Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^

Aller en bas 
+3
juju41
Jean-Luc
victorin
7 participants
AuteurMessage
victorin

victorin


Nombre de messages : 4
Localisation : province de Québec
Date d'inscription : 16/11/2007

Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Empty
MessageSujet: Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^   Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 2:56

Salut a tous je me classe UMP(je les trouve un peu mou donc je préfere le MPF),RPF/MPF et MoDem meme si j'aime pas trop Bayrou parce ce qu'il s'exprime vraiment mal(en meme temps c'est un fermier alors il fait se qu'il peut)je vient du Québec mais je m'intéresse a votre politique.Sinon j'ai aussi un forum ouvert a tous avis au intéressé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^   Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:00

victorin a écrit:
j'aime pas trop Bayrou parce ce qu'il s'exprime vraiment mal (en meme temps c'est un fermier alors il fait se qu'il peut) je vient du Québec.
Veux-tu simplement dire que tu as du mal à le comprendre pour des problèmes d'accent ?
Parce que l'avis général, ici (et ausssi ailleurs) est qu'il s'exprime bien plus clairement et plus honnêtement que la plupart des politiciens.
Sarko, lui, c'est facile de voir quand il ment : ses lèvres bougent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^   Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:03

Jean-Luc a écrit:

Sarko, lui, c'est facile de voir quand il ment : ses lèvres bougent. lol!

Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ 949190

plus serieusement victorin habite tu en france ou au québec actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^   Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:09

Tabernacle!!!ben v'là autre chose! depuis quand les agrégés de lettre comme François bayrou s'expriment mal? les paysans Français ne sont pas tous des boeufs.... moi je comprend tout ce u'il dit et c'est même le seul que j omprn, vuque les autres ne disnt que des sornettes!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^   Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:11

Tu as une bonne bouille victorin.
Mais tu dis des sottises.
Tu cherches ta place en politique ? Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ 13665
Ou tu cherches à caser ton forum ?
Dis le carrément. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^   Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:12

On a même un serpent à sornettes en guise de président. Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Piton_Yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^   Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:38

Pour une fois qu'i ly a un homme politique qui ne parle pas le "technocrate" *, il faut qu'un "cousin" nous le casse..Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ 822630 Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ 949190

Ah non , nous dit pas que tu préfères le langage marchand de karcher !

Bonjour Victorin et bienvenue ! Very Happy

Tu as un beau prénom : celui de mon arrière grand père, ça me fait plaisir de le revoir porté c'est la première fois !

Mon pépé est presque arrivé centenaire. 1864 1961 !
--------------------------------------------------------------------------

* "Technocrate, c'est le type que quand tu lui poses une question et qu'il a fini de te répondre, tu te souviens plus de la question que t'as posé."
Revenir en haut Aller en bas
Eon755

Eon755


Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 11/05/2007

Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^   Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:18

Bon, inutile de parler à nouveau du parcours littéraire de François Bayrou, chaque membre ci-dessus ayant fait une petite piqure de rappel (sauf la mention écrivain, donc je l'ajoute..)

Sérieusement Victorin, plusieurs questions :

- UMP mou ? Tu te souviens que Sarko est UMP ?
- François Bayrou s'exprime mal (parce qu'il est paysan...) ? Il est vrai que Nicolas sarkozy s'exprime parfaitement et dans le plus grand respect de ses interlocuteurs...

En fait, on résume à une seule question : ne serais-tu pas un tantinet provocateur ?
Revenir en haut Aller en bas
victorin

victorin


Nombre de messages : 4
Localisation : province de Québec
Date d'inscription : 16/11/2007

Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^   Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:48

Ouf je voit que la plus part sont stéréotipé. envers le Québec.Alors voila oui je comprend Bayrou je le trouve juste pas charismatique parce ce que nous ont se force pour vous comprendre.Sinon la j'habite au Québec mais dans a peu pres 5 ans je pense allez en Belgique pour 3 ans(question études en bande dessinée).Sinon je suis UMP tendance Gaullismes et je préfere le MPF sur l'UMP honnetement entre autre sur la question de la Turquie en europe.Et sinon Victorin c'est pas mon prénom^^ mon prénom c'est Samuel^^.
Revenir en haut Aller en bas
victorin

victorin


Nombre de messages : 4
Localisation : province de Québec
Date d'inscription : 16/11/2007

Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^   Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 3:00

juju41 a écrit:
Tabernacle!!!ben v'là autre chose! depuis quand les agrégés de lettre comme François bayrou s'expriment mal? les paysans Français ne sont pas tous des boeufs.... moi je comprend tout ce u'il dit et c'est même le seul que j omprn, vuque les autres ne disnt que des sornettes!


Ouf pour ta gouverne----) Guten Tag bin ich Malvon. Ich bin geboren, hat Lutenbag aber bin ich nach Quebec ausgeräumt, hat den age von 3 Jahren, hat Grund des Krieges. Seitdem wohne ich, hat ***** aber ich gut espere, im Malvonie bientot zurückzukehren!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^   Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:37

Je ne vois pas le rapport entre ton allemand de cuisine (cependant parfaitement compréhensible à part les *) et la remarque de Juju. FB parle un français très châtié... Wink

Mais c'est quoi, ta Malvonie ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
victorin

victorin


Nombre de messages : 4
Localisation : province de Québec
Date d'inscription : 16/11/2007

Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^   Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:58

XD j'ai quitté ce pays a trois ans laisse moi une chance avec mon allemand de patate et la Malvoni c'est mon pays de naissance XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^   Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:49

victorin a écrit:
XD j'ai quitté ce pays a trois ans laisse moi une chance avec mon allemand de patate et la Malvoni c'est mon pays de naissance XD.
Le problème, c'est que je ne trouve aucune référence géographique à « Malvonie », ni « Malvon », ni « Malvonia » sur le Net... Je devine que c'est a priori quelque part en Allemagne ou en Autriche, mais où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
ptitou29

ptitou29


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 15/05/2007

Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^   Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:23

Bonjour !

Salut à toi : Victorin !!!!! Mais ce n'est pas ton nom !!!!! Pardon !!!!!! Samuel, un grand bonjour d'un membre du peuple de France qui te semble un peu stéréotipé !!!!!

Je me passerais du Tabernacle à la Juju41 car tu vas voir rouge et te mettre à ecrire des choses qui semblent d'aprés ce que tu dis être une longue recette pour faire les patates !!!!!!

Toutefois, tu te classes UMP mais tu les trouves "un peu mou" donc tu préfere le MPF,RPF/MPF et MoDem meme si FB ne cause pas bien la France on va pas revenir sur la question.

Alors, Mon Grand ! la seule chose que l'on peut comprendre c'est que finalement tu n'es pas à gauche et que tu t'interresses à notre politique car tu comptes aller vivre en Belgique.

Tu sais Mon Garçon dans le genre on a le même à la maison, il se nomme J. Halliday !!!!!

Au delà de la plaisanterie (humour) je me demande ce que tu attends de nous. Souhaites tu simplement nous voir sur ton forum, parler de choses et d'autres, ou alors envisager la question politique au sens de la science politique ??????????

Pour ma part, je te reste disponible d'autant que tu as le sirop d'Erable et moi les crèpes !!!!!!!!!

Kenavo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^   Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sait pas ou me présenter alors je le fait ici^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Décalé - inclassable-
Sauter vers: