| Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? | |
|
+17rêve orange Dakota Jean-Luc Antonin marco11 modorange Boris Turcoise Alain BERTIER d'avalie noire Fabiolo Julien yann 35 Hugo ArnaudH juju41 Europium 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antonin
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Lun 4 Fév 2008 - 0:09 | |
| En effet... Pas ma faute, simplement la médiocrité de l'enseignement que j'ai reçu qui a fait de moi un imbécile de plus :-) | |
|
| |
Boris
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Lun 4 Fév 2008 - 10:39 | |
| médiocrité de l'enseignement ? Allons allons.... (signé un ancien enseignant). Et Jean Luc voulait juste faire un jeu de mots, certainement pas te corriger ! | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Lun 4 Fév 2008 - 11:57 | |
| J'ai toujours été un fan des perles que nous collectionnait Jean-Charles. | |
|
| |
Antonin
Nombre de messages : 1091 Age : 37 Localisation : Longjumeau Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Lun 4 Fév 2008 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Boris
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : Espagne Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Jeu 7 Fév 2008 - 16:52 | |
| modorange et Antonin, vous dites - Citation :
- Je trouve que le MoDem n'est pas assez axé sur Internet, le site officiel ne propose pas de réels débats
Il faudrait des bonnes volontés pour faire des synthèses et les envoyer au siège (peut-être que cela se fait?) et qu'en retour le site propose des fils (topics? Je ne sais pas quelle est la différence) "sérieux","officiels" où blagues et échanges personnels seraient bannis. Au fait: les sondages servent-ils à quelque chose ? Il est permis d'en douter. | |
|
| |
ArnaudH
Nombre de messages : 3660 Age : 51 Localisation : Rome, Italie Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Jeu 7 Fév 2008 - 16:58 | |
| - Boris a écrit:
- topics? Je ne sais pas quelle est la différence
Aucune. Topic en anglais, Fil de discussion en français | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Ven 22 Fév 2008 - 11:17 | |
| quelques reflexions à notre sujet sur le "forum officiel" http://forum.mouvementdemocrate.fr/read.php?5,10715 | |
|
| |
Dakota
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Ven 22 Fév 2008 - 11:28 | |
| J'ai remarqué une petite chose bizarre.
Dans Google quand je tapais "forum mouvement démocrate", j'avais ce forum où nous parlons en un et le forum "ex officiel" en deux
depuis peu c'est l'inverse. | |
|
| |
ArnaudH
Nombre de messages : 3660 Age : 51 Localisation : Rome, Italie Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Ven 22 Fév 2008 - 11:33 | |
| @ Juju: Si j'ai bien compris, la seule plainte concrète de fonctionement (et non de forme ou idéologique) est celle des règles de néthique existante: elles sont pourtant généralisées et standard sur le net.
@ Dakota: suis pas sur qu'on puisse y faire grand chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Ven 22 Fév 2008 - 11:47 | |
| Juju, j'ai cliqué (je n'y vais plus depuis longtemps, mon pseudo et mot de passe ne marchent plus, et il a une mise en page trop austère),
j'ai vu, j'ai lu.
Une ambiance propice à la rélexion et à l'échange, des propos d'une retenue de bon aloi, des concepts d'une profondeur abyssale. Quelle élégance ! Quel style ! |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Ven 22 Fév 2008 - 12:25 | |
| - d0m1 a écrit:
- .
Quelle élégance ! Quel style ! Je viens de lire aussi. Même avis que toi... | |
|
| |
rêve orange
Nombre de messages : 1329 Age : 56 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Ven 22 Fév 2008 - 12:37 | |
| no comment | |
|
| |
librecour
Nombre de messages : 459 Localisation : Chambery Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Ven 22 Fév 2008 - 12:54 | |
| Tututututu vous n'avez pas développé. Vous n'avez écrit qu'une seule ligne sans développement aucun. Qu'est ce donc que ces critiques gratuites, sans argumentaire ? Quand vous ouvrez un pot de cornichons, ne philosophez vous pas sur l'importance de la provenance des êtres végétaux morts pour votre confort gustatifs ? Si bien sure quoi que vous disiez ou fassiez c'est avec un argumentaire appuyé, faites donc de même ici | |
|
| |
rêve orange
Nombre de messages : 1329 Age : 56 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Ven 22 Fév 2008 - 12:57 | |
| ça vaut leurs arguments : - on est au niveau bac à sable - ensuite on a eu l'honneur de passer cours de maternelle - et maintenant on est cours de lycée ouah on grandit vite les jaloux, ils poussent pas aussi vite eux | |
|
| |
librecour
Nombre de messages : 459 Localisation : Chambery Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Ven 22 Fév 2008 - 13:18 | |
| lol certe mais bon dans un sens et sans dire qu'ils ont raison loin de la, admettons que l'admission de trolls pour préserver la liberté d'exprssion a quelque peu déstabilisé les débats, ils ont démontrés que leurs solutions étaient géniales (ironie), mais ce n'est pas parcequ'ils n'ont pas su résoudre ce problème qu'il n'existe pas.
Ceci dit et sans ironie, ils sont gonflés de parler de démocratie si ils ne savent pas écouter ceux qui estiment que, sans plus d'arguments, et q'ils n'ont pas trouvé la solution pour faire survivre un forum aux trolls. | |
|
| |
Benoit - Admin
Nombre de messages : 1399 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Ven 22 Fév 2008 - 13:19 | |
| est qu'il vaut mieux avoir notre image ou une image de mouvement à l'arrêt?
la question se pose (pas trop...) | |
|
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Ven 22 Fév 2008 - 13:34 | |
| Si on commence à s'étriper entre forum Modem, on n'est pas arrivé. Et qui va jugé de qui est plus Modem que l'autre? Et l'argument "c'est eux qui ont commencé les amabilités"...fait effectivement un peu cours d'école. Le probléme du forum officiel vient de la modération, qui a complétement changé par rapport à l'ancien forum UDF, oh combien actif pendant la campagne présidentielle. Et le probléme ne s'est pas résolu en 8 mois. Et je doute qu'il se résolve jamais. Essayons de voir comment nous pouvons accueillir ceux Forum officiel, souvent forumeurs aguérris, pour que nous luttions ensemble pour la réussite de notre Mouvement. Mais SVP, pas de bataille interne, surtout en période d'élection.... | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Ven 22 Fév 2008 - 13:41 | |
| D'Avalie, reconnais que nous n'avons pas commencé, Hirmente est venu il n'a pas aimé, il veut transformer notre forum pour revenir à son forum défunt, pourquoi ne pas créer leur propre forum ? celui-ci a sa propre identité,il n'est pas officiel, donc chacun est libre de venir et de partir... | |
|
| |
democ-soc
Nombre de messages : 2419 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Ven 22 Fév 2008 - 13:48 | |
| Ben ouais, ce forum a un ton et une identité qui lui sont propres. On aime ou on aime pas, mais, quand on est accueilli quelque part, on ne cherche pas à refaire la déco... En tout cas, pas tout de suite... | |
|
| |
librecour
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Ven 22 Fév 2008 - 13:51 | |
| Il n'est pas plus ni moins officiel qu'un autre, le fait que hirmente l'ai décrié ne doit pas en faire un paria, pourquoi se tirer dans les pattes au lieu de collaborer ? | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Ven 22 Fév 2008 - 13:53 | |
| je n'ai jamais dit ça! si Hirmente ou Roulleaux Dugage reviennent , ils seront bien accueillis, simplement il faudra bien qu'ils acceptent que le forum est ce qu'il est... | |
|
| |
Benoit - Admin
Nombre de messages : 1399 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Ven 22 Fév 2008 - 13:55 | |
| d'avalie a raison, il n'y a pas d'intérêt à se diviser en période d'élection. je rappelle juste que j'ai fait ce forum par dépit (il n'y avait rien, du moins il me semblait), pas en opposition. mon rêve, c'est un forum officiel qui cumule les avantages des différents forums avec Rêve Orange comme administrateur officiel (et payée...) | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Ven 22 Fév 2008 - 13:55 | |
| - d'avalie noire a écrit:
- Le probléme du forum officiel vient de la modération, qui a complétement changé par rapport à l'ancien forum UDF, oh combien actif pendant la campagne présidentielle. Et le probléme ne s'est pas résolu en 8 mois. ...
Donc d'Avalie noire , ce problème est à règler là-bas , à en discuter , à en débattre ( je me doute que vous l'avez fait ) mais venir ici pour semer la zizanie , franchement ... Style , ça veut dire en résumé : le forum officiel devient moins actif , cela nous ne plaît pas , alors filons sur l'autre nous imposer et conquérir un autre terrain d' "expression"...en modifiant les règles et l'esprit ... Drôle de mentalité ! | |
|
| |
rêve orange
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Ven 22 Fév 2008 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Ven 22 Fév 2008 - 16:25 | |
| Rêve Orange va s'enrichir ! Youppi ! |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Ven 22 Fév 2008 - 16:29 | |
| ola! ça n'est qu'un ... Rêve ...Orange! effectivement ce serait bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? | |
| |
|
| |
| Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? | |
|