| Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? | |
|
+17rêve orange Dakota Jean-Luc Antonin marco11 modorange Boris Turcoise Alain BERTIER d'avalie noire Fabiolo Julien yann 35 Hugo ArnaudH juju41 Europium 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju41
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Ven 22 Fév 2008 - 16:29 | |
| ola! ça n'est qu'un ... Rêve ...Orange! effectivement ce serait bien! | |
|
| |
rêve orange
Nombre de messages : 1329 Age : 56 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Ven 22 Fév 2008 - 16:49 | |
| ça fait longtemps que je ne rêve plus | |
|
| |
Dakota
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Ven 22 Fév 2008 - 16:56 | |
| Moi , mon psychisme m'accorde un petit rêve osé de temps en temps, et je l'en remercie bien. | |
|
| |
rêve orange
Nombre de messages : 1329 Age : 56 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Ven 22 Fév 2008 - 17:00 | |
| oh il a bien raison ton psychisme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Ven 22 Fév 2008 - 17:45 | |
| Dakota voulait dire "rêve rosé", sans doute ! et ça troll, ça troll... |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Ven 22 Fév 2008 - 20:41 | |
| moi, le premier qui cherche à me rentrer dans le plexus... j'ai fait du karaté dans ma jeunesse... alors gare... | |
|
| |
Antonin
Nombre de messages : 1091 Age : 37 Localisation : Longjumeau Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Sam 23 Fév 2008 - 1:16 | |
| - Citation :
- mon rêve, c'est un forum officiel qui cumule les
avantages des différents forums avec Rêve Orange comme administrateur officiel (et payée...) Très franchement, je crois pas qu'un grand forum officiel soit une bonne chose ^^ On voit déjà sur e-soutiens les modérateurs/censeurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Sam 23 Fév 2008 - 13:04 | |
| Je rêve d'un forum où la modération serait inutile du fait du sang-froid et de la courtoisie sans faille des foromeurs...
j'ai moi-même été censurée sur e-soutien pour un post dont j'avais conscience qu'il allait trop loin dans l'humour noir, post dans lequel je disais que je savais qu'il serait censuré, mais bon, ça faisait du bien.
ici, tout apparait, puisqu'il n'y a pas de vision avant apparition du post.
Les foromeurs sont des gens aimables, qui ne souhaitent pas pourrir la vie des modos, et au final voir disparaître le forum...
N'est-il pas ? |
|
| |
Alain BERTIER
Nombre de messages : 2692 Age : 85 Localisation : DREUX Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Sam 23 Fév 2008 - 14:11 | |
| Quand j'étais dans les affaires, je m'étais donné pour règle de ne jamais rien dire que je ne puisse répéter devant un tribunal. Cela ne m'a pas été trop difficile car je m'étais entraîné en ne disant jamais rien que je ne puisse répéter, avec explications si nécessaire, à mes enfants. Maintenant j'ai six petits enfants qui visitent déjà ou visiteront bientôt Internet, et qui peuvent donc me reconnaitre, de même que m'ont déjà reconnu les membres de la liste où je figure, il m'est donc très difficile de changer d'attitude au risque de les décevoir. Tout cela ne m'oblige pas à être aimable, mais seulement à essayer d'être honnète. | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Sam 23 Fév 2008 - 17:38 | |
| l'amabilité n'est effectivement pas vraiment le souci de certains sur ce forum et c'est bien dommage | |
|
| |
Alain BERTIER
Nombre de messages : 2692 Age : 85 Localisation : DREUX Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Mar 26 Fév 2008 - 16:51 | |
| - hloben a écrit:
- l'amabilité n'est effectivement pas vraiment le souci de certains sur ce forum
et c'est bien dommage Pourquoi l'amabilité serait-elle un souci? Cela peut être un plaisir gratuit envers certains, ou un rite inutile envers d'autres, mais jamais une obligation. Par contre l'honnèteté est une obligation, même l'honnêteté intellectuelle. Bien sûr, tout ceci AMHA. | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Mar 26 Fév 2008 - 16:54 | |
| - Alain BERTIER a écrit:
- hloben a écrit:
- l'amabilité n'est effectivement pas vraiment le souci de certains sur ce forum et c'est bien dommage
Pourquoi l'amabilité serait-elle un souci? Cela peut être un plaisir gratuit envers certains, ou un rite inutile envers d'autres, mais jamais une obligation. Mais pour faire passer des messages, c'est un plus qui aide beaucoup. Sarko s'en dispense souvent depuis quelque temps, on voit le résultat... | |
|
| |
Alain BERTIER
| |
| |
ArnaudH
Nombre de messages : 3660 Age : 51 Localisation : Rome, Italie Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Mar 26 Fév 2008 - 17:07 | |
| Tu vas aussi corriger les fautes d'orthographe? | |
|
| |
Alain BERTIER
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Mar 26 Fév 2008 - 17:14 | |
| Non, car pour certaines âmes fières, c'est humiliant, non pas de faire des fautes, mais que quelqu'un se permette de les relever. JL qui ne voit que le côté utilitaire de la correction, le service rendu en quelque sorte, ne ressent pas ces finesses. | |
|
| |
Jean-Luc
| |
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Mar 26 Fév 2008 - 17:25 | |
| je ne m'imagine même pas cette situation , cela serait terrible. | |
|
| |
ArnaudH
Nombre de messages : 3660 Age : 51 Localisation : Rome, Italie Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? Mar 26 Fév 2008 - 17:27 | |
| Quoi qu'on en dise, mon français est meilleur grâce à JL... Mais bon, je comprends le contre-argument aussi; tant qu'il n'y a pas d'abus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? | |
| |
|
| |
| Ce forum est-il devenu le forum officiel du modem? | |
|