Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UMP : Union pour un Mouvement Populaire

Aller en bas 
+87
johanono
Miaou
Tamaris
sandy
vigilance orange
capitole
Floran
meyer
E_del
modorange
filincel
bobmo
hloben
pilard
yann 35
gillou
Clément
raison_pure
Prouesse
toutoune
Elfyn
democ-soc
Musette #
hirmente
Dakota
RONAN
Boris
liberspirita
gpart
Alain BERTIER
Europium
librecour
Korigan
dyonisos
Hugo
d'avalie noire
ArnaudH
cookies93
signora
nitou86
raimo
Aptien
evelyne44
Cédric_B
doubs25
Julien
minh
Paladur
nanoud
Yann Hugot
livinhacdemocrate
airlane
Jean-Luc
juju41
modem66
Uranus74
Olivier69
marco11
MoDem
Antonin
concombre63
sirmanol
VALJEAN
Juan59
Benjaz
Alex
Vari-lite
Eon755
Urban
SangJun
Jacqueline25
libertad
nat73
Nadette
marguerite
Mauvaise langue
rêve orange
nonoLeRobot
Sasha
Kronk
M.w.a
Alcarin
davai_lama
palmeraie34
Titony
Paldeolien
Benoit - Admin
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Prouesse




Nombre de messages : 2869
Date d'inscription : 29/02/2008

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:42

Pour l'instant, j'ai plutôt l'impression que c'est nous qui nous faisons déloger de notre demeure, de laquelle Sarkozy tente de refaire la déco.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:41

A l'UMP, la cohabitation entre Xavier Bertrand et Frédéric Lefebvre est à couteaux tirés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:30

juju41 a écrit:
A l'UMP, la cohabitation entre Xavier Bertrand et Frédéric Lefebvre est à couteaux tirés
Interrogé ce matin sur Canal + sur ses relations avec Lefebvre, Bertrand a assuré que tout allait bien entre lui et "Frédo".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:18

UMP: Enquête sur des "petits arrangements entre amis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:58

L’UMP veut aller «très loin» sur les stock-options
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:59

Bonus et stocks : Copé prend Sarkozy de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:22

C'est ce qu'on appelle « Copé l'herbe sous le pied » ! UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:30

Pérol : un boulet pour l'UMP
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:07

Villepin parle d'élection à l'Assemblée

AFP
01/04/2009
Dominique de Villepin a fait salle comble aujourd'hui pour son retour dans l'enceinte de l'Assemblée -une première depuis son départ de Matignon- où il était invité par ses partisans à parler de l'Otan, critiquant au passage Nicolas Sarkozy et parlant... d'élection.

Plus de 300 personnes avaient pris place dans la salle Victor Hugo pour écouter l'ancien Premier ministre regretter le retour complet de la France au sein de l'Alliance atlantique. Outre les six députés classés villepinistes -François Goulard, Jacques Le Guen, Jean-Pierre Grand, Guy Geoffroy, Georges Tron et Hervé Mariton- qui entouraient leur mentor à la tribune, figuraient les ex-ministres chiraquiens Henri Cuq, Brigitte Girardin et Nelly Olin, le président de Debout la République Nicolas Dupont-Aignan, le député UMP Yves Censi, proche de Jean-François Copé, et l'ex-président du Conseil constitutionnel, Yves Guéna.

"Dans la vie, nos actes nous suivent. Le retour dans l'Otan, voilà un acte qui suivra le président de la République. Il est comptable des paris qu'il fait (...) Les Français pourront juger", a-t-il dit.

Evoquant son "émotion" de s'exprimer au Palais-Bourbon, M. de Villepin a ajouté : "une chose que personne, jamais, ne m'enlèvera, c'est l'amour de mon pays". Celui qui ne s'est jamais frotté au suffrage universel a laissé entendre qu'il pourrait se présenter à une élection. "L'élection, ce sont des circonstances qui font qu'elle devient naturelle. Croyez bien, je serai à ce rendez-vous", a-t-il déclaré à l'issue de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:45

toutoune a écrit:

Dominique de Villepin a fait salle comble aujourd'hui (...) Plus de 300 personnes avaient pris place dans la salle Victor Hugo pour écouter l'ancien Premier ministre

Encore un petit effort et il bat Martine UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 435348 UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 435348 UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 435348 UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 435348 UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 166325 UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 166325 UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 166325 UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 166325 UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 166325 UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 166325 UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 166325 UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
Invité
Invité




UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:03

D'après ce que j'ai entendu ce matin, il a longtemps hésité à se lancer dans la course à la présidentielle. Mais là, il aurait tranché et serait décidé à y aller.

Ah s'il pouvait se présenter contre Sarkozy ! 2 candidats UMP à une même élection. Ca l'affaiblirait et nous mettrait en bonne position pour le second tour.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:39

il y aurait forcément une primaire.. et je connais le résultat...Villepin n'a aucune chance d'être désigné sauf si sarkozy devient vraiment un boulet..et je doute que dans ce cas, Copé ne soit pas mieux placé..
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée




Nombre de messages : 332
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 31/05/2007

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:40

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça fait plaisir. Je me disais bien qu'il finirait par sortir du bois pour saborder le petit homme !
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée




Nombre de messages : 332
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 31/05/2007

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:41

juju41 a écrit:
il y aurait forcément une primaire.. et je connais le résultat...Villepin n'a aucune chance d'être désigné sauf si sarkozy devient vraiment un boulet..et je doute que dans ce cas, Copé ne soit pas mieux placé..

Il est possible qu'il se présente sans étiquette. A mon avis c'et même probable...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:51

Villepin fait salle comble et parle… d’élection
France Info - 08:58
De retour à l’Assemblée pour la première fois depuis son départ de Matignon, Dominique de Villepin a fait salle comble dans les sous-sols du Palais-Bourbon. Profitant de l’occasion pour brocarder une nouvelle fois Sarkozy et parler, pour la première fois, d’élection…

Plus de 300 personnes avaient pris place dans la salle Victor Hugo pour écouter l’ancien Premier ministre qui foulait, pour la première fois depuis son départ de Matignon, le sol de l’Assemblée. Il y avait des villepinistes bien connus comme François Goulard, Georges Tron ou Hervé Mariton. Mais aussi des ex-ministres chiraquiens comme Henri Cuq ou Nelly Olin, le président de Debout la République Nicolas Dupont-Aignant, ou encore l’ex-président du Conseil constitutionnel Yves Guéna.

Et l’ancien Premier ministre y est allé de quelques piques à l’adresse du chef de l’Etat, évoquant notamment la décision de son ennemi juré de réintégrer la France au sein de l’Otan : "Dans la vie, nos actes nous suivent. Le retour dans l’Otan, voilà un acte qui suivra le président de la République. Il est comptable des paris qu’il fait (...) Les Français pourront juger", a lancé Dominique de Villepin.


"L’amour de mon pays"

Evoquant son "émotion" à s’exprimer au Palais-Bourbon, l’ancien Premier ministre a déclaré : "une chose que personne, jamais, ne m’enlèvera, c’est l’amour de mon pays".

Celui qui ne s’est jamais frotté au suffrage universel est même allé jusqu’à laisser entendre, à l’issue de la rencontre, qu’il pourrait être candidat : "L’élection, ce sont des circonstances qui font qu’elle devient naturelle. Croyez bien, je serai à ce rendez-vous". Un peu plus tôt, une étudiante de Sciences-Po lui avait lancé : "Je ne sais pas si vous avez une activité cérébrale très intense en vous rasant le matin mais, en 2012, je voterai pour la première fois aux élections présidentielles et si je pouvais voter pour vous...". Voilà donc une première voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:58

juju41 a écrit:
il y aurait forcément une primaire.. et je connais le résultat...Villepin n'a aucune chance d'être désigné sauf si sarkozy devient vraiment un boulet..et je doute que dans ce cas, Copé ne soit pas mieux placé..
Moi aussi je connais le résultat. Le candidat officiel de l'UMP s'appellera Nicolas Sarkozy. Il n'y a aucun suspens là-dessus.

Mais De Villepin peut passer outre, quitte à claquer la porte de l'UMP, comme l'a fait Dupont-Aignan en 2007. Après il faut qu'il trouve le pognon pour financer sa campagne. Et ça, c'est une autre histoire. Mais en 1995, le RPR, ancêtre de l'UMP avait 2 candidats : Chirac et Balladur. Il y en a bien un sur les 2 qui a dû se débrouiller, non ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:07

sauf que Villepin chasse sur les terres de Bayrou...il a déjà exprimé quelques idées la-dessus, comme le "ni droite, ni gauche", parait mêem que personne n'y avait pensé avant lui.. faut oser...alors je me pose une question, est ce que Villepin ne serait pas le Scud anti-Bayrou dégotté par Sarkozy...si celui ci prend quelques voix, ce sera en partie sur celles de Bayrou, en particulier, les voix de la droite modérée, du coup, Bayrou n'aurait aucune chance d'être au second tour, et Sarko se retrouverait contre le candidat PS amoindri, et gagnerait haut la main au second tour...

-------

https://bayrou-modem.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=4337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire   UMP : Union pour un Mouvement Populaire - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UMP : Union pour un Mouvement Populaire
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Mouvement Agir pour l'Avenir [MAPA]
» Pour une Europe enfin accessible, chaleureuse et populaire
» l'union pour la méditerranée
» Réchauffement climatique (chapitre 1)
» MPF : Mouvement Pour la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: Les partis politiques-
Sauter vers: