| Questions diverses | |
|
+44toutoune Tamaris d'avalie noire Dakota Alain BERTIER Prouesse mconstant democ-soc khany hloben Jean-Luc Boris signora Aptien ArnaudH yann 35 juju41 Antonin ptitou29 melanie31 Julien224 Timp maximus pol SangJun Alex palmeraie34 clematitedusud Valia CinePhil adesib marguerite Eon755 Nadette Tony32 karl Styven rêve orange Titony jéjé Hubert Benoit - Admin yves38brx leygue 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
d'avalie noire
| Sujet: Re: Questions diverses Ven 23 Mai 2008 - 22:21 | |
| Mais non dakota, comment t'en vouloir et tellement heureux de te revoir parmi nous depuis quelques jours. | |
|
| |
Dakota
| Sujet: Re: Questions diverses Ven 23 Mai 2008 - 22:22 | |
| Je ne suis qu'en sursis.... j'ai demandé à être radié, et j'attends toujours que ce soit suivi d'effet. | |
|
| |
yann 35
Nombre de messages : 8789 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Questions diverses Ven 23 Mai 2008 - 22:46 | |
| - Dakota a écrit:
- Ma foi, Yann, c'est toujours avec plaisir que l'on aide un ami.
Le sujet se nomme "résultats complets des listes autonomes". Je ne l'ai pas retrouvé dans les débats sur les municipales. Pour le retrouver je suis passé par les 300 messages archivés d'un collègue du forum réservé de sa parole (d'avalie noire, qui ne m'en voudra pas).
Par contre le tableau ne semble plus accessible. Etrange.
A ton service et bien cordialement. Merci Dakota ! Entre temps j'ai retrouvé le tableau dans le fil que tu indiques et tu comprendras dans la rubrique "Fédérations locales" pourquoi j'en avais besoin... En tout cas ta réaction solidaire me plaît beaucoup et me dit que quelque part tu as un fond très MoDem, parasité par je-ne-sais-quoi mais très MoDem quand même. | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Questions diverses Lun 26 Mai 2008 - 11:12 | |
| - Alain BERTIER a écrit:
- Jean-Luc a publié le tableau et les résultats peu de jours après l'élection. Faut écrire à Epinal si ya urgence.
Désolé, pas vu le facteur pendant que j'étais là-bas. | |
|
| |
democ-soc
Nombre de messages : 2419 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Questions diverses Mar 30 Sep 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions diverses Dim 19 Oct 2008 - 14:32 | |
| Serait-il possible de demander à certains, comme Libre, ou Pourleboss (il doit y en avoir d'autres), de modérer leur reprises de posts de type 20 ou 25 lignes, alors qu'ils y répondent juste au-dessous ? Quand on survole un topic, c'est pénible, en terme de lecture. De même, quand ils répondent à un post situé 3 ou 4 posts plus haut, ils peuvent signaler que leur réponse s'adresse à "machin", comme ça : @machin, au lieu de nous recopier tout le post. Quand on fait défiler un énorme cadre pour citation, pour voir comme seul commentaire : "+ 1", on se dit que vraiment, c'est nul ! Merci. |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Questions diverses Dim 19 Oct 2008 - 15:03 | |
| Je pense que c'est écrit dans les règles, mais en effet un rappel ne serait peut-être pas superflu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions diverses Lun 20 Oct 2008 - 9:11 | |
| - d0m1 a écrit:
- Serait-il possible de demander à certains, comme Libre, ou Pourleboss (il doit y en avoir d'autres), de modérer leur reprises de posts de type 20 ou 25 lignes, alors qu'ils y répondent juste au-dessous ?
Quand on survole un topic, c'est pénible, en terme de lecture. De même, quand ils répondent à un post situé 3 ou 4 posts plus haut, ils peuvent signaler que leur réponse s'adresse à "machin", comme ça : @machin, au lieu de nous recopier tout le post. Quand on fait défiler un énorme cadre pour citation, pour voir comme seul commentaire : "+ 1", on se dit que vraiment, c'est nul ! Merci. Le problème est que si tu réponds au dernier post sans le citer, parfois le temps que tu fais ta réponse, une autre a été publiée et ça rend ta réponse moins compréhensible. Quant à mettre @machin, paril : bonjour les allées et venues pour essayer de suivre la discussion. Alors, la citation de posts longs, c'est peut-être chiant mais c'est ce qu'il y a de plus pratique pour arriver à suivre la discussion. Mais je vais faire un effort en réduisant la citation à un extrait de quelques lignes (et en précisant qu'il s'agit d'un extrait). |
|
| |
Tamaris
Nombre de messages : 1525 Age : 70 Localisation : (Nord) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Questions diverses Lun 20 Oct 2008 - 9:25 | |
| @ Jean Luc: Tu as raison. (c'est de ça qu'elle parle DOM1) | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Questions diverses Lun 20 Oct 2008 - 10:30 | |
| - libre a écrit:
- (...) (et en précisant qu'il s'agit d'un extrait).
Il y a une formule typographique pour marquer du texte manquant. Je l'ai utilisée ci-dessus.
Dernière édition par Jean-Luc le Lun 20 Oct 2008 - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions diverses Lun 20 Oct 2008 - 10:47 | |
| Voilà ! On devrait pouvoir trouver une juste mesure pour suivre une discussion sans lire des doublons ; une personne intéressée par un sujet fera l'effort de remonter plusieurs posts, et même la page précédente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions diverses Lun 20 Oct 2008 - 11:36 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- libre a écrit:
- (...) (et en précisant qu'il s'agit d'un extrait).
Il y a une formule typographique pour marquer du texte manquant. Je l'ai utilisée ci-dessus. J'ai déjà édité un post avec une citation trop longue. Et maintenant que je suis modo, il faut que je montre l'exemple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions diverses Lun 20 Oct 2008 - 14:31 | |
| Ne corrige pas tous tes posts, lol. Tu n'es pas le seul à faire ça, en plus ; c'est juste qu'une habitude perdure tant que personne ne dit "ça ne va pas, ce truc". D'autre part, je suis un peu "déformée" par des règles très strictes sur un forum technique (non politique) dont je suis modératrice ; nous n'avons pas le droit de citer sans analyser et démontrer. Quant aux posts pour plaisanter, il n'en est même pas question, et la lisibilité pour les forumeurs et les visiteurs est prioritaire. Ce n'est pas le cas ici, et je me freine ,si, si... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions diverses Lun 19 Jan 2009 - 15:36 | |
| Quand on cite un message qui cite lui-même d'autres messages, ne serait-il pas possible que seul le contenu du message qu'on cite, à l'exclusion des autres, apparaisse ?
Ca faciliterait les éventuels "allègements" de citation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions diverses Lun 19 Jan 2009 - 15:49 | |
| ce n'est pas possible techniquement, mais il suffit de supprimer manuellement les parties situées entre - Code:
-
[quote='truc'] et [/quote] |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Questions diverses Lun 19 Jan 2009 - 16:27 | |
| Disons qu'en fait c'est très possible sur le plan strictement technique (il suffit d'un peu de programmation), mais que ne n'est pas implémenté dans le logiciel phpBB (en outre bidouillé par forumactif) sous lequel tourne ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions diverses Lun 19 Jan 2009 - 16:34 | |
| on peut modifier le code source ? |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Questions diverses Lun 19 Jan 2009 - 16:52 | |
| Non. Sur les forums d'hébergement, on n'a pas accès à grand-chose. On ne peut même pas récupérer de sauvegarde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions diverses Lun 19 Jan 2009 - 16:57 | |
| Ok, j'avais compris le contraire, j'ai eu peur. |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Questions diverses Mar 20 Jan 2009 - 9:01 | |
| Et heureusement. Imaginez le bordel. Il faut simplement un peu de discipline messieurs dames. La première étant de ne pas utiliser à chaque fôas le bouton citer pour répondre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions diverses Mar 27 Jan 2009 - 10:38 | |
| Ce n'est pas le sujet au bar, c'est juste, car ça concerne tout le monde ! J'ai de la pub aussi ! Jeux de rôles, etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions diverses Mar 27 Jan 2009 - 11:08 | |
| |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Questions diverses Mar 27 Jan 2009 - 11:10 | |
| C'est quoi cette histoire ??? A l'instant quand je suis arrivée sur le forum. J'ai eu en haut une message vert fluo "félicitation vous avez gagné la somme de ... pour avoir votre lot ...." j'avais déjà repéré cela sur d'autres forum modem, jamais sur le notre ! Quelqu'un peut il m'expliquer ? | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Questions diverses Mar 27 Jan 2009 - 11:10 | |
| | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Questions diverses Mar 27 Jan 2009 - 11:19 | |
| l'an dernier on a payé( je le sais puisque j'ai fait un versement à Benoit) pour ne plus avoir de pub,je suppose que ça doit faire un an...soit on repaye, soit on se garde la pub... | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Questions diverses Mar 27 Jan 2009 - 11:24 | |
| C'était cher ? Les pubs fixes sont pas gênantes. Ce sont les grandes qui couvrent la banière qui sont pénibles. là je viens d'avoir "mes obsèques j'ai déjà tout prévu !" c'est pénible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|