Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

commentaire de l'Hérétique

+36
democ-soc
khany
Mara-des-bois
museline
AG59
Matunis
raison_pure
Miaou
LaChouette
toutoune
jean-claude47
Elfyn
raimo
Luc
L'Hérétique
pourleboss
tulipe2
Vincent
rasdepop
allblues33
Alexh
Jog
yann 35
gillou
marco11
signora
Jean-Luc
Prouesse
Alain BERTIER
Herve_Torchet
Antonin
ArnaudH
evelyne44
santafe
Europium
juju41
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
juju41

commentaire de l'Hérétique - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:45

Bayrou : un nouvel espoir pour l'éducation
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41

Féminin Nombre de messages : 42846

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:27

On ne devient pas prof pour gagner de l'argent. Ah bon ?
juju41

juju41

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:13

Redémarrer l'industrie et...l'emploi avec Bayrou !
raison_pure

raison_pure

Masculin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 7:14

juju41 a écrit:
On ne devient pas prof pour gagner de l'argent. Ah bon ?

Je me disais aussi ....
juju41

juju41

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 8:10

Hollande et l'éducation ? Nul et inquiétant.
juju41

juju41

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:56

L'ouragan créateur, l'ultime chance de Bayrou
raison_pure

raison_pure

Masculin Nombre de messages : 1068

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:22

J'ai bien aimé ton commentaire Juju commentaire de l'Hérétique - Page 30 81690
gillou

gillou

Masculin Nombre de messages : 9070

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:05

L'Islam radical, la seule perspective des déshérités ?
democ-soc

democ-soc

Masculin Nombre de messages : 2419

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:12

gillou a écrit:

Pfff....
...Au fond, le commerce, c'est la paix. Ce n'est pas moi qui le dis, c'est Montesquieu himself dans son Esprit des lois. Alors libérons le commerce...

Le commerce c'est la paix... On a déjà démonté ce pipo dans le fil sur le protectionnisme.
Pitié, faut qu'il ouvre un livre d'histoire l'hérétique, il a pas l'excuse de vivre à la prehistoire de l'économie comme Montesquieu.
democ-soc

democ-soc

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:19

juju41 a écrit:
L'ouragan créateur, l'ultime chance de Bayrou

Aujourd'hui, pour parvenir à casser l'alternance droite-gauche, il faut pouvoir apporter des réponses aux ouvrières de Lejaby, aux métallos de Florange et à tant d'autres.
Il faut pouvoir dire comment le label en France va se mettre en place, ce qu'il prendra en compte et ce qu'on en attend en termes d'emplois, de réduction des déficits et de productivité.

Le label "produit en France" va sauver ce pays...
Et ces abrutis d'ouvriers qui refusent de le comprendre!

Il est vraiment temps que la campagne se termine, pour l'heretique comme pour d'autres d'ailleurs.
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:28

L'Isalam radical ....
Citation :
Le problème des prisons est connu depuis longtemps. L'UE a souvent condamné la France pour la mauvaise gestion de ses prisons: insalubrité, promiscuité, surpopulation carcérale...etc....Que ce soit sous la gauche ou sous la droite rien n'est quasiment fait pour améliorer les conditions de détentions.

Il n'est pas étonnant dès lors que cette gestion puisse conduire a la genèse de "fauves" qui fassent a cette déshumanisation peuvent développer une forme de radicalisme.....et passer potentiellement à l'acte

La France depuis les années 60 foire complètement sur son système d'intégration.... Plutôt que de débattre sur le nombre d'immigrés, il faudrait peut-être repenser notre modèle d'intégration....ca couterait cher...

l'éducation nationale doit-elle repenser sa façon de faire?

Quid de la représentation nationale qui ne ressemble pas à la france autant dans sa pluralité que dans sa diversité...

Quid des dérapages verbaux des politiques et des prises de positions stigmatisantes qui ne font que renforcer le sentiment de rejet de certaines communautés....

Quid des zones de non droit ou l'état préfère que certains trafics perdurent, plutôt que de trouver de solutions qui couteraient un bras, voire plus....

Sarko a dit que personne était responsable de cette tuerie afin de dédouaner sans doute tous les errements de la classe politique dans son ensemble...il vaut mieux dans une logique politicienne soigner le mal par par un arsenal juridique plutôt que se remetre en question afin de remédier aux causes du mal...c'est plus porteur életoralement.....

Cette campagne éléctorale que nous subissons était déja nullissime, la elle vire carément au pathétique car ces politiques vont utiliser cette tuerie pour éviter d'aborder les vrais sujets.....

Écrit par : Europium | samedi, 24 mars 2012

Comme actuellement je suis pas loin d'être "désespérée" par cette campagne ... que j'en ai ras la marmite des bons sentiments ... que je me demande si l'hérétique a déjà mis les pieds dans un quartier difficile.

Je commente ici avec le post d'Eropium auquel j'adhère totalement ...
L'énervement de cette campagne difficile me rend fainéante, en plus.
AG59

AG59

Masculin Nombre de messages : 4609

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 14:18

democ-soc a écrit:
gillou a écrit:

Pfff....
...Au fond, le commerce, c'est la paix. Ce n'est pas moi qui le dis, c'est Montesquieu himself dans son Esprit des lois. Alors libérons le commerce...

Le commerce c'est la paix... On a déjà démonté ce pipo dans le fil sur le protectionnisme.
Pitié, faut qu'il ouvre un livre d'histoire l'hérétique, il a pas l'excuse de vivre à la prehistoire de l'économie comme Montesquieu.

Ah bon, tu as démonté le pipeau ? scratch
Bon, si tu le crois commentaire de l'Hérétique - Page 30 70960

Dernière édition par AG59 le Sam 24 Mar 2012 - 14:41, édité 1 fois
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 14:34

AG59 a écrit:
C'est comme le gruyère après consommation : il ne reste que les trous. commentaire de l'Hérétique - Page 30 166325
http://www.eons.fr
AG59

AG59

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 14:41

commentaire de l'Hérétique - Page 30 435348
democ-soc

democ-soc

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:24

AG59 a écrit:
democ-soc a écrit:
gillou a écrit:

Pfff....

Bon, si tu le crois commentaire de l'Hérétique - Page 30 70960
Pas je, nous.
Il me semble que tu étais partie prenante du débat.

Maintenant si tu penses comme l'heretique que le "business de cité" c'est la paix, ben va habiter quelques mois en banlieue, ca t'eclairera.
Et emmene l'heretique avec toi tant qu'on y est, ca lui fera des travaux pratiques, je crois qu'il en a besoin.
AG59

AG59

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:08

non, je suis toujours dit que le commerce est le ciment de la paix mais que ceci n'empêcher pour remettre en route ou commencer à redresser la barre un protectionnisme sur 3 ou 5 ans et éduquer que le consommateur pour qu'il consomme mieux donc avec un minimum de jugeote avec le localisme. Mais la finalité est que le marché reste libre mais faire qu'il soit le plus respectueux possible.
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 8:20

Malheureusement, le marché, dès qu'il est sous la coupe des "grandes entreprises", n'est respectueux que dans la mesure où des lois l'y contraignent. Et encore…

Exemple : le projet de Las Vegas espagnol…
AG59

AG59

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:28

c'est pour ceci qu'il faut le cadré avec flexibilité pour avoir quelque chose qui ne part dans les extrêmes.
signora

signora

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:25

http://heresie.hautetfort.com/archive/2012/03/29/j-espere-qu-elle-se-trompe.html

Je ne sais si l'épouse de l'hérétique se trompe ...
Mais j'espère, de toutes mes forces, que lui dit une grosse connerie car si d'aventure Bayrou devait être premier ministre de sarko ; j'aurais vraiment l'impression d'avoir été prise pour une andouille !
pourleboss

pourleboss

Masculin Nombre de messages : 3430

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:03

sarko ne passera pas !
http://www.tmt1.fr
LaChouette

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:51

signora a écrit:
http://heresie.hautetfort.com/archive/2012/03/29/j-espere-qu-elle-se-trompe.html

Je ne sais si l'épouse de l'hérétique se trompe ...
Mais j'espère, de toutes mes forces, que lui dit une grosse connerie car si d'aventure Bayrou devait être premier ministre de sarko ; j'aurais vraiment l'impression d'avoir été prise pour une andouille !

Bayrou ne veut pas choisir. Ses amis en pleurent de rage !

Même si ce n'est pas le bon fil pour cet article, c"est le signe que d'autres s'inquiètent aussi.
pourleboss

pourleboss

Masculin Nombre de messages : 3430

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 4:17

pourquoi se précipiter ?...
Et puis : je sais précisément ce que je vais voter au premier comme au second tour - consignes de vote ou pas !
http://www.tmt1.fr
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 8:40

LaChouette a écrit:
Bayrou ne veut pas choisir. Ses amis en pleurent de rage !
Eh bien, avec des amis comme ça, il n'a pas besoin d'ennemis… commentaire de l'Hérétique - Page 30 13665
AG59

AG59

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:42

gillou a écrit:
Bayrou éreinte Sarkozy, devenu "l'homme du bilan"

Il ne le loupe pas, la vache.
AG59

AG59

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:42

Faut que Bayrou passe devant Mélenchon

C'est le minimum du minimum
signora

signora

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:11

Il perd un peu du terrain Mélenchon sa déclaration de ralliement à FHollande était un peu précoce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commentaire de l'Hérétique   commentaire de l'Hérétique - Page 30 Icon_minitime

commentaire de l'Hérétique
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant