Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sarko-Angela: je t'aime moi non plus

Aller en bas 
+8
Michel29
LuK
Jean-Luc
Eon755
Paladur
Nadette
modem66
juju41
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Sarko-Angela: je t'aime moi non plus   Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:40

aujourd'hui sarko va s'expliquer devant les ministres de la communauté européenne, les Allemands voient rouge:evil:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-933133@51-931283,0.html
Revenir en haut Aller en bas
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Sarko-Angela: je t'aime moi non plus   Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:49

Et c'est maintenant que les 1ere diffucultés du gouvernement commence.

Le probleme c'est que les citoyens se foutent de se genre de querelle entre pays et qu'au contraire ca a tendance a attiser les haines entre peuples Européens.

Car Sarkosy sera fort pour nous dire dans les médias "vous voyez les autres pays sont contre nous, ils m'empeche de mener a bien ma politique, c'est de leur faute si les problemes ne sont pas réglés"

et ca va nous mener une fois de plus a etre contre l'europe, avec de l'idéologie a la de villier ou le pen ou on dira, "l'europe c'est pas bien ca nous empeche d'agir et de décider par nous meme."

Voila comment les choses vont etre tournés dans la presse si l'europe s'oppose a Sarkosy.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Sarko-Angela: je t'aime moi non plus   Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:52

Chirac a joué à ce jeu "c'est la faute à l'Europe" , il a récolté un NON au réfrendum, si sarko veut tout mettre sur le dos de l'Europe, il va avoir du mal à faire avaler le Traité même simplifié... je sais bien qu'il ne veut pas de referendum, mais Bayrou ne se gênera pas le temps venu de lui mettre le nez dans ses contradictions!
Revenir en haut Aller en bas
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Sarko-Angela: je t'aime moi non plus   Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:59

il va menacer les autres pays en leur disant, si vous vous opposer a moi, pas de traité simplifié et plus d'europe, il va réussir a negocier tout ca, et a laisser filer la dette.

Il arrive meme a negocier avec Bush alors c'est pas Angela qui va avoir gain de cause.

Et on va se retrouver avec une DETTE phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Sarko-Angela: je t'aime moi non plus   Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:17

dette phénoménale qui permettra de dire qu'il faut arrêter le système de sécu et de retraite par répartition et rentrer dans le système d'assurance à l'américaine : les plus pauvres sont pris en charge, les plus riches peuvent se payer une très bonne couverture et les classes moyennes se paupérisent, se fragilisent, se surendettent et finissent par ne plus avoir de couverture sociale.


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Sarko-Angela: je t'aime moi non plus   Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:20

Bien vu, c'est peut etre ca qu'il cherche a faire finalement.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Sarko-Angela: je t'aime moi non plus   Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:22

c'est pas comme ça qu'il va se faire réélire! s'il y a bien quelque chose auquel le peuple Français tient par dessus tout, c'est sa couverture sociale, les gogos qui l'ont élu n'accepteront jamais de perdre ces acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Paladur

Paladur


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 43
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 25/06/2007

Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Sarko-Angela: je t'aime moi non plus   Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:49

juju41 a écrit:
c'est pas comme ça qu'il va se faire réélire! s'il y a bien quelque chose auquel le peuple Français tient par dessus tout, c'est sa couverture sociale, les gogos qui l'ont élu n'accepteront jamais de perdre ces acquis.

Il a déjà réussi à faire oublier son bilan plutôt mauvais en tant que ministre de l'Intérieur pour se faire élire. Il va utiliser sa force de frappe médiatique pour essayer de nous faire croire que notre système est arrivée à bout de souffle (donc qu'il n'a rien à y voir). Chaque jour naît un pigeon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eon755

Eon755


Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 11/05/2007

Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Sarko-Angela: je t'aime moi non plus   Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:25

La lettre de l'Expansion n°1860 datée 9 Juillet :

"Traité européen : C'est Jean-Claude Juncker qui a débloqué la situation

Les talents de négociation de Nicolas Sarkozy lors du sommet de Bruxelles sont ramenés à leur juste valeur par les faits. Selon les chefs de gouvernement présents, c'est Jean-Claude Juncker qui connait parfaitement les traités européens, qui, lors du dernier diner, a trouvé la solution. "Le président polonais n'était pas là à ce moment, confie un des chefs d'Etat. Quand il est entré dans la salle, on lui a expliqué. Lech Kaczynski en a alors accepté le principe." Restait ensuite à régler les "détails". De nombreuses discussions, en bilatéral ou trilatéral, avaient précédé ce diner. Si le nom du président français est souvent cité, le poids d'Angela Merkel, de Tony Blair ou de Jean-Claude Juncker a, semble-t-il davantage joué".


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Sarko-Angela: je t'aime moi non plus   Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:16

alors Nabo s'est encore fait mousser à la place des autres, quel sacripan!on dirait Agnan le chouchou du Petit Nicolas de Sempé!
Revenir en haut Aller en bas
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Sarko-Angela: je t'aime moi non plus   Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:20

Et comme je m'en doutais il viens d'avoir gain de cause pour augmenter la dette...
Revenir en haut Aller en bas
Paladur

Paladur


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 43
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 25/06/2007

Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Sarko-Angela: je t'aime moi non plus   Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:23

ça n'empêche qu'il va falloir la payer cette dette...
Revenir en haut Aller en bas
Eon755

Eon755


Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 11/05/2007

Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Sarko-Angela: je t'aime moi non plus   Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:12

Qu'a t-il bien pu leur promettre ?
Quand je vois le revirement de certains, je m'inquiète...

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-933665@51-914077,0.html


Nicolas Sarkozy obtient la bénédiction des Européens sur la gestion des déficits

LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 09.07.07 | 21h49 • Mis à jour le 10.07.07 | 08h33

Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Venu à Bruxelles demander "du temps" pour ramener à l'équilibre les comptes publics français, lundi 9 juillet, Nicolas Sarkozy a reçu de ses partenaires européens un accueil chaleureux en forme de bénédiction.

Le président de l'Eurogroupe, Jean-Claude Juncker, par ailleurs premier ministre du Luxembourg et doyen du Conseil européen, a réservé un traitement royal au président français. "Nous sommes contents de voir la France s'engager dans une phase de réformes profondes et de substance. C'est une bonne nouvelle pour l'Europe, la France ne sera plus jamais le pays de l'immobilisme", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.Ce résultat n'était pas acquis d'avance lorsque le président français est arrivé à Bruxelles pour – fait quasiment inédit – défendre en personne devant les ministres des finances de la zone euro sa décision de reporter de 2010 à 2012 l'échéance pour la réduction du déficit budgétaire à zéro et de la dette à 60 % du PIB. Le ministre des finances allemand, Peer Steinbrück, avait été extrêmement tranchant à son arrivée à la réunion. "Je pense qu'il est nécessaire de parvenir au seuil de 0 % de déficit en 2010. Il nous faut soutenir le pacte de stabilité et de croissance, il nous faut soutenir la crédibilité du pacte. Je serais très heureux que la France fasse cela", a-t-il dit.

SOMMET ÉCONOMIQUE "À LA RENTRÉE"

De son côté, M. Sarkozy a demandé une "application intelligente et dynamique du pacte", et s'est engagé à faire très vite les réformes que l'Europe attend de la France "depuis longtemps".
Visiblement séduit, M. Juncker s'est exclamé : "Nous disons oui à ce programme ambitieux de réformes structurelles en France." Même l'Allemagne a considérablement baissé le ton. "Nous assumons que la France peut atteindre l'objectif approuvé en 2010", a expliqué Peer Steinbrück.
M. Juncker a néanmoins demandé au président français des engagements précis, et ce dernier a dû consentir à quelques assouplissements. M. Sarkozy s'est engagé à diminuer son déficit public à 2,4 % du PIB dès cette année (contre 2,5 % l'an dernier) et à un niveau plus bas en 2008. Il a promis également de ne pas relâcher ses efforts de "consolidation budgétaire" pour réduire le déficit et la dette publics.
Par ailleurs, Nicolas Sarkozy a de nouveau proposé que les dirigeants européens se rencontrent pour un sommet économique "à la rentrée". Le président français ne cache pas son ambition de faire de l'Eurogroupe un contrepoids à la Banque centrale européenne, à laquelle il reproche de ne pas se soucier assez de la croissance dans ses décisions de politique monétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Paladur

Paladur


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 43
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 25/06/2007

Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Sarko-Angela: je t'aime moi non plus   Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:34

Je me demande si les pontes européens connaissent vraiment les réformes proposées par Sarkozy... En tout cas, NS a réussi à éluder le problème de la dette vis à vis de l'Europe jusqu'aprés la prochaine élection présidentielle. Il est fort le bougre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eon755

Eon755


Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 11/05/2007

Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Sarko-Angela: je t'aime moi non plus   Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:40

Pur avis personnel : ne leur aurait-il pas expliqué comment il compte financer les cadeaux ? Autrement dit, ce qu'il ne nous aurait pas encore annoncé....
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Sarko-Angela: je t'aime moi non plus   Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:41

éluder pour l'instant, , ses projets sont basés sur une croissance de 2,5% par an, minimum, , ce que son soit-disant paquet fiscal est censé booster, je ne vois pas en quoi ça va booster la croissance, et crééer de la richesse(à part pour ceux qui sont déjà riches) et de l'emploi.
Il fallait faire ce qu'a dit bayrou créér de l'emploi et le reste aurait suivi, en attendant les milliers de TPE qui auraient pu embaucher leur premier salarié sans charges , ne le feront pas, et les heures sup, ... ayant moi même une entreprise avec 8 salariés, les heures sup ne sont pas de mise, encore faut il avoir déjà assez de boulot pour les 8...
Bref tout ça c'est du pipeau, et les Européens seront comme tout le monde bien déçus d'ici l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Eon755

Eon755


Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 11/05/2007

Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Sarko-Angela: je t'aime moi non plus   Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:48

Une chose m'échappe : il a été dit, pour rassurer ceux qui disait que ça allait créer encore moins d'emplois, que les heures suppl. seraient limitées et que s'ils elles étaient récurrentes, l'entreprise se ferait sanctionner et qu'elle devrait embaucher. Or, ces mêmes personnes nous font une démonstration exactement inverse : avec l'exemple du smicard qui va travailler 50' de plus par jour et finira par gagner un 13ème mois.
C'est bien contradictoire là non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Sarko-Angela: je t'aime moi non plus   Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:43

s'il s'arrêtait à ses contradictions , ça se saurait!
chez lui, tout est "Com", l'essentiel est de faire passer les mes messages de façon isolé , du coup les gens ne voient plus la contradiction...
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Sarko-Angela: je t'aime moi non plus   Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:58

(AFP) 10 juillet : "Nicolas Sarkozy a été "extraordinairement convaincant" et "comme modeste Française, j'étais extrêmement fière d'être représentée avec autant de conviction, avec autant de passion", a déclaré la ministre de l'Economie et des Finances Christine Lagarde sur France Inter."

modeste, c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Sarko-Angela: je t'aime moi non plus   Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:59

Elle ferait bien de mieux regarder où elle la met, sa fierté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
LuK

LuK


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Ile de France - 93
Date d'inscription : 21/05/2007

Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Sarko-Angela: je t'aime moi non plus   Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 1:39

Eon755 a écrit:
Pur avis personnel : ne leur aurait-il pas expliqué comment il compte financer les cadeaux ? Autrement dit, ce qu'il ne nous aurait pas encore annoncé....
Oui, je plussoie.
Il va sûrement y avoir de mauvaises surprises destinées à financer son surendettement programmé - déjà qu'à tout miser sur la chère I love you "croissance" (laquelle d'ailleurs : croissance de la production qui enrichit le pays ou croissance de la consommation, celle qui apauvrit les consommateurs et la planète ?) qui n'arrive jamais au niveau "souhaité, il risque de se retrouver avec un trou encore plus gros que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Sarko-Angela: je t'aime moi non plus   Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 9:05

http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/266716.FR.phple"

bien que les médias Françaises aient relayé la "formidable"prestation de Sarko, à Bruxelles, on voit que petit à petit, la vérité ressort, non, Naboléon n'a pas fait un tabac , oui, il s'est fait remonter les breteeles , et oui il nous ment , mais un jour ou l'autre ça se saura!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Sarko-Angela: je t'aime moi non plus   Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 9:33

Voilà qui est excellent. Lui qui ambitionnait de mettre l'Europe à ses pieds, il se fait marcher dessus.
Ça doit sérieusement lui endolorir son ego hypertrphié, mais seules les carpettes dont ils s'est entouré le plaindront.
Pour nous, c'est plutôt rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Michel29

Michel29


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 12/05/2007

Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Sarko-Angela: je t'aime moi non plus   Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 9:35

juju41 a écrit:
http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/266716.FR.phple"

bien que les médias Françaises aient relayé la "formidable"prestation de Sarko, à Bruxelles, on voit que petit à petit, la vérité ressort, non, Naboléon n'a pas fait un tabac , oui, il s'est fait remonter les breteeles , et oui il nous ment , mais un jour ou l'autre ça se saura!

Très intéressant cet article. Merci juju41. Heureusement que certains journaux nous informent

Il ya un petit problème sur le lien voici le nouveau lien :
http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/266716.FR.php
et aussi
http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/266835.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Sarko-Angela: je t'aime moi non plus   Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:36

Voici donc les dessous du fait qu'il devait présenter une actualisation en septembre et non plus en décembre, tant mieux.

2eme sujet qui fâche : l'euro. Le couple franco-allemand est déjà en crise après deux mois de présidence : magnifique rapidité d'action Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Empty
MessageSujet: Re: Sarko-Angela: je t'aime moi non plus   Sarko-Angela: je t'aime moi non plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko-Angela: je t'aime moi non plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les soucis d'angela....
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)
» Sarko le Parrain
» Sarkozy, premier bilan
» Sarko-BCE/Eurogroupe - je t'aime moi non plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Europe-
Sauter vers: