| Humour (chapitre 1) | |
|
+71edouard jean-claude47 Thebault kinette galinettestudio bobmo gillou pourleboss filincel yann 35 Floran Miaou capitole Crescent Korigan Alain BERTIER Prouesse toutoune Dakota Europium laurentlebihan modorange democ-soc dg22S rêve orange germon hloben mélanie khany raimo Musette # Marie-Pierre aleksander Hugo ptitou29 genev_tabouis ArnaudH nitou86 signora Turcoise Paladur d'avalie noire Gawam Antonin thelonious Jean-Luc Matias nanou40 Eon755 juju41 Double_Vigie granit laetitia Olivier69 touffman Benjaz Ayiana Jeune Millitant Vari-lite Nadette marco11 SangJun Juan59 Der K cheops etolie Jacqueline25 karl Benoit - Admin palmeraie34 passpoil 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju41
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Ven 20 Juil 2007 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Eon755
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Ven 20 Juil 2007 - 13:41 | |
| Juju41, as-tu vu le post d'Antonin qui faisait appel à des humoristes politiques ? Il me semble que c'est toi qui avait donné un lien sur le site d'un dessinateur et comme je vois que tu en postes pas mal... C'est le début du réseau.... | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Ven 20 Juil 2007 - 15:55 | |
| oui mais je me suis rendue compte que certains auteurs veulent qu'on leur demande une autorisation de publier... ce que je n'ai pas fait ...je prends ça sur Sarkonews ou sarkostique, qui n'ont pas précisé que c'était des dessins exclusifs, pourquoi ne mettent ils pas un barrage technique sur les dessins . peut-être qu'Antonin peut leur demander l'autorisation? | |
|
| |
thelonious
Nombre de messages : 67 Age : 61 Localisation : Chatenay Malabry (92) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Ven 20 Juil 2007 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Antonin
Nombre de messages : 1091 Age : 37 Localisation : Longjumeau Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Ven 20 Juil 2007 - 23:59 | |
| - juju41 a écrit:
- oui mais je me suis rendue compte que certains auteurs veulent qu'on leur demande une autorisation de publier... ce que je n'ai pas fait ...je prends ça sur Sarkonews ou sarkostique, qui n'ont pas précisé que c'était des dessins exclusifs, pourquoi ne mettent ils pas un barrage technique sur les dessins .
peut-être qu'Antonin peut leur demander l'autorisation? Comme mis dans le post, on a demandé des autorisations. Et Fanch aussi. Mais il est pas de notre bord et refuse d'être lié d'une quelconque façon au MoDem. Ce que je comprend tout à fait. Deligne, j'ai pas eu de réponse... En fait, seul Le Placide nous a répondu ! Bon, on en est pas mécontent | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Sam 21 Juil 2007 - 0:53 | |
| Tellement réaliste et marrant ce dessin. | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Sam 21 Juil 2007 - 15:01 | |
| | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Sam 21 Juil 2007 - 16:20 | |
| | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Mar 24 Juil 2007 - 18:23 | |
| agoravox La ballade des tondus (de l’UMP) par François PhillonFrères citoyens qui après nous en avez, N’ayez pas vos cœurs contre nous endurcis, Car si pitié de nous pauvres avez Nick aura plus tôt miséricorde de vous. Vous nous voyez méprisés ici, trahis, salis : Quant à notre fierté, que nous avons trop nourrie, Elle est depuis longtemps ravalée et flétrie, Et nous, les élus, devenons tapis et carpettes. De notre malheur que personne ne se moque, Mais priez Nick que tous il nous saupoudre ! Si nous vous appelons frères, vous n’en devez Avoir dédain, puisque nous fûmes étouffés Par politique. Toutefois vous savez Que tous les élus n’ont pas l’esprit bien rassis ; Excusez-nous, puisque nous sommes dépassés, Envers le mari de sainte Cécilia, De façon que sa grâce ne soit pour nous tarie, Et qu’il nous préserve de l’ouverture infernale. Nous sommes déchus, que personne ne nous tourmente, Mais priez Nick que tous il nous saupoudre ! La déception nous a lessivés et lavés Et la honte desséchés et noircis ; Centristes, socialos nous ont creusé les yeux, Et arraché avantages et prébendes. Jamais nul temps nous ne sommes bien assis ; De-ci de-là, selon que le président tourne, A son gré sans cesse il nous charrie, Plus bercé d’opposants que de fidèles. Ne soyez donc de notre confrérie, Mais priez Nick que tous il nous saupoudre ! Prince Brice qui as puissance sur tous, Garde qu’ouverture n’ait sur nous quelque empire : Avec elle nous n’avons qu’à perdre. Hommes, de nous n’ayez point de moquerie ; Mais priez Nick que tous il nous saupoudre. P.C.C. Philippe Renève | |
|
| |
thelonious
Nombre de messages : 67 Age : 61 Localisation : Chatenay Malabry (92) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Mer 25 Juil 2007 - 0:31 | |
| | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Mer 25 Juil 2007 - 11:48 | |
| dans les rues de Nantes ... | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Mer 25 Juil 2007 - 11:51 | |
| | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Mer 25 Juil 2007 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Mer 25 Juil 2007 - 17:11 | |
| C'est mieux comme ça (les caractères accentués et les ponctuations passent mal avec phpBB) : | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Ven 27 Juil 2007 - 10:25 | |
| | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Ven 27 Juil 2007 - 14:04 | |
| fluctuat.net Heroes : Louis Sarkozy sauvera-t-il le baleineau ?Posté par Myosotis le 25.07.07 à 16:27 | tags : président de la république, elucubration Dans la famille présidentielle, l'héroïsme est une simple affaire de génétique. Après le Père qui a libéré le grand capital en offrant plus de 10 milliards d'euros d'allégements fiscaux aux nécessiteux, libéré l'Europe de ses craintes et bientôt la détenue professionnelle Ingrid Bettancourt, après la Mère qui a doublé tout le monde pour faire évader des infirmières bulgares (horriblement laides - et donc vraisemblablement coupables) du QG ultrasecret de Kadhafi, Louis, le fils de notre duo de superhéros préférés, aura droit aujourd'hui à son baptême du feu. On vient, en effet, d'apprendre de source sûre qu'à la vue du journal de Françoise Laborde (sur France 2) hier soir, notre Petit Père avait décidé d'envoyer son fils à la recherche du baleineau errant au large de Fréjus et dont le sauvetage venait d'échouer à la suite d'un mouvement de foule débile. L'UberchtiBonhomme présidentiel aurait déclaré à un journaliste qui lui demandait pourquoi il envoyait un enfant de 8 ans plutôt que Michel Barnier, le ministre tout désigné pour s'occuper de cette affaire ( Roselyne Cachalot étant en congés): "Louis est l'homme de la situation. C'est un enfant qui présente toutes les qualités pour cette misssion. Je vois ça comme une initiation en ce qui le concerne. Peut-être a-t-il été trop couvert par sa mère. Il vient un temps où tout petit bonhomme doit connaître le terrain, sauver ses premières vies et apprendre à faire parler ses gênes. Sauver ce baleineau en perdition, quand sa mère lui a servi un si beau modèle ces derniers jours, devrait être une première étape dans la montée en puissance de mon fils au sein de mon dispositif de gouvernement. Evidemment, à ce stade, parler de ma succession serait hâtif mais sait-on jamais. Dans l'adversité et devant les dangers qui guettent le pays, Louis sera peut-être un jour un recours pour notre pays. Aux critiques, je réponds ceci, qu'est-ce qui est préférable ? Qu'on continue de travailler selon les méthodes, selon les mêmes schémas que ces dernières années en sachant que ces méthodes ont échoué ? Je vous le demande franchement. Est-ce que c'est ce qu'on veut ou est-ce qu'on préfère que le baleineau retrouve l'appétit et puisse bouffer du plancton jusqu'à s'en faire péter le bide dans un bassin défiscalisé de l'Aquarium de Monaco. Louis va sauver ce baleineau parce que je l'ai conçu avec ma semence. Alors est-ce que ce n'est pas la solution ou est-ce que vous préférez attendre que l'homme de l'Atlantide (et même si Patrick Duffy est un ami) se pointe pour arranger ça. "Le jet privé a été affrêté au départ de Villacoublay en fin de matinée pour permettre à Louis, armé d'un tuba et d'un fusil sousmarin à infrarouge, d'un sonar nucléaire et d'un slip jaune, de se lancer à la recherche de Désirée. Le baleineau, qui a sans doute perdu sa mère, est très affaibli et était reparti vers le large, échappant aux soins que voulaient lui prodiguer les équipes de Mike Ridell, le responsable local. Ce dernier aurait déclaré : " Louis va ramener ce baleineau. C'est une quasi certitude. Nous croyons en lui comme nous croyons au Commandant Cousteau"Un poisson (non identifié) aurait fait parvenir à la rédaction de Midi Libre une revendication, exigeant contre la libération du baleineau la construction d'une autoroute de la mer, la reprise de la pêche à l'anchois et trois putes rousses. Fluctuat est évidemment à fond avec Louis. | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Ven 27 Juil 2007 - 14:08 | |
| Il manque une précision dans cet article : il faudra donc dorénavant parler du dauphin Louis. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Ven 27 Juil 2007 - 14:41 | |
| en parlant de dauphin, devidjian s'y croit déjà en monarchie... //Coucou, le revoilà le Sieur DEVEDJIAN
Il n’existerait pas ce monsieur, faudrait l’inventer….. Au beau milieu de la polémique sur le rôle de Mme Sarkozy, il a trouvé le moyen de faire une nouvelle déclaration, du type de celles dont il a le secret: “Dans les monarchies, le conjoint du monarque a une place institutionnelle”. Y’a-t-il besoin de commenter plus avant cette ânerie ???? Et faut-il rappeler aussi à ce monsieur que le Roi Louis XVI a dû sa chute en partie grâce à Marie-Antoinette ?????? // | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Ven 27 Juil 2007 - 14:47 | |
| ahah on sait tout maintenant les UMP sont en fait des monarchistes camouflés |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Ven 27 Juil 2007 - 15:14 | |
| Union pour la Monarchie Perpétuelle. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Ven 27 Juil 2007 - 16:58 | |
| | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Sam 28 Juil 2007 - 9:09 | |
| | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Dim 29 Juil 2007 - 10:11 | |
| | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Dim 29 Juil 2007 - 15:57 | |
| En danger ? Pas de problème, Sarkoman est là ! Voir la vidéo. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Lun 30 Juil 2007 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Gawam
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Lun 30 Juil 2007 - 15:53 | |
| Il y a une réunion de l'UMP dans une entreprise. Le secrétaire de la section commence : "Francais, fier peuple le plus libre du Monde, etc, etc..." à la fin de son discours, il demande : "est-ce que quelqu'un à une question ?". L'ouvrier Louis lève la main. "Louis, vous avez la parole." Il demande alors : "Pourquoi la constitution n'est pas respectée, pourquoi ne peut-on faire valoir nos droits, pourquoi controler vous tous les médias, pourquoi vendre des technologies a des pays ne respectant pas les droits de l'homme ?" "Très bonne question Louis ! Faisons une petite pause, après nous continuerons." Pendant ladite pause, le secrétaire parle aux ouvriers de la chance qu'ils ont d'être en démocratie, des malheurs de la dictature, etc, puis conclut : "est-ce que quelqu'un à une question ?" L'ouvrier Francois lève la main : "Vous avez la parole Francois." Et ce dernier demande : "Où est passé Louis ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) | |
| |
|
| |
| Humour (chapitre 1) | |
|