| Questions diverses | |
|
+44toutoune Tamaris d'avalie noire Dakota Alain BERTIER Prouesse mconstant democ-soc khany hloben Jean-Luc Boris signora Aptien ArnaudH yann 35 juju41 Antonin ptitou29 melanie31 Julien224 Timp maximus pol SangJun Alex palmeraie34 clematitedusud Valia CinePhil adesib marguerite Eon755 Nadette Tony32 karl Styven rêve orange Titony jéjé Hubert Benoit - Admin yves38brx leygue 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marguerite
| Sujet: Re: Questions diverses Lun 14 Mai 2007 - 17:49 | |
| Bien que nouvelle venue, je me permets de donner mon avis : c'est bien de mettre en accès restreint les rubriques "mode d'emploi, militants et élections" mais je crois qu'il faut mettre un message en page d'accueil pour informer les visiteurs qu'il y a d'autres rubriques auxquelles ils auront accès s'ils s'inscrivent D'une part, ça fait un sorte de teasing, et d'autre part, en supprimant la visibilité de grandes rubriques, le forum peut sembler un peu "maigre" à la première vision | |
|
| |
yves38brx
Nombre de messages : 454 Age : 63 Localisation : ISERE Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Questions diverses Lun 14 Mai 2007 - 17:52 | |
| - marguerite a écrit:
- Bien que nouvelle venue, je me permets de donner mon avis :
c'est bien de mettre en accès restreint les rubriques "mode d'emploi, militants et élections" mais je crois qu'il faut mettre un message en page d'accueil pour informer les visiteurs qu'il y a d'autres rubriques auxquelles ils auront accès s'ils s'inscrivent D'une part, ça fait un sorte de teasing, et d'autre part, en supprimant la visibilité de grandes rubriques, le forum peut sembler un peu "maigre" à la première vision Si cela se fait toutes les internautes pourront voir les titres comme celui spécial Modérateur mais ne pourront y accéder que s'ils s'enregistrent. Pour l'instant on demande les avis. Espérant avoir répondu à tes interrogations | |
|
| |
marguerite
Nombre de messages : 19 Age : 67 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Questions diverses Lun 14 Mai 2007 - 17:56 | |
| Ah, ok, je pensais qu'on ne les voyait plus du tout merci pour la précision | |
|
| |
adesib
Nombre de messages : 6 Age : 58 Localisation : paris 13 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: musique reve orange pour le modem Lun 14 Mai 2007 - 23:10 | |
| pourquoi ne pas se doter de la musique de liane foly reve orange comme musique symbole pour le modem?
ca serait cool non? | |
|
| |
rêve orange
Nombre de messages : 1329 Age : 56 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Questions diverses Mar 15 Mai 2007 - 7:31 | |
| et c'est de là que vient mon pseudo en plus | |
|
| |
CinePhil
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : 58 Nièvre Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Accès Mer 16 Mai 2007 - 11:06 | |
| Le forum doit être à l'image de l'esprit qu'il véhicule : l'ouverture, l'écoute et le dialogue. Il ne faut pas rebuter d'entrée les bonnes volontés, ou pire encore, les hésitants qui cherchent à s'informer. Bien sûr, je suis conscient qu'il faut éviter le "parasitage", mais les modérateurs sont là pour veiller aux respects des limites. Donc, tant qu'il ne s'agit "que" de lecture, je ne pense pas qu'il soit judicieux d'imposer une quelconque restriction. Mais ce n'est "que" mon avis __________________________ La France de toutes nos forces | |
|
| |
Valia
Nombre de messages : 38 Age : 57 Localisation : 17 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Questions diverses Mer 16 Mai 2007 - 11:31 | |
| D'accord avec CinePhil. De plus, il faut penser aux gens un peu timides qui n'ont pas forcément envie de poster mais qui pourraient avoir envie de s'informer, de savoir ce qui se dit... et pourquoi pas de finir par être convaincus ... | |
|
| |
clematitedusud
Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : Paris, 12ème criconscription Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Questions diverses Mer 16 Mai 2007 - 11:37 | |
| Je suis assez d'accord sur la question de l'accès libre pour la lecture. La question s'est posée sur le forum des jeunes de l'UDF. Sur un forum "officiel" du MoDem, je serais éventuellement d'accord de restreindre l'accès pour ceux qui ont décidé de s'engager en prenant une carte sur les sujets concernant les actions de terrain, l'organisation des fédés locales etc. Mais là, je ne vois pas pourquoi créer une sorte de VIP room. | |
|
| |
palmeraie34
Nombre de messages : 171 Age : 64 Localisation : Valergues (34) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Aïe ! Mer 16 Mai 2007 - 11:46 | |
| Je viens de laisser un mail au représentant du Modem sur Lunel en lui donnant le lien du forum avec sous-titre "Législatives 2007" et Paca-LR-Corse pour nous laisser des news. Si c'est verrouillé, je ne doute pas qu'il veuille s'inscrire, mais si d'autres lui ont fourni des liens d'autres forums, il a peut-être d'autres chats à fouetter (préparation des législatives par exemple !)... | |
|
| |
palmeraie34
Nombre de messages : 171 Age : 64 Localisation : Valergues (34) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: oops ! Mer 16 Mai 2007 - 11:51 | |
| | |
|
| |
rêve orange
Nombre de messages : 1329 Age : 56 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Questions diverses Mer 16 Mai 2007 - 11:52 | |
| on dévérouille dès qu'on est sûr des candicats sinon ça fait pas sérieux
il peut toujours poster là sur la rubrique de la région ou dans discussions générales
édit : et oui c'est mieux s'il enregistre, ça aide !!! | |
|
| |
Alex
Nombre de messages : 127 Age : 50 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Questions diverses Mer 16 Mai 2007 - 15:42 | |
| un forum "non officiel" qui ne soit pas en lecture libre ? Ca n'a aucun sens ! (à mon humble avis évidemment). Pour poster il faut s'inscrire, ok. Mais pour lire : tout en accès libre. C'est le principe du net ! ... enfin, tel que je le conçois | |
|
| |
Benoit - Admin
Nombre de messages : 1399 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Questions diverses Mer 16 Mai 2007 - 18:12 | |
| pour l'instant, l'accès lecture est libre, l'ambiance est bonne, pas de grosse modération à faire (sauf pour les "handicapés" des doublons et des majuscules) donc pas de changement ni de souci. on ajustera si un besoin se fait ressentir. | |
|
| |
SangJun
Nombre de messages : 357 Age : 42 Localisation : 62 - Boulogne sur mer ; 59 - Valenciennes Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Questions diverses Mer 16 Mai 2007 - 21:08 | |
| Et pourquoi pas "Qui a volé l'Orange?" tant que tu y es :suspect:
La 9ème symphonie de Beethoven ou "I'm singing in the rain" en réfèrence à Orange Mécanique :twisted:
EDIT : On pourrait utiliser cette "musique" | |
|
| |
pol
Nombre de messages : 6 Age : 80 Localisation : jura Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: acces Jeu 17 Mai 2007 - 21:45 | |
| - Admin a écrit:
- pour l'instant, l'accès lecture est libre, l'ambiance est bonne, pas de grosse modération à faire (sauf pour les "handicapés" des doublons et des majuscules) donc pas de changement ni de souci. on ajustera si un besoin se fait ressentir.
l'handicapé des majuscules , cela doit etre moi ok pas de changement mais contacter les gars et filles de bayrou.fr pourqu'ils fassent un site actualisé , la presidentielle est passée et qu'au moins ils donnent notre adresse comme je ne suis pas doué pour les forums , que signifie ce smile au fait je n'ai jamais pu poster sur bayrou.fr , tournant avec firefox c'et dommage car les échanges depuis noel en valaient la peine | |
|
| |
maximus
Nombre de messages : 68 Age : 60 Localisation : toul 54 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Le compteur Ven 18 Mai 2007 - 9:20 | |
| Pourrait il y avoir sur le site un compteur indicant le nombre de webiste en ligne | |
|
| |
Timp
Nombre de messages : 65 Age : 53 Localisation : Semoy (45) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Questions diverses Ven 18 Mai 2007 - 9:22 | |
| - flash a écrit:
- Pourrait il y avoir sur le site un compteur indicant le nombre de webiste en ligne
Oui ça existe déjà, tu vas sur la page d'accueil, tout en bas Salutations | |
|
| |
maximus
Nombre de messages : 68 Age : 60 Localisation : toul 54 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Le compteur Ven 18 Mai 2007 - 9:37 | |
| @ Admin Le petit, tout petit compteur,oui il à le mérite exister. Non ,je pensé à un compteur à coté de l'encart "Forum pour le Mouvement Démocrate"
Salutation:lol!:
"force et honneur" | |
|
| |
Julien224
Nombre de messages : 203 Age : 42 Localisation : Sceaux (92) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Questions diverses Ven 18 Mai 2007 - 13:59 | |
| C'est "respect et honneur", mais c'est pas grave | |
|
| |
palmeraie34
| Sujet: la liste des ministres Sam 19 Mai 2007 - 11:50 | |
| En tant que démocrate néophyte et démissionaire de la politique depuis de nombreuses années, je m'aperçois que j'ai de nombreuses lacunes sur les ministres qui ont été choisis. Et je pense que c'est idem pour d'autres modemistes ! Serait-il possible de faire (comme pour " législatives 2007" avec des sous-titres pour les différentes régions) la même chose avec un dossier "1er gouvernement Sarkozy" et sous-dossiers "chaque ministre désigné" afin que ceux qui sont restés connectés à la politique puisse apporter des arguments (infos pas intox) pour ou contre chacun d'eux et qu'on puisse se faire une idée ? En ce moment, les posts sur les personnalités élues se noient un peu dans la masse ! Merci Admin. | |
|
| |
melanie31
Nombre de messages : 24 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Questions diverses Lun 21 Mai 2007 - 13:52 | |
| restreint : militant, points stratégiques | |
|
| |
maximus
| Sujet: Re: Questions diverses Lun 21 Mai 2007 - 22:51 | |
| - Julien224 a écrit:
- C'est "respect et honneur", mais c'est pas grave
Desolé, je viens de revoir "Gladiator" et c'est bien "Force et Honneur" Bon sang quel film! Ca ressemble étrangement à ce que l'on vie en ce moment:lol!: | |
|
| |
Julien224
Nombre de messages : 203 Age : 42 Localisation : Sceaux (92) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Questions diverses Lun 21 Mai 2007 - 22:55 | |
| | |
|
| |
ptitou29
Nombre de messages : 322 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Info : des sondages ? Sam 26 Mai 2007 - 22:37 | |
| Admin , Bonjour ! Des sondages : je m'interroge sur le fait de savoir si par erreur ou ...... on peut voter plusieurs fois ou si avec la reconnaissance de l'adresse mail un blocage se fait automatiquement. De la véracité des sondages !!!!!!! Remerciements. Kenavo ! | |
|
| |
Benoit - Admin
Nombre de messages : 1399 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Questions diverses Dim 27 Mai 2007 - 0:22 | |
| normalement, ce n'est pas possible de voter plus d'une fois avec le meme compte. | |
|
| |
ptitou29
Nombre de messages : 322 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Questions diverses Dim 27 Mai 2007 - 10:55 | |
| - Admin a écrit:
- normalement, ce n'est pas possible de voter plus d'une fois avec le meme compte.
Bonjour ! Merci de la précision ! Kenavo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|