Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Campagne de François bayrou (chapitre 3)

Aller en bas 
+41
LaChouette
Luc
raimo
khany
raison_pure
vigilance orange
citoyen
SaPa
Zemmour
Narm
PB
THIERRY18
SylvainMot
democ-soc
Gribouille
solelh
hloben
Viking67
Monheim
VIDOC
Murielle62000
force_hyeres
museline
Philippe16000
Miaou
Lavandière
Vincent
Mimolette
D34 Angel
Lino51
Jean-Luc
d'avalie noire
Marencau
juju41
gillou
cabg
AG59
daene
Mairon
lemoussaillon
signora
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daene




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:13

pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:13

daene a écrit:
museline a écrit:
daene a écrit:


moi comme Bayrou est loin derrière... je vais voter mélenchon

Voilà qui est très très révélateur d'un suivisme, pression contre réflexion, ça c'est du solide!!!

Ben, je sais je ne suis pas très forte psychologiquement, je suis désolée mais je veux que mon vote serve vraiment, je ne supporte plus le bipartisme, et je préfère aider Mélenchon s'il est mieux placé pour aller au 2ème tour, je ne me base pas qu'au niveau des sondages, je vois bien qu'il y a beaucoup plus de monde aux réunions de Mélenchon que de Bayrou. Si je ne me basais que sur les sondages je penserai que tout est déjà joué et que Hollande a déjà gagné ...

Après chacune sa sensibilité. Je suis désolée de changer d'avis au dernier moment, mais tous ceux qui vont résister et continuer à voter pour Bayrou je le respecte aussi. Si jamais Bayrou loupe le second tour à cause de ma voix, j'accepte qu'on me mette au piloris sur la place publique et qu'on m'envoie des tomates Wink


A l'heure actuelle, le seul vote qui permette de sortir du bipartisme est le vote Bayrou.

Mélenchon a déjà annoncé son soutien à Hollande et risque fort de se faire lâcher par ses amis communistes en cas de victoire de Hollande. Car ses amis communistes ont beaucoup à perdre et tiennent sans doute plus à leur siège qu'à la défense de leurs idées et à la constitution d'une grande force très à gauche avec Mélenchon.

En conséquence de quoi, il finira (presque) seul.

Bayrou n'a rien à perdre et tout à gagner. Et nous avec lui.

Donc il faut non seulement que tu votes Bayrou dimanche mais aussi que tu appelles massivement à voter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lavandière




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 74
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 28/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:46

Je vais essayer de mettre en lien le billet de blog sur Mediapart de Etoile66, avec une video intéressante de Hollande festoyant avec Hirsch !
http://blogs.mediapart.fr/blog/etoile66/200412/ps-ump-hollande-se-gausse-avec-hirsch-sur-le-rsa-et-les-pauvres-incroyable?onglet=commentaires#comment-1968151

D'autre part, en début d'après-midi, sur le site officiel : dans les commentaires de soutien sont apparus des commentaires avec des pseudos : Leroy, Perruchot qui sont venus même leur "caca" alors que jusqu'à présent les commentaires étaient sympa et incitant à l'optimisme, entre sympathisants.... Je ne vois pas le plaisir que l'on peut avoir à aller ainsi mettre le bazar chez le "voisin" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:33

INFO OBS. L'appel d'élus MoDem à voter Hollande au second tour
Revenir en haut Aller en bas
Lavandière




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 74
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 28/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:17

[quote="Vincent"]Qu'est ce que vous en dite ? Bon désolé c'est la version sans couleur Sad
Bon je ne suis pas trop satisfait, mais je n'ai pas eu le temps de faire mieux.


Bon travail Vincent, il aurait peut-être fallu faire allusion à son intégrité (pas de cadavres dans les placards) et à sa grande culture (même JLM est en dessous)

Ce serait pour diffuser où ? Je crois que c'est ce soir minuit la dernière limite pour faire de la comm pour un candidat.

Revenir en haut Aller en bas
VIDOC

VIDOC


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/12/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:51

Voilà un mail reçu d'un ami cet après midi.

Je l'ai repris à mon compte et envoyé à tous mes contacts.

Si le coeur vous en dit

[right]" Je m'étais promis.... de ne plus vous ennuyer jusqu'au 1er tour le 22, mais désolé, c'est plus fort que moi !

Ce que je fais ici, pour ceux qui me connaissent, ne me ressemble pas du tout.

Je suis conscient de prendre un risque (y compris celui de vous agacer, voire de perdre votre estime ou même votre amitié) mais je le ressens aujourd'hui comme une nécessité...

Et j'ai la prétention de croire qu'un jour, qui sait, vous m'en remercierez peut-être.

Entendons-nous bien, je n'ai eu aucune consigne, ni du Modem ni de personne d'autre.

Ceci est une démarche libre et strictement personnelle.

Et si j'ai finalement décidé de prendre ma plume (ou mon clavier, en l'occurrence) pour vous écrire, à tous et à chacun, c'est que l'enjeu me semble important et que je ressens le besoin de partager ce que j'ai dans le cœur et dans les tripes.

Parce que je n'ai pas aimé du tout les 5 années qui viennent de s'écouler.
Parce que je n'aime pas le comportement de nos politiques depuis... que j'ai l'âge de comprendre un minimum de choses.
Parce que j'ai peur des 5 années qui nous attendent.
Parce que plutôt qu'une Énième alternance inutile, je voudrais une vraie alternative.
Parce que je suis admiratif et mobilisé pour quelqu'un qui en vaut enfin la peine.
Parce que j'ai le droit de vote et que je compte bien m'en servir pleinement.
Parce que je suis en colère, aussi.

BAYROU me semble tellement au-dessus du lot que j'enrage que cet homme et son programme soient aussi mal connus !

Je considère que c'est une faute grave de la part d'une grande majorité des journalistes.
Où est le CSA, qui est sensé veiller au traitement équitable des 10 candidats ?

C'est une véritable injustice !... Et je pèse mes mots.

C'est vrai, fut-ce à son détriment, BAYROU ne fait pas le show, pas de scoop, pas de buzz, pas de coup de pub, pas de coup tordu, pas d'arrogance, pas de mesures collant à l'actualité, pas de promesses sortant du chapeau, pas de petites phrases, pas d'insultes non plus.

Mais il est courtois, ouvert, cultivé, réfléchi, mesuré, humble et surtout intègre, humain, pragmatique, persévérant.

Son programme est cohérent et complet et n'a pas bougé d'un iota depuis des mois ! Il a été le 1er à le publier.

Il dit la vérité sur la situation réelle du pays et nous appelle à l'effort pour éviter le pire.

Forcément, c'est beaucoup moins vendeur que des chapelets de promesses et d'invectives et des méga-meetings aux airs de concert rock ou de grand messe papale.

Demandez-vous pourquoi on ne parle dans cette campagne que de viande halal, de permis de conduire et autres "gadgets" plutôt que de débattre des vrais sujets importants.

Demandez-vous pourquoi la presse de l'hexagone se complait dans cette campagne médiocre et ce combat de coqs stérile, pendant que la presse étrangère se fait l'écho des vrais risques et des vraies questions sur la situation de la France.

Demandez-vous pourquoi personne ne questionne le bilan calamiteux de Sarkozy.

Demandez-vous pourquoi, alors que 60% des français déclarent ne pas vouloir d'un 2nd tour Hollande-Sarkozy, tous les médias (ou presque) veulent absolument nous vendre ce scénario, et ce depuis des mois.

Demandez-vous pourquoi on parle si peu du référendum sur la moralisation de la vie politique que propose Bayrou le 10 juin (oui, oui, 2012 !).

Demandez-vous pourquoi Bayrou est à 10% dans les sondages alors qu'il est le candidat qui a de loin la + grosse cote de popularité (70% des français lui font confiance).


Demandez-vous pourquoi il est systématiquement brocardé et dénigré comme un mou, un "benêt de service", un indécis le cul entre 2 chaises. Alors que son combat est noble, ses valeurs plus qu'estimables, que sa vision tient vraiment la route si on y réfléchit 2 secondes, et qu'il a jusqu'ici vu juste sur l'essentiel (souvenez-vous, la crise financière, la dette de l'état, la perrenité de notre modèle social unique, les solidarités et le "vivre ensemble", tout ça était déjà au cœur de sa campagne de 2007 !).


Bon sang, privilégions le fond à la forme, pour une fois !!!

Lisez, écoutez BAYROU et croyez-moi... vous serez au pire indifférent ou vaguement bienveillant, mais plus probablement agréablement surpris, et au mieux convaincu !

Ne vous abstenez pas, dimanche.

Ne laissez pas les autres décider pour vous.
Pensez à vous.


Pensez à vos enfants.


Pensez aux périls qui menacent (y compris celui nommé "Le Pen", encore bien vivace). Pensez à tous ces gens qui souffrent et qui méritent que toutes les bonnes volontés, de tous bords, collaborent enfin pour le redressement des finances publiques, pour UNE DÉMOCRATIE VERTUEUSE ET APAISÉE et pour UNE FRANCE (VRAIMENT) SOLIDAIRE !

Et juste pour finir, je vous laisse méditer cette citation extraite de son discours du Zénith à Paris il y a 3 semaines :


"Il est des valeurs de gauche que j’aime et dont la France aura besoin : le partage, l’attention au plus faible, la générosité. Il est des valeurs de droite que j’aime et dont la France aura besoin : l’esprit d’entreprise, le sens de l’effort, la fierté nationale. Et le centre a ses valeurs, dont on aura besoin : la solidarité, l’esprit de justice, l’idéal européen. Ces valeurs sont compatibles, elles se rejoignent par le haut. C’est le sectarisme qui les a rendues incompatibles. Le temps n’est plus au sectarisme."

Pour moi, TOUT EST DIT...

Et voilà pourquoi ma voix ira à BAYROU, quoi qu'il arrive !" [/
right]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avocat-penal-civil-annecy.com/
VIDOC

VIDOC


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/12/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:01

@ LAVANDIERE

Voici un article qui reprend très bien les propos tenus cet après midi par FB à Annecy (allocution brève)

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/a-annecy-bayrou-lance-un-dernier-appel-aux-indecis-20-04-2012-1964150.php


http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2012/04/20/francois-bayrou-boucle-sa-campagne-presidentielle-a-annecy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avocat-penal-civil-annecy.com/
daene




Féminin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 31/01/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:14

libre a écrit:
daene a écrit:
museline a écrit:
daene a écrit:


moi comme Bayrou est loin derrière... je vais voter mélenchon

Voilà qui est très très révélateur d'un suivisme, pression contre réflexion, ça c'est du solide!!!

Ben, je sais je ne suis pas très forte psychologiquement, je suis désolée mais je veux que mon vote serve vraiment, je ne supporte plus le bipartisme, et je préfère aider Mélenchon s'il est mieux placé pour aller au 2ème tour, je ne me base pas qu'au niveau des sondages, je vois bien qu'il y a beaucoup plus de monde aux réunions de Mélenchon que de Bayrou. Si je ne me basais que sur les sondages je penserai que tout est déjà joué et que Hollande a déjà gagné ...

Après chacune sa sensibilité. Je suis désolée de changer d'avis au dernier moment, mais tous ceux qui vont résister et continuer à voter pour Bayrou je le respecte aussi. Si jamais Bayrou loupe le second tour à cause de ma voix, j'accepte qu'on me mette au piloris sur la place publique et qu'on m'envoie des tomates Wink


A l'heure actuelle, le seul vote qui permette de sortir du bipartisme est le vote Bayrou.

Mélenchon a déjà annoncé son soutien à Hollande et risque fort de se faire lâcher par ses amis communistes en cas de victoire de Hollande. Car ses amis communistes ont beaucoup à perdre et tiennent sans doute plus à leur siège qu'à la défense de leurs idées et à la constitution d'une grande force très à gauche avec Mélenchon.

En conséquence de quoi, il finira (presque) seul.

Bayrou n'a rien à perdre et tout à gagner. Et nous avec lui.

Donc il faut non seulement que tu votes Bayrou dimanche mais aussi que tu appelles massivement à voter pour lui.

Ce n'est pas vrai, tu relayes encore les médisances du FN, les votes ou consignes de vote au 2nd tour n'ont ni valeur d'adhésion ni de soutien, et il ont dit en cas de victoire de Hollande ( Mélenchon et les communiste aussi ) qu'ils n'iraient pas au gouvernement car son programme est incompatible avec celui du FDG. Je n'ai aucune raison de ne pas les croire. En tout cas je les crois plus eux que le FN.
De toute façon moi ce qui m'intéresse c'est d'éviter que le second tour soit Sarkozy contre Hollande. Cela renforcerait considérablement le bipartisme si ils arrivaient à imposer ce second tour, ce serait catastrophique.
Je suis désolée pour Bayrou, mais s'il avait réussit une meilleure campagne je n'aurais pas changée d'avis, vu l'urgence de la situation ( et de ma situation aussi ) je veux que les choses changent, je ne peux pas attendre 5 années de plus ...



Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:32

[quote="Lavandière"]
Vincent a écrit:
Qu'est ce que vous en dite ? Bon désolé c'est la version sans couleur Sad
Bon je ne suis pas trop satisfait, mais je n'ai pas eu le temps de faire mieux.


Bon travail Vincent, il aurait peut-être fallu faire allusion à son intégrité (pas de cadavres dans les placards) et à sa grande culture (même JLM est en dessous)

Ce serait pour diffuser où ? Je crois que c'est ce soir minuit la dernière limite pour faire de la comm pour un candidat.


Ok je vais essayer de rajouter ça.
C'est juste pour diffuser par mail, et demander à ses contacts de le diffuser, et ainsi de suite. Donc aucun problème du côté de cette limite officielle je pense, ça restera strictement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Lavandière




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 74
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 28/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:36

VIDOC a écrit:
@ LAVANDIERE

Voici un article qui reprend très bien les propos tenus cet après midi par FB à Annecy (allocution brève)

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/a-annecy-bayrou-lance-un-dernier-appel-aux-indecis-20-04-2012-1964150.php


http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2012/04/20/francois-bayrou-boucle-sa-campagne-presidentielle-a-annecy

MERCI VIDOC ! POUR CES NOUVELLES TRES FRAICHES DE NOTRE CANDIDAT ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lavandière




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 74
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 28/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:38

Je ne sais pas si cette video a déjà été postée mais très "funny" !

https://www.dailymotion.com/video/xq7lo9_verybadtrip
Revenir en haut Aller en bas
VIDOC

VIDOC


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/12/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:54

Voilà le petit speech tenu par FB cet après midi à Annecy

https://www.youtube.com/watch?v=oblTHeJpCGI&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avocat-penal-civil-annecy.com/
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:00

Celle là aussi est excellente, bien que ce soit juste des extraits choisis rendeer
https://www.youtube.com/watch?v=5x8R1lK8rSI&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:01

VIDOC a écrit:
Voilà le petit speech tenu par FB cet après midi à Annecy

https://www.youtube.com/watch?v=oblTHeJpCGI&feature=youtu.be

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:06

Il paraîtrait que tracter demain du materiel déjà tracté au précédent, donc pas nouveau est légal. Néanmoins les consignes semblent être d'arrêter ce soir pour ne pas créer de polémique.

Qu'allez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Invité
Invité




Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:08

@ daene

Tu ne pourrais pas arrêter avec les médisances du FN ?

Mélenchon a publiquement annoncé son soutien à Hollande au second tour.

Ça ne veut pas dire qu'il ira au gouvernement ensuite. Il a d'ailleurs déclaré - et je le crois sincère là-dessus - qu'il n'irait pas.

Pour le reste, je n'ai pas besoin des médisances du FN pour savoir que les communistes ont beaucoup à perdre et qu'il y a grand risque pour Mélenchon qu'ils l'abandonnent en rase campagne après le premier, comme l'ont fait les "amis" de Bayrou en 2007.

Il suffit juste de regarder la réalité en face.

D'ailleurs, Hollande compte faire pression sur les communistes pour isoler Mélenchon.

Et le chantage aux sièges de députés, maroquins ministériels,... est généralement assez efficace. L'être humain est parfois faible et tout le monde n'a pas forcément la force de caractère d'un Bayrou pour y résister.

J'ajouterai enfin que le vote Bayrou est le seul qui permette d'échapper au second tour Sarkozy-Hollande et encore mieux de ne pas se retrouver avec Sarkozy ou Hollande comme président le 6 mai.

Je rappelle que dans des sondages de second tour Bayrou est donné tant face à Sarkozy que face à Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:16

Vincent a écrit:
Il paraîtrait que tracter demain du materiel déjà tracté au précédent, donc pas nouveau est légal. Néanmoins les consignes semblent être d'arrêter ce soir pour ne pas créer de polémique.

Qu'allez vous faire ?

Diffuser des recettes à base d'orange (message subliminal). Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 166325
Revenir en haut Aller en bas
Lavandière




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 74
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 28/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:38

libre a écrit:
Vincent a écrit:
Il paraîtrait que tracter demain du materiel déjà tracté au précédent, donc pas nouveau est légal. Néanmoins les consignes semblent être d'arrêter ce soir pour ne pas créer de polémique.

Qu'allez vous faire ?

Diffuser des recettes à base d'orange (message subliminal). Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 166325

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:59

Présence sur les marchés, avec un peu d'orange.

Je rentre tout juste de boîtage-collage

Et comme le gong va bientôt sonner, j'écris très fort
BAYROU PRESIDENT
king

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 499480 A vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Monheim




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 79
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/09/2011

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:46

@Daene:
Le risque d'un gros score de J. L. Mélenchon c'est de faire peur aux modérés, si François Hollande doit tenir compte de ce gros score. En ce cas, les chances qu'a Nicolas Sarkozy de repasser augmentent.
Si tu es quelqu'un qui veut que les choses changent et qui ne peut pas attendre cinq ans de plus, réfléchis quand même!
Quant à la campagne de Bayrou... , tu me sembles bien jeune pour juger qu'elle n'était pas réussie. Toi-même, es-tu sûr(e) que tu aurais fait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:30

Dimanche, Bayrou joue l'après-présidentielle
Revenir en haut Aller en bas
daene




Féminin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 31/01/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:21

Monheim a écrit:
@Daene:
Le risque d'un gros score de J. L. Mélenchon c'est de faire peur aux modérés, si François Hollande doit tenir compte de ce gros score. En ce cas, les chances qu'a Nicolas Sarkozy de repasser augmentent.
Si tu es quelqu'un qui veut que les choses changent et qui ne peut pas attendre cinq ans de plus, réfléchis quand même!
Quant à la campagne de Bayrou... , tu me sembles bien jeune pour juger qu'elle n'était pas réussie. Toi-même, es-tu sûr(e) que tu aurais fait mieux?

J'ai posté un article de Médiapart où ils interviewent JFK, il explique super bien les erreurs faites par Bayrou pendant cette campagne, et je suis totalement d'accord avec lui, donc ce n'est pas la peine de me mettre en cause personnellement, ou mon age, je ne fais que répéter en fait.

Et pour le second tour, on verra au second tour Wink
Si Bayrou échoue à cause de moi, vous aurez le droit de me mettre une fessée ...
Mais si Bayrou fait moins de 10% et qu'on se retrouve avec un second tour Sarkozy / Hollande, ce sera de votre faute aussi ! Ca marche dans les deux sens.





Revenir en haut Aller en bas
Lavandière




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 74
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 28/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:05

@daene
En aucun cas Melenchon ne peut être élu (d'autant que ce serait une catastrophe pour lui !) donc votre vote compte presque pour du beurre, sauf à lui permettre de continuer à jouer les empêcheurs de tourner en rond !... mais est-ce que la France dans l'état où elle est n'a pas plutôt besoin du rassemblement des bonnes volontés, plutôt que de personnes qui ne pensent qu'au pouvoir pour le pouvoir et faire chuter leurs petits copains, avec toutes les peaux de banane récupérées dans les poubelles....
Revenir en haut Aller en bas
D34 Angel




Masculin Nombre de messages : 60
Age : 63
Localisation : France - Hérault
Date d'inscription : 21/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:46

@daene :

Je suis surpris qu'on puisse virevolter à ce point
Je vous ai lue déclarer un certain attachement à FB (à ses idées, à son programme, à sa démarche)

Comment, uniquement au regard des sondages (alors qu'on sait tous qu'ils ont été biaisés pour "contenir" la montée de FB le temps que NS se "refasse") peut-on radicalement changer de point de vue ?

J'admets qu'au long de la campagne, on puisse ne pas être entièrement satisfait/séduit par la campagne ou par la totalité du programme de FB ... mais passer du centre à l'extrême (gauche) ou, dit autrement, passer de la sagesse de FB aux délires de JLM , j'avoue avoir du mal à capter Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 %21fou

Vu la situation de JLM, un vote pour lui ne peut s'inscrire que dans le désir de voir un 2nd tour FH / NS

Je suis déçu de voir ce genre d'attitude

Chacun fait (vote) comme bon lui semble, c'est ça la démocratie ...
Personnellement, je voterai FB parce que j'adhère complètement à sa vision pour relancer la France, et je voterais pour lui même s'il était à 1% dans les sondages
Revenir en haut Aller en bas
daene




Féminin Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 31/01/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:24

Ce n'est pas qu'une question de sondages, on voit bien dans les meetings qu'il y a beaucoup plus de gens qui comptent voter pour Mélenchon, Après c'est vrai c'est peut être un effet d'optique, mais vu que les sondages confirment je prends le risque et on verra bien dimanche.

Et puis j'adhère de toute façon à ce que propose Mélenchon, j'ai changé d'avis pour mon vote, mais je n'ai pas changé d'idées, c'est Bayrou qui a changé depuis 2007, il a abandonné la question sociale pour défendre l'austérité ( alors que je suis contre ) et il a abandonné la construction d'une 3ème voie nouvelle ( qui remettrait l'humain au centre des décisions politiques ) pour retomber dans la tradition centriste à laquelle je n'adhère pas. JFK l'explique mieux que moi. En 2007 il y avait Bayrou sur ces questions, et force est de constater qu'en 2012 Mélenchon lui a voler tous ces thèmes.

Alors c'est vrai il y a encore chez Bayrou plein de choses qui m'intéressent, comme sur les institutions, ou sur la relocalisation de la production, mais je retrouve aussi ces idées chez Mélenchon.

J'ai été voir en vrai les deux hommes pour me faire une opinion par moi même, et j'ai constaté la même honnêteté et la même volonté chez eux.

Donc voilà j'aide celui qui est le mieux placé, et puis on verra bien si j'ai eu raison ou tort. Je respecte ton choix, mais François Bayrou n'en est pas à sa première présidentielle, tu peux comprendre que je veuille changer les choses et que je ne veuille pas attendre toute ma vie une victoire qui ne semble pas vouloir arriver, et donc que j'essaie qqchose de nouveau. Je suis désolée ma volonté n'est pas de trahir, j'essaie juste de faire ce que je pense le mieux pour notre société, je ne veux pas revoir le PS ou l'UMP au pouvoir ...


Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:59

T'as rien compris au film, daene, et oui, tu auras le PS au pouvoir avec tous ses bobos que je croise tous les jours , pauvre France ........ Rolling Eyes
Mélenchon , est un pur f...o. , déguisé : regarde son attitude, son regard et sa gouaille ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 3)   Campagne de François bayrou (chapitre 3) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de François bayrou (chapitre 3)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne de François bayrou (chapitre 2)
» Campagne de François bayrou (chapitre 4)
» Campagne de François bayrou (chapitre 1)
» Venez participer à la campagne de François Bayrou
» François Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Présidentielles 2012-
Sauter vers: