Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires sur les reportages

Aller en bas 
+19
AG59
raison_pure
toutoune
Mara-des-bois
raimo
Luc
gillou
allblues33
tulipe2
LaChouette
Miaou
Jean-Luc
modorange
pourleboss
nanoud
yann 35
juju41
Vincent
signora
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vincent




Nombre de messages : 3238
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:56

libre a écrit:
Firefox, je trouve que son interface est grossière et sa méthode de gestion des marques-pages pourrie. Mais pour ceux qui sont sur PC il vaut mieux effectivement l'utiliser plutôt que IE.

De toute façon Safari (si c'est ce que tu sous entendais) existe aussi sur PC maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:08

Pas de stabilité avec un nom comme ça, puisque Safari d'une fois sur l'autre. Commentaires sur les reportages - Page 25 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:09

Jean-Luc a écrit:
libre a écrit:
Firefox, je trouve que son interface est grossière et sa méthode de gestion des marques-pages pourrie.
Shocked De quelle version antédiluvienne parles-tu ? Son interface est très bien et ses marque-page fonctionnent super-bien ! Pour info, la version actuelle est la 3.6.9 et la 4.0 devrait bientôt sortir.

Toutes (j'ai même la 4 en beta). Niveau esthétique, ergonomie et côté pratique, je n'ai rien trouvé de mieux que Safari.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:56

juju41 a écrit:
par habitude, et je n'aime pas les outils de firefox.. chacun ses gouts ..mais je m'en sers quand l'autre plante..
Bin moi j'chuis d'accord avec juju ! Commentaires sur les reportages - Page 25 345333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:57

IE 8 est trop lourd et en plus microsoft utilise un encryptage de code spécifique alors quand un site qui est optimisé IE, il fonctionne mal sur les autres navigateurs qui utilise un code et normes standard. Pour mon boulot, je ne le l'utilise plus. On verra sur la version 9 si est plus stable (oui, la version 8 est bugger de chez bugger).

J'utilise Firefox et ca me va très bien.

Je dois voir ce que donne Safari mais j'utiliserais pas pour mon boulot, la plus part de mes clients son sous FF Smile
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:33

Excellente nouvelle ce point presse Commentaires sur les reportages - Page 25 99629
Qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:45

oui c'est bien.
j'espère que les "ministres " seront eux aussi plus présents sur les médias..
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:47

oui, c'est bonne chose Smile

Mais ca va te ralentir dans le rythme des postes d'articles concernant le MD Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:00

Citation :
Hollande veut récupérer les voix de Bayrou
Même pas en rêve ! Commentaires sur les reportages - Page 25 474620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:46

gillou a écrit:
Excellente nouvelle ce point presse Commentaires sur les reportages - Page 25 99629
Qu'en pensez-vous ??

Mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:47

Le shadow cabinet aussi , (et vous avez vu s'te photo, trop classe notre cabinet de lumière, non ) ?
Des tables en verre , de la belle moquette bleue, et une lumière d'enfer .....Magnifique.
Impressionnant le changement !!!
ça y est , vous voyez ils sont passés à la vitesse supérieur, c'est trop bon Commentaires sur les reportages - Page 25 49695
On décolle enfin.....Yesssss !!!!!!!!!


Dernière édition par gillou le Mer 29 Sep 2010 - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:47

Jean-Luc a écrit:
Citation :
Hollande veut récupérer les voix de Bayrou
Même pas en rêve ! Commentaires sur les reportages - Page 25 474620

Fromage ou dessert, il faut choisir. Commentaires sur les reportages - Page 25 435348
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:33

gillou a écrit:
Le shadow cabinet aussi , (et vous avez vu s'te photo, trop classe notre cabinet de lumière, non ) ?
Des tables en verre , de la belle moquette bleue, et une lumière d'enfer .....Magnifique.
Impressionnant le changement !!!
ça y est , vous voyez ils sont passés à la vitesse supérieur, c'est trop bon Commentaires sur les reportages - Page 25 49695
On décolle enfin.....Yesssss !!!!!!!!!

Commentaires sur les reportages - Page 25 0654
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:43

J'espère que ça va prendre et que le point presse deviendra petit à petit une des attractions politiques de chaque semaine !
J'y crois... (enfin moi j'y crois toujours même dans les cas désespérés Commentaires sur les reportages - Page 25 401314 )

Il faut que ça marche, et ça va marcher !

edit : ce qui serait excellent c'est qu'une vidéo de l'intégralité de ces réunions soit retransmise sur le site du MoDem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:03

Au sujet du shadow cabinet :
ça pour faire des constats, pas de pb..
j'espère que par la suite, il y aura des propositions alternatives concrètes.. sinon ce cabinet ne sert à rien..
(écrit par Juju, sujet déplacé car j'aime l'ordre) !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:34

depuis quand on ne peut pas poster et répondre sur les fil infos du Modem? c'est nouveau ça vient de sortir? faut pas tout mélanger , Gillou, cette partie est d'accés libre..donc il n'y a pas de désordre!
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:40

Disons que cela fait plus propre ici, puisque ce fil à été créer pour !
Et surtout cela permet au fil du "cabinet", de rester sur une note positive Commentaires sur les reportages - Page 25 81690
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:53

ah... donc il y a un nouveau règlement dans ce forum..
et donc, il est interdit de dire sa pensée profonde, sauf si elle est louangeuse..!dans les fils consacrés au Modem..
j'avoue que je suis très surprise!
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:13

Je n'ai jamais dis ça , Juju, arrête un peu veux-tu !
Ne te fais pas les questions et les réponses toutes seules, par pitié !!
J'eusse seulement aimé, préféré et souhaité que pour le premier post cela reste sur une note positive, comme cela l' a été en lançant ce projet.
Maintenant , je te rassure, tu pourras continuer à rester négative, c'est ton problème pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:55

Gillou, déplacer un message simplement parce que tu l'estimes pas assez positif pour le fil, désolé, ça ne se fait pas ! Commentaires sur les reportages - Page 25 NonNon03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:45

Je me demande parfois si vous aimez toujours autant le MoDem, j'avoue que je me pose de plus en plus de questions !! scratch Sad pale No Commentaires sur les reportages - Page 25 181750
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 8:48

On peut aimer et vouloir être objectif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 9:02

moi quand j'aime, j'attends le meilleur, si ça n'est pas le cas, je critique.; le pire serait l'indifférence, non?
ce que j'attends du Modem, c'est des propositions alternatives crédibles et chiffrées, pas des incantations ..pour l'instant je n'ai encore pas trouvé la moindre solution..
sur les retraites et la fiscalité par exemple, je trouve que le discours est trop mou, pas de propositions réellement différentes de celles de l'UMP à part quelques aménagements d'age, et de pénibilité, c'est un peu léger, alors que il faudrait de l'audace, comme je l'ai écrit à Bayrou, revoir toute la fiscalité, assumer la TVA sociale, et répartir les charges et les impots sur l'ensemble des revenus, car il n'est pas normal que les charges soient uniquement basées sur le revenu du travail et non sur les robots, les rentes, les dividendes , les stocks options, les plus-values qui sont des acteurs passifs de l'économie..
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 9:38

euh... pour la retraite, la solution proposée par le Modem est la retraite par point, elle est quand même différente de celle de L'UMP. Mais vu que c'est une reforme minimaliste qui est proposée, il ne peut donner son avis que sur cette réforme minimaliste.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:33

certes, mais je n'attends pas son avis sur cette réforme, je le connais, j'attends une solution.. la retraite par points sera très longue à mettre en place ( environ 10 à 15 ans), il faut la proposer mais aussi, revoir l'ensemble de la fiscalité.. pour le moment , pas de propostion claire là-dessus.. le but c'estde créer de l'emploi, ce qui réosudrait en partie le pb des retraites et de la sécu.. c'est bien joli de dire il faut réindustrialiser la France, faire relocaliser les industries, mais comment?on en sait rien...
tout ceci reste très superficiel, il serait temps de rentrer dans le concret, et le chiffré..
est ce que vous avez essayé de discuter avec des citoyens lambda des propositions du Modem, car c'est la question qu'on me pose, et comme on a rien à dire à part des banalités ou des idées non précisées, je peux vous dire que ça n'est pas comme ça, qu'on retrouvera une crédibilité..les gens sont demandeurs de solutions différentes, encore faut il pouvoir les énoncer clairement!
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:40

On peut essayer de demander a notre Shadow ministre des finances et du budget un shadow budget 2011 avec des orientations jusqu'en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les reportages - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les reportages
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les reportages
» Commentaires sur les reportages
» [34] Hérault
» commentaires sur les élections
» [Grand Thème] éducation, formation, recherche, université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: