Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Questions diverses

+44
toutoune
Tamaris
d'avalie noire
Dakota
Alain BERTIER
Prouesse
mconstant
democ-soc
khany
hloben
Jean-Luc
Boris
signora
Aptien
ArnaudH
yann 35
juju41
Antonin
ptitou29
melanie31
Julien224
Timp
maximus
pol
SangJun
Alex
palmeraie34
clematitedusud
Valia
CinePhil
adesib
marguerite
Eon755
Nadette
Tony32
karl
Styven
rêve orange
Titony
jéjé
Hubert
Benoit - Admin
yves38brx
leygue
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ptitou29

Questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:55

Admin a écrit:
normalement, ce n'est pas possible de voter plus d'une fois avec le meme compte.

Bonjour !

Merci de la précision !

Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
Eon755

Eon755

MessageSujet: Attention : "vol" de pseudos ...ou usurpation d'id   Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:57

J'ai fait une recherche Google avec mon pseudo. Outre un artiste et un mécanicien, j'ai constaté qu'il était utilisé sur certains forums que je ne connaissais même pas... Ce qui m'inquiète, c'est qu'on peut "me" faire dire n'importe quoi... Je voulais donc savoir si admin avait la possibilité de le transformer en Eon755 par exemple (mon n° adhésion Modem) ?

Merci d'avance...
Benoit - Admin

Benoit - Admin

Masculin Nombre de messages : 1399

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:01

bien sûr. je te fais ça ce soir en rentrant du boulot. il faudra alors te connecter avec Eon755
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
Eon755

Eon755

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:04

Merci bOcoup !
SangJun

SangJun

Masculin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Multi-quoting   Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:04

Serait-il possible d'ajouter un bouton "citer+" à coté du bouton "citer" de chaque message?

Ceci est possible sur plusieurs forums, il est plus simple de cliquer sur chaque message qu'on veut citer puis de poster, plutot qu'en faire un pour chaque (ou de jongler avec les balises et le copier-coller manuel (j'espère avoir été clair, car je n'en suis pas sûr)
Antonin

Antonin

Masculin Nombre de messages : 1091

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:07

M'étonnerait que ce soit possible sur forumactif :p

Va falloir utiliser les mains Wink
http://la-rose-orange.fr.nf
rêve orange

rêve orange

Féminin Nombre de messages : 1329

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:22

la question a déjà été postée il y a pas mal de temps, je pense que si ça n'a pas été fait c'est que ce n'est pas possible

à moins que notre maître à tous (lol) ait oublié ...
Benoit - Admin

Benoit - Admin

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:28

j'ai une question rapide pour les gens qui étaient sur le forum (et en connection avec le monde en général) pdt ces 10 derniers jours: j'étais absent (maison de campagne sans électricité...) et je voulais savoir s'il y avait 2-3 faits marquants au niveau du MoDem que j'aurais peut etre raté. j'ai essayé de lire tous les messages mais j'ai du en rater un certain nombre (1700 en 10 jours, ça fait bcp à rattraper). donc si les très présents comme juju41 ou nadette pouvaient éclairer ma lanterne afin que je me remette dans le bain, ça serait bien urbain....
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:44

a priori, le fait marquant pour le modem, c'est la discussion autour de Thierry benoit et des UDf en général, que tu peux retrouver sur le fil udf compatible et le fil réunion du conseil le 12 JUILLET avec interview de Bariani)...d'autre part il y a les dires de jean Arthuis au sujet du paquet fiscal(voir le fil du même nom) et le fait que les Nc brassent de l'air , puisque personne ne tient compte de leur avis(voir fil NC)et que nous en sommes à mettre des paris sur le retour de certains en particulier Charles de Courson qui doit l'avoir mauvaise.Enfin , les discussions sur les assises de seignosse, en particulier le fait que nous aimerions avoir un lien vidéo avec les participants, si possible par skype ou MSN, avec accés restereint, si les informaticiens du modem pouvaient nous concocter ça , ce serait sympa.(voir seignosse).

Voili, je crois que c'est tout, actuellement c'est le calme plat....esperons que tous les vacanciers reviendront en pleine forme car on a du boulot pour la suite!
Benoit - Admin

Benoit - Admin

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:47

oki merci. et au niveau des militants?
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:58

yann a phosphoré sur les goodies et sur son site de sondage , sinon, à part les sondages pro ou anti corrida, foie gras, et chasse, il ya pas mal d'intêret pour la constitution d'une grille de compétence et le travail communautaire.
par ailleurs il ya eu des réunions dont la mienne , ma première qui s'est très bien passée entre les UDf et les modem.
en gros c'est tout, on suit surtout l'actualité sarkozienne qui ne nous fait pas rire du tout...
yann 35

yann 35

Masculin Nombre de messages : 8789

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:23

Alors comme ça je phosphore ??? drunken La grille de compétences je trouve ça très intéressant aussi, dans cette idée j'avais lancé un essai de fil "quelles sont vos spécialités" sur quelques forums, mais sur Alliance Orange ça avait vite viré aux loisirs et autres collections de boîtes de camembert !
Nadette

Nadette

Féminin Nombre de messages : 2160

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 1:35

Pourriez-vous déverouiller le sujet "l'éducation selon Sarko" dans actualités politiques ? j'ai des nouvelles à poster à ce sujet. Merci !
ArnaudH

ArnaudH

Masculin Nombre de messages : 3660

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 9:52

http://www.quindiblog.eu
Aptien

Aptien

Masculin Nombre de messages : 2715

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:34

Au fait, pourquoi m'a t on affublé d'un symbole, dont l'état permanent n'est, je pense, là que pour me flatter?
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:41

Moi, je me suis inquiétée de ne pas en avoir un !
sans sexe .... snif ....
Et puis je suis allée voir mon profil : sexe inconnu !
J'avais qu'à être plus précise.
A mon retour je préciserai... Smile
yann 35

yann 35

Masculin Nombre de messages : 8789

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:56

Aptien a écrit:
Au fait, pourquoi m'a t on affublé d'un symbole, dont l'état permanent n'est, je pense, là que pour me flatter?
Avec un tel gouvernail, tu tiens bon le cap ! Wink
rêve orange

rêve orange

Féminin Nombre de messages : 1329

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:09

certains pseudo portent à confusion

parfois j'hésite : ai-je affaire à un homme ou à une femme ???

d'où ce petit symbole automatique à condition d'avoir précisé son sexe dans son profil, n'est-ce pas Signora !!

c'est un peu comme l'âge et la localisation ça permet d'être moins anonyme, caché derrière un avatar.

mais si ça dérange...
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:24

Rêve
Après un instant d'étonnement. J'ai compris.
Je m'absente quelques temps je corrigerai en revenant...
pas de problèmes Smile
Boris

Boris

Masculin Nombre de messages : 726

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:58

au fait...

la différence entre le fil (thread) et le topic, c'est quoioioi ? scratch
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:15

La langue : topic in english, fil en français.
Sinon, rien.
http://www.eons.fr
Boris

Boris

Masculin Nombre de messages : 726

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:22

quelle embrouille.... thread est le fil, topic le sujet ou le thème, donc tout ça c'est la même chose ? Je comprends les adeptes de l'espéranto finalement.
ArnaudH

ArnaudH

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:24

Pour faire simple, oui tout cela est la même chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:30

juste un "truc" : quand on veut dire quelque chose qui risque de casser une discussion, on peut utiliser la forme suivante :
[*bla-bla-bla*]
ça veut dire : je suis un peu hors sujet, je le sais, pardon, vous pouvez passer au-dessus sans perdre...le fil ! Cool
ArnaudH

ArnaudH

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:23

Moi ça me va Cool
Mais ce n'est pas obligatoire; on a tous le droit à un moment de divertissement sur un fil - tant que vous n'empêchez pas les autres de suivre une discussion.
hloben

hloben

Féminin Nombre de messages : 6861

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:31

... euh... merci pour cette promotion de l'espéranto découverte au hasard...
(faut que je continue à y croire !!! ) Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses - Page 3 Icon_minitime

Questions diverses
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant