Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 commentaire de l'Hérétique

Aller en bas 
+36
democ-soc
khany
Mara-des-bois
museline
AG59
Matunis
raison_pure
Miaou
LaChouette
toutoune
jean-claude47
Elfyn
raimo
Luc
L'Hérétique
pourleboss
tulipe2
Vincent
rasdepop
allblues33
Alexh
Jog
yann 35
gillou
marco11
signora
Jean-Luc
Prouesse
Alain BERTIER
Herve_Torchet
Antonin
ArnaudH
evelyne44
santafe
Europium
juju41
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:11

au fait en parlant de petit journal, l'autre fois, c'était Bayrou au salon d el'Agriculture, enfin le président du Monde parallèle, pardon.; on y voyait Bayrou, accompagné d'une dame qui lui donnait des conseils, rien d'anormal a priori, mais le montage était fait de telle manière, qu'il donnait l'impression que Bayrou était totalement à la ramasse, elle lui disait" serrez la main", il s'exécutait,etc..on aurait cru que c'était lui et non Chirac qui souffrait d'Alzheimer.. image terrible..humiliante, mais qui peut porter gravement préjudice à Bayrou..Canal + s'est juré de l'écrabouiller, c'est évident..

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=431373 à 4 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:39

Qui sème le vent récolte la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:44

J'avais vu mais hésité à mettre ... tu as vu les commentaires ??? Les partisans de Marine sont vigilents.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:22

Bayrou écrase Borloo au centre...
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:49

J'en suis encore à me demander si le titre ne comporte pas une inversion involontaire. J'ai relayé sur FB car le comportement de Borloo m'horripile ! (et je ne dis rien de R.Yade qui me colle des boutons rien qu'à écrire son nom).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:55

gillou a écrit:
Bayrou écrase Borloo au centre...

Si c'est du pied gauche, ça lui portera bonheur...
Cette clique de faux-jetons m'insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:17

+ 6 pour La Chouette et autant de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:34

pourleboss a écrit:
+ 6 pour La Chouette et autant de bisous !
idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:31

Bayrou c'est sûr, le reste...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:57

Bayrou 2012, l'économie



je ne sais pas si l'Hérétique est dans le secret du projet du Modem...mais je suis déçue si c'est tout ce qu'il y a en magasin question Finances..
manque d'audace, de vrais bouleversements fiscaux..
hausse de la TVA, de 1 ou 2 % , mais est ce une TVA sociale ou pas? pourquoi augmenter encore le cout de la vie, si ça n'entre pas dans une logique de diminution des charges sociales sur le travail..en plus ça provoquerait une inflation mécanique,et les pauvres en seraient les premières victimes.


quand à la dimension européenne, pas du tout sure que ce soit dans l'air du temps, vu la dislocation évidente du système..et encore d'ici 2012, que restera t'il de l'Europe?

bref, pour l'instant, je ne suis pas convaincue, faudra beaucoup plus, et beaucoup d'explications, pour que ça me convienne.il manque l'ambition, la volonté de renverser les barrières, et de reconstruire une autre façon de gérer .
désolée mais pour l'instant, ce que propose Hollande me semble plus concret, et plus nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:43

Ce que propose Hollande est au demeurant fort intéressant. Mais le problème est qu'à l'arrivée et en supposant qu'il soit candidat, ce ne sera sûrement pas intégralement ce qu'il proposera car il devra intégrer en partie le programme des autres candidats aux primaires.

Et perso, Hollande avec le programme d'Aubry and co, je ne suis pas sûr que ça me fasse très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:46

Au brie ou Hollande, c'est toujours du fromage. commentaire de l'Hérétique - Page 21 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:00

libre a écrit:
Ce que propose Hollande est au demeurant fort intéressant. Mais le problème est qu'à l'arrivée et en supposant qu'il soit candidat, ce ne sera sûrement pas intégralement ce qu'il proposera car il devra intégrer en partie le programme des autres candidats aux primaires.

Et perso, Hollande avec le programme d'Aubry and co, je ne suis pas sûr que ça me fasse très envie.

bien sur.. je ne parle que des propositions de Hollande pas du futur projet du candidat PS désigné.; je ne parle que des idées, par rapport à celles du Modem.
c'est pourquoi j'espère que d'ici, fin 2011, le projet Finances de Bayrou sera un peu plus enthousiasmant que ce qu'on connait actuellement..de l'audace, que diable! on peut être honnête , sérieux, et révolutionnaire..il a tout à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:23

Oui c'est vrai de l'audace, on veut de l'audace !

Citation :
on peut être honnête , sérieux, et révolutionnaire...

commentaire de l'Hérétique - Page 21 99629 commentaire de l'Hérétique - Page 21 0654 commentaire de l'Hérétique - Page 21 0654 commentaire de l'Hérétique - Page 21 844405


Je pense toujours, en tout cas j'espère, que Bayrou réserve ses propositions les plus audacieuses pour plus tard dans la campagne pour ne pas se griller. J'espère que c'est ça (et notamment pour le livre qu'il sortira sans doute au début de la campagne).
Ceci dit je pense que je voterai pour lui même s'il a peu d'audace, mais je préférerais qu'il en soit autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:01

Euro, europe : réclamons un débat Bayrou-Le pen
Absolument pour et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:39

Bof.
Je crains que, comme son père, elle soit très forte pour les débats, et pour sortir des idées très réductrices et simplistes. Après François Bayrou va mettre 10 min à démontrer chaque point, nous on aura tout compris et on sera fier de le soutenir, mais les 9/10 des français jugeront sans doute qu'il s'est fait laminer et ne retiendront que les idées simplistes de Lepen.

Moi sinon je veux bien qu'il y ait débat et qu'on puisse le visualiser pour savoir si on le diffuse à la tv ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:19

gillou a écrit:
Euro, europe : réclamons un débat Bayrou-Le pen
Absolument pour et vous ??
Bof aussi.
De toute façon, a part MLP et Dupont Aignan, tous les hommes politiques veulent garder l'euro.
Et 95% des medias relaient l'idée que ce nest pas possible d'en sortir.

C'est pas la dessus que Bayrou montrera qu'il est different.
Au contraire!

Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:39

rebof
elle va se pointer avec une anecdote croustillante dont elle a le secret et il risque de se trouver empêtré dans des contradictions.
Il risque de trouver quelques points d'accords avec son programme, comme il est honnête il le dira, et nous serons taxés de LePen light ...
C'est loin d'être le débat le plus facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 7:27

Un candidat potentiel à l'élection présidentielle doit accepter de débattre avec un autre candidat potentiel à cette élection, quelqu'il soit.

S'il ne doit pas débattre par crainte que le résultat ne soit pas terrible, autant qu'il ne se présente pas à cette élection. Là au moins il sera sûr de ne pas y laisser des plumes.

Donc, pour ma part, je suis pour un débat Bayrou-Le Pen.

Mais je suis aussi pour un débat Bayrou-Mélenchon, Bayrou-Joly/Hulot,...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:13

ah la je suis d'accord avec toi libre pour un debat avec tous les candidats !
Mais pas specialement ou preferentiellement avec Lepen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:45

Il m'a énervé l'hérétique avec son dernier billet sur les radars

C'est quoi ces commentaires en plus ? Sur ce coup je trouve que c'est un peu trop libéral. Vous êtes d'accord avec moi ou pas ?

J'ai commenté avec ça :

L'hérétique,
Tu te trompes gravement.
Tu te trompes parce que la gentille famille qui va à 160km/h sur une grande ligne droite sera décimée quand la voiture de devant va déboîter brusquement. C'était lui qui était ivre mais c'est la famille qui payera. Alors qu'à 100km/h le trajet parcouru avant le réflexe puis pendant le freinage est beaucoup plus court, puis le choc moins fort.
Tu te trompes lourdement, parce que, quand quelqu'un roulera à 110 à la place de 90, il n'aura pas (ou moins) le temps de freiner quand la voiture qui s'insert ne respectera pas la priorité.
Tu te trompes encore parce que la grande majorité des gens, l'immense majorité des gens ne ralentira pas, s'il n'y a pas de SANCTION derrière. C'est triste mais c'est comme ça. Tu crois peut-être que tout le monde est comme toi, et tu te trompes toujours.
N'as tu pas remarqué qu'après un radar 95% des automobilistes reprennent le plus vite possible leur allure précédente (dépassant de plus 20km/h en moyenne à vue d'oeil la limite autorisée), dans la joie et l'allégresse ?

Brider les moteurs n'est pas vraiment intéressant.
La solution est ce que propose François Bayrou :
-des radars sur zone, par exemple un après et avant chaque sortie d'autoroutes : on ne peut plus jouer à ralentir deux minutes et rouler plus vite pour rattraper le temps
-un système tel qu'il existe sur les gps, un "bip" qui retentit périodiquement quand on dépasse la vitesse, pour ne pas se faire "piéger" et la dépasser sans s'en rendre compte.

Et va parler avec des gens qui ont perdu des proches, ou qui sont handicapés, ils pensaient "juste" qu'ils pouvaient aller un petit peu plus vite, et ça ne leur a "juste" pas permis de s'arrêter à temps.
Ceux qui pensent ça ont exactement le même raisonnement que ceux qui pensaient "juste" que la ceinture n'était pas nécessaire il y a 30 ans.

Écrit par : Vincent | vendredi, 27 mai 2011


Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Invité
Invité




commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:12

Ma contribution sur le sujet :
http://www.vincent15.fr/index.php?post/2011/05/22/Sécurité-routière
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:29

@Vincent15 :
Citation :
Document non trouvé

Le document que vous cherchez n'existe pas.


Dernière édition par Jean-Luc le Sam 28 Mai 2011 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:29

Tu parlais à Vincent15 j'imagine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Invité
Invité




commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:48

En effet y'a un bug avec les accents, pas le temps de régler ça tout de suite

http://www.vincent15.fr/index.php

c'est le premier article
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaire de l'Hérétique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire de l'Hérétique
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans commentaire....
» commentaire sur vos réunions
» Commentaire (revue de Raymond Aron)
» Crimes soi-disant musulmans . Un commentaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: