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:18

yann 35 a écrit:
signora a écrit:
Yann : Corinne Lepage d'accord avec tes orientation ! tu fais dans la modestie mon ami ... un peu prétentieux, non ?
Disons "en accord", ça te va mieux ? Ou "en concommitance de réflexions politiques" ?

Non ça ne me va pas mieux !
Ce qui serait un peu moins arrogant c'est.
Puisque je suis d'accord avec Corinne Lepage ...
et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:19

signora a écrit:
yann 35 a écrit:
signora a écrit:
Yann : Corinne Lepage d'accord avec tes orientation ! tu fais dans la modestie mon ami ... un peu prétentieux, non ?
Disons "en accord", ça te va mieux ? Ou "en concommitance de réflexions politiques" ?

Non ça ne me va pas mieux !
Ce qui serait un peu moins arrogant c'est.
Puisque je suis d'accord avec Corinne Lepage ...
et non l'inverse.
Non puisque j'ai parlé de décroissance et d'évolution durable avant Corinne Lepage, mais en aucun cas je ne prétend l'avoir influencé, elle apparaît seulement aujourd'hui en accord avec mes orientations préalables.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:21

mais signora , tu n'as pas encore compris que Yann ets le "messie écolo" et que Corinne est son adepte? m'enfin! tu es vraiment une huitre! Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 166325

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Gif_anime_animaux_0328
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:22

Vous êtes vraiment basique dans votre vision de la société : les grands sont ceux qu'on voit à la télé, les petits ceux qu'on y voit pas. Et forcément, c'est le petit qui doit être en accord avec le grand, le petit ne peut pas penser tout seul et avant le grand.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:22

Citation :
Non puisque j'ai parlé de décroissance et d'évolution durable avant Corinne Lepage, mais en aucun cas je ne prétend l'avoir influencé, elle apparaît seulement aujourd'hui en accord avec mes orientations préalables.

Tu es bouffi de prétention ? tu as fumé la moquette
Ou tu es complètement mégalo ?

Dis moi, as tu trouvé au sein d un groupe des débatteurs à ton niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:24

Cf. mon post précédent, ça fait pitié de voir comment vous vous rabaissez face aux vedettes mais finalement ça explique bien la manipulation politicienne, la force de la com'.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:26

on s'en fout des vedettes, moi ce qui m'interesse c'est la réflexion et les solutions.. mais avec des gens normaux, pas des bouffi du QI...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:28

Ben reste au MoDem, y'a plein de gens normaux avec qui tu seras sûrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:34

tulipe2 a écrit:
libre a écrit:
tulipe2 a écrit:
yann 35 a écrit:

A tous les esprits simplistes, je le répète :
.
Je suis peut-être simpliste, mais je trouve que tu es bien souvent trop entier, je l'ai constaté depuis 2007. Il me semble que tu devrais faire un effort pour nuancer davantage tes arguments si tu voulais être plus convaincant.

Pour une fois on est d'accord.

Quelle chance ! car ce que je dis à Yann, je te le dis à toi aussi.

Tu as tort car moi, contrairement à Yann, je ne plane pas à 10 000 km au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Matunis

Matunis


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 16/07/2009

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:34

Wahou, ça part en cacahuète sévère ici...

Pour moi croissance infinie = la quête de plus et toujours plus. L'envie de consommer encore et encore et ne jamais s'arrêter.

Ce qui est complètement différent d'une volonté de développement durable. Croissance, décroissance ? On s'en fout. Complètement. Si on arrive à promouvoir les écotechnologies et à changer nos modes de vie, à vivre réellement dans le durable c'est le principal. A partir de là, peut-être qu'on sera en décroissance, je n'en sais rien, peut-être qu'on sera en croissance. Peu importe. Ce n'est que l'enveloppe, la forme.

Le fond, c'est ce qu'on fera nous. Et c'est ça qui est important.

Viser croissance absolument/décroissance sans se préoccuper du reste n'a aucun sens... sinon c'est simple, on ferme toutes les entreprises. On est en décroissance, youpi! C'est caricatural, et ? Tu vois bien que ça ne change rien, ce n'est pas le fait d'être en décroissance qui est bien, c'est ce qu'on fait. Et si on peut être en croissance pendant un temps ou de temps en temps, ou se maintenir ou autre, tout en vivant et nous développant de manière durable, eh bien tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:36

@yann
oui, je reste au Modem, et je discute avec des gens normaux au Modem, et ailleurs.. normal, ça veut dire pas enflé du carafon...comme toi! si tu savais à quel point tu peux être ridicule de suffisance, par moment, alors que au fond , tu as quelques idées excellentes, mais tu pourris tout, rien qu'avec ta façon méprisante de discuter..; dommage pour tes idées...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:38

@matunis
C'est bien ce que tu dis ...
Mais ça va pas plaire à Yann !

Il FAUT être "decroissant" ... on sait pas pourquoi mais il faut !

Et puis c'est vendeur dans un programme ... de 7/8% on va tomber à 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:39

yann 35 a écrit:
signora a écrit:
Il a fumé la moquette ...
Yann rassure nous tu es pas dans ton état normal ?
CL semble d'accord avec mes orientations

C'est curieux : j'ai presque fini de lire son livre "Vivre autrement", que je trouve très intéressant, et ce n'est pas l'impression que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:42

mince Corinne n'a pas suivi les préceptes de son gourou yann? c'est pas bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:43

signora a écrit:
Citation :
Non puisque j'ai parlé de décroissance et d'évolution durable avant Corinne Lepage, mais en aucun cas je ne prétend l'avoir influencé, elle apparaît seulement aujourd'hui en accord avec mes orientations préalables.

Tu es bouffi de prétention ? tu as fumé la moquette

Pour conseiller à Bayrou de revenir au bon vieux centre droit, il faut fumer la moquette (je ne vois pas d'autre explication). Pauvre Bayrou ! Avec Sarnez il n'est peut-être pas bien conseillé mais avec Yann ce serait pire. Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 166325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:44

juju41 a écrit:
mince Corinne n'a pas suivi les préceptes de son gourou yann? c'est pas bon ça!

Pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:51

Matunis a écrit:
Wahou, ça part en cacahuète sévère ici...

Pour moi croissance infinie = la quête de plus et toujours plus. L'envie de consommer encore et encore et ne jamais s'arrêter.

Ce qui est complètement différent d'une volonté de développement durable. Croissance, décroissance ? On s'en fout. Complètement. Si on arrive à promouvoir les écotechnologies et à changer nos modes de vie, à vivre réellement dans le durable c'est le principal. A partir de là, peut-être qu'on sera en décroissance, je n'en sais rien, peut-être qu'on sera en croissance. Peu importe. Ce n'est que l'enveloppe, la forme.

Le fond, c'est ce qu'on fera nous. Et c'est ça qui est important.

Viser croissance absolument/décroissance sans se préoccuper du reste n'a aucun sens... sinon c'est simple, on ferme toutes les entreprises. On est en décroissance, youpi! C'est caricatural, et ? Tu vois bien que ça ne change rien, ce n'est pas le fait d'être en décroissance qui est bien, c'est ce qu'on fait. Et si on peut être en croissance pendant un temps ou de temps en temps, ou se maintenir ou autre, tout en vivant et nous développant de manière durable, eh bien tant mieux.
Voilà une manière diplomate d'accepter la décroissance sans vraiment l'affirmer, du coup certains pensent que je dis autre chose que toi Matunis, en tout cas voilà un exemple du discours qu'on peut utiliser à l'extérieur. Sauf qu'on est pas à l'extérieur et que si les gens ici ne sont pas capables de comprendre la différence, à modèle de société constant, entre croissance et décroissance, c'est grave ! Et encore une fois, je ne souhaite pas la décroissance, j'attends qu'on s'y adapte puisque la question d'une croissance infinie ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:52

Yann représente exactement le khmer vert qui fait fuir les électeurs.
D'ailleurs il a adhéré au modem pour la 3ème voie. MAis problème, FB ne représente pas SA 3ème voie, donc il se barre. Ce sont des gens comme lui qui ont fait que des militants sont partis du modem. Un vrai nuisible.
Rien qu'au fait qu'il aille à Terre Démocrate, on sait que s'est voué à l'échec. Tant qu'il y aura des extêmistes comme lui, l'écologie n'a aucune chance de s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:53

juju41 a écrit:
@yann
oui, je reste au Modem, et je discute avec des gens normaux au Modem, et ailleurs.. normal, ça veut dire pas enflé du carafon...comme toi! si tu savais à quel point tu peux être ridicule de suffisance, par moment, alors que au fond , tu as quelques idées excellentes, mais tu pourris tout, rien qu'avec ta façon méprisante de discuter..; dommage pour tes idées...
Pourquoi veux-tu participer à Terre Démocrate avec un type abominable comme moi ? Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_wink

En tout cas je demanderai dans les tous prochains jours une clarification de la part de CL, au moins nous serons fixés.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:54

toutoune a écrit:
Yann représente exactement le khmer vert qui fait fuir les électeurs.
D'ailleurs il a adhéré au modem pour la 3ème voie. MAis problème, FB ne représente pas SA 3ème voie, donc il se barre. Ce sont des gens comme lui qui ont fait que des militants sont partis du modem. Un vrai nuisible.
Rien qu'au fait qu'il aille à Terre Démocrate, on sait que s'est voué à l'échec. Tant qu'il y aura des extêmistes comme lui, l'écologie n'a aucune chance de s'imposer.
Donc :

1. Réjouissez-vous que je quitte le MoDem, ça va beaucoup mieux fonctionner maintenant.

2. Ne participez pas à Terre Démocrate si c'est fichu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:55

Corinne Lepage quitte une responsabilité, pas le MoDem




Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Titre_2487780
Je vous le signalais récemment avec un article de presse, Corinne Lepage lance avec 25 autres co-fondateurs Terre-Démocrate. Ainsi, elle démissionne de sa fonction de responsable des Commissions du Mouvement Démocrate pour se consacrer à son nouveau club qui se veut tourné vers la base du Mouvement Démocrate et vers tous ces militants démocrates qui ne sont plus dans aucun parti.

En aucun cas, Corinne Lepage quitte le MoDem et elle reste Vice-présidente du Mouvement Démocrate. Terre-Démocrate, l'imagination au pouvoir a pour but d'engager un débat citoyen et de faire vivre les bonnes pratiques locales pour les transformer en projet politique.



En effet, si Corinne Lepage quitte la responsabilité des Commissions, c'est qu'elle n'accepte plus certaines méthodes. Elle désire avec Terre-Démocrate retrouver une liberté afin de renouer avec la base et les personnes qui nous ont quitté dans l'optique du rassemblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:56

yann 35 a écrit:
juju41 a écrit:
@yann
oui, je reste au Modem, et je discute avec des gens normaux au Modem, et ailleurs.. normal, ça veut dire pas enflé du carafon...comme toi! si tu savais à quel point tu peux être ridicule de suffisance, par moment, alors que au fond , tu as quelques idées excellentes, mais tu pourris tout, rien qu'avec ta façon méprisante de discuter..; dommage pour tes idées...
Pourquoi veux-tu participer à Terre Démocrate avec un type abominable comme moi ? Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_wink

En tout cas je demanderai dans les tous prochains jours une clarification de la part de CL, au moins nous serons fixés.

Murde ! Corinne Lepage va aussi avoir droit au tribunal de l'inquisition ?

Et par quel moyen de torture vas-tu la soumettre à la question ? Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 166325
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:57

la réponse est juste au dessus...pas la peine de la torturer!
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:58

Vous aurez une clarification sur CL et la décroissance, patience.

Pour ce qui est du billet de David Guillerm, il ne vous aura pas échappé qu'il ne s'agit pas du porte-parole de Corinne Lepage mais simplement du président des jeunes MoDem du finistère.


Dernière édition par yann 35 le Sam 17 Oct 2009 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lepage-Bayrou : divorce consommé…
Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sénateur centriste Jean Arthuis
» Rumeur:Divorce chez les Bush
» Lettre de C. Lepage aux adhérents
» Préparons l'avenir, par Corinne Lepage
» Blog de Corine Lepage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: