Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les reportages

Aller en bas 
+19
AG59
raison_pure
toutoune
Mara-des-bois
raimo
Luc
gillou
allblues33
tulipe2
LaChouette
Miaou
Jean-Luc
modorange
pourleboss
nanoud
yann 35
juju41
Vincent
signora
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yann 35




Nombre de messages : 8789
Date d'inscription : 18/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:59

Yann Werlhing : "Ni les entreprises ni les salariés" ne demandent la suppression des 35 heures

Et encore moins les chômeurs... Autant je n'ai pas trop soutenu le mouvement pour la retraite parce qu'avant de demander de la solidarité de la collectivité, il faut d'abord être soi-même solidaire de la collectivité (par une consommation locale), autant le partage du travail est une des grandes solutions pour l'emploi à l'avenir donc aller vers une "capitalisation du travail" irait à contresens...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:56

Apparemment pour les voeux F. Bayrou a gagné le duel des voeux lol, sa prestation n'était pas si sombre d'après eux (le Justin Timberlake du modem qu'ils disent rien que ça Commentaires sur les reportages - Page 35 435348 :
Des hommes et des voeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:46

Citation :
Bayrou s’est en revanche mieux fait conseiller. Baigné d’une lumière douce et prêchant “optimisme et goût de vivre”, le leader du Modem semble assis tranquillou, une fesse sur le rebord de la bibliothèque comme le laisse suggérer sa pose légèrement de profil.


Commentaires sur les reportages - Page 35 95187

Citation :
Points communs de ces deux vidéos : deux outsiders qui font tomber la veste présentent leurs voeux devant une bibliothèque. Un même décor mais deux styles qui s’affrontent ici. Ainsi, si la chose est un peu anarchique chez Bayrou, qui n’hésite pas à mélanger différentes maisons d’édition et à assumer ses livres de poche (vous avez saisi le message ?),

Commentaires sur les reportages - Page 35 81690
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:59

ils ont bien raison, Villepin a l'air d'avoir un balai dans le C..il enlève sa veste pour faire plus peuple, comme Balladur prenait le métro.. LOL! quand à sa bibliothèque bien rangée, elle fait factice. moi j'ai le même genre que celle de Bayrou, c'est plus fouilli mais au moins c'est des livres que j'ai lus et souvent relus..

Villepin est bien ce qu'il semble être, un fantoche, rien de vrai chez lui, que du simulé, du vide cérébral..
Bayrou c'est un homme, avec ses défauts, ets es qualités, et ça me plait..
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:22

Critiquer la bibliothèque de DDV est grotesque.
Moi aussi ma bibliothèque est bien rangée. Et elle n'est pas factice. Et je ne pense pas que celle de DDV le soit.
Lui aussi c'est un littéraire. Ces essais sur Napoléon Ier sont salués par la critique et les historiens.
Ce n'est certainement pas le plus brillant de nos hommes politiques (seule sa prestation à l'ONU fût brillante) mais c'est un bon écrivain.
Comparer les bibliothèques de FB et DDV n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:40

Une bibilothèque familiale vivante ... avec toutes sortes de livres ... bon marché comme chers ... un peu fouilli !
Une autre plus riche pleine de livre reliés ... peut être plus personnelle ...
Bof, va pas chercher plus loin !

Ils ont de l'humour chez les villepin je me rappelle du départ de Matignon avec madame qui portait une superbe veste imprimé d'un adieu décliné dans toutes les langues ... J'avais trouvé la démarche gentiment insolente bom
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:42

aussi du bayroumètre

remarque: Bayrou est le seul à être vraiment plébiscité par ses
partisans, il remonte aussi à droite et à gauche..si on examine la cas
Joly, visiblement elle n'attire pas les Modem, et pas vraiment la
gauche.quand au Morin, il est au fond du trou dont il n'est jamais
sorti..reste Borloo et Villepin qui attirent en gros 50% de
Modem,Borloo semble le plus dangereux pour sarkozy et Bayrou, puisqu'il
attire aussi 50% de droite.. Villepin reste très bas à
droite,paradoxalement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:06

Concernant le sondage du Figaro, ce qui est intéressant à noter concernant Bayrou est qu'il monte à gauche ET à droite. Ça, c'est plutôt bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 0:14

Citation :
"Le Télétravail dans la fonction publique ? Une excellente nouvelle !" se réjouit Yann Wehrling

Je trouve que le sujet est intéressant et parfaitement d'accord avec lui. Je suis moi-même dans le cas du télé travail sachant que je suis un salarié qui travaille chez soi. C'est pas toujours facile mais qui te permets de travailler à ton rythme.
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 9:54

http://www.europe1.fr/Politique/Le-MoDem-solidaire-avec-l-intervention-au-Niger-368221/

Ce n'est pas ce que j'ai entendu aux infos d'inter hier, où il a été dit que certaines voix discordantes commençaient à se faire entendre, dont le patron du MoDem!
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:56

Idem sur FranceInfo.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:17

selon vous ils désinforment ???
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:36

Je ne sais pas. J'ai été étonnée d'apprendre ensuite la position du MoDem. Qu'il me soit permis de dire, ici, que je ne la partage pas.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:42

Il semble, et ce n'est pas anormal, que chacun souhaite la solidarité autour de ce type d'histoires ...
Je n'ai pas entendu la position du modem.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:33

La position du MoDem elle est là non :
http://www.mouvementdemocrate.fr/medias/wehrling-confpresse-niger-110111.html

On ne peut être ni d'accord ni pas d'accord, on ne sait pas ce qu'il s'est passé.
Le moins de choses possible doit filtrer car dans tous les cas ça profiterait aux terroristes qui se sentiraient soutenus par une polémique, et se frotteraient les mains en pensant à la prochaine fois. Si tout le monde fait bloc et qu'ils voient qu'ils sont à chaque fois pris en chasse immédiatement, ils risquent de réfléchir, et c'est à mon avis ce qui pourrait en fait sauver le plus de vies.

Pour moi s'ils intervenaient là ils avaient une chance sur 10 de les libérer, s'ils attendaient c'était une sur 100. C'était la dernière chance et il fallait la tenter.

Après étant donné que Bayrou a demandé un RDV et qu'on l'a mis au courant, le porte parole du MoDem a du faire sa déclaration une fois informé un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 0:51

Voilà un raisonnement qui va certainement consoler les familles!
Bien, je suis trop en colère, je préfère prendre du recul.
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 8:47

là, je ne pourrais pas dire... je n'ai pas entendu ou lu de déclaration entière de Bayrou à ce sujet mais que des bribes. si vous avez les liens sur ça, je suis preneur.


Dernière édition par AG59 le Jeu 13 Jan 2011 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:33

Que viennent faire des brides là-dedans ? Shocked

Des bribes, on comprendrait mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:00

Rha... désolé, encore un mauvais tour de ma dyslexie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:39

LaChouette a écrit:
Voilà un raisonnement qui va certainement consoler les familles!
Bien, je suis trop en colère, je préfère prendre du recul.

C'est la teneur mathématique de mon raisonnement qui t'a mise en colère ?

J'essaye juste de me mettre à la place de ceux qui ont décidés l'intervention, franchement même si ça avait été le fils de Sarkozy je pense qu'il aurait agit de même, sachant qu'après il n'y avait quasiment aucune chance de les en tirer vivants, cachés dans les montagnes ou dans le désert. Toi même dans cette position tu ferais quoi ? Je n'ai pas dis que c'était simple mais que c'était défendable.

Après comme je l'ai dit on ne sait à peu près rien donc on ne peut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:41

Ce n'est pas ton raisonnement.
Je pense que c'est la prise de position du modem par rapport à la décision.
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:19

Otages Français
Sur Inter ce midi, François Bayrou fait entendre sa différence et se démarque
"...la priorité de toutes décisions doit être la préservation de la vie des otages..." dans son discours à la presse
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:22

http://www.mouvementdemocrate.fr/medias/bayrou-voeux-presse-140111.html
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:45

du Grand Bayrou.. merci...

ça nous change des ségoconneries, et des Sarkonneries..des éructations de mélenchon..
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:50

http://fr.news.yahoo.com/78/20110114/tpl-bayrou-le-terme-de-centre-est-trs-so-34cdeee.html
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:06

Pour une fois bravo à l'ipsos qui a mis des résultats hyperdétaillés et apparemment bruts dans son dernier sondage. (il faut le reconnaître quand ils font du bon travail Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les reportages - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les reportages
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les reportages
» Commentaires sur les reportages
» [34] Hérault
» commentaires sur les élections
» [Grand Thème] éducation, formation, recherche, université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: