Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Commentaires sur les reportages

Aller en bas 
+19
AG59
raison_pure
toutoune
Mara-des-bois
raimo
Luc
gillou
allblues33
tulipe2
LaChouette
Miaou
Jean-Luc
modorange
pourleboss
nanoud
yann 35
juju41
Vincent
signora
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vincent




Nombre de messages : 3238
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:23

Sur l'intervention de Robert Rochefort :

On voit qu'il maîtrise à fond son sujet, et je le trouve vraiment clair dans ses explications.
J'espère qu'on l'entendra plus souvent en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:21

Le "patron" va sortir de sa cure de silence demain matin sur France Inter !
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:50

Allez !...Nnnnon !.... J'y crois pas...!!!Commentaires sur les reportages - Page 10 Expressio3651
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:19

AAHHHH !!
Je commençais à me sentir un peu mal sans ma drogue de bayroulâtre Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_cool
Enfin une petite dose pour reprendre espoir !

J'espère qu'il va annoncer des trucs cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:40

Sarkozy rencontre Bayrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:01

L'aurait mieux fait de rester à Pau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:14

Déjà que l'autre doit lui mettre les nerfs à fleur de peau... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:34

peut être s'inspire t'il de son homologue anglais?
Revenir en haut Aller en bas
nanoud

nanoud


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:26

Hors du sujet des posts précédents ..
je viens de voir sur " actu médias" .. encore un article sur RDW, sur Libé Toulouse ..
Arrêtons de lui faire de la " pub gratuite" , SVP !
je ne pense pas qu 'il vienne sur ce forum .. mais quand même !
Je ne vais pas revenir sur ce que j 'ai déjà écrit précedement à son sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:28

ça n'est pas de la pub gratuite c'est juste une diffusion d'infos( qu'elles plaisent ou non..)
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:50

Vi... perso je l'ai pris comme tel. Et puis d'autres noms existent dans l'article ainsi que les commentaires qui ne sont pas dénués d'intéret.

Un p'tit bonjour, un p'tit mimi à Juju41, au passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:59

Citation :
je viens de voir sur " actu médias" .. encore un article sur RDW, sur
Libé Toulouse ..
Arrêtons de lui faire de la " pub gratuite" , SVP !
Moi j'ai trouvé que Libé "cassait" plutôt le personnage de RDW (sauf qu'ils lui laissent des titres semble-t-il usurpés).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:28

Vincent a écrit:
Sarkozy rencontre Bayrou

Il espère quoi le nabot ? Que Bayrou va se ranger à ses côtés ? Il rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:41

Citation :
Environnement: "on a enlevé les pétales du Grenelle", affirme Bennahmias
Quant à nos politiques, on le sait qu'ils ont complètement perdu les pétales. Commentaires sur les reportages - Page 10 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:53

Haha ils me font rire les nouveaux centre, ils ne comprennent pas qu'on tende la main à Bayrou !
Ils ne pensent quand même pas que Sarkozy pense que Bayrou va accepter ? Et qu'il veut vraiment que Bayrou entre à l'UMP ?

Surtout après ce qu'a dû lui dire Bayrou dans leur entretien !

Mais bon si Sarkozy s'agite encore autour de Bayrou c'est bon signe, c'est qu'il n'est pas fini et qu'il le craint encore Smile


Sinon Gillou tu t'es un peu emmêlé entre RDV dans les médias et Modem dans les médias non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:16

Vincent a écrit:
Haha ils me font rire les nouveaux centre, ils ne comprennent pas qu'on tende la main à Bayrou !
Ils ne pensent quand même pas que Sarkozy pense que Bayrou va accepter ? Et qu'il veut vraiment que Bayrou entre à l'UMP ?

Surtout après ce qu'a dû lui dire Bayrou dans leur entretien !

Mais bon si Sarkozy s'agite encore autour de Bayrou c'est bon signe, c'est qu'il n'est pas fini et qu'il le craint encore Smile

Ils ont les miquettes. Commentaires sur les reportages - Page 10 166325


Vincent a écrit:
Sinon Gillou tu t'es un peu emmêlé entre RDV dans les médias et Modem dans les médias non ?


Oui.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:10

Merci, remis sur le bon fil Commentaires sur les reportages - Page 10 401314
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:16

Citation :
Le centre-droit, Terre promise de Sarkozy en 2012 ?
Si Sarko cherche la Terre Promise, il doit d'abord faire une traversée du désert de 40 ans. Commentaires sur les reportages - Page 10 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 4:04

sur :Les centristes lancent les grandes manœuvres

Un commentaire de Mephisto38 et un tout petit de... moi.
Mon gravillon dans la godasse du centre.

" La cen...triste attitude ! N'avaient rien à faire alors se sont agités... Bayrou Président ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:38

Des grandes manœuvres qui ne seront jamais aussi Clair que René. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:29

J'y vois plutôt un contre-feu allumé contre les initiatives de De Robien, Boorlo, Tapie, et cie, téléguidées par NS en sous-main.

Les centristes, on les roule dans la farine…
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 7:30

au sujet de Bayrou et du scrutin des territoriales.. excusez moi, mais je ne conteste pas que le choix de scrutin soit une chose importante, mais franchement, j'attendais autre chose comme sortie de la aprt de Bayrou.. on a une crise majeure européenne mondiale, et surtout française, ona un déficit, sarkozy porpose de tailler dans le vif,on a les retraites à sauver, et le seul qui n'a rien dit, rien proposé, que ce soit sur les retraites, sur la rigueur, ou sur la crise de l'Euro....c'ets bayrou..il peut essayer de se remettre en selle, mais à mon avis, là, il est en train de chevaucher une vraie carne...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 7:56

Preuve en est qu'il est scotché au XXème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:41

juju41 a écrit:
au sujet de Bayrou et du scrutin des territoriales.. excusez moi, mais je ne conteste pas que le choix de scrutin soit une chose importante, mais franchement, j'attendais autre chose comme sortie de la aprt de Bayrou.. on a une crise majeure européenne mondiale, et surtout française, ona un déficit, sarkozy porpose de tailler dans le vif,on a les retraites à sauver, et le seul qui n'a rien dit, rien proposé, que ce soit sur les retraites, sur la rigueur, ou sur la crise de l'Euro....c'ets bayrou..il peut essayer de se remettre en selle, mais à mon avis, là, il est en train de chevaucher une vraie carne...

La position sur les retraites est prévu pour le 26 Juin après validation par le Conseil National.
Je l'ai dit 500 fois mais il faut un peu arrêter de le prendre en tenaille : s'il avait dit quelque chose les 3/4 des agitateurs du MoDem lui seraient tomber dessus pour dire blablabla pas de démocratie, c'est Bayrou qui décide tout, nous on n'est pas d'accord.

Sur la dette sa position est connu depuis longue date non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:24

pour les retraites admettons, pour le reste ,ne rien dire est une erreur..sa position sur le déficit on la connait , mais il a changé( normalement) sa manière de voir, donc il serait utile de savoir dans quoi il taperait pour le combler..sur les riches ? ou sur les autres? taxerait il le capital ?instaurerait il une TVA sociale? etc..il est malheureux que ce soit Jean Arthuis qui donne la solution..dommage qu'il ne soit plus Modem..
sur la crise de l'Euro, suit il la ligne des libéraux de tous poils ou est il plus nuancé? quel est le vote des députés Européens Modem sur la question? bref, il ya toutes sortes de questions, auxquelles il se doit de répondre maintenant et pas dans un mois...il est inexistant, comment imaginer qu'il soit encore considéré par les électeurs comme un potentiel présidentiable...?
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:44

Sur la réforme territoriale, il s'agit d'une question d'actualité imposée par le gouvernement. Le Figaro a récupéré le courrier adressé par Bayrou à Fillon. Il ne s'agit pas d'une déclaration publique, mais d'une lettre non "ouverte", adressée au chef du gouvernement.

Bayrou a déjà, dans d'autres circonstances, préféré se taire plutôt de de perturber une action en temps de crise. Et quand il réagit, il est inaudible. La presse se fait rarement l'écho des prises de position de fond en période d'agitation.

Cela aurait du faire taire certains, mais comme Bayrou ne se rend pas aux sirènes raffarinesques, les marionnettes de Sarko le casent à gauche.

«François Bayrou est un allié objectif de l'opposition»



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les reportages - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les reportages
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les reportages
» Commentaires sur les reportages
» [34] Hérault
» commentaires sur les élections
» [Grand Thème] éducation, formation, recherche, université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: