Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Campagne de François bayrou (chapitre 4)

Aller en bas 
+27
daene
Vincit Omnia Veritas
SaPa
Mara-des-bois
Jean-Luc
raison_pure
pourleboss
AG59
Monheim
VIDOC
lemoussaillon
raimo
Viking67
cabg
hloben
Marencau
Lavandière
bibouba
Luc
Narm
Miaou
Vincent
Mairon
juju41
LaChouette
signora
museline
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lavandière




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:41

Mairon a écrit:
Lavandière, l'UMP (et certains au NC entre autres) surfent sur l'occasion pour essayer d'enterrer Bayrou, en profitant de l'incrédulité de certains électeurs et de leurs réactions pulsionnelles, c'est tout.
La meilleure façon de réagir, c'est de répandre autour de nous les preuves de la constance de Bayrou (il y a une vidéo de 2009 qui est très claire sur ce point).
2e point : montrer qu'il ne s'agit pas d'une querelle de personnes entre FB et NS, mais d'une grande distance sur le point de vue des valeurs et des idées.

"en profitant de l'incrédulité" je dirais plutôt en profitant de la méconnaissance voire de la bêtise de certains électeurs ! Et, bien sûr qu'au niveau des cadres du parti UMP il y a certainement des éléments de langage qui ont été relayés à leur base moutonnière car il faut continuer à serrer les rangs en vue des législatives, et que surtout aucun de leurs "fans" ne soient tentés par un vote centriste ! C'est probablement la raison sous-jacente d'un certain nombre de ces réactions : il faudrait que la réplique de Bayrou soit cinglante (il sait faire lorsqu'il le veut) mais je crains un peu qu'il ne reste sur une position de consensus. Par contre, je pense qu'il y avait une vraie incompatibilité d'humeur avec Sarkozy et qu'ils n'auraient pas pu travailler plus d'une semaine ensemble sans qu'il y ait du sang sur les murs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lavandière




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 74
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 28/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:45

Merci à Vincit et Jean-Luc pour votre compassion envers la "plouc" de service ! Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 81690
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:49

La classe politique, pire que ce que vous pensez

Citation :
L'eurodéputé du MoDem Robert Rochefort a déjà en tête la première phrase du livre qu'il envisage d'écrire. Pas tendre envers la classe politique.

L'eurodéputé du MoDem Robert Rochefort envisage de raconter un jour son expérience, dans un livre qu'il intitulerait Un sociologue en politique.
L'ancien directeur du Credoc (Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie), qui avait abandonné cette fonction après son élection au Parlement européen en 2009, a déjà en tête la première phrase: "Français, vous avez une image déplorable de la classe politique. Sachez que c'est pire que ce que vous pensez."
Revenir en haut Aller en bas
Mairon

Mairon


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/01/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:50

Citation :
Par contre, je pense qu'il y avait une vraie incompatibilité d'humeur avec Sarkozy et qu'ils n'auraient pas pu travailler plus d'une semaine ensemble sans qu'il y ait du sang sur les murs !

Peut-être que oui, peut-être que non, mais si Bayrou s'est opposé à Sarkozy, c'est pour des raisons plus profondes que ça Wink .
J'écris cela par rapport aux commentaires qu'on voit fleurir un peu partout, du genre "il a fait ça par haine personnelle de Sarkozy", ce qui n'est pas vrai. C'est sans doute l'une des conséquences du matraquage sur la personne de Sarkozy, et la confusion autour de la notion d'antisarkozysme, qui diffère de l'anti-Sarkozy. En attaquant démesurément Nicolas Sarkozy sur sa personne, ses contradicteurs (humoristes, certains écrivains, commentateurs, etc.) ont fait que des gens de droite ou du centre-droit, qui pourtant ne sont pas vraiment sarkozystes, ont été davantage poussés à le soutenir (et Sarkozy a bien sûr profité de tout ça), soit en progressant inconsciemment vers ses idées, soit en dépit de leur positionnement modéré (en oubliant les excès du président)...
Du coup, on s'est retrouvé avec des critiques tout azimut bien plus fortes que sous une autre présidence (je ne dis pas que NS n'est pas responsable dans l'affaire, là n'est pas la question !) mais aussi contre-productives, parce que je pense que cela a davantage servi que desservi Sarkozy, et parce que le débat sur le fond en a été plus ou moins occulté aux yeux du Français traditionnellement de droite ou de centre-droit mais ne s'intéressant pas vraiment à la politique... d'où la difficulté rencontrée par Bayrou par rapport au centre-droit et à la droite modérée, d'autant plus que les modérés droite-centre-droit sont restés dans le giron de Sarkozy durant la présidentielle, en grande majorité.
Pour résumer, le sarkozysme a en quelque sorte un peu profité de l'anti-Sarkozy pour persévérer et mieux s'introduire dans les consciences à droite. Un peu, mais pas de manière négligeable, je suppose, même s'il aura surtout été assisté par l'aval de gens comme Juppé (même si Juppé a été un élément de sa modération) et le manque de fermeté ou de courage ou des deux des Morin, Borloo...
La question est de savoir, au-delà du débat sur un "éclatement" ou des scissions à l'UMP, quelle idéologie va dominer. Un néo-sarkozysme copéisé ? Un post-sarkozysme à la sauce fillonaise ? Un néo-umpisme juppesque ? ... Il y aura différents courants, mais il y en aura bien un qui sera en position de force. Et je pense que c'est dans ce cadre - et par rapport à quel courant sera devenu dominant - que devraient se concevoir les prochaines divergences idéologiques, selon l'état des forces en présence et l'évolution des modérés de droite et du centre-droit. Ce qui déterminera bien entendu la position et l'écho du Modem, de Bayrou...


Dernière édition par Mairon le Jeu 10 Mai 2012 - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:05

Citation :
"Français, vous avez une image déplorable de la classe politique. Sachez que c'est pire que ce que vous pensez."
Peut mieux faire. Par exemple : « Sachez que c’est pire que vous ne le pensez. » Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:29

Lorsque Bayrou a sorti en 2009 "Abus de Pouvoir" tout le monde a dit, et le dit encore, que c'était un pamphlet anti-Sarkozy, seul Thomas Legrand éditorialiste avait à l'époque rectifié en disant que son nom (Nicolas Sarkozy) n'était quasiment pas mentionné dans le livre, et il a contesté ce terme de pamphlet. Pour lui c'était un réquisitoire sur les pratiques et sa politique mais aucunement une virulence sur l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:39

J'attends de Bayrou ce soir, qui a priori a jeté l'éponge pour réconcilier toutes ces chapelles de centristes qui veulent toutes leur pré carré et de plus arrimé à la droite, qu'il lance pour les législatives un Centre Indépendant, non inféodé, avec toutes les personnes qui se reconnaîtront dans ce courant démocratique et libre. Il y a un grand ménage à faire, et je pense qu'en ayant parlementé entre les 2 tours avec les Morin, Borloo et autres, il a ENFIN compris qu'on ne pouvait rien attendre d'eux, ils iront toujours du côté du Manche. Si sa démarche est comprise, il fédérera.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 49
Localisation : Villejuif ( 94 )
Date d'inscription : 22/03/2008

Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:05

c'est toujours à 17H la conférence de presse de Bayrou ?
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:07

Sur bayrou.fr ça va débuter..
Revenir en haut Aller en bas
lemoussaillon




Nombre de messages : 257
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:41

Nouvelle étiquette pour les législatives "Le Centre pour la France"...

Apparemment, Bayrou croit toujours dans le rassemblement des centres...Cela risque d'être chaud et ne pourra se faire qu'avec des sortants bien implantés (Nouveau Centre, centristes de l'UMP par ex.) qui se prévaudront de cette étiquette en plus de Bayrou et Lassalle et quelques autres.

On a sans doute là la première pierre d'une nouvelle formation/nouveau parti...

Mais sans alliance, c'est un sacré pari. Il fallait de toute façon changer d'étiquette pour s'élargir aux centristes du NC et de l'UMP et aux Gaullistes...
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:59

je suis content de cette étiquette, c'est un pari important, incertain mais nécessaire pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
lemoussaillon




Nombre de messages : 257
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:10

Ouais, "démocrate", ça n'a malheureusement pas pris...Mais bon, c'est pas une étiquette qui fait l'élection...


Là, l'avantage, c'est que tout les soit disant centristes de l'UMP et du Nouveau centre ne pourront plus prétendre être du centre... Et en même temps, on se met sur le même plan qu'eux.

Bref, Bayrou oblige les ex UDF et tout ces anciens compagnons à faire un choix : UMP ou Centre.

C'est bien vu ! L'étiquette Modem devenait trop négative et étriquée...

Seul problème, son vote personnel pour Hollande ne va pas faciliter les choses. D'un autre côté, cela démontre que le seul Centre, il est indépendant.





Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:11

Lemoussaillon, nous avons, pour certains des convictions très fortes et même devant l'adversité nous sommes prêts à partir pour ce combat des législatives, toujours distiller le pessimisme c'est énervant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:14

Lavandière a écrit:
AG59 a écrit:
en tout cas, la droite n'aime le vote de Bayrou (il ya une grosse pluie du mot traitre dans les commentaires) et ils applaudissent à deux mains le fait que le PS mette une candidat contre lui.
Mais traitre à quoi ? Zut ! Il n'est pas UMP donc il n'est tenu à aucune loyauté envers eux ! Ils ne manquent pas d'air de lui faire ce reproche : Quand les Morin et consorts ont lâché Bayrou celà ne les a pas chagriné et Bayrou et ses proches ne les ont pas qualifié de traitres or ils en étaient bien puisqu'ils quittaient leur parti pour un plat de lentilles ! ,

Ayé je crois que j'ai réussi à corriger !!!!

A la droite, pardi !

Hier soir, en réaction à un article du Figaro sur Bayrou, j'ai expliqué qu'in extremis j'ai voté Hollande juste pour dégager Sarko (alors que j'étais parti pour m'abstenir) et que les discours puants de Sarko and co avaient grandement contribué à faire pencher la balance en faveur de Hollande. J'ai dit aussi que j'approuvais le choix de Bayrou.

J'ai eu droit en retour à 2 commentaires d'UMPistes aussi énervés qu'un caniche enragé et je ne vous dis pas ce que je me suis pris.

Cependant, ces 2 enragés n'ont pas relevé dans mon commentaire à l'article que je disais que les commentaires vindicatifs des umpistes me faisaient rigoler. Cool
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:15

lemoussaillon a écrit:
Seul problème, son vote personnel pour Hollande ne va pas faciliter les choses. D'un autre côté, cela démontre que le seul Centre, il est indépendant.

Pourtant, c'est l'une des décisions les plus importante qu'il a prise... cette décision nous donne la liberté
Revenir en haut Aller en bas
Mairon

Mairon


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/01/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:24

Citation :
Ouais, "démocrate", ça n'a malheureusement pas pris...Mais bon, c'est pas une étiquette qui fait l'élection...

Pour l'instant, "Le centre pour la France" est un label électoral, afin de permettre les candidatures hors-Modem. Si on décide de renommer le parti, je ne suis pas sûr que ce serait ce nom là qui serait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
lemoussaillon




Nombre de messages : 257
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:30

c'est une première pierre dans la refondation des centres...mais ça a tout de même plus de gueule que l'ARES ou Alliance centriste... Smile

En tout cas, Bayrou n'a rien perdu de son combat ! Il pète la forme, son discours est toujours plus clair et concis.
Revenir en haut Aller en bas
Mairon

Mairon


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/01/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:31

Citation :
En tout cas, Bayrou n'a rien perdu de son combat ! Il pète la forme, son discours est toujours plus clair et concis.

Ah, ça me fait plaisir de te voir écrire ça.
Allez, il faut positiver ! Cool On y arrivera Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lavandière




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 74
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 28/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:59

Repris sur le commentaire de Libre :
"A la droite, pardi !" Lui qui ne s'est jamais reconnu de droite (ni de gauche !) mais d'un Centre INDEPENDANT !! Ceci dit la mauvaise foi est une qualité assez bien représentée à l'UMP !

Revenir en haut Aller en bas
credohumanisme




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/02/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:34

museline a écrit:
J'attends de Bayrou ce soir, qui a priori a jeté l'éponge pour réconcilier toutes ces chapelles de centristes qui veulent toutes leur pré carré et de plus arrimé à la droite, qu'il lance pour les législatives un Centre Indépendant, non inféodé, avec toutes les personnes qui se reconnaîtront dans ce courant démocratique et libre. Il y a un grand ménage à faire, et je pense qu'en ayant parlementé entre les 2 tours avec les Morin, Borloo et autres, il a ENFIN compris qu'on ne pouvait rien attendre d'eux, ils iront toujours du côté du Manche. Si sa démarche est comprise, il fédérera.

Je ne veux pas doucher votre optimisme, mais une fois que vous avez enlevé (et vous avez raison) tous ceux qui ont suivi Sarkozy au détriment de leurs idées et de leurs idéaux, qui reste-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:50

Alliance Centriste

Il reste le Centre Indépendant
Tout est à Construire ...
On verra bien comment les Morin, Borloo et autres s' en sortiront
Quand il seront aux Ordres De Marine et de son Père ...??
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:03

Morin, Borloo, c'est pas des centristes.... ce sont des amateurs de soupe.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:21

Oui mais Alors D'un Côté on a Hollande et le PS Extremisé à Gauche par Mélenchon Le Tueur de Riches et les Verts baba cool ...
et de L'autre L'UMP entrainée à L'extreme droite par L'OPA des Le Pen
Et nous au Centre ... Tous Seuls mais Indépendants

Je ne vois pas Une France Réconciliée , Apaisée
Mais Une France encore plus Ecartelée ...
Je ne voudrais pas etre à la Place du Nouveau Président
Ca va Tirer dans tous les coins ...
Il ne pourra pas faire le poids devant Merkel ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:25

"Le Centre pour la France"...
C'est une Bonne Idée
ca eliminera les Faux centristes
Que devient Dominique de Villepin
Il disait aussi que tout était à Construire au Centre ...
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 0:23

Vous pouvez répondre à la question:
Croyez-vous que François Bayrou a encore un avenir politique ?
Sur le Parisien.fr
Pour le moment: oui 33,6% - non 66,4%
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 8:24

Là, c'est 36/64, il remonte. Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 435348

Pour mémoire, le même genre de question a été posée pretiquement à chaque élection, et le résultat a toujours été le même : Bayrou n'a pas gagné, donc il est fini… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 4)   Campagne de François bayrou (chapitre 4) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de François bayrou (chapitre 4)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne de François bayrou (chapitre 3)
» Campagne de François bayrou (chapitre 2)
» Campagne de François bayrou (chapitre 1)
» Venez participer à la campagne de François Bayrou
» François Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Débats et projets :: Discussion du moment : Elections Présidentielles 2017-
Sauter vers: