Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
+44
toutoune
Tamaris
d'avalie noire
Dakota
Alain BERTIER
Prouesse
mconstant
democ-soc
khany
hloben
Jean-Luc
Boris
signora
Aptien
ArnaudH
yann 35
juju41
Antonin
ptitou29
melanie31
Julien224
Timp
maximus
pol
SangJun
Alex
palmeraie34
clematitedusud
Valia
CinePhil
adesib
marguerite
Eon755
Nadette
Tony32
karl
Styven
rêve orange
Titony
jéjé
Hubert
Benoit - Admin
yves38brx
leygue
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
d'avalie noire




Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 11/05/2007

Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:21

Mais non dakota, comment t'en vouloir et tellement heureux de te revoir parmi nous depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:22

Je ne suis qu'en sursis....

j'ai demandé à être radié, et j'attends toujours que ce soit suivi d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:46

Dakota a écrit:
Ma foi, Yann, c'est toujours avec plaisir que l'on aide un ami.

Le sujet se nomme "résultats complets des listes autonomes". Je ne l'ai pas retrouvé dans les débats sur les municipales. Pour le retrouver je suis passé par les 300 messages archivés d'un collègue du forum réservé de sa parole (d'avalie noire, qui ne m'en voudra pas).

Par contre le tableau ne semble plus accessible. Etrange.

A ton service et bien cordialement.
Merci Dakota ! Entre temps j'ai retrouvé le tableau dans le fil que tu indiques et tu comprendras dans la rubrique "Fédérations locales" pourquoi j'en avais besoin... En tout cas ta réaction solidaire me plaît beaucoup et me dit que quelque part tu as un fond très MoDem, parasité par je-ne-sais-quoi mais très MoDem quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:12

Alain BERTIER a écrit:
Jean-Luc a publié le tableau et les résultats peu de jours après l'élection. Faut écrire à Epinal si ya urgence.
Désolé, pas vu le facteur pendant que j'étais là-bas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:32

Si vous ne comprenez pas pourquoi le sujet
https://bayrou-modem.exprimetoi.net/actualites-generales-f70/bientot-la-charia-en-france-t3518-105.htm
ne fait plus que 8 pages, la reponse est la:
https://bayrou-modem.exprimetoi.net/actualites-generales-f70/bientot-la-charia-en-france-t3089-990.htm
La modération/administration decline toute responsabilité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:32

Serait-il possible de demander à certains, comme Libre, ou Pourleboss (il doit y en avoir d'autres), de modérer leur reprises de posts de type 20 ou 25 lignes, alors qu'ils y répondent juste au-dessous ?
Quand on survole un topic, c'est pénible, en terme de lecture.
De même, quand ils répondent à un post situé 3 ou 4 posts plus haut, ils peuvent signaler que leur réponse s'adresse à "machin", comme ça : @machin, au lieu de nous recopier tout le post.
Quand on fait défiler un énorme cadre pour citation, pour voir comme seul commentaire : "+ 1", on se dit que vraiment, c'est nul !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:03

Je pense que c'est écrit dans les règles, mais en effet un rappel ne serait peut-être pas superflu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:11

d0m1 a écrit:
Serait-il possible de demander à certains, comme Libre, ou Pourleboss (il doit y en avoir d'autres), de modérer leur reprises de posts de type 20 ou 25 lignes, alors qu'ils y répondent juste au-dessous ?
Quand on survole un topic, c'est pénible, en terme de lecture.
De même, quand ils répondent à un post situé 3 ou 4 posts plus haut, ils peuvent signaler que leur réponse s'adresse à "machin", comme ça : @machin, au lieu de nous recopier tout le post.
Quand on fait défiler un énorme cadre pour citation, pour voir comme seul commentaire : "+ 1", on se dit que vraiment, c'est nul !
Merci.
Le problème est que si tu réponds au dernier post sans le citer, parfois le temps que tu fais ta réponse, une autre a été publiée et ça rend ta réponse moins compréhensible. Quant à mettre @machin, paril : bonjour les allées et venues pour essayer de suivre la discussion.
Alors, la citation de posts longs, c'est peut-être chiant mais c'est ce qu'il y a de plus pratique pour arriver à suivre la discussion. Mais je vais faire un effort en réduisant la citation à un extrait de quelques lignes (et en précisant qu'il s'agit d'un extrait).
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:25

@ Jean Luc:
Tu as raison.
(c'est de ça qu'elle parle DOM1)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:30

libre a écrit:
(...) (et en précisant qu'il s'agit d'un extrait).
Il y a une formule typographique pour marquer du texte manquant. Je l'ai utilisée ci-dessus. Wink


Dernière édition par Jean-Luc le Lun 20 Oct 2008 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:47

Voilà ! On devrait pouvoir trouver une juste mesure pour suivre une discussion sans lire des doublons ; une personne intéressée par un sujet fera l'effort de remonter plusieurs posts, et même la page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:36

Jean-Luc a écrit:
libre a écrit:
(...) (et en précisant qu'il s'agit d'un extrait).
Il y a une formule typographique pour marquer du texte manquant. Je l'ai utilisée ci-dessus. Wink
J'ai déjà édité un post avec une citation trop longue.

Et maintenant que je suis modo, il faut que je montre l'exemple.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:31

Ne corrige pas tous tes posts, lol. Tu n'es pas le seul à faire ça, en plus ; c'est juste qu'une habitude perdure tant que personne ne dit "ça ne va pas, ce truc".

D'autre part, je suis un peu "déformée" par des règles très strictes sur un forum technique (non politique) dont je suis modératrice ; nous n'avons pas le droit de citer sans analyser et démontrer. Quant aux posts pour plaisanter, il n'en est même pas question, et la lisibilité pour les forumeurs et les visiteurs est prioritaire.
Ce n'est pas le cas ici, et je me freine Questions diverses - Page 5 435348,si, si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:36

Quand on cite un message qui cite lui-même d'autres messages, ne serait-il pas possible que seul le contenu du message qu'on cite, à l'exclusion des autres, apparaisse ?

Ca faciliterait les éventuels "allègements" de citation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:49

ce n'est pas possible techniquement, mais il suffit de supprimer manuellement les parties situées entre
Code:
[quote='truc'] et [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:27

Disons qu'en fait c'est très possible sur le plan strictement technique (il suffit d'un peu de programmation), mais que ne n'est pas implémenté dans le logiciel phpBB (en outre bidouillé par forumactif) sous lequel tourne ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:34

on peut modifier le code source ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:52

Non. Sur les forums d'hébergement, on n'a pas accès à grand-chose. On ne peut même pas récupérer de sauvegarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:57

Ok, j'avais compris le contraire, j'ai eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:01

Et heureusement. Imaginez le bordel.
Il faut simplement un peu de discipline messieurs dames.
La première étant de ne pas utiliser à chaque fôas le bouton citer pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:38

Ce n'est pas le sujet au bar, c'est juste, car ça concerne tout le monde ! J'ai de la pub aussi ! Jeux de rôles, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:08

J'ai aussi de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:10

C'est quoi cette histoire ???
A l'instant quand je suis arrivée sur le forum. J'ai eu en haut une message vert fluo
"félicitation vous avez gagné la somme de ... pour avoir votre lot ...."
j'avais déjà repéré cela sur d'autres forum modem,
jamais sur le notre !
Quelqu'un peut il m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:10

Retour à la pub ???
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:19

l'an dernier on a payé( je le sais puisque j'ai fait un versement à Benoit) pour ne plus avoir de pub,je suppose que ça doit faire un an...soit on repaye, soit on se garde la pub...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:24

C'était cher ?
Les pubs fixes sont pas gênantes.
Ce sont les grandes qui couvrent la banière qui sont pénibles.
là je viens d'avoir "mes obsèques j'ai déjà tout prévu !" No
c'est pénible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions au gouvernement
» Les questions d'Édouard
» j-l benhamias répond aux questions
» Petites questions entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Règles, problèmes techniques & amélioration-
Sauter vers: