| UMP : Union pour un Mouvement Populaire | |
|
+87johanono Miaou Tamaris sandy vigilance orange capitole Floran meyer E_del modorange filincel bobmo hloben pilard yann 35 gillou Clément raison_pure Prouesse toutoune Elfyn democ-soc Musette # hirmente Dakota RONAN Boris liberspirita gpart Alain BERTIER Europium librecour Korigan dyonisos Hugo d'avalie noire ArnaudH cookies93 signora nitou86 raimo Aptien evelyne44 Cédric_B doubs25 Julien minh Paladur nanoud Yann Hugot livinhacdemocrate airlane Jean-Luc juju41 modem66 Uranus74 Olivier69 marco11 MoDem Antonin concombre63 sirmanol VALJEAN Juan59 Benjaz Alex Vari-lite Eon755 Urban SangJun Jacqueline25 libertad nat73 Nadette marguerite Mauvaise langue rêve orange nonoLeRobot Sasha Kronk M.w.a Alcarin davai_lama palmeraie34 Titony Paldeolien Benoit - Admin 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobmo
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Sam 14 Fév 2009 - 14:44 | |
| Non Soma c'est un excellent album d'eths, faudrait pas gâcher ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Sam 14 Fév 2009 - 14:51 | |
| - bobmo a écrit:
- ah d'accord, ça doit être fashion, je vois bien Xavier bertrand se trimballer en slim bientôt
C'est inspiré du Mouvement Démocrate de Bayrou. Donc c'est moderne. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Sam 14 Fév 2009 - 14:56 | |
| ouai ça pourrait, surtout qu'ils sont au stade de la servitude absolu au Prince | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Sam 14 Fév 2009 - 15:25 | |
| - bobmo a écrit:
- ouai ça pourrait, surtout qu'ils sont au stade de la servitude absolu au Prince
C'est pour ça que je le dis. |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Sam 14 Fév 2009 - 16:51 | |
| tiens on va guetter Xavier Bertrand \O/ demain chez Drucker | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 20 Fév 2009 - 10:28 | |
| L'avocate du groupe MGMT accuse l'UMP de contrefaçonEn pleine discussion sur la loi HADOPI, il fallait oser. |
|
| |
Floran
Nombre de messages : 1955 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Ven 20 Fév 2009 - 17:15 | |
| - libre a écrit:
- L'avocate du groupe MGMT accuse l'UMP de contrefaçon
En pleine discussion sur la loi HADOPI, il fallait oser. oui le rapport n'est pas si direct mais c'est bête de pas faire gaffe à cela. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Sam 21 Fév 2009 - 9:31 | |
| L'UMP est vraiment morte ... Place au Mouvement Populaire ! J'écoute en direct X.Bertrand "c'est arrivée demain" sur Europe 1 ... Nous, au mvt populaire ... Le mvt populaire pense, à la classe moyenne ... Le mvt populaire, travaille pour l'égalité de tous les français ... Même il reprend le refrain de Martine "Les français qui ne peuvent plus payer les cantines ..." ... Barre à gauche ... C'est pas du populisme ça ? Finalement je les préférais en Union Merdière Présientielle ! Combien de français vont se faire avoir par son discours doucereux ? | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Sam 21 Fév 2009 - 12:02 | |
| Je viens d'aller faire un tour sur planète UMP ... Le site se transforme ! Mais la fleur choisie au centre de la bannière : Un superbe tournesol ORANGE ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Sam 21 Fév 2009 - 13:17 | |
| - signora a écrit:
- C'est pas du populisme ça ?
Si. Et au mauvais sens du terme. - signora a écrit:
- Combien de français vont se faire avoir par son discours doucereux ?
A part les adorateurs de Mini-Moi, plus personne ne croit à leurs balivernes. Le charme est rompu. |
|
| |
guapara
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mer 25 Fév 2009 - 18:01 | |
| Quand on connait la personnalité de X. Bertrand, rien n'est étonnant dans les changements et tout ce qui est dit ou fait a l'UMP. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
johanono
Nombre de messages : 3617 Age : 42 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Lun 2 Mar 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Lun 2 Mar 2009 - 19:48 | |
| Montagné au moins ne verra pas le mur vers lequel on fonce...bon , sinon, pourquoi pas.. Douillet au sport, c'est pas une mauvaise idée.. Montagné, par contre, je pense qu'il est un peu limité pour le job...j'imagine qu'il ya d'autres handicapés très compétents capables de s'occuper de ce pb...c'est pas une bonne idée , et un peu méprisant pour les handicapés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mar 3 Mar 2009 - 9:30 | |
| A quand Maïté au secrétariat national à la gastronomie ? |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mar 3 Mar 2009 - 9:35 | |
| Amara pour les banlieux, Laporte aux sports, Hortefeux à l'immigration. On suit la logique. Dati à la justice, c'est un clin d'oeil moqueur ? Comme bachelot à la santé ?
Et quid des compétences ? La com' ! Rien que la com' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mar 3 Mar 2009 - 9:36 | |
| - juju41 a écrit:
- Montagné au moins ne verra pas le mur vers lequel on fonce...bon , sinon, pourquoi pas.. Douillet au sport, c'est pas une mauvaise idée.. Montagné, par contre, je pense qu'il est un peu limité pour le job...j'imagine qu'il ya d'autres handicapés très compétents capables de s'occuper de ce pb...c'est pas une bonne idée , et un peu méprisant pour les handicapés...
Montagné est très impliqué dans la cause des non-voyants qu'il défend depuis de nombreuses années. Au moins il sait de quoi il parle. En fait le problème, c'est le côté people de la chose. S'il n'étaient pas connus, on ne les aurait pas mis là. Douillet comme Montagné ont le droit de s'engager en politique et d'adhérer à un parti politique comme n'importe quel citoyen. Et personne ne conteste leur légitimité à s'exprimer sur des sujets qu'ils connaissent bien. Mais est-ce que le fait qu'ils soient connus justifie en soi qu'ils intègrent les hautes instances de l'UMP ? Je ne crois pas. |
|
| |
signora
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mar 3 Mar 2009 - 9:56 | |
| Ce qui m'étonne chez Douillet c'est sa proximité avec les Chirac ... donc avec le roi fainéant ! Enfin puisque madame Chirac s'est exprimé "en aucun cas le pdt de la République n'a pu pensé à mon mari" ... Sinon, il a l'air d'un homme bien. Montagné ? Je sais pas j'aime pas trop ce qu'il fait ... libre dit qu'il agit pour les handicapés.
Dernière édition par signora le Mar 3 Mar 2009 - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mar 3 Mar 2009 - 9:56 | |
| ça fait gadget...il serait judicieux de savoir ce qu'en pensent les handicapés... que Montagné soit investi personnellement auprès des non-voyants, c'est bien, mais pas suffisant.. la vraie évolution pour les handicapés, ce serait d'avoir un élu comme le ministre de la justice anglais qui est non-voyant, handicapé certes, mais pas contraint de ne représenter que les handicapés, le fait qu'il soit ministre de la justice, est la preuve qu'un handicapé peut faire le même boulot qu'une personne valide à n'importe quel poste, et pas seulement au sujet des handicapés...c'est ça la vraie révolution... et le Modem devrait promouvoir les handicapés par leur compétences réelle, pas par le seul fait d'être handicapé... | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mar 3 Mar 2009 - 9:59 | |
| En m^me temps Juju il ne faut pas des gens qui fassent de l'ombre ! | |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mar 3 Mar 2009 - 10:06 | |
| Un aveugle à la justice. J'adore | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mar 3 Mar 2009 - 10:13 | |
| normal, non? la justice a les yeux bandés! beau symbole! | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mar 3 Mar 2009 - 10:39 | |
| - juju41 a écrit:
- (...) la vraie évolution pour les handicapés, ce serait d'avoir un élu comme le ministre de la justice anglais qui est non-voyant, handicapé (...)
Déjà qu'on dit que la justice est aveugle ! | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mar 3 Mar 2009 - 10:41 | |
| justement, elle devrait être aveugle, et ne pas privilégier le nanti par rapport au démuni... | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire Mar 3 Mar 2009 - 17:02 | |
| UMP : L’Union pour un Mouvement People | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UMP : Union pour un Mouvement Populaire | |
| |
|
| |
| UMP : Union pour un Mouvement Populaire | |
|