Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet

Aller en bas 
+12
Vincent
khany
d'avalie noire
gillou
L'utopiste
LaChouette
Marencau
Gribouille
democ-soc
Jean-Luc
juju41
toutoune
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet   Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:03

sa vraie grosse connerie est passée inaperçue..
interdire la revente de logements non rénovés énergétiquement AVANT. bonjour les dégats.. autant dire que ça concerne pratiquement tous les logements anciens, plus les monuments historiques, et les logements en ruine des campagne..
quant aux vendeurs, la plupart n'ont pas les moyens de rénover avant de vendre, ils en feraient quoi de leur logement?

ça prouve son incompétence notoire.. et je ne me priverai pas de le dire partout..
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet   Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:39

juju41 a écrit:
sa vraie grosse connerie est passée inaperçue..
interdire la revente de logements non rénovés énergétiquement AVANT. bonjour les dégats.. autant dire que ça concerne pratiquement tous les logements anciens, plus les monuments historiques, et les logements en ruine des campagne..
quant aux vendeurs, la plupart n'ont pas les moyens de rénover avant de vendre, ils en feraient quoi de leur logement?

ça prouve son incompétence notoire.. et je ne me priverai pas de le dire partout..

Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 844405 Bien vu Juju.

Va falloir expliquer cela à tous ceux qui sont propriétaires ou qui souhaitent le devenir. Rolling Eyes

Un vrai diktat "ecolo-trocko-bobo". Si elle se figure que les gens ont suffisamment de temps et d'argent pour faire ce genre de travaux avant vente d'un logement... Cela va accentuer la "pénurie" de logements et ralentir la mobilité des personnes
(ceci-dit, cette pénurie est un argument-massue pour les bétonneurs, qui réclament la suppression des contraintes "urbanisme et patrimoine", sous prétexte que "sur-densifier" c'est écologique"; le modèle chinois est leur eldorado, la spéculation immobilière est leur mantra).

Si déjà on savait isoler correctement de l'ancien à un prix raisonnable...par exemple, isoler un toit quand il n'y a pas de combles accessibles Question
Et si on commençait plutôt par l'isolation (thermique et phonique) des logements sociaux. Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 13665

Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet   Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:37

Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 0654
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet   Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:42

D'accord avec vous sur ce sujet. Cela me parait aberrant et de nature à pénaliser les revenus modestes. Les injustices sociales, on est en plein dedans, pas la peine d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet   Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 9:22

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet   Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:38

PB a écrit:
Du calme, s'il vous plait. J'avais cru comprendre que l'on avait, ici, les sympathisants d'un parti de tolérance !
N'aurions nous plus le droit, en France, d'avoir des propositions autres que ceux des "bien pensants ", sans se faire insulter de manière quasi-raciste comme l'a fait F.Fillon et d'autres ?
Que ceux qui parlent et écrivent aient d'abord une bonne connaissance de l'histoire de France, et ce ne sera pas mal: nous célébrons le 14 juillet 1790 prioritairement, fête de la fédération. Le défilé militaire , institué en 1880, n'est pas une institution non réformable !
Parler d'une modification de la forme de manifestation du 14 juiller n'est pas non plus une offense aux "morts pour la France "!! on délire, ici et ailleurs, avec tous le respect que je dois aux forumeurs habituels !
Aller dur le post que j'ai fait sur les sénatoriales, celà devrait vous motiver davantage !
Et puis ya rien de plus urgent a débattre comme sujet pour Joly, non?
Le chomage, l'euro, la désindustrialisation, la dette, le deficit de la balance commerciale, tout ca c'est pas grave. Non, ce qui compte c'est de réformer le 14 juillet - et la revente d'un logement.
Elle est hors sol, Joly. Sur une autre planéte.
Encore quelques candidats comme ca, et on passera l'année à éviter de débattre des vrais problemes.
Bref, elle m'enerve "grave" Joly!
Eva Joly, conformiste et pathétique
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet   Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:21

Le 14 juillet et la revente d'un logement sont des sujets qui ont plus d'implications qu'il ne semble à première vue et qui moi, me touchent personnellement. C'est peut-être égoïste mais je pense avoir le droit de m'exprimer sans qu'on vienne me remonter les bretelles parce que Eva Joly t'énerve grave!
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet   Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:15

LaChouette a écrit:
Le 14 juillet et la revente d'un logement sont des sujets qui ont plus d'implications qu'il ne semble à première vue et qui moi, me touchent personnellement. C'est peut-être égoïste mais je pense avoir le droit de m'exprimer sans qu'on vienne me remonter les bretelles parce que Eva Joly t'énerve grave!
Comme tu prends pour toi une reponse que je fais a un autre, j'imagine que tu reponds en fait a autre chose.
J'imagine aussi que mes propos ici te paraissent bien peu "Modem" depuis quelques mois.
Je ne discuterais donc pas du fond car effectivement, mes inquietudes pour l'avenir de mon pays, le mien et celui de ma descendance ont des sources différentes des tiennes.
Et des reponses aussi.

par contre, ca fait quelques temps que je me dis que, 2012 approchant, les membres "engagés" du forum vont avoir un choix a faire...
Forum modem ou défouloir iconoclaste?
Dans la 1ere optique, je comprend bien que je dépasse régulierement les bornes.

Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet   Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:35

perso, je sais déjà que personne ne correspondra à mes voeux, donc par défaut, j'ai dit que je choisirais Bayrou, parce que j'ai confiance en l'homme.
en aucun cas , je n'irai vers les extrèmes.. Chevènement aurait pu m'interesser mais vu son age, c'est pas réaliste.
donc je ferai avec, sans enthousiasme, si les petits cochons européens n'ont pas été mangés avant..LOL!
j'avoue que le fédéralisme technocratique qui nie nos choix d'électeurs, et notre choix de société, ça n'est pas ma tasse de thé.. de plus l'ensemble des européistes a mis la tête dans le sable, l'esprit sclérosé par des décennies de pensée unique..sans jamais vouloir admettre ses erreurs.

de toutes façons rien ne changera , sauf de force, et ça viendra d'une façon ou d'une autre, un de ces jours, demain , ou dans 6 mois, 1 an..maxi..
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet   Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:32

Je ne réponds pas à autre chose democ-soc, étant donné que je fais partie de ceux qui sont intervenus sur les sujets défilé et vente de logements. Je réclamais juste le droit de le faire même si cela peut te paraître futile.
En ce qui concerne l'adhésion au MoDem, je l'ai en effet renouvelée pour la 5ème fois en mai dernier et ce sera la dernière fois. Je ne peux accepter que reste sur le site officiel le genre de réflexion que s'autorise un membre du Shadow cabinet, de même que je n'apprécie guère les témoignages d'estime envers des Fillon, Juppé ou Mercier.
Je préfère reprendre ma liberté. Je me retiens beaucoup mais ça fait un bout de temps que j'ai des démangeaisons iconoclastes!
Et si je vote Bayrou en 2012, ce sera par défaut.
Faute de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet   Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:48

Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 66581080
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet   Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:54

Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Mere-d10
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet   Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:30

Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 166325
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet   Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 7:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet   Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:25

Citation :
En réponse à François Fillon qui dit qu'étant pas française depuis longtemps, Eva Joly ne connait pas bien les traditions françaises, celle ci rétorque qu'elle ne vient pas de descendre de son drakkar.
Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Fillonjoly909
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet   Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:18

Olé! ..... Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 435348
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet   Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:24

Olé ! comme tu dis ...
Sacré Eva Il est super bien pensé ce dessin c'est Eva qui a du rouge et le taureau est déjà en deuil, souhaitons que cela soit prémonitoire ...
Surtout si le bateau nous rembarque Eva après la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet   Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Joly veut supprimer le défilé militaire du 14 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Indépendance de la Justice
» Eva Joly
» défilé de mode des dames du gouvernement
» Comment supprimer son compte sur ce forum ?
» Sarkozy veut refonder la politique agricole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: