Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| voeux Modem | |
|
+6genev_tabouis nitou86 marco11 ArnaudH Aptien juju41 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc
| Sujet: Re: voeux Modem Jeu 10 Jan 2008 - 9:08 | |
| - marco11 a écrit:
- Nadette , tu n'as pas à commencer à avoir honte d'être française !!!
Cela serait donner trop d'honneur à ce gouvernement ! sarko n'est pas nous , ni toute sa ribambelle de pantins (je regardais leurs têtes quand sarko bluffait comme à son ordinaire)... Gardons la tête haute même parmi tous ces coups bas que nous subissons ! Moi, j'ai juste honte d'avoir autant de compatriotes assez naïfs pour avoir cru aux boniments de ce saltimbanque au point de l'avoir élu. Mais un probable futur candidat aux cantonales (il cherche encore sa suppléante) m'a dit avoir rencontré beaucoup de personnes âgés qui lui ont avoué avoir voté pour S. et le regretter amèrement. | |
| | | marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: voeux Modem Jeu 10 Jan 2008 - 11:35 | |
| C'est déjà un pas en avant s'ils avouent leurs erreurs , un bon signe pour le futur. | |
| | | Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: voeux Modem Jeu 10 Jan 2008 - 12:30 | |
| Oui, il y a une évolution : - l'été dernier, on peinait à trouver des gens ayant voté pour NS, c'étaient plutôt des non-réponses, comme s'ils avaient honte. - maintenant, les gens avouent qu'ils se sont fait berner, car ils ne veulent plus se sentir complices. | |
| | | marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: voeux Modem Jeu 10 Jan 2008 - 12:36 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Oui, il y a une évolution :
- l'été dernier, on peinait à trouver des gens ayant voté pour NS, c'étaient plutôt des non-réponses, comme s'ils avaient honte. - maintenant, les gens avouent qu'ils se sont fait berner, car ils ne veulent plus se sentir complices. Exact. J'aimais leurs réactions - Bonjour - bonjour ça va ? - Oui, t'es allé voté ? - Oui et toi ? - Oui t'as voté pour qui ? - je ne te le dirais pas - pourquoi ? Et quand ils disaient , ils avaient voté malheureusement pour sarko. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voeux Modem | |
| |
| | | | voeux Modem | |
|